Les vacances d'El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1114 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orge1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 13/06/10 à 22:02:43
Dire merci | Et voila, rebelote pour cette année ! Le peevou part en stage d'été avc son cahier de vacances et plein de devoirs à profusion ! Cependant le départ était compromis, car LE PRINCE PEEVES avait décrété qu'aujourd'hui il ne monterai pas ds le van... Damien n'étant pas là...c'est 1 heure après que j'appelle le proprio de l'écurie où l'on va, pour qu'il vienne nous aider. Et voila, 15 minutes après, Peeves est grimpé ds le camion et 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés, Peeves ruisselant de transpiration Lâché dans la carrière pr se reposer un peu, il visite seul, prend ses marque, boit, et fait son petit beau gosse devant ses futurs copains ! Une douche, et zou au lit, pr un peevou tout excité dans son box. voila, de belles vacances pr Peeves |
Par Navis : le 01/07/10 à 16:24:21
Dire merci | j'en peux plus franchement j'y suis tout les jours faucher, retourner, ramasser, ranger ! pffff en plus j'ai une cession de gâchée à cause des chardons ! chardons de merde qui poussent partout et foutent leurs sales graines partout aussi ! ! là j'ai finis ENFIN le foin pfff heureusement que mes parents sont là !! rangé aussi le foin gâché nettoyé et curé le box à fond pr le nouvel arrivé ! et mon cher papa est en train de passer la débroussailleuse aux endroits de forêt vierge boudiou un pré 1 mois sans cheval c'est du boulot ! encore quelques clôtures à réparer, le pré d'hiver à faucher, et Peeves pourra revenir |
Par Navis : le 01/07/10 à 16:54:37
Dire merci | Bon bah ça y est en tt cas j'ai acheté mon matos chez Krämer on verra bien ce que ça donne ! |
Par stephy92 : le 01/07/10 à 17:21:46
Dire merci | je suis tjs aussi fan des commentaires qui accompagnent les photos |
Par Fantômette : le 01/07/10 à 18:33:12
Dire merci | sympa ces dernières photos c'est chouette tout ces progrès!! |
Par Orge : le 01/07/10 à 19:41:53
Dire merci | Navis, si ça peut te rassurer (ou pas d'ailleurs), j'ai le même problème avec mes bras... C'est quand qu'il arrive le copain de Peeves? |
Par Navis : le 01/07/10 à 20:02:06
Dire merci | o stephy je m'éclate seule yes moi aussi jss contente de tt ces progrès je mettrai les autres photos a semaines prochaine white devrait arriver ce we normalement, mais je ne vous ferais pas de compte rendu, saby pourra s'en charger si elle le peut, car jss pas là jusqu'à mercredi |
Par Orge : le 01/07/10 à 20:37:07
Dire merci | Et comment ça se fait? Il va être à toi ou Saby te le laisse en "pension"? |
Par Saby : le 01/07/10 à 21:20:43
Dire merci | Non Non, White reste a moi Navis ferait une parfaite proprio, mais je ne cherche absolument pas a m'en débarasser, et Navis n'a pas l'utilité d'assumer un 2ème dada On est statisfaites ttes les deux, donc tt va rouler, surtout WHITE vue l'herbe Je fais donc appel à la générosité du Peevou pour le faire courir un peu, de temps en temps Tu me fera un compte rendu le week prochain, car là j'ai bcp de retard concernant vos séances Désolé ! |
Par Orge : le 01/07/10 à 21:30:32
Dire merci | Ah ok, c'est sympa! Et ils se connaissent déjà ou pas encore? |
Par Saby : le 01/07/10 à 21:38:10
Dire merci | Hey non Orge, point du tout Ca devrait le faire, j'espère!! Après tous les supers copains qu'il s'est fait le Peevou |
Par Fantômette : le 01/07/10 à 21:39:42
Dire merci | ça va être génial pr tout le monde ça hâte de voir White et Peeves ensemble |
Par Orge : le 01/07/10 à 21:40:44
Dire merci | oui, c'est sûr, ce sera le bon moment pour Peeves, après cette "immersion" avec pleins de copains... |
Par Nenya : le 02/07/10 à 09:45:57
Par Navis : le 02/07/10 à 10:57:28
Dire merci | On est statisfaites ttes les deux, donc tt va rouler, surtout WHITE vue l'herbe expldr !! mon imaginaton tro pdébordante m'a donné une vision du pauvre white roulant bon bah j'ai plus rien à répondre moi, Saby elle a tout fait pr moi ! j'ai l'intime conviction que ça va bien se passer White sera là avant que Peeves revienne au pré, du coups le petit White aura eu le tps de prendre ses marques, ses repères, et j'ose alors espérer que Peevou sera moins dominant ds ce cas là, et qu'il sera heureux d'avoir un copain après un tel mois de vacances ! Boin jss ultra pressée because le mariage de mes beaux parents m'attend mais juste pr vous exposer ma grde joie ce matin séance courte avc Peeves, mais excellente, je l'ai enfin longé sur place : càd, je ne bougeais pas, et Peeves me tournait autour un vrai bonheur ! il va me manquer jusqu'à mercredi |
Par Nenya : le 02/07/10 à 12:19:22
Dire merci | Oh trop bien Vraiment super super. |
Par keradeline : le 02/07/10 à 12:44:17
Dire merci | ça progresse vite en plus ! bravo ! |
Par Fantômette : le 04/07/10 à 11:16:30
Dire merci | super la longe que du bonheur (j'ai mis 2-3 photos de Quiator au travail sur le post des ibériques si tu veux ) |
Par Navis : le 06/07/10 à 15:43:09
Dire merci | couule fant^po !!! jss allée les voir dis dc c'est vrai qu'il est pas maigre hihihihi mais bon ça va, t'éxagère, il n'est pas obèse, l'est bien en forme le saucisson quoi !! mais en tt cas beau boulot, il perd rien, il avance même, je le trouve vachement chouette là ! |
Par Navis : le 06/07/10 à 15:47:22
Dire merci | ha mais en plus je vous ai mis aucune photos de la dernières fois ! j'y penserai !! |
Par Orge : le 06/07/10 à 18:47:10
Dire merci | Ah voilà notre Nävis nationale de retour! |
Par Navis : le 07/07/10 à 15:50:50
Dire merci | oui de retour plus tôt que prévue et c'est tant mieux bon c'était sympa ce mariage ds un château qui s'appelle "château de gerbe" cmt s'attendre à autre chose que des gens qui vomissent partout lol je suis super contente de ma séance d'hier je longe enfin Peeves en restant fixe au sol, et lui me tourne autour...du coups bah je pense que la prochaine étape, c'est d'enlever la longe... puis il a sauté un peu, seul, et là un vrai petit cabri franchement, de très jolis sauts pr une fois, et il a cherché le galop tt seul, et franchement de beaux sauts ! des vrais ! contente puis niko m'a rejoint avc Mamadou, on a monté ensembles, moi en licol et lui en totale liberté, et on a sauté un peu pr bosser surtout la ligne droite en liberté. dc j'avais le licol, mais c'était comme si je n'avais rien puisque j'avais pas le droit de m'en servir. du coups bah pareil, je pense que l'étape du boulot en liberté arrivera petit à petit. je vais vous mettre les photos de la fois où Appoline et Marion,les filles avc qui je fais des balades et à qui je donne des cours, sont venues me voir. j'ai qu'une partie des photos, je verrai cmt sont les autres plus tard. |
Par Navis : le 07/07/10 à 15:57:40
Dire merci | bon la dernière photo s'est faufilé en première tant pis ! la petite douche après le travail, avt de retourner ds le sable pr faire son escalope panée séance très spéciale, car j'ai travaillé du début à la fin avec les trois autres chevaux en liberté, donc je trouve ça génial de bosser comme ça parce que ça oblige vrt peeves à être avc moi, puis bah pas de difficulté apparante, en tt cas pas venant de peeves dc après quelques exos de hanches, d'épaules et de flexions, je mets sur le cercle et je le fais passer par le tronc |
Par Navis : le 07/07/10 à 15:58:13
Dire merci | Obispo vient ns embêter il suivait Peeves sur le cercle du coups sa petite moustache puis on change d'exos, on passe aux barres elle est floue mais tant pis |
Par Navis : le 07/07/10 à 16:27:20
Dire merci | on a le moov' tout les deux hahaha petite pause |
Par Navis : le 07/07/10 à 16:29:53
Par Navis : le 07/07/10 à 17:46:01
Dire merci | et une petite vidéo en musique [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdya27[/obj] |
Par Orge : le 07/07/10 à 18:42:00
Dire merci | Tu crois qu'il aime le "saut", Peeves? Il a quasiment tout le temps les oreilles en arrière! lol Et la vidéo, comment ils sont attentifs! Et mdr ce sont vraiment des "moutons"! Un qui se "sauve", les autres suivent! N'empêche, Peeves il fait presque nain à côté des autres! |
Par Flout : le 07/07/10 à 21:36:45
Dire merci | EN effet il a pas l'air d'aimer sauter le bigornot T'en a de jolies photos ! J'sais pas si je serais plus efficace... Euh à très bientôt ! ^^ |
Par Navis : le 08/07/10 à 13:11:04
Dire merci | Ha si si il aime bah déjà à la maison, qd je le mettais ds la carrière, j'oubliais la barre, et il allait la sauter dc jpense que ça l'éclate. Et puis il a svt ses oreilles comme ça, mais là jpense aucun rapport, c'est que je lui parle bAH oui puis du coups hier jss sorti après ma séance, et jss rentrée tard dc j'ai pas raconter, mais on a fait que du saut. j'avais monté la barre à 90 cm au moins je pense, il a sauté comme un petit prince, putin enfin de vrais sauts on était épaté ! et j'ai fais la même monté en licol aussi tjrs , bref génial !! plus de pb pr le faire partir au galop, c'était chouette ! |
Par Navis : le 08/07/10 à 13:11:44
Dire merci | d'ailleurs pr les oreilles suffit de regarder sur les autres photos, même à la longe, il en a tjrs une vers moi, ou droite si jss en face |
Par Orge : le 08/07/10 à 18:27:59
Dire merci | Oui c'est vrai pour ses oreilles, j'avais juste "buggé" sur les photos où il sautait! Et tu auras la possibilité que quelqu'un vienne te voir et/ou te filme la prochaine fois que tu sautes "vraiment" (je m'entends hein... perso j'aime pas sauter! lol) avec Peeves? Ou même Peeves tout seul? |
Par Navis : le 08/07/10 à 23:35:58
Dire merci | bin Flout est venue aujourd'hui elle a pris pleins de photos je crois j'aurai l'occasion de faire des films qd Peeves rentrera à la maison j'aurai pê des gens qui pourront plus venir avc moi. puis on s'est organisées un dimanche en fin juillet avc Fantô, flout, saby dc sûrement oui si on est plusieurs à faire les paparazzis |
Par Orge : le 09/07/10 à 07:54:38
Dire merci | Ah ben c'est génial ça!!!! |
Par Navis : le 09/07/10 à 14:05:36
Dire merci | yes goood day en plus qd Flout se sera remise de ses émotions, elle fera son petit reportage |
Par Orge : le 09/07/10 à 18:34:49
Dire merci | Flout! Flout! Flout! |
Par Fantômette : le 09/07/10 à 18:37:39
Dire merci | allez ma Flout' raboule les photos |
Par laureBrrrrr : le 09/07/10 à 18:43:26
Dire merci | les photos les photos la video est top, ils sont vraiment l'air niais en tout cas ça fait plaisir de vous voir evolué comme ça IL SAUTE ENFIN ( pour les oreilles, je trouve ça "normal" pour ma part ) |
Par Navis : le 09/07/10 à 18:53:24
Dire merci | Ho pauvre Flout, déjà hier je l'ai laissé partir trèèès tard ! et elle travaillait tôt ce matin laissons lui un peu de répit, surtout que c'est pas comme si j'avais fais juste un peu de photos de flout sur Peeves elle va avoir du tri hihihihi Laure : ptdr pr la vidéo ! franchement c'était énorme, on se moquait gentiment d'eux hihihihi et oui ça y est, il saute, en plus j'ai l'impression, la douce impression, que je vais pas avoir de pb à augmenter la hauteur et qu'au contraire il fera vrt l'effort de lever les jambes avc de la hauteur ! Bon sinon avc Flout on a fait une aprèm dehors avt d'aller voir Peeves à cause de la chaleur, dc elle a eu l'immense plaisir de voir l'écurie de Fay les étangs hihihihi où la moitié des chevaux étaient montés dehors en pleins soleil à 15h ! bref, on est parti voir de la vrai équitation avc des chevaux heureux chez Bernard. Puis on est allé voir le piou ! encore ! lol on l'a monté , on est parti en balade, on a même sauté ! loool jrigole ! pui après Peevette ! et enfin le meilleur, ce que Flout attendait depuis le début : MACDO DE GISORS ! |
Par Navis : le 09/07/10 à 18:56:47
Dire merci | et demain matin ! réveil de bonne heure car MONSIEUR WHITE débarque ! quel surnom vais je bien pouvoir lui trouver ? |
Par Orge : le 09/07/10 à 19:07:16
Dire merci | Tu as fais des photos de Flout sur Peeves? Qu'est-ce que tu attends pour les mettre en attendant! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous