23, Vlà les Creusois !!!
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 1151 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie2 personnes suivent ce sujet.
Par Ocgerenie : le 15/07/10 à 10:03:12
Déconnecté | Changement dans la vie, nouveau post, pour faire suite à celui ci Lien 23 comme Jamais deux sans trois 23 comme le département le plus beau de France (Chauvine à fond ) mais 23 pour eux surtout Présentation des protagonistes de ce post, qui je l'espère sera aussi bien suivi que le précédent Ma Merveille : Génie (Génie de Melenfroy) TF né en 1994 Ma fille : Ocre (Ocre de Leix) DSA née en 2002 Mon rêve : Amalik (Avalon Malik) arabe né en 2010 place à leur post |
Par Ocgerenie : le 17/07/10 à 13:08:09
Déconnecté | Pickwick a de la famille avec ton cheval ? ben la famille s'agrandira encore dans deux ans alors |
Par Ocgerenie : le 17/07/10 à 13:08:45
Déconnecté | Corvée de cloture ce matin, on fini cet aprèm, on a tout bien électrifié, changer les fils, du coup les chevaux vont y aller dés ce soir, donc je vais essayer de ne pas oublier l'APN |
Par ashtraygirl : le 17/07/10 à 13:10:16
Déconnecté | non non, pas MON cheval, un cheval de proprio où je montais avant. caractère en or, au passage |
Par Ocgerenie : le 17/07/10 à 13:16:38
Déconnecté | ah ok, ben une amie a été voir Pickwick et elle m'a bien fait comprendre qu'il était trés sympa, par contre faudra que je demande à la proprio si elle le monte |
Par Ocgerenie : le 17/07/10 à 18:18:06
Par tite lizou 723 : le 17/07/10 à 19:58:28
Dire merci | Oulalaaaaa...bon courage |
Par Fantômette : le 17/07/10 à 20:16:10
Dire merci | ah ouai qd même!! ça va ils sont pas malheureux |
Par kirikou : le 17/07/10 à 20:18:43
Dire merci | et tu compte la garder en état combien de temps? 2 jours? 3? |
Par tite lizou 723 : le 17/07/10 à 22:36:17
Dire merci | Ouai d'autant qu'elle a déjà un peut de bidon On est toutes avec toi |
Par elphe : le 17/07/10 à 23:34:35
Par UDADA : le 18/07/10 à 00:33:43
Dire merci | superbe!!!! il a un air de famille avec zayane |
Par Ocgerenie : le 18/07/10 à 10:37:49
Déconnecté | ah non mais Ocre est pas en état, j'ai un mois et demi avec le boulot aller deux mois max pour la remettre en état avant notre deuxième 40km et comme ya pas mal de dénivellé sur la deuxième ca va lui faire du mal là vous avez l'impression qu'il ya de l'herbe mais en fait, elle est basse et pas trés fournie, et surtout pas mal de refus, je vous ferais des photos dans deux semaines quand on va les enlever vous allez voir qu'un tiers du pré n'est pas mangé là ils s'attaquent le trèfle uniquement (de quoi faire gonfler les bides) toute façon je peux pas faire de paddock de régime ou autre, Génie a besoin d'herbe et Ocre a besoin de Génie pour bouger Udada : t'as vu un air de famille, Melfik marque bien ses enfants |
Par ianka : le 18/07/10 à 10:59:39
Dire merci | c'est sur que c'est pas facile de gérer les besoins alimentaires des uns et des autres... m'enfin cette année chez nous l'herbe est particulièrement riche quoi de prévu ces prochains jours? |
Par Ocgerenie : le 18/07/10 à 11:01:08
Déconnecté | ianka, alors ben le retour d'Ocre au boulot dimanche prochain je vais chez Amaz |
Par ianka : le 18/07/10 à 11:06:15
Dire merci | Ouai mais t'as prévu quoi pr la faire suer la belle? et pis pas de sorties de prévu d'ici 2 mois? et pr amazon, chouette! on aura le droit aux photos??? |
Par Ocgerenie : le 18/07/10 à 11:11:03
Déconnecté | pour Ocre ben du plat et de la longe, et comme je vais avoir trois semaines de vacances, je pense faire revenir Isa à la maison et deux potes, et pis j'ai une amie qui doit faire les premières sorties avec son entier frison, donc ca va nous permettre de bosser un peu plus en fait le gros du travail sera en Aout |
Par Gishouw : le 18/07/10 à 11:48:12
Par Ocgerenie : le 18/07/10 à 19:08:03
Déconnecté | ianka j'ai pensé à toi, je reviens des chevaux justement avec l'intention de longer Ocre, ben j'ai rien fait je suis partie en vélo (2km) avec chambrière et longe, sauf que ben arrivée au pré me suis aperçue que j'avais pas la bonne longe mais juste ma longe d'étho donc impossible de longer avec bref pas grave j'ai monté la belle à cru dans le pré, juste quoi aller 5 minutes |
Par ianka : le 18/07/10 à 20:38:38
Dire merci | c'est tjs comme ca de tte facon mais bon bon moment alors? |
Par lonestarranchcowboy : le 18/07/10 à 21:41:14
Dire merci | j'ai comme l'impression qu'ils ne vontr pas mourrir de faim, même si tu dis qu'il y a peu d'herbe |
Par salsababy : le 18/07/10 à 22:55:58
Dire merci | et ben ils sont pas malheureux dis donc! par contre va falloir soritr la râpe pour génie, ça laisse à désirer le parage, la paroi dépasse la sole ! |
Par Ocgerenie : le 19/07/10 à 08:51:58
Déconnecté | salsa, Génie est paré de temps en temps, vu ce qu'il fait, ca peut bien dépasser, hein, et pis vu comment il est chiant et vu l'élongation du dos qu'il m'a fait la dernière fois, c'est au bon vouloir de monsieur de toute façon là c'est pas la rape qu'il faut c'est la pince Lones, oh non ca va pas mourir de faim |
Par Amazon87 : le 19/07/10 à 09:16:30
y'a pas que chez nous qu'il y a de l'herbe |
Par baldan : le 19/07/10 à 15:59:55
Dire merci | hihi bon courage pour ocre, cette année malgres que suelto n'est pas encore repris le boulot sa reste raisonnable, mais bon il reprend samedi donc le gras devrait fondre un peu |
Par Ocgerenie : le 19/07/10 à 16:02:30
Déconnecté | baldan, j'ai trois semaines de vacances vu comment elle a fondu en un mois pour commencer sa 40km je me pose pas trop de souci, le souffle est encore là et le mental aussi et pis le pré où ils vont attérir dans deux semaines est cramé de chez cramé, donc ca va perdre encore plus et encore plus vite mais c'est chiant les poneys faut toujours faire gaffe ou les maintenir au travail |
Par laska : le 19/07/10 à 16:26:06
Dire merci | Oh, je n'avais pas vu que tu avais pris un poulinou! Il est superbe! Félicitations! Et un pré comme ça, ça laisse rêveuse |
Par Ocgerenie : le 19/07/10 à 16:28:27
Déconnecté | laska merci pour Amalik le pré comme cela, j'en ai trois sur 5, bon l'inconvénient dans celui là c'est qu'on doit se trimballer la flotte avec la tonne tout ne peut pas être parfait |
Par vanou85 : le 19/07/10 à 16:45:29
Dire merci | C'est la 1ère fois que j'ouvre ce post. J'aime beaucoup tes 2 premier chevaux. J'avoue avoir un petit faible pour Génie! Il faut dire que la photo que tu as mis en premier le met vachement à son avantage! Et le petit nouveau, je craque complètement!!! Il est drolement bien foutu! Pas trop trop typé au niveau de la tête, juste ce qu'il faut à mon gout! Bonne route avec ta belle famille! |
Par Ocgerenie : le 19/07/10 à 16:55:29
Déconnecté | Vanou Merci bcp (surtout pour Génie) |
Par laska : le 19/07/10 à 17:24:18
Dire merci | Arf, je ferai bcp de choses pour des prés comme ça! En tout cas, ils ont l'air heureux tes loulous! Une vraie vie de cheval! |
Par Ocgerenie : le 19/07/10 à 18:01:18
Déconnecté | j'ai cassé ma voiture j'ai percuté un poteau en bois pour éviter une bagnole, résultat tout le coté gauche du 4x4 à refaire, le rétro à volé, le garde boue avant aussi, la jante a touché résultat si j'ai pour 2000 € de réparation je serais contente, ce qui veut dire avec l'achat d'Amalik qu'à partir d'aujourd'hui ben pluls de sortie, plus d'achat dérisoires, des pates matin midi et soir, régime nutella obligatoire etc...... je suis verte, je voulais la vendre, résultat je peux plus je l'emmene demain au garage, on verra bien le montant du devis |
Par salsababy : le 19/07/10 à 18:41:11
Dire merci | t'es pas en tous risques? |
Par Ocgerenie : le 19/07/10 à 18:43:54
Déconnecté | si mais en ayant eu l'accident toute seule vu que l'autre a pris la fuite, je vais en avoir pour mon argent, les assurances vont bien en prendre un bout en fait je sais meme pas comment ca se passe ? j'ai jamais eu de gros pépins en bagnole c'est mon premier en 9 ans |
Par baldan : le 19/07/10 à 18:46:57
Dire merci | tu ne perras que ta franchise normalement si tu es en tout risques et encore si tu en a une, par contre tu vas avoir un malus je suppose si il n'y avait que les poneys, suelto est un grand cheval mais obese quand meme |
Par Ocgerenie : le 19/07/10 à 18:48:02
Déconnecté | ben clair que mon bonus saute mais si ma franchise faut que je regarde me fait pas trop cher je suis sauvée |
Par salsababy : le 19/07/10 à 18:50:07
Dire merci | ça dépend vraiment de ton contrat. quand j'étais tous risque j'avais 150 euros de franchise...nettement mieux que 2000 euros de réparation! par contre tu vas prendre du malus |
Par Ocgerenie : le 19/07/10 à 19:01:58
Déconnecté | j'ai 366 € de franchise bon faut que je téléphone à mon assurance ce matin, pour faire venir l'expert, ensuite je passe au garage pour voir si il peuvent me preter une voiture ca va le faire |
Par kirikou : le 19/07/10 à 22:35:38
Dire merci | oui, si tu es en tout risques tu limites les dégâts financier...mais question malus, tu vas morfler. T'as vraiment pas de bol sur ce coup là |
Par Ocgerenie : le 20/07/10 à 08:31:51
Déconnecté | comme déja dis le malus je m'en fiche, c'est plus la voiture qui m'emerde sur ce coup ci |
Par Ocgerenie : le 20/07/10 à 11:52:33
Déconnecté | Bon ben la voiture voit l'expert jeudi après midi, vias voir le concessionnaire pour savoir si je peux rouler avec Titine pendant ce temps et surtout si ils ont pas une voiture de remplacement et ben j'en suis quitte pour payer 431 € de franchise (vais demander en deux fois au garage car je les ai pas en banque ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous