Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 5161 à 5200, Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Par Tessa : le 27/04/12 à 21:21:54
Dire merci | Oui, oui, la date est arrêtée, mais personne n'est au courant, j'attends impatiemment d'être à un mois de là pour donner le préavis et l'annoncer officiellement. Le PRM sur l'affiche, il n'a pas que les talons de longs On dirait les pieds de Jolly Jumper. |
Par tata : le 27/04/12 à 22:33:59
Dire merci | zenzile )> ouaip on verra bien.. Je me stress pas trop toute façon! Si j'ai le boulot c'est super cool, sinon... Trouvera autre chose! tessa -> oki, contente que ca se concrétise!! c'est clair que les pieds, ils sont longs partout! Ca lui rajoute carrément 5cm de hauteur quoi ^^ C'est mauvais à quel niveau ça? Je suppose que c'est comme les talons pour nous, si tu te tord la cheville avec c'est, t'es foutus ^^ |
Par zenzile : le 27/04/12 à 22:36:27
Dire merci | c'est comme les talons pour nous, si tu te tord la cheville avec c'est, t'es foutus ^^ voui ! et en plus quans t'es vieux t'as les pieds tout tordus ! |
Par tata : le 27/04/12 à 23:40:03
Dire merci | Bon, demain en route pour une nouvelle petite aventure avec Ulys! On part en TREC sur 2 jours! Il va faire passablement moche, mais tant qu'il ne pleut pas non stop, qu'on voit un peu le soleil et qu'il fait pas trop froid (ca commence a faire beaucoup ) ca me va! ^^ Mon premier TREC solo, si je suis pas de retours dimanche soir, c'est que j'erre toujours dans les environs de Gand |
Par tata : le 27/04/12 à 23:43:43
Dire merci | Hahaa et on est que 2 participants en T1 solo, donc soit je serai première, soit 2eme, trop la classe |
Par Tessa : le 28/04/12 à 12:46:27
Dire merci | Hormis les risques de se tordre les pieds. Cela crée des tensions... Comme pour nous: marcher avec des talons ou avec des semelles compensées ou des chaussures trop petites ou trop grandes (la démarche des clowns est évidente)... Cela donne des soucis de tendons, d'articulations trop ou mal sollicitées,... Ma mère qui a porté des talons très hauts pendant près de 30 ans (elle ne pouvait même plus marcher pied nu: ses tendons étaient "rétractés" a eu, bien sûr les algus valgus en vrac, ce qui l'a obligée à supprimer les talons, mais surtout elle a aujourd'hui le dos dans un état pitoyable... Parce qu'elle a compensé toutes ces années. |
Par tata : le 29/04/12 à 23:04:59
Dire merci | Coucou Me voilà de retours! Crevée mais contente! Le TREC s'est vraiment bien passé! J'ai fait un solo complet finalement! Et figurez vous que.. j'ai gagné!!! Super fière d'Ulys pour le POR samedi, 3h quand même... et sous la pluie battante la moitié du temps, ca c'était le gros point négatif.. Il a fait DEGUEU (11°C et pluie quoi..) sauf à partir de 14h aujourd'hui ce qui nous a tous permis d'enfin pouvoir tout secher... c'était bien agréable En gros le POR j'ai fait 223 points sur 240 et le PTV 118points sur 140. Bon par contre la maitrise de allures (MA), ya encore du boulot, j'ai fais 0/30 au galop (il est tombé dans le trot pendant 2 foulées car a eu peur de premier parasol qui longeait le chemin avec les pauvres juges en dessous qui se protégeait de la pluie.. Et au retours au pas, j'ai eu 6/30, décidément pas le pas le plus rapide |
Par sheytana : le 29/04/12 à 23:05:43
Dire merci | Mais trop la classe |
Par Fantômette : le 29/04/12 à 23:10:20
Dire merci | super !! |
Par tata : le 29/04/12 à 23:27:05
Dire merci | Allez qq photos! Au départ du POR. Salle des cartes à 15h45, j'étais dans les premières à partir. Mon copain gardait un oeil sur Ulys, mais apparemment il a été très sage pendant mon absence il ne pleuvait pas encore... il faitsait juste humide, gris et pas très chaud.. Ulys tout sage qui regarde son papa ^^ Prets à partir! Je comprends maintenant pourquoi les suivant m'ont vite ratrappés, j'ai papoté avec mon copain pour être sur de l'endroit vers ou partir, et mieux être sur de l'échelle Je lui ai dit "j'ai essayé de mesurer le kilometrage sur la carte, mais j'arrivais à plus de 10km à 1/4 du tours, je me suis dit que je devais me planter dans l'échelle" Je lui dit que l'échelle c'est 1/20000ème, et je dit "donc 2cm : 1km non?" "5cm = 1km...." Aaaah, je comprends mieux, merci du tuyau, ca va probablement m'aider Vous voyez à quel point j'étais nulle en orientation ^^ On se met en route! Il est 16h05, le temps n'est vraiment pas à la balade.. |
Par tata : le 29/04/12 à 23:41:31
Dire merci | Et c'est partis pour 3h d'aventures en tête à tête avec... ma carte J'étais tellement stressée de me planter, que j'ai pas quitté mon tracé des yeux. Ulys a été vraiment top (surtout après avoir entendu les aventures des autres concurrent je me suis dit que j'avais vraiment de la chance avec Ulys ^^), moi il m'a bien ennervé à quelques endroits quand meme, genre une petite descentes qui donne sur une groooosse flaque + une montée juste après... Impossible, j'ai du descendre.. Il se mettait à reculer comme un débile sans regarder où il reculait. Il m'a fait pareil pour un petit pont au dessus d'une rivière (5m de long le pont, en bois, 2m de large avec une couverture posée au milieu pour éviter que ca glisse trop ). Mais les deux fois à peine descendue, il m'a suivie sans problemes! Le soucis en TREC comme ca c'est que tu es toujours un peu pris par le temps, donc pas trop le temps justement de prendre le temps (décidément) de bien passer une difficulté. Bref en 3h il nous est arrivé pleins de trucs, globalement c'était super top, on s'est meme pas perdus une seule fois. Une ou deux fois j'ai bien stressé parce que j'étais pas totalement sur de mon coup, mais à chaque fois c'était ok. Bref, on est rentré un peu après 19h, trempés jusqu'aux os (il pleuvait tellement, que vers la fin, on devait passer sous un pont et Ulys une fois sous le pont n'a plus voulu en sortir! C'était à mourir de rire ). Il déteste de prendre de la pluie et du vent sur la tête pauvre chouchou Au retours, heureusement que j'avais mon poncho décathlon (c'es tun peu de la merde, surtout dans les allures, ca vole partout, heureusement Ulys ne l'a meme pas regardé). J'avais lu qu'après 19h le fluo était obligatoire, je l'ai donc enfilé par dessus à 18h55 ^^ Crevés, trempés, mais vraiment contents d'être arrivés.. Et il pleuvait toujours... Ma tuture et mon ptit van derrière Photo mouillée Et voilà, notre petit campement, Ulys après avoir eu la séchant 20min, a eu droit à l'imper! Et moi dans la tente contente d'être au sec.. |
Par tata : le 29/04/12 à 23:47:56
Dire merci | Suite demain, là, au dodooo Je vous raconterai comment je me suis embourbée avec la voiture aussi, à l'arrivée |
Par zenzile : le 30/04/12 à 08:02:05
Dire merci | Trop bien l'aventure ! Il est top ton Ulysse !! Je vous adore !! Un trec c'est marrant ça M'attire pas du tout à la base mais ça a l'air d'être marrant ( bon l'orientation et moi on a jamais été en bon termes...) T'as du dormir comme un bébé c'est certain ! |
Par Loustix : le 30/04/12 à 08:03:53
Dire merci | Punaise quand tu vas en concours tu fais pas ça à moitié.... La tante et tout ! J'adore !!!! |
Par soquette123 : le 30/04/12 à 08:09:13
Dire merci | Félicitations Hate de voir la suite. Pour le temps, grrrrrrrrr |
Par sheytana : le 30/04/12 à 09:13:14
Dire merci | Elle est sympa ta tuture dis donc |
Par vanou85 : le 30/04/12 à 10:03:08
Dire merci | Génial cette 1ère partie! Vivement la suite! |
Par Loustix : le 30/04/12 à 10:10:55
Dire merci | Ca doit mieux tracter que la mienne ! |
Par tata : le 30/04/12 à 12:53:27
Dire merci | zenzile -> Non c'est frenchement sympa le TREC, super bonne ambiance! Là yavait 3 pays différents! Des hollandais, des Francais et évidement des Belges (néérlandophones et francophones). Dans les francophone, je revois toujours les meme tetes et c'est super sympa, on mange ensemble, on boit ensemble.. ^^ Heu pour le fait de dormir comme un bébé, en tente avec le POR noctures qui sont rentrés au compte goutte jusqu'a 2h du matin, j'ai pas si bien dormi que ca. Ulys était juste à coté donc j'entendais tout ses faits et gestes (oh il a fait caca! oh il a bu! oh il s'est roulé! Oh il mange son foin! Ah tiens maintenant il broute.. ) J'ai frenchement hyper mal dormi en fait Là je viens de me lever, on est vachement mieux dans un lit loustix -> lol ben pas trop le choix hein! ^^ Tout le monde avait une tente. C'est une compet sur 2 jours (POR le samedi et PTV/MA le dimanche) à plus d'1h de route de l'écurie, fallait bien dormir qq part ^^ Mon copain veut qu'on essaie de dormir dans le van une fois... Mais il pue mon van, j'ai frenchement pas trop envie d'essayer soquette -> merci! Je met la suite d'ici peu Le temps c'est vraiment pas de chance, au sud de la Belgique il faisait 20°C et grand soleil ce jour là! A moins de 150 km quoi... Et nous: pluie et 11°C... Sheyt et loustix -> ouaip, je l'adooore ma tuture, mais vous fiez pas aux apparences hein, c'est une A3, 105chevaux, 1,9tdi. Ca tracte pas mal mais je peux vraiment pas tirer plus que ce que je tire (1300kg). Et je suis restée coincée alors que j'avais déchargé le van en dehors de la prairie et dételé le van aussi, mais l'entrée de la prairie n'était qu'un passage de boue bien profonde ^^ Le tracteur a du me sortir de là (mais facilement le tiers des voitures sont restées bloquées). vanou > merci! Ca arrive la suite Avec qq vidéos du PTV! |
Par sheytana : le 30/04/12 à 12:55:33
Dire merci | Aaah toi aussi |
Par tata : le 30/04/12 à 13:02:14
Dire merci | Toi aussi? Les boulardes.. |
Par stephy92 : le 30/04/12 à 13:32:22
Dire merci | super ce trec Moi aussi je voudrai bien la même tuture lol |
Par Loustix : le 30/04/12 à 13:33:29
Dire merci | Je crois qu'on aimerait tous la même tuture ! |
Par tata : le 30/04/12 à 13:51:56
Dire merci | Donc, je continue . On se pose 1h dans la tente, histoire de me réchauffer un peu. Puis on va manger. On l'a fait pas tard et on va se coucher.. Comme dit plus haut, j'ai quasi pas fermé l'oeil de la nuit, écoutant tous les bruits.. Les derniers concourants du POR de nuit sont rentrés vers 2h du matin. A 7h30, je suis réveillés (c'est que j'ai du dormir un peu quand meme ^^), par Ulys qui hennit plusieurs fois. Je me dis qu'il doit avoir faim (c'est fou comme on reconnait la voix de notre cheval entre 100, et de remarquer comme ils ont tous une voix et une façon d'hennir totalement différentes... on se demande comment ils se comprennent entre eux d'ailleurs ) Bref, je me lève en pyjama pour aller lui redonner du foin et son grain. Puis me recouche. 9h30 réveil sonne pour le petit déj. Là comme par hasard je dormais vraiment bien, et on a eu super du mal à emmerger. On arrive finalement à 10h au petit déj et là on voit les 55 perticipants + accompagnants sortir de la tente de bouffe pour aller.. faire la reconnaissance du parcours de PTV. Reco qui dure quand meme 1h vu la taille de la boucle du terrain, qui est en fait un terrain de cross à la base (et d'ailleurs rien qu'a voir les obstacle de cross, je me suis dit que jamais je ferai cette discipline ) Je me fais vite 2 tartines et je ratrappe le groupe (une 70aine de personnes, ca va lentement heureusement ^^). Terrain détrempé, parcours dans l'autre sens que l'année passée, que je trouve un peu plus compliqué d'ailleurs. C'est exactement le meme parcours pour les T1 et T2. Et beaucoup de difficultés sont communes pour les T3 et T4 l(es 3/4, avec 2 sautants en plus pour les T3/T4). Je détaillerai le parcours plus tard. Parce que d'abord je dois faire la MA (maitrise des allures). Je passe à 12h57 normalement ^^, à nouveau on se pose dans la tente 35min, il fait toujours pluvieux... Je prépare et hop c'est repartis. Je fais le chemin (5grosse minutes de marche) vers la MA à pied, et je trouve Ulys vraiment pas à l'aise sus ses pieds. Je remarque très vite que c'est le cas uniquement sur des chemins caouillouteux, normal, les 3h la veille avec beaucoup de mauvais terrains et ses pieds déjà un peu courts... Mais a part ca il est super en forme, il marche comme un guerrier ^^ COmme d'hab ya déjà du retard.. Vient enfin mon tours: Donc la MA, mon copain a commencé a filmer beaucoup trop tard, on voit pas sa rupture vers le trot. Et le pas, j'ai donc eu 6/30, ya du boulot encore pour avoir un pas rapide avec Ulys (bravo si vous regardez le pas jusqu'au bout, c'est super chiant haha ) |
Par tata : le 30/04/12 à 13:54:28
Dire merci | stephy et loustix -> lol, c'était la voiture de mes rêves aussi J'ai pu le réaliser grace à mon frero qui avait des super contact dans l'ancienne boite où il bossait, j'ai racheté cette voiture de société (qui avait 4ans, 90 000km), pour 7500euros . J'ai pas hésité longtemps (meme si j'amais bien ma vielle ford festa d'avant mais j'ai pensé avant tout au van que je pourrais tirer avec... ). |
Par tata : le 30/04/12 à 14:13:19
Dire merci | Photos de l'attente avant la MA... Moi je m'amusais à l'entrainer a alelr dans l'eau, vu ses réticances sur le POR et vu que pendant la reco, j'avais appris qu'il y avait une maagnifique gué à passer "Nan, jveux po y aller, on est déjà trempés" On occupe le temps comme on peut... Là je me suis aussi rendu compte qu'Ulys était cool, vu comme certains chevaux devenaient dingue de devoir attendre comme ca ^^ POmpopom.... Lalalaa Pimpampoum Avec mon ex coéquipier de mes 2 TREC de l'année passée, le pauvre il a été disqualifié sur le PTV parce que son cheval a marché sur ses renes et que ses 2 montants de mors ont cassés nets. Photo pendant la MA: Quel foulée impressionnante Les photos qu'on voit de l'attente de la MA plus haut, ya les memes pour l'attente du PTV Denouveau du attendre 30min, cette fois sous la pluie (youpie)... Puis c'est partis pour le PTV! Message édité le 30/04/12 à 14:16 |
Par tata : le 30/04/12 à 14:12:14
Dire merci | Comme j'ai toujours pas de mors qui lui va vraiment bien, j'ai décidé de faire tout le TREC avec le side pull. Je pense que le prochain je le ferai en mors. Quand meme plus précis, le cheval plus connecté, plus "dans le boulot" qu'avec mon side pull encore plus gentil qu'un licol plat... Je vous ai pas dit que pendant le POR, j'ai été ratrappé et dépassé par une équipe de T2 partie juste apres moi, j'ai du les suivre de près pendant un long moment (meme trajet mais vitesses un peu plus élevées pour le T2), et Ulys a commencé à vraiment vouloir les suivre.. Il s'etait pris d'amitié pour un petit paint aux yeux bleus... Aux controles où on les a retrouvés, Ulys faisait des petite "Brbrbrrh" quand il le voyait (apparemment quand on était dans la salle des cartes, Ulys était attaché juste à coté de lui). Et bref pendant 15min Ulys a été infernal voulant absolument les ratrappés (ils étaient partis au galop devant nous), mais j'ai été très fière de lui malgré tout parce qu'il a totalement respecté le side pull! Il trépignait sur place, je l'engueulais verbalement de temps en temps, mais jamais il ne m'a pris la main Bref, le PTV donc! Apres une petite partie au trot, 1°) maniabilité. Avec la difficulté qu'il fallait marcher vers le bord d'un étang pour acceder à l'entrée. Ulys a cru que je voulais l faire aller dans l'étang Photo: J'ai trouvné un peu trop tôt, dommage. Mais c'est marrant j'ai eu l'impression de totalement foirer la mania.. Je pensais qu'il avait fait tomber des barres et tout.. Mais en fait pas du tout ^^ L'imprecision du side m'oblige a faire des grands mouvements.. Je précise tous les hennissement qu'on entend, c'est jamais Ulys Bref, mania: 9/10! En vidéo: Message édité le 30/04/12 à 14:14 |
Par tata : le 30/04/12 à 14:44:14
Dire merci | 2°) tronc! 0/10, j'ai tenté une fois, stop, j'ai dit au juge que je le faisais pas ^^ LE tronc c'est celui de droite: (celui de gauche c'est pour les T3/T4 glups ) 3°) Tronc en main. C'était trop marrant, je coure et saute sans regarder derrière moi, puis je sent une résistance je me retourne et là je vois Ulys droite comme un i, comme si il cabrait.. En fait il était en train de sauter l'obstacle... (c'es vrai que ca fait qq mois que je l'ai plus fait sauter, il a oublié comment on faisait). C'était style: 4 et 5°) plan ascendant et descendant en main Fallait descendre donc, et le descendant était hyyper raide et assez long. Super fière d'Ulys qui est bien resté derrière tout le long, super sage. 10/10 aux 2! 5°) plan ascendant en selle. Je pense 9/10, je sais plus. Il a du faire une mini foulée de trot tout en haut de la pente très raide. 6°) plan descendant en selle. Je sais plus exactement l'enchainement ni mes points ^^ 7°) Slalom, je l'ai fait au trot 7/10. 8°)immobilité en selle. 10/10! 9°) montoire à droite. Il a reculé du cercle, totalement ma faute, j'ai eu 6/10 je pense. 10°) bordure maraîchère, passée au trot, 7/10. 11°) Contre bas monté, il faisait vraiment peur celui là Mais pendant mon tours j'ai été dépassée toujours pas le meme, le paint aux yeux bleus (il était en T2, donc devait aller lus vite que moi). Bref, il m'avait déjà dépassé quand on est arrivé au contre bas. Pendant 40 secondes il a essayé de sauter le contre bas, en vain, Ulys a très bien fait ca par contre (bon j'ai eu 7 ou 6 je sais plus, vu qu'il hésite pas mal). vidéo (on arrive à la fin de la boucle, mon copain a pu refilmer, le tours complet à cheval c'était quasi 15minutes). Le fait qu'il mette "autant" de temps à sauter le contre bas, c'est totalement ma faute j'avais limite pas envie qu'il y aille lol, je l'ai pas du tout poussé ^^ Vu comme ca, ca paie pas de mine, mais de là haut frenchement c'est pas rassurant ^^ Message édité le 30/04/12 à 14:46 |
Par tata : le 30/04/12 à 14:58:14
Dire merci | Photo du contre bas ^^ 12°) Doline, faite au pas, 10/10 13°) le gué, pour finir, trop trop fière de lui bon clairement, je me voile pas la face, le fait que le paint soit passé juste avant a surement aidé ^^mais il y est allé sans hésitation! Dommage pour le crottin au milieu qui m'a valu un 6/10 pour cause de rupture d'allure.. Et voilà, retours au campement ^^ Le ciel se dégageait petit à petit, c'tait bien agréable on est allé manger notre repas de midi, et ensuite il faisait carrément soleil Calin à Ulys A coté un arabe, Ulys a quand meme une taille au dessus maintenant ^^ Campement bis Sieste au soleil dans le foin Et là c'était chou, tous les chevaux faisaient la sieste au soleil ^^ Petit conciliabule Et voilà pour les photos! Ensuite on a attendu la remise des prix, je suis première de ma catégorie, suis trop contente J'ai pas encore les résultats affichés sur le net, mais je pense que je suis meme première de ceux par équipe. |
Par tata : le 30/04/12 à 14:58:41
Dire merci | Le retours s'est bien passé, à part un coup de stress pour moi quand à l'embarquement.. je voulais pas restée embournbée comme la veille, mais je voulais surtout pas embarquer le long de la route vu comme Ulys peut etre chiant et que c'etait une route super passante... J'ai donc paniqué pendant 30minutes, ne sachant pas quoi faire: charger le cheval dans la prairie? Mais si on reste bloqué à la sortie, ca va bousiller ma voiture, ou secouer super fort Ulys? Et si avec le van au cul j'arrivais meme pas à rouler dans la prairie?? Si il faut dételler le van avec le cheval dedans? Bref,gross panique, je sais pas pourquoi ^^surement la fatigue et le stress accumulés. Mon copain m'a très bien gerée, m'a un peu gueulé dessus pour me calmer et me dire que ca irait, qu'avec le soleil le sol avait déjà bien secher, que c'était en pente etc... Mais j'étais pas torp convaincue, Ulys le sentais bien, il a été infernal pendant 10min d'essai d'embarquement. Puis mon copain m'a montré une voitre "normale" (en gros pas un 4X4 comme 80% des voitures sur place) qui passait avec 2 chevaux au cul, ca m'a mise en confiance et en 3 minutes, Ulys était dans le van.... Bref, la preuve ultime que c'est moi et uniquement moi qui stress Ulys pour la monté en van. Fin de l'aventure! |
Par tata : le 30/04/12 à 15:43:58
Dire merci | Plus personne? Sinon la carte du POR! N'empèche, suis quand meme fière d'avoir fait ca toute seule sans me paumer une seule fois. (je pense que si je m'étais paumée, vu le temps dégueulasse, j'aurais un peu perdu mes moyens ^^) |
Par sheytana : le 30/04/12 à 15:47:15
Dire merci | C'est trop la classe quoi |
Par laureBrrrrr : le 30/04/12 à 15:48:02
Dire merci | t'es video elles sont privé et je commente pas les gens qui abandonne sur le saut d'une tronc minus |
Par tata : le 30/04/12 à 15:53:23
Dire merci | sheyt -> laure -> ah ben heureusement qu'UNE personne me dit pour le vidéos ^^ Voilà elles sont visibles Pour le tronc, nia nia nia on voit mal sur la photo, mais l'abord est beaucoup plus bas que le trnoc lui meme (yavait comme un trou), et de l'autre coté du tronc, une flaque énorme... bref, LE truc pour qu'ulys passe pas En plus je sais qu'il ne saute pas avec moi dessus, il est pas du tout entrainé ni en confiance, moi non plus, donc je voulais pas nous faire peur inutilement Mais clairement, c'est une des prochaines choses à bosser! C'est le seul truc que je fais mal pendant les PTV alors que selon les statistique c'est l'inverse normalement, les sautant tout le monde réussis bien, et le reste, bof bof ^^ |
Par laureBrrrrr : le 30/04/12 à 15:58:45
Dire merci | mais comment ça vous rentrez pas dans le gué par l'obstacle je comprend le soucis tronc, en faite ce qu eje trouve dommage c'est de ne pas aller au bout, soit pas y aller, mais une fois lancée je trouve toujours délicat de laisser un cheval sur un stop en tout cas il a bien changé physiquement par rapport a vos tout début |
Par tata : le 30/04/12 à 16:05:59
Dire merci | laure -> Tu as tout à fait raison, et à la base je voulais meme pas essayer de sauter. Puis il avait un trot plutot allant, donc me suis dit sur un malentendu ca peut passer? ^^ Sans le brusquer, juste voir si il y va tout seul. Puis il s'est arreter devant, j'ai direct passé à autre chose comme si c'était une erreur qu'on soit arrivé devant cet obstacle. Je me dit qu'on a bien le temps de bosser ca plus tard. on maitrise déjà les 3/4 d'un PTV à 6ans, c'est pas mal. Faire 118/140 sans sauter, c'est raisonnable Mais clairement niveau saut, on est presque nul part (a part pour les contre haut/contre bas, meme si je le laisse encore pas mal analyser avant de se lancer). Là j'avoue que le sol détrempé m'a découragée à fond pour le saut. Si le sol avait été sec, j'aurais pas laché. Là j'avais peur qu'il glisse, et quand je suis pas sur de moi, pour ce gnre de trucs, Ulys il passe pas ^^ |
Par sucre33 : le 30/04/12 à 17:19:31
Dire merci | Super !! |
Par stephy92 : le 30/04/12 à 18:08:02
Dire merci | super le résumé tout en image |
Par boby : le 30/04/12 à 19:25:14
Dire merci | quel courage lol c'ets quand même plus agréable quand il fait beau |
Par zenzile : le 30/04/12 à 20:15:51
Dire merci | ouais trop ben quoi les vidéos et tout c'est trop chouette ! !! contre bas j'aurai aussi fait pipi dans ma culotte, je déteste ces trucs là pour le dodo je parlais d'hier soir, bien sûr dans la tente ça n'a pas du être tip top ... sinon j'adore ta caisse aussi ça me démangerais bien !! |
Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous