Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre3321 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par sucre33 : le 09/03/11 à 23:42:05
Dire merci | j'adore ta botte secrète ! |
Par Chrysalis : le 10/03/11 à 18:19:01
Dire merci | j'adore,on dirait moi dans mes grands jours Message édité le 10/03/11 à 18:08 |
Par Chrysalis : le 10/03/11 à 19:02:36
Dire merci | visite du jour leçon n°8: quand le ciel se couvre,c'est qu'il va nous tomber de la merde! j'arrive au haras,et me maudis de ne pas avoir pris ma veste... un affreux petit vent froid bien pénétrant comme on aime,grrr.... m'en fous,j'ai meme pas mis les bottes de boue,allez hop soyons fous,ça fera venir le beau temps (bien que sur le chemin,j'aurais pu m'abstenir de chanter barbie girl,des fois que le ciel se montre succeptible...) la paleu- fort a propos- me dit: "WTF? t'as fait bouffer de l'amabilité a ton poulain?j'ai pu le toucher!" éhéhé laisse tomber ma grande,c'est de l'art made in Chrysa... (ouais,ou alors Monsieur s'est enfin sorti les doigts du *tût*...) enfait,son môme,a la paleu,haut comme 3 pommes(aucun lien de parenté)a facilement approché de la Poire hier,car vraissemblablement sa taille n'impressionnait pas Espoir... et la paleu a récidivé ce matin,en s'agenouillant et en laissant Espoir venir la sniffer gentillement. je vous ai dit: il va nous tomber de la merdasse! Donc,armée de pain dur et d'un licol,je rentre dans le pré.j'abandonne lachement le licol auprés des potes,ça les occupera pdt que poulichon fait son come back... il a parfaitement compris les regles du jeu,je n'ai quasiment plus a marcher sur lui pour qu'il se retourne et me fasse face,et il n'hesite plus a faire quelques pas en ma direction,jusqu'a MEME aller au contact tout seul,comme un grand! par contre,je vais faire du saucisson de Viking,il me gonfle a vouloir tout le temps emmerder Espoir,a force de le choper a l'encolure,il est tout depoilé detail comique,je fonce regulierement sur Viking en l'engueulant pour qu'il recule et pour autant,ma poire a 2 metres ne bronche pas,et je peux revenir vers lui sans qu'il ne fuit. preuve qu'il a pigé que mon attitude menaçante n'est pas pour lui. quelle finesse! quelle intelligence! quel poulain! j'etais les bras autour de l'encolure de la Poire,et me mets a gueuler "PALEUUUUUUUU,eh,regaaaaardeuh!!!!!" la paleu a 20 metres se retourne,hoche la tete en se passant la main sur le visage,d'un air dubitatif" ou circonspect,je ne sais pas trop... l'eleveur d'Espoir m'avait dit qu'a 2 ans,les poulains avaient le "clic" (comprendre le declic) serait ce moment béni qui pointerait le bout de son nez? et puis je suis remontée,le coeur léger et le sourire aux levres |
Par Chrysalis : le 10/03/11 à 19:04:44
Par Chrysalis : le 10/03/11 à 19:26:23
Dire merci | ouiiii? c'est pour quoi? |
Par sucre33 : le 10/03/11 à 19:26:39
Dire merci | Trooop bien ! |
Par Chrysalis : le 10/03/11 à 19:28:19
Dire merci | ses jolis petons,malgré l'absence de parage depuis 2 mois,bah,c'est pas si pire! pas un eclat,un roll digne d'un mustang,bien equilibré en pince et en talon de loin les meilleurs pieds des poulains! |
Par Chrysalis : le 10/03/11 à 19:29:24
Dire merci | l'autre fouille merde |
Par lisis : le 10/03/11 à 20:05:42
Dire merci | tu gardes espoir, super ! |
Par Chrysalis : le 10/03/11 à 20:20:29
Dire merci | c'est mon petit mecton,ma ptite pisseuse,mon chameau poilu il m'en fait baver,mais que veux tu... |
Par Chrysalis : le 10/03/11 à 21:33:53
Dire merci | par contre,c'est bizarre,il perd bcp moins ses poils que les autres poulains du pré? |
Par Bestline : le 10/03/11 à 21:39:29
Dire merci | Suuuper ! Edit, pour la perte de poiles, chez nous, ils sont tous a un stade différent aussi Message édité le 10/03/11 à 21:29 |
Par Medina : le 10/03/11 à 21:41:10
Dire merci | héhéhé tu en viens à bout alors de ton mecton capricieux comme une fille ! c'est bien ça ! Pour ses poils : encore une preuve de son intelligence ! Température printanières mais nous ne sommes qu'en mars ! Prudent le bestiau ! |
Par El Bimbo : le 10/03/11 à 21:44:26
Dire merci | lol j'en connais une qui pour attrapper une ponette s'approchait d'elle à genoux.... Bien venue au pélerinage de Compostel |
Par Chrysalis : le 10/03/11 à 21:52:29
Dire merci | oh sainte Espoir,priez pour nous mon prochain post s'intitulera " je garde Espoir" mdr,on prend les paris que dans un mois,il est toujours pas licolé et qu'on ne peut plus l'approcher? |
Par El Bimbo : le 10/03/11 à 22:33:48
Dire merci | tu as déjà essayé dès qu'il s'intéresse à toi de reculer mais pas en ligne droite, un peu à droite un peu à gauche histoire de voire une hanche et s'il te suit qu'il se remette dans l'alignement. |
Par Chrysalis : le 10/03/11 à 22:45:47
Dire merci | voui,testé aujourd'hui,ça marche. je recule,il avance sur moi.en revanche,j'avance sur lui,il ne bouge pas. si je me decale,il me refait face en poussant les hanches. j'ai testé aller plus loin que l'epaule,c'est pas encore ça,il a préféré reculer parallelement a moi pour me refaire face.mais j'ai quand meme pu toucher son flanc. |
Par Chrysalis : le 10/03/11 à 23:06:13
Dire merci | El B: j'avoue que j'ai eu du mal a saisir "droite gauche devant derriere" la seule image qui me soit venue en tete,c'est ça: quoique si ça marche,je veux bien! Message édité le 10/03/11 à 22:56 |
Par Fejica : le 11/03/11 à 01:09:31
Dire merci | ouiiii alors c'est trop cool !!!! que du bien pour cette visite !!! pour les poils t'en fait pas moi la mienne (bon c'est pas une pouliche) masi elle mue super tard, elle se preserve |
Par Chrysalis : le 11/03/11 à 10:41:57
Dire merci | Il a les poils du ventre qui font 5 cm de long,c'est plus un cheval c'est un bœuf musqué |
Par Fejica : le 11/03/11 à 12:34:03
Dire merci | moi la mienne ben elle est couverte donc elle a les poils du corps ca va mais l'encolure et sous le ventre c'est un boeuf musque aussi |
Par Chrysalis : le 14/03/11 à 21:36:48
Dire merci | visite du jour lecon n°9: trouvez le point G et vous serez adoptés les jours rallooooooooongent!!! il faisait 13 degrééééés!! ça sent le printemps! du coup,mdr,j'arrive au pré,Espoir leve le nez et...beug en me voyant!bah forcement,j'avais pas de manteau et j'ai changé de coiffure *mais merde,j'la connais pô!* dans ma tete: "oups galèèèèère" puis au final,la crotte voyant son pote crotte se jeter sur le pain se dit ya bon la madame... je demande un bisou nez,ses yeux s'allument! *mômaaaan* moi: du coup,mdr,j'arrive au pré,Espoir leve le nez et...beug en me voyant!bah forcement,j'avais pas de manteau et j'ai changé de coiffure *mais merde,j'la connais pô!* dans ma tete: "oups galèèèèère" puis au final,la crotte voyant son pote crotte se jeter sur le pain se dit ya bon la madame... je demande un bisou nez,ses yeux s'allument! *mômaaaan* moi: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/chirolp_lovely.gif" alt="" /> puis je balance lachement le quignon de pain et pitance aux gouffres alimentaires environnants pour me consacrer a mon chouchouuuUUUU! en fait,a la base,je faisais rien,il avait une croute au poitrail que je souhaitais verifier.poulichon ne bronche pas. puis pour vérifier je sais putrokoi,je m'agenouille,et là,le pot de colle s'est reveillé la glue qui colle son nez contre mon visage,mon epaule,va inspecter mes bottes du coup,bah...on a fait des gratouilles plein de gratouilles des tonnes de gratouilles et... bah j'ai trouvé le point G (le point Gratouille) du petitou! z'auriez du voir! mon machin,la tete toute basse,en train de suivre avec sa tete les mouvements de ma main,tout en fronçant le pif de plaisir Et c'est LA TOUTE premiere fois que le titi baisse autant la tete,preuve qu'il me fait confiance CRO CRO CRO contente! puis j'ai meme pu par la suite lui entourer l'encolure en lui gratouillant le garrot! bon,je passe le moment ou il m'a clairement fait comprendre que c'etait A LA TETE que ça le grattait. Monsieur serait il capricieux? et j'ai pu aussi lui toucher les jambes,sans souci,en liberté. bref,je suis amoureuse... on avance a vitesse grand V,c'est flagrant hein!! c'est la theorie de la demi dalle,vous connaissez Asterix et le cadeau de Cesar? quand le legionnaire boulet et de corvée de balayage? et qu'il balaye une demi dalle,puis fait une pause?puis termine la demi dalle avant de ressouffler? bah...pareil Message édité le 14/03/11 à 21:26 |
Par Chrysalis : le 14/03/11 à 21:39:42
Dire merci | bon alors,je sais,je raconte que de la merde,mais j'assume,je suis en gagatite aigue |
Par sucre33 : le 14/03/11 à 21:40:45
Par Medina : le 14/03/11 à 21:46:47
Par Chrysalis : le 14/03/11 à 21:49:03
Dire merci | bon alors,je precise...pour les ceux-ce qui pouraient etre choquées j'ai un humour d'etudiant de milieu medical... donc potache. tous les mots finissant en -put et en -bite me font marrer. donc au moment ou je lui caresse l'occiput(l'os du crane raccroché a la colonn vertebrale) voici la démarche intellectuelle que vous avez loupée... -occiput? -puuuuuute! -prostipute et prostituer. (sans compter que je surnomme ma chatte prostipute car les seuls moments ou elle tolere les caresses,c'est pour demander de la bouffe. mais ceci ne nous regarde pas) donc de fil en aiguille,mon poulain se prostitue... voila... tadaaaa ou faites plus simple,mettez pas le son |
Par Chrysalis : le 14/03/11 à 21:50:36
Dire merci | roh ééééh Medina |
Par Chrysalis : le 14/03/11 à 21:54:17
Dire merci | 2 blagues vaseuses en 40 secondes... faut bien decompresser des journées de cours,va... admirez la tete en bas de Poire et ses mouvements de tete |
Par Chrysalis : le 14/03/11 à 21:57:57
Dire merci | et sur la derniere,j'ai la preuve que: -les poulains sont des vraies commères -Viking est un fouille M*** -Espoir apprécie moyennement de se faire molester -Espoir change radicalement d'attitude quand je l'appelle et qu'il vient de lui meme |
Par Medina : le 14/03/11 à 22:06:24
Dire merci | c'est énOOOOrme les liens que tu fais dans ton esprit torturé suis MDR en fait faut presque mettre le son sans l'image c'est pas mal non plus |
Par Chrysalis : le 14/03/11 à 22:31:00
Dire merci | c'est du conditionnement intellectuel Message édité le 14/03/11 à 22:21 |
Par siriusnat : le 14/03/11 à 22:57:54
Dire merci | Si t'arrives a lui gratter la tete , tu vas pouvoir lui mettre le licol ! |
Par Chrysalis : le 14/03/11 à 23:09:35
Dire merci | grave |
Par Fejica : le 15/03/11 à 03:03:05
Dire merci | genial !!! ca avance !!! j'adore tes commentaires je suis fan !!!! les videos sans les commentaires ca serai pas TES videos |
Par siriusnat : le 15/03/11 à 07:25:13
Dire merci | Bon ca sera ton defis de la semaine alors ? |
Par Chrysalis : le 15/03/11 à 11:12:05
Dire merci | Challenge du mois: filmer la mise du licol! |
Par laska : le 15/03/11 à 14:47:44
Dire merci | Allez, au boulot! |
Par sucre33 : le 15/03/11 à 19:59:08
Dire merci | L'occiput ça donne envie au poulain de se prostituer |
Par laureBrrrrr : le 15/03/11 à 20:01:53
Dire merci | ça e fait toujorus autant rire garde ton enthousiasme ça fait plaisir, beaucoup râlerais depuis un moment |
Par sucre33 : le 15/03/11 à 20:02:32
Dire merci | Mdr tes vidéos ! Il a une bouille toute chou quand il revient te voir |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous