Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lulu, le post...

Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^

Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois!
Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an.

J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012.

ww

Petit montage photos de ses 4 premières années de vie!
Lien

Message édité le 07/04/13 à 22:38

Message édité le 10/04/13 à 08:59

Message édité le 13/04/14 à 22:55

Messages 5121 à 5160, Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >

Par tata : le 26/04/12 à 19:31:02

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 pouh -> c'est clair veut mieux en rire.. Enfin si ca m'arrivait, je rigolerais moins...
Heureusement ses proprios ne sont pas du genre à se débarasser de leur ponette pour ca..

Sinon, news!

Alors je me suis grouillée comme jamais pour partir du boulot au plus tôt que je pouvais (15h30), le véto devant normalement être là de 14h à 15h... Je comptais sur le fait qu'un véto était toujours en retard
25min de route de mon boulot à l'écurie...

J'arrive à 15h55: ouf il y a une 4x4 de véto encore sur place

suite plus tard....

Par Loustix : le 26/04/12 à 19:41:03

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah au moins c'est bon tu l'as pas râté !

Par tata : le 26/04/12 à 19:51:20

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non effectivement je l'ai pas raté.
Mais il m'avait dit au téléphone la veille qu'il devait être à Mons à 16h (mons = facilement 30-40 minutes de routes de chez nous).

Bref, je coure et je le vois assis devant son pc, l'autre proprio à coté de lui, dans la cuisine de l'écurie...

"Ah vous tombez bien, j'arrive pas à voir autre chose que les 2 premières radios"

J'ai mis blindé à trouver, il faut cliquer droit et on peut choisir la radio qu'on veut voir ^^

Bref, il commence à regarder, mais l'ordi à l'air d'avoir du mal... Il dit rien.. Je lui dit que c'est le jarret gauche qui pose probleme, il réussis enfin à voir une des radios du jarret gauche.
Il dit toujours rien..
Je lui montre l'endroit problématique, (petit rappel sur 4 radios du jarret gauche, on voit le probleme que sur 2).

Donc sur la première radio, il regarde, effectivement ya un petit truc, mais c'est flou on voit mal. "Pas grand chose".

Puis je lui dit qu'il y a une des radios où on voit vraiment beaucoup plus le soucis...

*intermède ordinateur lent à charger la radio*

"ah oui, là on voit mieux!!"
...Glups...

Par tata : le 26/04/12 à 20:56:10

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Donc, verdict:

Bien visible, mais vraiment "bien placé" dans le sens où c'est ni sur une articulation mobile, ni dans un axe embetant. C'est sur le coté, donc vraiment pas embetant.

Maintenant, ca peut encore évoluer, mais ce genre d'exostose est courant et se stabilise entre 5 et 7ans!
Ca peut devenir gênant, si ca grandit encore.

Alors la cause, il a commencé par me dire "là, nous on ne s'avance jamais, ça ne nous intéresse pas la cause".

Puis finalement quand j'ai demandé, ca peut être du à un accident? Une usure précoce?
Il m'a dit "non, c'est congénital. Il a ca en lui, il l'aurait développé quoi que vous ayez fait".

Ensuite, j'ai dit qu'il avait été traité au tildren..
Drole de tête de sa part.
Là il m'explique qu'il a fait partie de l'équipe de véto ayant mis au point ce produit, au cirale.
Il sait donc de quoi il parle et l'utulise très très souvent.
C'est un produit presque miracle pour lui (il a parlé des effet incroyable observé sur un certain type de naviculaire et pleins d'autres choses).

MAIS ce produit doit être administré comme c'est ecrit dans la posologie = 10 intra veineuse sur 10 jours... Et pas les 10 flacons en un coup dans une perfusion..
Le corps n' a pas le temps d'engranger autant de médicament d'nu coup...
C'est logique...

Brefn en perf' comme mon veto a fait, ca sert presque à rien dans un cas comme pour Ulys.

Lui il utilise la perf' uniquement comme "doping" (produit dopant) car le cheval se sent globalement mieux dans son corps avec ça, meme si il n'a aucunes pathologies.
Et c'est un produit indétectable dans les test anti dopages... (Ulys est dopé quoi!!!!)

Par tata : le 26/04/12 à 21:07:59

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah j'ai oublié de dire, en regardant les radios du jarret, il m'a tout de suite dit que sa jument, il avait mis une vis là (il me montre les deux os bas du jarret), et elle saute en concours CSO 130/140 sans problèmes depuis des années.

Bon ensuite, il après avoir appris que j'ai payé presque 500 euros "pour rien", il me dit que le seule truc qu'il voit si je veux me débarrasser de ca, c'est l'opération (il est chirurgien top du top).
Que ca se fait par endoscopie, que c'est super "simple". Là il avoue que sa formation de chirurgien déforme peut être ses choix de "traitement", mais que honnetement il ne voit que ca.

Ah ben bonne nouvelle ^^

Là il me dit qu'il a une collègue encore plus calée dans ce genre de chirurgie précisément, que si je veux, il prend mes radios avec et demande l'avis de cette collègue.

Bon, ben ok. Il a embarqué mon cd, sur lequel j'ai mis toutes mes coordonnées , comme ca il sait où envoyer la facture

Bref, en gros, ne SURTOUT pas ménager le cheval AU CONTRAIRE!
Le travailler, travailler et travailler encore... Que le ménager ne va faire qu'augmenter ce genre de soucis.

Il a dit que ménager un cheval c'était la pire chose qu'on pouvait lui faire... Que ca sevrait à rien, au contraire, ca les fragilise.

Et il m'a dit rencontrer beaaaaaaucoup plus de problemes chez des chevaux "ménagés" que sur des chevaux très fort travaillé.

Il m'a dit évidement, c'était pas le cas si tu montais très mal, travaillait completement à l'envers etc... Mais sinon, faut y aller!!

Par sheytana : le 26/04/12 à 21:13:16

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
 C'est bizarre, ça ressemble bcp à ce que je te dis depuis le début

Par tata : le 26/04/12 à 21:17:06

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Autre chose très importante, il m'a dit qu'un truc comme ca en visite d'achat, ca passait sans probleme la plupart du temps.
Que c'était toujours couplé à un test de flexion et que ça passe les doigts dans le nez si test de flexion négatif (ce qui semble être le cas pour Ulys, vu le test de flexion négatif qu'il a eu il y a 3mois, maintenant je fais pas 100% confiance au véto qui a fait ce test de flexion (encore un autre) mais bon ^^).

On peut aussi n'opérer que si ca évolue et que ca devient gênant. A voir avec l'avis de l'autre chirurgienne.

Et toute dernière chose, je lui ai posé quand meme une dernière question alors qu'il tait en train de partir: "est ce que c'est de l'arthrose?"
Pour lui, non (ouf), c'est un remaniement osseux, un exostose. Mais on peut pas appeler ca de l'arthrose non.

Bref, il était pressé donc il a meme pas regardé le cheval, il a pas du tout pu répondre à mes 36 questions, mais j'ai déjà une bonne "base" d'info sur son soucis!

Par tata : le 26/04/12 à 21:25:58

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sheyt -> t'avais raisonnnn
Enfin toi tu disais ca, mais yen a d'autres ici qui étaient plus alarmants

Là je suis vraiment rassurée. D'une part parce que c'est dans l'état actuel ds choses vraiment pas grave, d'autre part parce que si j'ai 2000 euros (?) à perdre, je peux supprimer totalement le probleme.

Ah oui il m'a dit qu'il conseillait l'opération si c'était un cheval que je voulais revendre, car c'était pas très "joli" pour une visite d'achat... Que les futures acheteurs allaient tomber dessus si ils faisaient des radios...
Bon, comme j'ai pas dans l'idée de le revendre..

Par tata : le 26/04/12 à 22:07:12

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bref, ca c'était pour les nouvelles "santé".
Après j'ai discuté du diagnistique avec le fameux vieux paleu de l'écurie, pour bien lui dire que c'était pas à cause du fait que je sortais Ulys en hiver dans la boue qu'il avait ca

Il a été super sympa et il m'a parlé plus en un coup que sur les 10 ans que je le connais

Et punaise, il m'a raconté de ces trucs...
il a eu des chevaux de concours, des juments avec de bons papiers... en parlant de génétique il disait que le père d'une de ces juments avait déjà de l'arthrose à 7ans.
Et que sa jument il l'a piquait avec des produits qu'il allait chercher en allemagne avant les concours pour qu'elle puisse sauter

Cette jument a fini immontable, et il l'a mise à la boucherie (normal ). Il avait un super pote à l'abattoirs dans la partie chevaux (où ile paleu travaillait dans l'abattage de vaches) et ce pote l'appelait souvent pour qu'il vienne voir des cas "exceptionnel" de trucs divers à observer sur les carcasses/entrailles de chevaux...
Il m'a parlé souvent de la manière dont un cheval pouvait être littéralement BOURRé de vers, des énormes trucs enkysté dans l'estomac...
Bon appétit...

Et le pire du pire, c'est que quand il a mis sa jument boiteuse à l'abbatoire, son pote lui a montré pourquoi elle boitait........ Elle avait eu le bassin ou la hanche cassée et rafistolé "comme ca". Il lui a montré ca sur la carcasse!!!!

Punaise, on vit pas dans le même monde, ni la même époque quoi....

Message édité le 26/04/12 à 22:08

Message édité le 26/04/12 à 22:09

Par sheytana : le 26/04/12 à 22:10:24

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
C'est intéressant n'empêche (sauf l'épisode de piquer la jument pour qu'elle saute quand même...)

Par tata : le 26/04/12 à 22:13:32

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sheyt -> ah clairement! Il m'a dit qu'il trouvait ca super intéressant! Et perso je pense aussi que ca m'intéresserait.
mais bon, de là à voir son propre cheval abattu et regarder dedans... Bof bof ^^

Il me disait aussi aimer observer ca sur les carcasses de vaches (son boulot). Il voyait les anciennes fracture, souvent des côtes cassées, des trucs comme ca.. il se disait "tiens, le fermier se demandait surement pourquoi cette vache boitait, moi je le vois maintenant" ^^

Par tata : le 26/04/12 à 23:13:14

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sinon après tout ca j'ai monté un peu ulys!
Avec le mors droit... Ben c'est du 125 mais il est + d'1cm trop grand...
Mais j'ai quand meme sentis qu'il s'appuyait plus dessus.
Il était frenchement pas mal (mais en ce moment il est globalement top quand je le monte), super en avant tout le temps, limite ne connait plus le pas ni l'arrêt (comme je l'ai déjà dit, c'est pas terrible, mais c'est une étape ).

Par sheytana : le 26/04/12 à 23:58:58

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
 Ben c'est une autre philosophie...

J'aurais du mal avec Sultan ou Quartz je pense, mais Indie ça me dérangerais pas tant que ça de regarder dedans j'ai l'impression

(Enfin, j'dis ça... )

Sinon c'est chouette l'évolution d'Ulys, comme je t'envie

Par tata : le 27/04/12 à 08:33:01

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sheyt -> c'est clair. Quand je lui ai demandé si ca le dérrangeait pas de regarder la carcasse de son cheval, il a fait une mimique genre "c'est évidement pas ce que je préfère..." ^^

Mais clairement, autre éducation, autre philosophie! Je comprends un peu mieux sa façon de réagir. Je pense qu'il est vraiment à 1000km des "petits dadas à leur môman".

Enfin bon, il a qd meme quelqes idées reçues qu'il ferait bien de changer genre "trop de foin c'est mauvais" ou "sortir un cheval toute l'année au pré c'est pas bon".

Par tata : le 27/04/12 à 08:58:51

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon ben tout le monde s'en fiche du nouveau diagnostique

Pas grave. ^^
Mais sinon un autre truc intéressant, ce véto était donc venu pour 2 autres chevaux, dont un en particulier (tessa, celui que tu disais qui boitait derrière, le grand alezan brulé ).
Lui aussi est suuuper mou au boulot, mais il a genre 12ans.
Et d'après le véto, une meilleure bouffe et ca sera déjà autre chose.
Donc il a conseillé comme ce à quoi on était arrivé comme conclusion ici: donner en plus du mélange habituel une nourriture pour chevaux de sport le soir.
Le seul truc c'est que ce cheval est limite trop maigre, donc il peut se permettre d'avoir beaucoup de grain... Ulys j'oserais pas

Et sinon j'ai proposé à la gérante de donner un peu plus par mois, pour que je puisse me servir dans son foin/préfa, elle a accepté! Donc tous les soirs, je pourrai enfin me servir allègrement sans culpabiliser
Et je ne vais pas être obligée de racheter moi meme mon foin au fermier qui me livre en hiver, car il n'a plus que des 2eme coupes et son foin est beaucoup trop poussièreux je trouve...

Et dernière nouvelle, PB a changé l'heure de son cours, c'est dimanche 6 aprem!

Par zenzile : le 27/04/12 à 09:05:35

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 nooooon moi j'ai LUUUU TOUT HIER SOIR

(je veux un bon point)

mai j'ai pas eu la force de répondre !

Eh ben je suis super contente pour toi ! et pour Ulys !

et je suis assez d'accord avec sheyt quand elle dit qu'il faut bouger le pire c'est de ménager, parce que je pense que la musculature quand elle est bonne permet de compenser pas mal de douleurs ou autres soucis ligamentaires, comme chez les humains.

La pire des chose, c'est ne pas bouger, SAUF pour une patte cassée ou un ligament vraiment foutu.

sinon faut bouger, oxygéner, muscler !

exemple pas adéquat peut être mais pour dire :

Mes anciens, les patients : ceux qui sont trop "gras" et bien y'en a pas un qui a la forme et ce, très tôt... ceux qui bossent dur toute leur vie, encaissent tout vachement bien et se promènent encore à 92 ans dans leur cour 8 fois par jour (malgré arthrose et Cie).
ceux qui ne bougent pas car ils ont mal (même si on a le droit d'avoir mal) en quelques mois ne se relèveront et ne marcherons plus...... et les autres qui ont mal et qui se bougent.... ben ils ont mal mais ils marchent plus longtemps....

enfin bon, j'vais pas généraliser...

bref, en tout cas, tu vas faire l'opération tu crois ?

t'as tellement de sous ?????

Par Loustix : le 27/04/12 à 09:14:23

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah de bonnes choses alors ! tu dois être soulagée...
Punaise goire le truc du boucher mais intéressant... Pauvre bêtes, on se doute pas de ce que les chevaux peuvent avoir...

Par elphe : le 27/04/12 à 09:17:55

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
  ce diagnostic ça doit te rassure même si tu dois avoir les boules d'avoir dépensé 500€ pour que dalle

Après certains discours du véto comme quand il parle de l'abattoir, je les trouve gluppppssss

Par vanou85 : le 27/04/12 à 09:20:00

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Bien ce véto! Et pour le diagnostic!

Par ttr0pchoutoi : le 27/04/12 à 09:48:30

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 j'ai lu le diago, une fameuse éclaircie dans ta réflexion cela !

vu ce que tu es en train de mettre en place avec ta proprio de pension, tu vous aménage plus de confort encore à toi et ulys c'est cool !

Par Tessa : le 27/04/12 à 09:58:52

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Il a l'air top ce véto!!

Pour l'alimentation, tu ne pourrais pas demander à la proprio de l'écurie de carrément supprimer le repas du soir et tu donnes toi-même un truc plus riche?
Au pire, tu prépares des seaux et si tu ne viens pas, quelqu'un peut donner pour toi.

Moi, ça y est, je vais déménager bientôt... Mais chuuuuutttt!!!

Par tata : le 27/04/12 à 10:22:37

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 zenzile -> ok,t 'a droit à ton bon point
Mais je comprends le soir suis aussi pas toujours motivée p our répondre ^^

Ouais pour le fait de bouger le cheval, c'est clair quej'avais déjà souvent entendu ca (d'ailleurs j'étais arrivée à cette conclusion ya 1 ou 2 semaines sur ce post ), mais de l'entendre un tel pro, et avec une telle conviction ( ) maintenant j'ai plus de doutes!
Je lui ai dit "ah ben ca me fait du bien d'entendre de telles paroles, ca m'enlève un poids (celui de toujours stresser d'en faire trop)"
il m'a clairement dit "Je ne dis vraiment pas ca pour vous faire plaisir hein..."

Sinon c'est clair pour le parallèle avec les humains, c'est ceux qui se bougent le plus qui restent "bien" le plus longtemps...

J'ai des sous tant qu'on a toujours pas trouvé la maison de nos rêves à acheter ( )
Mais ces sous sont là pour une maison à prioris.. mais bon, je pourrais me permettre éventuellement...
Maisj 'attends l'avis de la seconde véto.

Ca j'ai bien aimé, apparemment ce gars il est hyper fan de chirugie, il expliquait en rigolant qu'il aimait bien voler des chirugies à faire de ses collègues vétos ^^, mais là je trouve ca top qu'il demande l'avis d'une personne encore plus compétente pour ce type de probleme en particulier.

Par tata : le 27/04/12 à 10:34:26

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 loustix -> yep, bien soulagée.
Enfin un diagnostique un peu précis quoi... Et pas "ah là ya une pointe, ca peut être problématique, ou pas... Mais de toute façon ya rien à faire.."

Bon clairement ce véto qui est venu, il demande quasi 2 fois plus qu'un véto de "tous les jours", mais au final ca m'aurait déjà évité les 450 euros de tildren de direct faire appel à un vrai bon véto...
Pareil pour les chondroprotecteur et co.. j'ai pas demandé mais je suis sur que dans son cas ca sert à rien (bon c'est jamais mauvais hein, mais à 200 euros la boite pour 2 mois...)

vanou ->

elphe -> yep c'est cool! Moins pour le tildren, mais bon, comme je l'ai dit, la manière dont il l'a administré, c'est pas mauvais, c'est un produit "dopant " ^^ (hélas pas un produit qui donne de l'énergie lol, mais ca délie un peu le cheval, le fait se sentir mieux dans son corps).
Mais clairement, je l'aurais pas fait..

Par contre c'est pas le véto qui parle des abbatoires, mais mon vieux paleu de l'écurie .

ttrop -> c'est clair! Ca fait du bien de vraiment savoir. Et surtout de faire confiance en un practicien, ca change la vie ^^

tessa -> oui vraiment vraiment bien ce véto.

Il a pris 2h pour l'autre proprio qui avait appelé pour ses 2 chevaux (alors qu'il avait prévu 1h à la base), il prend vraiment le temps de tout checker, tout regarder.
(d'ailleurs pour l'alezan brulé, il a détecté un soucis à un antérieur! Pas derrière à propri).

Je lui ai déjà demandé de diminuer encore sa ration, mais il ne reçoit qu'une petite pelle (matin et soir).
Je vais carrément lui dire que le soir elle ne donne plus qu'a peine 1/2 petite pelle.
Et je pense queje vais racheter du Pavo sportfit et lui en donner un peu plus tous les soirs.

Ah cool pour le déménagement! Tu as avancé la date alors?

Par stephy92 : le 27/04/12 à 10:46:30

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
super nouvelles tout ça

Pour le mors tu vas devoir investir dans des rondelles (sympa à enfiler avec un mors aiguille )

Pour le véto c'est top qu'il ait mis le doigt sur le souci et qu'il t'ait apporté des solutions.
Qd j'ai récupéré Rosario à Grobois après son opération, il y avait écrit sur le compte rendu, avenir sportif réservé. Je demande ce que ça veut dire et la nana me répond qu'il peut boiter demain et que je devrai limite me contenter de la balade... j'étais limite en larmes qd j'ai croisé le chirurgien (Dr Corde) et là il a passé un savon à la nenette en me disant qu'il avait mis ça pour se couvrir niveau assurance, mais que vu le succès de l'opération je pourrai faire les JO  

Par tata : le 27/04/12 à 11:03:45

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 stephy -> ouais pour le mors.. Ou aller le changer ? Ce se fait ca? ^^

J'ai gardé l'étiquette.. Le prob c'est que je l'avais commandé.

Mais c'est fou la différence entre un 115 et un 125 en fait, 1cm c'est pas rien dans la bouche d'un cheval je trouve...

Là je pense que je vais ptetre voir pour un mors sprenger auto blocant là. Ca a l'air nickel pour Ulys (il devient "droit" dès qu'il y a de la pression constante sur les renes)..

J'imagine l'angoisse quand la nana t'as dit "avenir sportif réservé"
Je pense d'ailleurs que ce véto qui est venu opère à grobois entre autre. Il a parlé du cirale aussi.

Tu sais comment ca s'est passé pour le tiens l'opération? Par endoscopie aussi je suppose?

Par tata : le 27/04/12 à 13:23:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 stress monte, entretiens pour une thèse à 15h... Vivement que tout soit fini, histoire que je profite du long week end!
Et surtout que je puisse préparer un peu le TREC de ce week end jl'avais presque oublié celui là , il va faire mooooche )

Message édité le 27/04/12 à 13:26

Par sheytana : le 27/04/12 à 13:28:06

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
Des zondes pour ton entretient

Par tata : le 27/04/12 à 13:31:16

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 wé c'est gentil
Pis bon, si je suis pas prise, c'est que c'est pas ca que je devais faire
Là j'ai du boulot d'office pendant encore 3 mois, je me stress pas encore trop..

Par tata : le 27/04/12 à 13:33:37

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 et je sais que la fille qui cherche à engager est fana de chevaux et a son cheval , ca peut toujours aider

Par vanou85 : le 27/04/12 à 13:39:19

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci

Des zondes!!!

Par tata : le 27/04/12 à 14:12:28

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Whaaaa payez moi ces talons de fouuuuu!!!!

Tu m'étonnes qu'ils sont grand les PRMe sur l'ile

Message édité le 27/04/12 à 14:15

Par Falco : le 27/04/12 à 14:28:42

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci

Super le véto ! Au moins tu es fixée et rassurée. C'est bien, il a l'air d'être compétente celui là ^^

Par stephy92 : le 27/04/12 à 15:22:17

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
certains mors existent en 120 mais pas faciles à trouver. Ramener un mors ça se fait si il est nickel, après par commande je sais pas comment ça se passe...

Pour l'opération ils ont fait 2 petits trous de chaque côté pour enlever les bouts de cartilage détachés, anesthésie générale + 2 jours en observation à la clinique (bon ils m'ont rappelé le lendemain en me disant que je pouvais le récupérer un jour plus tôt... tellement il a été odieux : il démontait tout le matos et mordait les assistantes )

sinon pour ta thèse

Par laureBrrrrr : le 27/04/12 à 15:24:46

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 une grande pensée pour l'entretient

et pleins de courage pour la suite si ça aboutit

Par elphe : le 27/04/12 à 15:37:01

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par tata : le 27/04/12 à 16:29:25

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 falco -> ouaip, en tout cas c'est le véto de PB entre autre, et j'en ai entendu que du bien!
Et là il m'a fait une super impression!

Clair que je suis bien rassurée

stephy ->, je verrai pour le mors.
ok pour l'opération, je suppose que c'est comme ca que c'est prévu aussi.

laure et elphe -> merci!

Je reviens de l'entretiens, ca s'est bien passé. C'est entre moi et une autre personne. Verdict dans 15jours!

Par Falco : le 27/04/12 à 17:10:29

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
Verdict dans 15 jours alors !

Message édité le 27/04/12 à 17:13

Par sarah.bl : le 27/04/12 à 19:04:51

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Cool ce nouvel avis véto !

Tu vas faire l'opération ?

Par tata : le 27/04/12 à 20:18:16

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 falco -> ouaip!

sarah -> vi
Pour l'opération, je pense clairement que je vais la faire à un moment ou un autre...
Mais probablement pas tout de suite!
J'attends la semaine prochaine pour rappeler le véto et voir si il a demandé l'avis de son autre collègue.

Ce soir, rangement des affaires en vue du TREC demain, et une petite longe dans la piste extérieure.
Il était mouuuuuu de chez mou ^^
Mais bon, la longe, ca le fait chier, c'est pas nouveau...
J'ai donc demandé beaucoup de mise en avant, mais vraiment pas longtemps.
Mais il avait vraiment l'air crevé :-/

Sinon j'ai acheté: de algues marines sechées (apparemment bon pour les pieds, la peau et l'immunité), du vital 15 de chez pavo et un sac de bouffe pavo sportfit!
Ca devrait le booster tout ca

Par zenzile : le 27/04/12 à 21:07:14

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 cool pour l'entretien ehhhhh !! trop contente pour toi maisbbon, attendre 15 jours par contre c'est long !!!

Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval