Les vacances d'El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1114 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orge1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 13/06/10 à 22:02:43
Dire merci | Et voila, rebelote pour cette année ! Le peevou part en stage d'été avc son cahier de vacances et plein de devoirs à profusion ! Cependant le départ était compromis, car LE PRINCE PEEVES avait décrété qu'aujourd'hui il ne monterai pas ds le van... Damien n'étant pas là...c'est 1 heure après que j'appelle le proprio de l'écurie où l'on va, pour qu'il vienne nous aider. Et voila, 15 minutes après, Peeves est grimpé ds le camion et 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés, Peeves ruisselant de transpiration Lâché dans la carrière pr se reposer un peu, il visite seul, prend ses marque, boit, et fait son petit beau gosse devant ses futurs copains ! Une douche, et zou au lit, pr un peevou tout excité dans son box. voila, de belles vacances pr Peeves |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par Navis : le 09/07/10 à 19:13:43
Dire merci | on a tout fait avc l'appareil de flout !!! moi je n'ai rien du tout |
Par Orge : le 09/07/10 à 19:14:38
Dire merci | Arf, c'est vraiment pas gentil ça! |
Par Flout : le 09/07/10 à 21:22:07
Dire merci | Mouahahaha ! Flout' alors ! Un peu de patience ! La poisseuse prend sa douche et s'attaque aux photos ensuite... Je pense qu'il va falloir être fort les jeunes, le clik photo à fumer sous les doigts de Navis ! Enfin ça va aller vite de me supprimer Bon j'arrive hein ! |
Par Orge : le 09/07/10 à 21:32:48
Dire merci | Non, on veut TOUTES les photos, pas de censure! |
Par Flout : le 09/07/10 à 22:10:28
Dire merci | AH non mais plus de 500 photos Orge, c'est juste pas possible ^^ |
Par Orge : le 09/07/10 à 22:12:34
Dire merci | Oui j'imagine! lol Ce que je veux dire c'est que ce serait bien qu'on puisse avoir un peu de tout! ^^ Un peu de Nävis avec Peeves, un peu de toi avec Peeves, un peu d'obstacles, bref beaucoup de Peeves! |
Par Flout : le 09/07/10 à 22:39:36
Dire merci | T'inquiète pas il va y avoir tout ça ! |
Par Orge : le 09/07/10 à 22:55:26
Dire merci | "Coule"! |
Par Flout : le 09/07/10 à 23:30:20
Dire merci | Punaise c'est juste archi long à charger quoi ! Pour 10 malheureuse photos j'y suis depuis 1h |
Par Orge : le 09/07/10 à 23:35:25
Dire merci | Arf... bon courage alors! Je reviendrai demain voir les photos! |
Par Navis : le 09/07/10 à 23:38:03
Dire merci | "coule" hihihihi halalala ma pauvre flout' ! ça t'en fait un paquet c'est clur ! moi j'attends pr toi, jviens de rentrer du peeves (c'est de plus en plus tard ma parole ! lol) jvais aller laver mon corps de déesse, et j'attends pr toi des dix premières photos hihihihi |
Par Flout : le 09/07/10 à 23:38:29
Dire merci | Voui ben je crois que ça va attendre.. Ca m'énerve ! Peut-être que dimanche j'aurais un moment... |
Par Navis : le 09/07/10 à 23:47:29
Dire merci | zut c'est fou que ce soit long comme ça ! et si tu les mets sur FB, non ça c'est encore plus long je pari. moi je mets sur photoservice, mais ça reste assez long aussi, un peu sur tous je pense. sinon tant pis fais le qd t'as du time !! |
Par Flout : le 10/07/10 à 00:26:49
Dire merci | Thank you Navissou, ça vent de se terminer , abusé...... Je les mets demain midi ! Bisoussssssssssssss ! |
Par Navis : le 10/07/10 à 00:46:25
Dire merci | et bien quel courage !!!! j'ai hâte de voir ça !! bisouuus |
Par Flout : le 10/07/10 à 07:48:30
Dire merci | Vouii ^^ Il y en a pas beaucoup de charger hein ! A mon avis je n'aurais pas le temps de tout poster avant de partir en vacances |
Par Flout : le 10/07/10 à 08:26:33
Dire merci | Allez un ptit coup de Piou avant d'aller bosser ^^ Grattage de nez sur la porte, trop drôle quoi Salut Piou, je te ramène Flout histoire de l'occuper un peu.. Oh oui je l'ai déjà vu celle là, avc sa chiante boite noire... Bon et puis on vient aussi pour t'occuper toi ! |
Par Flout : le 10/07/10 à 08:27:07
Dire merci | Oh ouiiiiiiii (mode chameau) Au cas où tu te faisait chier, nous sommes là pour t'emmerder...Inspection.. un peu crades ces trou de nez... Viens là j'ai pas finii Sois sage ou j'emploie les grands moyens ! Puisque c'est comme ça je viens te chercher par la peau du cul.. Nan nan laissez moi tranquiiiiille, mamannnnnnnn |
Par Orge : le 10/07/10 à 08:41:24
Dire merci | Mdr le pauvre! Il va être dégouté quand il va voir qu'il va aller chez toi Nävis! |
Par Navis : le 10/07/10 à 12:35:04
Dire merci | expldr cette série de Tribal hihihihihi le pauvre , on donne l'impression qu'on l'a pas laissé tranquille !! alors qu'on lui a donné des bonbons !! Orge !!! tût tût tût !! dis dc toi ! devenir proprio te monte au plafond tu suis rien hein ! c'est pas Tribal qui vient, mais White !! hihihi alors hein ! va falloir suivre non mais ! |
Par Navis : le 10/07/10 à 12:43:28
Dire merci | hoooo et je vais alors devoir attendre des jouuuurnées entières avt de pouvoir voir tes belles photos laissez moi pleurer seule ds ma grotte ! |
Par Flout : le 10/07/10 à 12:56:20
Par Flout : le 10/07/10 à 12:57:21
Dire merci | J'avoue... je vais voir ce que je peux faire demain. Mais j'ai laissé télécharger toute la matinée et ça a beugué ! pfffff ! Tiens pour te consoler, celle là est passé |
Par Zouille : le 10/07/10 à 13:01:36
Dire merci | Flout, t'envoie tes photos telles quelles sur photoservice ? Faudrait les diminuer ou bien faire comme moi (mettre une signature qui diminue automatiquement la taille de la photo). Comme ça en 10 min tu peux en mettre une centaine ! J'ai pas encore lu ce post ! Mais Navis tu m'énerves d'avance avec ton bronzage !! |
Par Navis : le 10/07/10 à 13:04:29
Dire merci | meuh non je rigoule !!! tu m'as qd même (comme même) sauvé la vie d'une araignée tueuse !! prend ton time, t'inquiète Zouille : mdr attends j'ai qd même le bronzage cavalier, ft pas exagérer, t'as qu'à avoir un père espagnol, ça aide |
Par Flout : le 10/07/10 à 13:05:31
Dire merci | Oui zouille tel quel ... C'est long aussi de mettre la signature ! Ca me gave ! lol.. Bon j'essaierai demain hein, je dois partir ! Bisous tout le monde |
Par Navis : le 10/07/10 à 13:10:41
Dire merci | et hop là surprise qui c'est que voila !!! ??? ha mais c'est Saby et White !! allé le loukoum on va te présenté quelques milliers de brins d'herbes whouhouuuu trop de verdure ! et pas un Peevette à l'horizon ! on montre sa chambre provisoire pr le mmt, que Peevou lui prête |
Par Navis : le 10/07/10 à 13:18:12
Dire merci | et puis tien je te mets celle que tu m'as laissé sur FB |
Par Fantômette : le 10/07/10 à 16:02:47
Dire merci | mais pauvre petit Piou il va en avoir marre que tu lui ramènes des pioutes super White est là!!! trop bien |
Par Navis : le 10/07/10 à 16:05:32
Dire merci | ptdr pauvre piou comme tu dis non mais Flout elle n'a pas mis les photos où on lui fais des bisous et des caresse ! après on lui a donné des bonbons !! des bonbons de saby mais bon lol et oui le petit White est bien arrivé l'est tout chou ! il avait chaud en début d'aprèm il était au frais ds le box, puis là il est dehors et il broute paisiblement apparemment |
Par Fantômette : le 10/07/10 à 16:08:17
Dire merci | il est pas dépaysé c'est cool! Peeves est trop cool de lui prêter sa si jolie chambre! pour Piou arrête de mentir, j'ai été le voir avc toi je te signale, je sais comme tu es! |
Par Navis : le 10/07/10 à 16:10:05
Dire merci | chut faut pas le dire, mais le Peeves n'en sait rien lool reee chut pr le piou Saby ne sait pas encore qu'on est parti en balade avc |
Par Nenya : le 10/07/10 à 16:16:03
Dire merci | Trop coule ça, j'ai manqué plein de trucs, je rattraperai |
Par stephy92 : le 10/07/10 à 18:52:21
Dire merci | je viens de voir les tofs du 7 juillet et y'a rien à dire je suis tjs aussi fan de la CSOPeev's Touch |
Par Orge : le 10/07/10 à 19:46:23
Dire merci | T'as raison, ça me rend carrément à l'ouest! Shame on me! |
Par Navis : le 11/07/10 à 00:30:19
Dire merci | il a fait des progrès Stéphy il lève mieux dvt, mais derrière ça papote encore Bon vous êtes pas coule ! tt le monde s'en fiche de l'adorable White tss ! jss allée lui faire des papouilles ds l'après midi un petit coups de brosse, vérifiage du comment tu donnes tes pieds. Puis on y est retourné après avc mes parents, le pauvre petit bout a dû passer bcp de tps la tête dsl e box (rentrait pas complètement bizarre ) à cause des bêtes du coups on lui a fait des gratouilles encore pr qu'il se sente à l'aise avc nous, et c'est mon père qui l'a pris en longe, il l'a emmené boire, il a bu comme un trou il avait pas dû comprendre l'abreuvoir ds le box hihihi puis on l'a remis au box avc une mini poignet de foin pr que ce soit agréable aussi pr lui la mise en box. jss parti au dada après, je viens de rentrer qd je dis que plus ça va plus je rentre tard il est minuit et demi et jviens de rentrer de la folie !! dc bah jss pas allée le voir, je pense qu'il fait dodo, je le sortirai vers 5h demain matin pr qu'il profite de la douceur sinon il va passer la journée au box voila, j'irai me doucher après et vous raconter la séance du peeves, ou plutôt je vais me doucher et je vous raconterai la séance après, c'est un peu plus français |
Par Navis : le 11/07/10 à 00:58:44
Dire merci | moui bon d'un côté jdis ça mais il est tellement tard qu'il n'y a plus personne hihihi bon alors rapido presto. ce soir on a changé un peu d'exo, mais tjrs pr le débourrage à l'obstacle. exo sur le principe du passage d'une barre en quasi diagonale pr obtenir un changement de pied naturel, pr réussir à l'avoir mécaniquement ds un confort naturel en dressage après. moi j'ai fais à pied, et niko monté, comme ça il m'a montré la base à pied. càd, travail sur un grd huit avc tjrs les mêmes bases, chasser les hanches et les épaules, et le laisser prendre son chemin avc pr but passer la barre et venir s'arrêter au plot. même chose au trot et galop. et niko m'a montré ça, mais monté avc le grd mamadou, c'était pfiou bluffant ! franchement ! impressionnant !! je sais pas prq, mais je m'emmêlais à fond les pinceaux au début, non pas parce que j'y arrivais pas avc Peeves, mais parce qu'imaginer le huit à pied comme ça c'était géométriquement impossible pr moi incroyable à tel point mon pb en math/géométrie me fait des farces !! non mais vrt incapable de comprendre la place et le chemin que j'avais à faire prtant on m'a expliqué et montré, mais trop dur j'arrivais à pas imaginer et assimiler ! bon j'ai réussi à la fin en étant supra concentrée, Peeves était bien mieux, plus à l'écoute et moins distant de moi, plus obéissant. dc on essaiera monté une prochaine fois, pr imiter l'exos de niko qui était vrt génial ! |
Par Orge : le 11/07/10 à 01:20:30
Dire merci | Lol, et encore heureusement qu'il était là pour te montrer la figure à faire! Sinon je connais ça la géométrie qui joue des farces! (bon je vais essayer d'aller dormir, même si c'est pas gagné à cause du (GROS) tapage nocturne des voisins d'en face... ) |
Par Flout : le 11/07/10 à 02:12:22
Dire merci | Je serais la dernière couchée non mais oh ! Bonnes nouvelles du petit White ! Bon je ne peux plus mettre les photos, le post ne restera pas chronologique sinon mouahaha ! |
Par Orge : le 11/07/10 à 11:02:33
Dire merci | Au diable la chronologie! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous