Les vacances d'El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1114 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 13/06/10 à 22:02:43
Dire merci | Et voila, rebelote pour cette année ! Le peevou part en stage d'été avc son cahier de vacances et plein de devoirs à profusion ! Cependant le départ était compromis, car LE PRINCE PEEVES avait décrété qu'aujourd'hui il ne monterai pas ds le van... Damien n'étant pas là...c'est 1 heure après que j'appelle le proprio de l'écurie où l'on va, pour qu'il vienne nous aider. Et voila, 15 minutes après, Peeves est grimpé ds le camion et 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés, Peeves ruisselant de transpiration Lâché dans la carrière pr se reposer un peu, il visite seul, prend ses marque, boit, et fait son petit beau gosse devant ses futurs copains ! Une douche, et zou au lit, pr un peevou tout excité dans son box. voila, de belles vacances pr Peeves |
Par Nenya : le 24/06/10 à 12:17:49
Dire merci | parce que faut dire qu'en classique, à la base en club on t'apprend qd même à tirer sur les rênes pr arrêter le cheval,mais pas du tout à modifier ta position. Moi on m'a appris à m'arrêter avec mon dos et mon poids du corps avant tout. Fermer les doigts aussi c'est vrai, mais jamais en tirant, et c'est juste si jamais le cheval de répond pas avant. Bon j'avais une super mono, puis un bon instructeur en club aussi . Les photos, les photos |
Par Navis : le 24/06/10 à 12:52:35
Dire merci | Chrysalis : si t'es libre viens si tu veux, t'es sa DP qd même t'as le droit de venir le voir Nenya : photos ? lol bah j'en ai pas désolée mais jss seule qd jvais là bas pr le club, faut qd même avouer que ds la généralité on t'apprend comme ça... ds tout les club. généralement qd tu commence le poney à 3 ans on t'explique pas qu'ilf aut t'arrêter par le corps, mais en lui tirant dessus . après bah ça évolue avc l'âge, le temps, l'époque, le club, le mono, jss bien d'accord. mais à voir la facilité que j'ai eu à faire les choses en suivant les conseils SIMPLES de Bernard et Niko mélangés, je me dis que franchement on ns embrouille la tête pr pas grd chose, si ce n'est rien. |
Par Nenya : le 24/06/10 à 13:08:41
Dire merci | J'ai pas commencé à trois ans . Et Tony, quand il a appris à monter dans un club qui était loin d'être super, on lui a aussi appris avec le haut du corps. |
Par Orge : le 24/06/10 à 19:11:52
Dire merci | Alors, Navis, ce récit de tes sauts en licol avec Peeves... on attend impatiemment! |
Par Navis : le 24/06/10 à 21:24:27
Dire merci | moi si j'ai commencé à trois ans et certaine ds un club de merde, parce que qd je vois encore les deux filles à qui je donne des cours c'est comme ça qu'on leur a appris à s'arrêter... dc ça fait flipper qd même (comme même ) Bon jvais vous raconter ça !! pdt que mon mec est parti quelques heures là jvais en profiter ! |
Par Navis : le 24/06/10 à 22:07:20
Dire merci | BOn bon bon me voici enfin (enfin lol genre vous attendiez à bal hihihi) alors du coups jsais plus où j'en étais moi si jvous ai raconter la balade, ça c'st bon, dc hier on était mercredi je crois, dc c'est ça oui la séance j'y suis allée très tard le soir dc j'étais seule avc Niko, et j'ai monté Peeves pr commencer un peu le saut. Dc bah j'ai commencé par une détente à pied avc les exercices de bases que j'apprend depuis le début. Ensuite Niko m'a rejoint avc Jean monté, et on a bossé à l'rrêt les mêmes exos que l'autre fois, à savoir le frein et la direction, et de différentes façons cette fois. c'est pas évident de vous expliquer parce que franchement sans photo je peux pas vous montrer. Mais bon en gros 1ère façon : dc à cheval, à l'arrêt, je veux qu'il pivote vers la droite, j'ouvre ma main droite de façon à ce qu'il la voit, s'il ne réagit pas, je place ma jambe, puis dès qu'il pivote je cesse l'action de jambe et s'il tourne pas assez court je pousse les épaules avc le bout de ma longe en faisant des demandes discontinues, dc en gros je l'a fait tourner fort à côté de lui, comme ça à chaque passage près de sn encolure c'est une demande. ça évite de faire une demande continue. voila et tant que je ne l'ai pas décidé le cheval ne doit pas s'arrêter, s'il s'arrête hop jambe, et j'ai tjrs la main ouverte, soit la "porte" ouverte. une porte de sortie fictionnelle pr montrer au chval qu'il a tjrs un échappatoire même avc moi sur le dos, ce qui ne veut pas dire qu'il doit la prendre, mais qu'il n'est jms coincé avc moi, au contraire. puis voila dès que je m'arrête je m'enfonce ds ma selle, limite les jambes en avt à l'américaine et je ferme la porte, puis je me redresse et je demande une flexion d'encolure, d'abord en levant la longe, puis si pas de réponse, pressions discontinues jusqu'à ce qu'il cède la nuque. voila pour les premiers exos. dc évidemment tout ça c'est en licol à une rêne. et deuxième: c'est exactement, exactement la même chose, sauf qu'au lieu d'ouvrir ma main droite pr piovoter vers la droite et bien j'ouvre ma main gauche en rêne d'appuie à peu près si on veut pr l'image. dc voila, c'est pr apprendre à se servir que d'une seule rêne. dc voila, très intéressant de bosser à deux, en plus Jean est bcp plus difficile que le KWPN, dc ça m'a permis de bien observer Niko et de réussir à bien travailler avc Peeves. ce qui fait qu'au long de la séance il y a déjà eu du progrès et j'avais besoin de bcp moins d'aides pour exercer cela. |
Par Navis : le 24/06/10 à 22:22:57
Dire merci | et ensuite, du coups on a travaillé les lignes droites. parce que l'arrêt c'est bien , mais après faut pouvoir marcher aussi en licol à une rêne et c'est plus dur au début qd ni le cheval ni le cavalier connaissent hihihi du coups on s'est basé sur la même chose que la dernière fois à pieds, c'est à dire 2 plots face à face à 20 mètres l'un de l'autre (enfin j'ai pas trop la notion de l'espace géographique moi ), puis au milieu au barre au sol pr commencer. et dc comme l'autre fois à pied, le but était d'aller d'un plot à un autre en ligne droite, et que le plot soit la pause du cheval. dc bah j'ai fais ça au pas déjà pr travailler la diretion et appprendre les bons réflexes de pousser les hanches OU les épaules au bon moment qd le cheval n'étaitp lus en ligne droite. pr apprendre aussi à démarrer sans jambe, uniquement en AVANCANT les mains, dc pas du tout de pression, nul part. juste rentrer le ventre, avancer un peu les épaule, et avancer les mains, et envoyer à son cheval toute l'énergie nécessaire et tte la volonté possible. dur au début ! puis au bout de deux fois, le cheval a vite compris au final que le plot c'était sa pause dc finalement après les codes, aussi simples et et discrets soient ils, sont ultra efficace ! c'était là toute la beauté du truc !! du coups et bien après, même exercice au trot, où là c'était en core plus difficile d'animer Peeves et de démarrer au trot sur une si petite distance et aussi de le garder droit. mais franchement, super cheval, il comprend vite, il écoute bien, il est adorable, on a vite avancé !! et du coups pr la fin du fin, bah le galop où là c'était duuuuuuuuuur de démarrer au galop hihihi en plus moi je savais pas que j'allais monté, alors j'avais des petites baskets, ce qui fait que mon pied passait à travers l'étrier, dc là j'ai bleus énormes et mes étrivières, de dressage, sont bien sûr bien trop grde pr ce genre d'exos dc franchement j'étais pas à l'aise, tant ds mon corps et que ds ma tête !! du coups et bien comme j'étais pas confortable, je me tendais, je me stressais. parce que pas peur...comme tjrs...peur des départs au galop dont est capable Peeves. |
Par Navis : le 24/06/10 à 22:23:07
Dire merci | Du coups, Niko ma demandé de faire une pause, on a parlé, jlui ai parlé de mes peurs, jlui ai parlé de mon accident, et lui m'a raconté une belle histoire le concernant, ça m'a un peu dénoué le ventre. et du coups j'étais bcp plus motivée !! ! dc j'avais vrt ENVIE, et Peeves devait le sentir, et après quelques fois, et bah il partait du pas au galop avc une simple pression des jambes, mains en avant et corps en avant, pleine d'énergie, après je lâchais tout, et une fois arrivés au plot, hop arrêt à l'américaine + flexion. puis sur une ligne, il m'a fait un beau coups de cul bon j'ai fais genre que ça m'avait pas dérangée, et jss repartie comme si de rien n'était, et là il m'a fait un top départ un chouette arrêt et surtout : un super saut Dc en fait au début, la barre était encore au sol, j'avais du mal pr le galop, il partait, mais pas à chaque fois, il m'a aussi pris la main une ou deux fois, ou alors il partait tard au galop, ou sautait mal. Puis après on a monté la barre, un peu pareil et dc après ça, pause avc Niko. et là bien mieux dc jsais pas la barre c'était sur le dessus d'un cavalleti, tout petit, mais super franchement pr moi qui ai peur du saut, des départs au galop furtifs, et bien sauter un licol sur un épart au galop pleins cul, c'était génial !! Niko me disait qu'après j'allais prendre goût au galop naturel du peeves et que je pourrai plus m'en passer quand j'aurai compris que c'est SON départ à lui parce qu'il est foutu comme ça et conditionné pr ça, et que j'aurai compris que JE le maîtrise, que JE le demande, et que je sais l'arrêter, et bref.... QUE DU BONHEUR VOUS DIS JE !! |
Par Navis : le 24/06/10 à 22:30:13
Dire merci | et séance d'aujourd'hui : il fait uuuultra chaud, dc rdv 8 h tapantes ! on a bossé à pieds, à trois ds la carrière. tout exos confondus, hanches, épaules, flexions... passage de bâches au trois allures, près, puis trèèèès loin de moi. passage de l'obstacle à lisses,idem. passage d'un obstacle au sol en bas de carrière où peeves avait graaaaaand peur pareil trois allures, près et loin de moi. ensuite j'ai pris Peeves en longe courte, et on a bossé la dynamique, l'impulsion sur les départs au trot et au galop c'était génial ! j'avais un peeves-dragon, et moi je m'éclatais comme un ballon rond trop fort !! Ensuite Niko est venu m'aider, car du coups j'avais du mal à garder Peeves au galop sur plusieurs tours, puisque là je lui demande un grooos départ en folie, puis hop un arrêt avc la pression qu'il redescendait. dc niko l'a travaillé, j'ai observé et j'ai refais pareil, et là mamamia génial ! puré jss en face de lui, j'ouvre a main d'un côté, il part...je la ramène près de ma hanche, je l'a rouvre, il part au trot,, je la ramène...je la rouve, galop pr l'arrêter je m'abaisse et je regarde ses hanches, il s'arrête en pivot. je me décale vers son côté opposé, j'ouvre ma main opposée et il change de direction... franchement blufflant, je m'épatais, trop heureuse |
Par Orge : le 24/06/10 à 22:37:21
Dire merci | Super tout ça! Tu vas repartir de ce stage toute confiante et encore plus éprise de Peeves (si c'est possible! lol) Par contre, j'arrive pas bien à visualiser comment tu peux monter avec une rène, notamment au trot et au galop. Tu l'as dans quelle main? Tu diriges comment? Et pour les exercices, dur dur aussi je trouve d'imaginer. Y a pas moyen que quelqu'un puisse venir te voir et prendre des vidéos? |
Par keradeline : le 24/06/10 à 22:54:35
Dire merci | bon je me répète, t'as l'habitude maintenant ! mais c'est vraiment chouette, et ça colle beaucoup avec mon travail aussi, félicitations pour ta confiance en toi et lui ! |
Par Nenya : le 25/06/10 à 10:59:46
Dire merci | Trop chouette, t'as sauté . Bon c'est simpliste, parce que le reste est bien aussi hein, je te sens de plus en plus confiante, pleine d'assurance, et ça fait énormément plaisir. |
Par Navis : le 25/06/10 à 13:54:46
Dire merci | Merci les filles bah en tt cas c'estc lair, je savoure et profite tt les jours, ça va me servir, pleins de clef pr mieux bosser par la suite et faire ma sauce piquante Orge : simple, pr monter à une rêne, jss en licol et j'ai une longe de travail à pied accrochée sous le cou au noeud du licol, ce qui donne une rêne certains montent en cordelette, c'est pareil, sauf que moi je me sers encore de cette aide avt de passer à rien ce matin Appoline est venue avc moi, elle a prit des photos et vidéos ! miraaaacle ! je vais pouvoir voir ce que ça donne et vous montrer mieux enfin j'espère |
Par Orge : le 25/06/10 à 14:03:06
Dire merci | Du coup, la longe est attachée des deux côtés au licol? Moi je la voyais attachée que d'un côté, du genre dans la main gauche t'as la rêne et dans la main droite, il n'y a rien. Je comprends mieux! Sinon, MP car j'ai pas accès à facebook là! |
Par Navis : le 25/06/10 à 14:13:11
Dire merci | la longe n'est attachée qu'au milieu du licol oui pas des deux côté, dfaçons je m'en sers pas en tirant, dc peu importe où elle est attachée. sous l'auge c'est le mieux placé comme ça je peux changer la longe de côté en la balancant par dvt sonnez. dc oui je la tient à une main, et de l'autre soit j'ai rien, soit j'ai un baton |
Par Navis : le 25/06/10 à 15:09:24
Dire merci | Bon alors ce matin, pareil tôt !! je me ss occupée de Peeves quasi seule, car Niko a bossé avc la proprio du SF, pr l'aider à ce qu'il passe la bâche au sol du coups comme moi jme sentais à l'aise, jss pas aller l'embêter et j'ai bossé avec ces conseils. j'ai fais un mix de tout, puis j'ai finis par bosser exclusivement sur la barre monté dc quelques photos de tout ça, films aussi, mais je les mettrai pas maintenant , ça prend du tps . et juste pr montrer le tuyau du fond sous lequel peeves ce met le matin premier exo, les hanches flexion d'encolure passage de la bâche en longe aux trois allures et les pauses bien sûr travail en longe courte le plus loin possible |
Par Navis : le 25/06/10 à 15:11:10
Dire merci | exo avc les lisses c'est tjrs pareil hein, le but c'est qu'il agisse en étant le plus possible de moi conseils de Niko qui bossait avc Amadeus qui est immense à côté de moi |
Par Navis : le 25/06/10 à 15:14:08
Dire merci | exo de la barre |
Par Navis : le 25/06/10 à 15:20:49
Dire merci | comme ça vous pouvez voir l'utilisation de mon bâton j'essai de me mettre ds la peau de la mère de Peeves qui fouillerai de la queue pr lui dire d'avancer héhé puis monter, on reprend les exos d'avt hier, flexions, passages des hanches et on pousse les épaules dc voila Orge, là j'ai qu'une rêne, c'est ce que j'expliquais hier, j'ouvre ma main droite, il la voit, pas de réaction : jambe une fois, il réagit et je pousse les épaules en mouvement répététif mais pas constant, puis je cède et il s'arrête de tourner lorsque je le lui demande voila après qd il tourne je garde la "porte" ouverte, dc ma main ouverte, mais j'enlève complètement mes jambes et qd je m'arrête je ramène ma main à moi et là on voit que je vais tournoyer ma rêne sans le toucher évidemment |
Par Navis : le 25/06/10 à 15:26:04
Dire merci | puis ligne droite maintenant grrr mes mains que j'oublie de rabaisser et là main gauche parce que monsieur parait vers la gauche, dc j'ai poussé ces épaules qu'il se remette droit et oui je ne me lève pas pdt le saut parce dixit niko, faut qu'il m'oublie mon cheval alors là pareil on voit qu'il va vers la droite et j'ai eu le réflexe idiot de bloquer ma main gauche avc la longe par contre on voit que j'agis avc ma main droite jss en train de lui pousser les épaules aussi, voila des réflexes débiles encore là, mais bon ça va venir |
Par Navis : le 25/06/10 à 15:29:17
Dire merci | et voila fin de la séance moi contente ? son bobo qui le fait engorger encore un peu et bébé peeves qui se laisse mettre du produit ds ses petits yeux qui coulent Voila je mettrai les vidéos, car certaines sont plus parlantes, dc j'ai évité le blabla inutiles j'en ferai d'autres aussi si possible. mais voila déjà je me plains pas, jss contente d'avoir eu quelqu'un avc moi pr faire des photos et vidéos |
Par stephy92 : le 25/06/10 à 15:47:58
Dire merci | je suis fan du CSOstyle du Peeve |
Par Navis : le 25/06/10 à 16:15:52
Dire merci | loool il a un style bien à lui c'est le PIVSTYLE ! |
Par keradeline : le 25/06/10 à 19:29:22
Dire merci | oh, super ton chapeau ! il y a le PIVSTYLE et le NAVISTYLE ! pour moi tes mains sont à la bonne hauteur, c'est quand tu les baisse comme sur celle où tu as eu le mauvais reflexe qu'elles sont trop basses ! Bon d'après ce que je voit c'est vraiment comme chez les westerneurs alors bienvenue ! |
Par Nenya : le 25/06/10 à 19:33:56
Dire merci | Mon dieu mais ces étriers Je kiffe ton chapeau Et ton cheval aussi . Ouch il est bien engorgé encore le pauvre |
Par Navis : le 25/06/10 à 20:20:36
Dire merci | le chapeau c'est au navis Men lol l'est beau, jlui ai piqué hihih, fait trop chaud, j'ai pas aimé l'insolation que j'ai eu l'autre fois dc je le porte tt le temps ! Quoi mes étriers ? qu'est ce qu'ils ont bé oui sont mille fois trop longs demain je pense à refaire des trous ds mes étrivières, car là je peux pas les raccourcir, sont au max ! faut pas oublié que je ne monte à l'origine qu'en dressage et que pr ça...bah j'ai une selle de dressage et les étrivières qui vt forcément avc et oui Nenya ! et là encore c'est rien par rapport à hier ! hier il avait encore un poteau bien énorme ! mais bon il a aucun coups, il a dû se mettre trop près d'un cheval au moment où il se roulait (l'autre cheval) et se faire "taper" et raper par un fer. dc c'est rien c'est le bobo qui guérit tout seul et le corps qui réagit, il a pas mal du tout c'est déjà ça Sinon pr mes mains Keradeline, j'aime pas monter avc les mains trop basses non plus, d'ailleurs sur la photo où je fais l'erreur de le retenir, c'est justement une ERREUR, cette main elle est mille fois trop basse ! c'est clair normalement je monte les mains au garrot quoi. mais en fait je voulais dire par là que lorsque jlui demande un départ que ce soit à n'importe quelle allure, j'allonge mes mains vers l'avant pr lui lancer l'énergie si je puis dire, et après dès qu'il cède à un mouvement je stop toute demande, et celle des mains aussi, dc jdois laisser tomber la longe pr lâcher la pression, dc jpose mes mains sur le garrot simplement, et je devrais pas les garder hautes comme ça, car sinon pas de différence entre le "je te propose" et le "il dispose, alors merci". c'est pr ça |
Par Nenya : le 25/06/10 à 20:26:00
Dire merci | Moi aussi je monte avec les mains relativement hautes. Keradeline C'est chouette que ça ait dégonflé déjà. |
Par Navis : le 25/06/10 à 20:30:18
Dire merci | voui en tt cas j'ai relativement une position bien merdique dis dc |
Par Nenya : le 25/06/10 à 20:33:38
Dire merci | Genre les jambes pas du tout en avant Ce qui me dérange dans les départs au galop que tu décris, c'est l'adéquation avec le dressage classique, où quand tu demandes un départ, tu évites absolument de te pencher en avant. Comment tu vas faire pour concilier les deux par la suite? Je vois bien l'intérêt en balade par exemple, mais ça ne va pas à l'encontre de ce que tu as appris avec Bernard? Pour la position j'entends, et seulement pour le départ au galop. |
Par Orge : le 25/06/10 à 22:45:29
Dire merci | Navis: ok, je comprend mieux, en effet c'est bien UNE rêne, d'où l'importance de bien bosser les arrêts au cas où l'envie lui prendrait de piquer un bon galop impromptu! |
Par Navis : le 26/06/10 à 14:03:23
Dire merci | Ouè bah les jambes en avant, le cul en arrière, assisise sur ma "hat et pas mon cul , les épaules voûtées c'est affreux. nouvelle façon de monter, c'est pas facile de trouver ma place et en plus j'ai très mal à mon dos à ce moment dc ça ne m'aide du tout parce que je souffre pas mal. Mais c'est bien ce que t'as relevé comme questionnement je trouve, dc ye te ripond en fait le but, c'est que plus tard, forcément je n'ai besoin d'aucune de ces aides. le simple fait d'ouvrir les doigts devra suffire, voila après jdis pas que ça se fera ds 3 jours, ça prendra le tps que ça prendre, et je travaillerai à mon rythme, et à celui de Peeves, mais ds l'optique que jss certaine d'avoir plus de mal que Peeves en aura. Parce qu'au final, qd je monte dressage, tu le sais tu m'as bien vu, je demande rien au cheval, jss assise ds ma selle et je me sers de mes jambes le plus intimement possible pr changer d'allure. maintenant là, j'apprend à ne pas me servir de mes jambes, dc non, certainement pas que ça va à l'éncontre de ce que j'ai appris avc bernard, parce que lui...il monte sans jambe... dc voila là c'est éxagéré, ça fait pas joli à voir jss d'accord, mais ft être conciliant avc nous ds le sens où c'est la première fois qu'on fait des choses comme ça, et que moi j'ai besoin de savoir exactement ce que je fais pr réussir à faire passer un message clair à mon cheval. Plus tard, j'espère, et je souhaite avoir besoin du moins d'aide possible, pour pouvoir monter plus souvent en liberté et jouer là dessus pr approfondir notre performance et notre relation. |
Par Fantômette : le 26/06/10 à 16:39:25
Dire merci | ah ben dis dont vous avez déjà bien progressé! il a l'air bcp plus en avant et loin de toi à pied! c'est top! tu me donnes ton chapeau diiiiis |
Par Navis : le 26/06/10 à 17:18:53
Dire merci | ouèèè il arrive à se mettre loin de moi jss contente ! mais comme on est plusieurs je peux travailler la liberté encore, puis c'est un peu trop frais. mais l'autre fois j'avais la longe de travail noire et j'arrivais vrt à être au bout de la longe, dc à au moins 10 mètres de lui, mais moins pr le galop la longe elle traine par terre et elle embarque les cavaletti tûtûtût pr le chapeau |
Par Navis : le 26/06/10 à 23:17:02
Dire merci | quelques photos d'aujourd'hui, mes parents sont venus voir leur petit-fils Peeves perd pas le nord sous la calor ! préfère se mettre sous l'arrosage laporte est ouverte un bel arrêt bein vif |
Par Navis : le 26/06/10 à 23:18:22
Par Nenya : le 27/06/10 à 10:19:35
Dire merci | Yeuh mais poupinette, j'ai pas dit que c'était brouillon. Je voulais juste savoir quelle évolution ça allait avoir ce travail pour correspondre à ce que tu fais en dressage justement. Donc j'ai eu ma réponse. Donc j'en déduis que pour partir au galop, au final, tu ne te pencheras pas, mais tu transmettras de l'énergie via ta tête. J'aime trop le Peeves Et toi aussi bien sûr |
Par Navis : le 27/06/10 à 13:12:58
Dire merci | bin alors j'ai compris ds ce que tu disais ce que moi je pense réellement lol je trouve encore que c'est brouillon, mais pr moi surtout. mais oui vrt la finalité du truc, c'est de ne plus avoir besoin de ces aides pr partir à n'importe quelle allure, et surtout d'avoir enfin le frein magique à n'importe quel moment. merci j'ai bein fais de pas charger ttes les vidéos hier et de pas lees mettre tjrs le même succès |
Par Navis : le 27/06/10 à 13:40:08
Dire merci | bon dc au moins pr Orge qui sera ravie de voir les choses en mouvements les petites vidéos : passage de la barre au sol dc ici, juste on voit bien l'ouverture de mon bras pr lui proposer d'y aller, et surtout que c'est suffisant, puis l'arrêt sur les hanches en pivot [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdu01n_photo-419_animals[/obj] là mise en rond sur le cercle, dc au début on voit que jss encore brouillon avc mes aides, du coups peeves confond et il chasse les hanches larges au lieu de se mettre sur le cercle et il se rppoche bcp demoi, dc je lui demande de reculer pr qu'il se retrouve plus loin de moi qu'au moment où je le lui ai demandé. Puis je le remet sur le cercle avc ma main ouverte, dès qu'il marche hop je ferme, il se rapproche de moi, je pousse les épaules. je demande l'arrêt en chassant les hanches physiquement, vous remarquer que puisqu'il a bien exécuté cela, je ne le regarde absolument pas ds ls yeux, je le confronte pas, je le laisse seul ds sa relfexion, on voit pas, mais ça machouille. puis je repart de l'autre côté, sauf que peeves, encore confus, ne cède pas à ça, du coups au lieu de le tirer, hop je pousse les hanches et une fois qu'il est fasse à moi je pousse les épaules, il repart très tranquillement, dc je laisse descendre la pression, puis là j'ouvre ma main et trot.. puis arrêt. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdu04d_photo-420_animals[/obj] |
Par Navis : le 27/06/10 à 14:40:16
Dire merci | un frein sur le pivot de hanche plus flexion d'encolure, puis un frein à distance avc face à face [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdu0ak[/obj] un saut de barre à distance avc ma longe qui traine et qui emporte tout [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdu0ga_photo-426_animals[/obj] même chose mais sans rien emporter cette fois bah du coups j'ai la main en l'air pr la longe c'est vrt pas évident d'aovir pleins de trucs ds les mains, de faire les aides, de courir de tout de ci de ça [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdu0h9_photo-427_animals[/obj] même chose monté [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdu0hu_photo-428_animals[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdu0iw_photo-429_animals[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdu0jk_photo-430_animals[/obj] puis une vidéo d'hier où il se roule sous l'eau [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdu0ka_photo-094_animals[/obj] |
Par Fantômette : le 27/06/10 à 15:49:41
Dire merci | chouette tout ça |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous