Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy926 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 5481 à 5520, Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Par tata : le 22/05/12 à 12:20:09
Dire merci | OUais comme tu dis Sinon de mon ancien cheval, j'ai ca: j'essayerais bien le bete olive canon creux (me souvient acheté cher à l'époque ^^), celui tout en dessous. Mais c'est du 135! Vu que je l'ai de toute façon (ca fait 1an que j'essaie de vendre ces mors, mais à part le double brisé qui est partis direct, les simple brisé ca n'a plus trop la cote ^^) |
Par tata : le 22/05/12 à 12:20:37
Dire merci | opige -> oui il a bien plu Merci pour le noireaud |
Par tata : le 22/05/12 à 16:32:03
Dire merci | Bon, j'essaie quoi alors comme mors aujourd'hui? |
Par sheytana : le 22/05/12 à 16:32:37
Dire merci | J'ai celui du bas moi |
Par tata : le 22/05/12 à 16:40:07
Dire merci | Oui mais c'est du 135 , mais pourquoi pas.. Ptetre qu'il taille petit |
Par tata : le 22/05/12 à 16:54:58
Dire merci | Ah ouais et sinon j'ai appris que les master ibériques étaient de retours en Belgique! Apparemment je peux y participer meme sans "brevets", faut juste que je paie pleins de trucs genre immatriculation du cheval, licence seulement pour les concours ibériques... A voir avec les dates et lieux qui vont sortir cette année, mais je participerais bien dans la reprise la plus basique! j'ai demandé et les minorquins sont acceptés! |
Par zenzile : le 22/05/12 à 16:59:37
Dire merci | Cool ça !!! Reste à voir combien il fait que tu paies...... Mors j'ai celui du dessous aussi .... |
Par elphe : le 22/05/12 à 17:04:53
Par tata : le 22/05/12 à 17:05:05
Dire merci | c'est genre 175euros en tout si j'ai bien calculé, juste pour pouvoir participer. bon l'immatriculation du cheval est obligatoire pour tous les concours officiels en Belgique, et c'est a faire une seule fois (c'est 75euro) La licence pour participer aux concours ibériques, c'est 75 euros (seulement pour participer aux concours ibériques, ya une autre licence qui existe pour tous les concours, mais il faut avoir passer l'étrier d'or, ce qui n'est pas mon cas, j'ai jamais rien passé). Et il y a encore une cotisation cavalier, pour les MCI aussi... 25euros.. Après en fonction de 'endroit ya des frais d'engagements aussi.. bref, pas donné tout ca! |
Par stephy92 : le 22/05/12 à 22:06:40
Dire merci | punaise la flotte |
Par tata : le 22/05/12 à 22:34:19
Dire merci | stephy -> heureusement, ils annoncent du super temps à partir de demain! J'ai remonté ce soir! Finalement j'ai remis le droit en résine. Ben c'était vraiment pas mal du tout!! Très bonne séance! Pas super construite, comme d'hab, mais j'ai eu des trucs vraiment pas mal. |
Par Tessa : le 23/05/12 à 00:41:38
Dire merci | Oui, il était question que les MCIB s'arrêtent, mais quelqu'un a repris le flambeau et c'est chouette! je n'ai pas les dates non plus, j'espère y être un peu, j'aime bien! |
Par Cl0.thilde : le 23/05/12 à 07:07:39
Dire merci | Tata dés que tu en sais plus, tien moi au courant pour les dates stp ! |
Par Loustix : le 23/05/12 à 08:27:31
Dire merci | La flotte ! |
Par tata : le 23/05/12 à 09:04:23
Dire merci | tessa -> oui apparemment ca repart! J'ai entendu que le premier c'était le 30 juin à Remicourt. Dommage, je suis en vac jusqu'au 30 juin... Ca commence mal clo -> premiere date le 30 juin à Remicourt apparemment! loustix )> ouaip, impressionnant. Tout un champs qui s'est vidé dans l'écurie quoi.. Ce week end on va surélever mon armoire, pour éviter qu'elle soit denouveau innondée. Mais ce qui m'embete le plus c'est le box d'Ulys qui est encore et toujours suuper humide... |
Par tata : le 23/05/12 à 09:43:58
Dire merci | Sinon j'ai toisé Ulys et ca y est je pense qu'il a atteint le m60! C'est marrant la gérante quasi à chaque fois qu'elle le voit avec moi, elle me dit "rhoo qu'est ce qu'il est devenu beauu, qu'est ce qu'il a changé! Je me souviens du vilain petit machin noir que c'était quand il est arrivé" Pourtant elle le voit plusieurs fois pas jours, mais là depuis quelques mois elle n'arrête pas de le complimenter ^^ Mais c'est vrai que quand il est arrivé à l'écurie à 3ans et demi, j'en avais déjà tellement parlé de mon poulain (il était en prairie pas du tout dans le coin de l'écurie, donc quasi personne ne l'avait jamais vu), et je me souviens de la déception dans le regard des gens quand il a débarqué "ah mais il est tout petit! Il est vraiment fin!" etc.. Donc maintenant tout le monde est étonné de l'évolution! |
Par ianka : le 23/05/12 à 10:27:53
Dire merci | Bon comme les autres, scotchée par la flotte et la transformation du vilain petit canard ca fait plaisir de lire ca. en même temps pour l'avoir choisi en connaissant ses parents, tu savais qu'il n'allait pas rester tout freluquet dis il a pris combien de cm depuis ses 3 ans? |
Par tata : le 23/05/12 à 10:31:18
Dire merci | ianka -> La génétique fait parfois des surprises ^^ Il a pris quand meme 7-8cm depuis ses 3ans. |
Par tata : le 23/05/12 à 14:47:25
Dire merci | Ce soir, si il fait assez chaud quand je sort du boulot (ils annoncent quand meme 25°C, mais enfermée dans mon labo dur dur de savoir si ils disent vrais ^^ ), ca sera lap remiere douche intégrale pour Lulu aujourd'hui! Shampoing et tout le basard Bref, repos pour le gros ajd! Demain, je le monte, vendredi aussi à priori, ce week end on verra... Il va faire magnifique, congé lundi... Bref, il va bosser le coco je pense |
Par tata : le 23/05/12 à 20:19:10
Dire merci | 5500! Douche aujourd'hui! Il a été sage meme si il était pas fan de l'eau une fois dépassé son épaule ^^ Ensuite on est allé se promener à pied + broutage au soleil. Ben punaise, faut que je rebosse ca parce que pour lui "marche à pied en dehors de l'écurie = séance de broutage géante" Super chiant, pas du tout respectueux.. Il m'a meme tapé sur l'arrière du talon, j'ai super mal J'ai été intraitable, il a pu brouter dans une prairie pendant 20min, mais au retours quand on marchait interdit de brouter! JE crois que je lui ai dit non au moins 30 fois + engueulade quand il se foutais vraiment de moi... Je pense qu'il me prend pour un petit machin irritable, mais ca ne le touche vraiment pas J'ai des photos d'après la douche! |
Par tata : le 23/05/12 à 20:33:49
Dire merci | Trop dépité d'être attaché là, et je pense que ca le grattouillait d'être tout mouillé comme ca ^^ On peut voir en 3 min de séance photo à quel point il sait pas rester en place Essaie de passer sa jambe dans la corde, comme ca il est sur que je saute à son secours Oh, ya plus la têtête ^^ Mais je m'ennuiheu La preuve, je fais que bailler en plus pff trop dure la vie d'ado C'était la vie passionnante d'Ulys! |
Par zenzile : le 23/05/12 à 21:40:43
Dire merci | il est tout cooool oui ! sinon oui c'est cher ton histoire là 175 euros plus eventuellement des frais en plus n'empêche c'est vrai qu'il tient une sacrée forme physique il est tout beau Ulysse, vraiment !!! |
Par vanou85 : le 24/05/12 à 08:26:47
Dire merci | Qu'il est beau!!!!! Ca le met vraiment en valeur ce poil tout mouillé! Il brille, il brille! J'adore les tronches qu'il te fait au passage! |
Par tata : le 24/05/12 à 08:42:11
Dire merci | zenzile -> ouais cool ca il est Mais il gigotait comme un asticot au bout d'un ameçon ^^ Effectivement il a la forme en ce moment (des formes plutot ) mais j'espère bien, avec tout ce que je lui donne comme compléments, super nourriture en plus etc... Il a intérêt! ^^ Pour les concours, c'est vrai que c'est cher, surtout que je suis déjà pas là pour le premier concours, et il n'y en aura pas des tonnes (et j'ai aps envie de me déplacer à perpet' non plus), donc ca sera ptetre pour l'année prochaine, à voir quand les dates sortiront. Mais je vais de toute façon l'immatriculer, vu que c'est à vie, autant le faire maintenant, comme ca c'est fait comme on dit! vanou-> merci C'est vrai que ca le met bien en valeur le poil tout mouillé. Pas pour rien qu'a Minorque, les chevaux sont douchés quasi tous les jours (bon un peu pour la chaleur , mais pas que je pense!) Oui c'est vraiment monsieur grimace, il est très expressif quand un truc l'emmerde ^^ Mais je te rassure, il sait aussi faire une tronche de curieux/gentil |
Par vanou85 : le 24/05/12 à 08:43:22
Dire merci | Mais je te rassure, il sait aussi faire une tronche de curieux/gentil Pas sur cette série de photos! Mais pas grave, j'aime bien aussi! |
Par tata : le 24/05/12 à 08:52:46
Dire merci | Non c'est clair, pas sur cette série Et rarement quand je le prends en photo et qu'il doit "poser" ^^ Sinon je trouve qu'il attrappe un petit garrot! Il s'est enfin décidé à le faire sortir Ptetre pour ca qu'il a enfin atteint le m60 |
Par SnurfyGirl : le 24/05/12 à 10:10:43
Dire merci | ouep les MCI reprennent, une amie relance le tout avec de l'aide pour tout gérer C'est sur que la premiere année ca fait des frais avec l'immatriculation etc mais après tu es tranquille a vie pour ton cheval Ca peut etre sympa d'y participer avec Ulys c'est cool pour FX il a l'air super a l'aise un vrai cavalier mnt l'eau est impressionnante je sais que du coté de jodoigne il est tombé en 1h ce qu'il est tombé sur des semaines avant Les orages sont carabinés en ce moment Message édité le 24/05/12 à 10:13 |
Par tata : le 24/05/12 à 13:04:53
Dire merci | snurfy -> oui c'est cool pour les MCI, ca me tente bien! Surtout la première reprise L'immatriculation ca me dérange pas trop, vu que "à vie", mais la licence juste pour les MCI + la cotisation , ca fait 100 euros, pour peut etre participer à un ou 2 concours sur l'année (et une seule reprise à chaque fois), c'est quand même cher...! Clair que les orages son violents. Enfin pour notre part, ya plus eu d'orages depuis, ils disent toujours "risques d'orages", mais rien heureusement. Là il fait au moins 26°C, j'espère que ca va pas peter ce soir... J'aimerais bien monter (tard le soir, pour éviter un peu la chaleur). Pfff qu'est ce qu'une grande piste extérieure me maaanque |
Par Opige : le 24/05/12 à 13:43:18
Déconnecté |
Par SnurfyGirl : le 24/05/12 à 14:51:58
Dire merci | quand tu auras gouté une fois a l'ambiance MCI tu les feras tous ici ca a bien claqué encore hier aprem avec pluie et grelons et la pareil il fait 27° et super lourd |
Par tata : le 24/05/12 à 15:29:07
Dire merci | snurfy -> quand tu auras gouté une fois a l'ambiance MCI tu les feras tous -> c'est vrai? Je connais pas du tout, donc ca joue aussi... Le seul truc c'et que le premier est le 30 juin (je suis pas là), ca fait court la saison, je suppose que ca s'arrête en octobre ou quoi.. De plus, à partir de juillet j'ai moultes TRECS possible Ici toujours pas d'orage, mais le ciel est plus blanc que bleu là.. Je suis pas sortie dehors depuis ce matin 8h, mais il faisait déjà 17°C à cette heure là, j'imagine que maintenant il doit faire facilement 26-27°C.. Là je suis motivée pour monter ce soir, mais pas sur que se soit encore le cas J'espere que ca va se rafraichir vers 20h! |
Par tata : le 24/05/12 à 15:29:22
Dire merci | merci opige |
Par Cl0.thilde : le 24/05/12 à 19:28:17
Dire merci | Le tien aussi a cette sale manie de taper des antérieurs.. Piouff je ne suis pas la seule Il gratte, il essaye de le passer au dessus de la corde, bref un vrai singe.. Tu fais quoi toi quand il fait ca ? Ou alors aussi il mange la corde parfois.. |
Par tata : le 24/05/12 à 19:36:42
Dire merci | oui il a toujours fait ca... Il mord aussi sa corde et réussis à se détacher régulièrement. J'ai un peu tout essayé, mais franchement, ya rien qui marche, il a ca dans le sang je pense ^^ Là je fais plus rien. Quand il gratte vraiment je l'engueule, mais bon, plus par angoisse qu'il s'abime encore plus les pieds qu'autre chose ^^ |
Par Cl0.thilde : le 24/05/12 à 19:38:03
Dire merci | c'est pareil pour moi ! |
Par tata : le 24/05/12 à 19:54:15
Dire merci | Ah sinon j'ai enfin re-eu le super véto au téléphone. Alors il a regardé les radios avec une collègue en clinique, pour lui pas besoin d'opérer finalement. Dans le cas où le test de flexion est négatif évidemment! Vu qu'il a uniquement cette donnée (il n'a même pas vu le cheval), qu'un autre véto avait fait des test de lfexions sur ULys au mois de novembre et test qui s'étaient révélés négatifs (mais bon, j'ai pas méga confiance, il les avaient fait dans la coure de l'écurie, avec pas mal de cailloux). Bref, dans ce cas là, il ne ferait rien. SAUF si j'ai un objectif de le revendre, alors là je peux opérer parce que c'est vilain sur des radios de controle. Il conseille de refaire une radios d'ici 5-6mois, voir comment ca évolue. Si ca n'a pas bouger, il m'a dit que je pouvais dormir sur mes deux oreilles ^^ Si ca a augmenté, ET que ca le gène au test de flexions: si test légèrement positif, alors il retraiterait au tildren, mais dans la b onne posologie cette fois. Si très positif, alors il il y a encore l'opération possible. Et dernier cas, qu'il m'a dit qu'on voyait toujours "le pire", mais il dit que ce genre de truc pouvait aussi très fort se résorber tout seul! Donc, voilà, là il m'a vraiment dit de pas m'inquieter. |
Par Mileve : le 24/05/12 à 20:48:39
Dire merci | Super les nouvelles J'adore la dernière photo ! très parlante Ulys est juste |
Par Amoureusement : le 24/05/12 à 20:52:04
Dire merci | Il est beauuuu Par contre, il est fichtrement droit des jarrets ou c'est moi ou c'est la photo ? Bref, j'ai rien à dire à part: chouette nouvelle pour l'opération, c'est tjrs mieux de s'en passer . |
Par Loustix : le 24/05/12 à 21:54:25
Par stephy92 : le 24/05/12 à 22:22:55
Dire merci | bonne nouvelle ça |
Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous