Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lulu, le post...

Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata
6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^

Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois!
Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an.

J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012.

ww

Petit montage photos de ses 4 premières années de vie!
Lien

Message édité le 07/04/13 à 22:38

Message édité le 10/04/13 à 08:59

Message édité le 13/04/14 à 22:55

Messages 5681 à 5720, Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >

Par tata : le 05/06/12 à 22:31:28

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ptite visite à lulu vu qu'il est au repos! Mon amie revenait de balade avec le van, j'ai donc fait 10min d'exo de van, il a été super!
il est rentré 3 fois completement (j'aurais pu fermer la barre de recul, je l'ai juste prise en main, bouger etc, qu'il s'habitue à pas reculer dès que je la touche...)
La dernière fois c'est moi qui lui ai demandé de reculer, il a super bien fait ca!

Par contre il a tendance à encore plus avoir les postérieurs qui se traversent..
On verra demain et jeudi pour la reprise du boulot!

PArce que hier je vous ai pas dit, mais après la visite de la véto, il était dans une forme olympique, limite trop ^^il marchait d'un pas hyper délié
Mais ajd, je le trouvais limite raidouille..

Par nous : le 05/06/12 à 22:42:11

Déconnecté

6478 messages
Dire merci
 Je crois que c'est normal quand ils ont été manipulé car du coup il faut le temps qu'il se rehabitue à leur corp..

Par tata : le 05/06/12 à 22:46:05

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 nous -> oki, j'avais déjà entendu mais jamais trouvé ca aussi "flagrant".
D'où les deux jours de repos alors...

Je verrai jeudi soir! J'ai hâte! Ca me fais bizarre de pas le monter 3 jours de suite lol ^^(qui l'eut cru!)

Mais je me demande toujours dans quelle mesure ca peut pas se remettre mal assez rapidement après une intervention du genre...?
Parce qu'il sort au pré la journée, avec 7autres chevaux, et je sais pas ce qu'il y fait ^^

Par tata : le 05/06/12 à 23:00:19

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je me demandais un truc tout bête...
Pourquoi Ulys n'a plus de toupet alors qu'il en avait un grand quand il était petit?
La preuve...
Ca lui arrivait aux yeux quoi

et maintenant il a une petite touffe ridicule
Pourtant j'y touche jamais, et n'y ai jamais touché!!!

Par tata : le 05/06/12 à 23:05:00

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rho et puis un petit avant après:
Fin septembre 2007
2 jours après son arrivée:

et maintenant

verdict: on a tous les deux grossit

Par SnurfyGirl : le 06/06/12 à 08:05:23

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 sa tête a grandit mais son toupet a oublié de pousser

moi je trouve qu'il a un super toupet si je regarde cri tu vois y a tjs pire

qd au neerlandais si tu te met a en parler sur ton post pas sur que je vais encore venir et pourtant suis pas francaise de france mdr

Message édité le 06/06/12 à 08:08

Par tata : le 06/06/12 à 08:45:08

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol ouais c'est vrai sa tete a grandit mais pas son toupet
Enfin il me semble quand meme qu'il a rapeticé..

t'inquiete le neerlandais, c'est fini, j'ai eu l'exam hier, on verra bien les résultats, mais rien de mirobolant

Pff sinon je sort de la visite médicale là, avec une balance de ouf qui calcule tout, c'est trop déprimant
C'est décidé, je me remet au "vrai" sport et je fais un "régime" (en gros j'arrete le chocolat, le sucre dans tout ce que je mange, les bonbons, les frites, les viandes super grasses à tous les repas du soir, les pates en quantités démesurée), fini la belle vie quoi
J'ai pris presque 3 kg en 1 an (vive le travail...) moi qui me pèse jamais j'ai eu un sacré choc en voyant ca, et j'ai 30% de graisse au lieu de 20% idéal..

Bref, une petite remise en forme s'impose, là je suis en train de m'encrouter dans mon ptit rythme autot/boulot/dodo...

Sinon tout le reste nickel, j'ai toujours 10/10 aux deux yeux

Par Tessa : le 06/06/12 à 09:20:49

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Pour les crins, c'est comme pour les cheveux: si tu ne coupes pas les pointes régulièrement, ça casse et donne l'impression de ne plus pousser.

Par tata : le 06/06/12 à 09:22:57

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 tessa -> ah donc je devrais lui couper les pointes de son toupet! J'essayerai tiens! Merci du tuyau

Tout va pour toi? Bientot le déménagement (ou tu es en plein dedans?? )

Par SnurfyGirl : le 06/06/12 à 10:54:13

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 c'est vrai tata tu es énorme et tu devrais vraiment tenter de perdre... un os

c'est bien de vouloir faire attention mais il ne faut pas tomber ds l'extreme non plus
si tu te prives de tout ce que tu aimes et a envie, le jour ou tu craqueras tu reprendra 2 foi splus

Ex: a midi tu as envie d'un éclair au chocolat, tu ne le mange pas mais tu manges une salade, a 16h tu veux tjs ton éclair et tu le manges car ton corps le réclame, ccl tu auras mangé la salade (avec mayo ou vinaigrette) ET l'éclair alors que si tu avais pris l'éclair a midi tu n'aurais rien mangé d'autre

ce n'est qu'un exemple mais juste pour dire que faire régime c'est bien mais qu'il faut surtout le faire bien

j'ai perdu 20kg en 2ans (suis passée de quasi 80 y a 3 ans et mnt suis a 56) et pourtant crois moi le chocolat les frites etc j'adore ca et je ne m'en prive pas mais je grille les viandes au four au lieu de les cuir ds le beurre, j'évite de manger trop tard et d'aller dormir directement et je bouge, le meilleur régime est celui ou tu perd lentement, très lentement car tu changes tes habitudes alimentaires petit a petit et tu t'y tiens après

Et surtout ne pas oublier que le muscle pèse plus lourd que la graisse et qu'il faut de la graisse pour faire du muscle

Par sheytana : le 06/06/12 à 10:55:47

Déconnecté

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
Moi c'est 10kg que j'ai pris, alors te plains pas

Par tata : le 06/06/12 à 12:07:45

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 snurfy -> non mais t'inquiete hein, je vais pas tomber dans l'extreme!
C'est juste que là je dépasse une limite que je m'étais fixée (pas dépasser 60kg) et je le sent et le vois!
Je suis pas du genre à me priver de quoi que se soit, je vais juste faire + attention (certainement pas arrêter radicalement, déjà mes 2-3tartines de nutella le matin, je les gardes ^^)
Et là la balance a bien montré que j'étais grasse et pas très musclée c'est surtout ca que j'ai envie de changer!
Faire plus de sport à coté de l'équitation et faire un peu gaffe à ce que je mange parce que avec mon copain c'est viande quasi tous les jours, cuites dans du beurre ou de l'huile, mais lui fait un sport qui brule énormément de calories, il fait 1m92 et je mange quasi autant que lui

Juste je l'ai prévenu qu'il devait m'aider à faire gaffe et pas proposer des frites à tout bout de champs ou des viandes grasses qu'on adore tous les deux style entrecote, canard (où ma partie préférée est justement le gras)

Effectivement tu as completement fondu! Mais la vie au grand air doit aider vachement!
Moi le matin c'est voiture jusqu'a boulot, puis voiture jusqu'au cheval, etc etc..
Je fais rien d'autre comme activité que de mettre mon cul sur le dos d'Ulys 4-5 fois par semaines

J'ai juste envie d'être en meilleur santé!
(pas de perdre un os, ma masse osseuse d'après le test n'est que de 2,2 kg )

bref, je vais essayer de courir (cette aprem, je m'y met ) et mon copain veut qu'on fasse de la salle, fitness etc.. Une fois pas semain ca serait bien!
Mais avec le cheval, c'est cher et en plus ca prend du temps ...

sheyt -> ouais ben on doit etre dans le meme processus.. Avant aux visites médicales on me disait que j'étais toujours en sous poids, trop maigre... Ca me fait bizarre d'être passé de l'autre coté, j'ai juste pas envie que ca "s'emballe" parce que c'est bien partis à l'alure où 'jai pris du poids cette année

Par anngel : le 06/06/12 à 14:48:40

Déconnecté

10158 messages

46 remerciements
Dire merci
 Concernant le toupet d'Ulys, le fait qu'il ait été castré a pu jouer aussi

Dans 15 jours je prends un cours avec Pierre Beaupère (et Bahia bien sûr!), je te raconterai!

Par tata : le 06/06/12 à 14:53:37

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 anngle -> oui c'est vrai, ya ca qui joue aussi!
Il avait effectivement le crin beaucoup plus épais et fournit que maintenant! (je revais déjà d'une crinière et un toupet de malade)
Et EN PLUS il a une légère dermite... ca ne doit pas aider non plus

Trop bien que tu prennes cours avec PB!!! Hate d'avoir tes (vos) impressions!!
Moi j'ai aucunes nouvelles de lui, mon cours devait tomber pile maintenant, mais toujours pas de mail avec son planning du mois de juin (persnone de l'a reçu)
J'espère qu'il n'a pas un probleme ou quoi.. Parce que j'ai vu qu'effectivement fin juin il est en France un peu partout pour une série de stages!

Donc là ca devient short pour caser ses 40 élèves Belges

Par Tessa : le 06/06/12 à 17:22:35

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
J'ai annoncé hier que je partais... Pas drôle

Je commence à ranger/nettoyer tout dès demain.

Je dois aussi remettre mon van en état, il doit être vendu avant mon départ.

J'ai plein de couvertures à faire aussi... je suis d'ailleurs passée dans ton écurie dimanche en vitesse attraper quelques sac de couvertures et tapis (au frère de la patronne si j'ai tout compris).

Quand je le ramène, je t'appelle avant, là, ça c'est fait au débotté à toute vitesse.

Par Bestline : le 06/06/12 à 17:28:57

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Tu "pars" Tessa ? pas tout saisi

Moi j'attends l'annonce du prochain stage de PB à Filot .. c'est en octobre, y a encore le temps ..

Par SnurfyGirl : le 06/06/12 à 17:42:01

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 best si tu viens en stage a filot j'y passerai ptetr c'est tt près de chez moi

Par Bestline : le 06/06/12 à 17:49:01

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Normalement oui, on serait 2 au moins à etre intéressée, mais faut qu'on sache s'y inscrire rapidement quand les inscriptions seront 'ouvertes'

J'en parlerai surement sur mon post si jamais !

Par Tessa : le 06/06/12 à 19:18:59

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Je change d'écurie, j'en avais parlé avec tata discrètement

Là où je suis, je n'ai plus de paille depuis un mois (c'est trop cher), peu de foin, mes chevaux ont des boxes en terre, donc quand il pleut, ils sont dans la gadoue.
Et le "patron" estime que mes chevaux sont maigres et les surnourrit en cachette à coup de betteraves et de maïs ensilé en quantité "bovine"...
Ca m'a déjà coûté 4 véto en 6 mois, un début de fourbure en novembre, idéal pour affronter l'hiver, le foie en vrac sur mes 3 chevaux (merci le maïs),...

Or plus on surcharge le foie, plus le cheval maigrit... Donc le gars, quand il voyait mes chevaux maigrir, il augmentait encore les doses

Bref, c'est pas le sujet.

Me suis trouvé une mini écurie où tout est "mini":
-mini piste intérieure (pas la peine d'imaginer galoper là-dedans, mais c'est mieux que rien)
-mini écurie: 11 boxes
-mini-service: ils les sortent le matin et je fais le reste
-mini prix

Les "maxis":
-je paie ce que je consomme en paille et foin et "no limit"
-maxi piste extérieure (divisée en 2 si on a besoin de tranquillité)
-beaux paddock individuels
-tout aussi près de chez moi et je peux déménager mes chevaux à pied.

Par Bestline : le 06/06/12 à 19:43:23

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Arf oui je me rappelle que tu avais eu des soucis !
Je comprends bien

C'est top si tu as trouvé quelque chose qui te convenait tout près ! Ca doit pas etre simple à trouver par chez vous ..

Par Tessa : le 06/06/12 à 19:49:14

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
C'est sûr que c'est vraiment compliqué.
Et bouger 3 chevaux, c'est pas rien.
Sans compter que, même si j'ai 3 chevaux, je ne suis pas Rothschild

Ce qui me chiffonne (mais je me donne l'été pour trouver une solution), c'est que l'hiver, c'est placard.

Par Bestline : le 06/06/12 à 20:08:52

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah oui, encore moins facile pour l'hiver ..

Par tata : le 06/06/12 à 21:28:22

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 tessa -> arf je comprends pas drole de devoir annoncé ca

Pour les converture j'avais vaguement entendu qu'ils allaient appeler! LE frere de la gérante effectivement, il est kiné et il a la voisine de droite du box d'ulys quand t'es face au box.
La grande baie.
C'est à cause des inondations le mois passé, pleins de couvertures ont été détrempées et salies

C'est clair préviens moi quand tu viens les ramener! (pis tu pourras prendre ma couverture aussi en passant comme ca elle t'encombre plus! )

Par tata : le 06/06/12 à 22:10:19

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sinon cet aprem mon maréchal est v"enfin" venu pour Ulys!
Hier j'avais rectifié un peu le tir en rapant moi meme, le ma réchal m'a dit qu'il allait bientot m'engager

Mais sinon discussion super intéressante avec lui et un pensionnaire à l'écurie (celui qui prend aussi cours avec PB) sur les pieds nu!
Mais surtout le "parage naturel" et les arguments qu'ils utilisent.

En gros le pensionnaire (monsieur d'un certain age) est pro pied nu, et mon maréchal, pas contre les pieds nus quand c'est possible, mais n'en peut plus de cette vague "parage naturel" et toutes les conneries qui vont avec...

Ben j'ai appris un truc aujourd'hui, après observation de vieux fers, que le pied continue a bouger dans un fer au niveau de l'arriere et la fourchette!
C'est tout usé à l'arrière des branches des fers!
Donc pour mon maréchal l'argument de pompe dans le pied qui est empeché par le fer c'est n'importe quoi.
Car c'est l'os de la phalange en marchant qui vient appuyer sur le coussinet plantaire et faire refluer le sang vers le haut.
Que c'est pour ca qu'il n'y a pas de clous dans tout l'arrière du pied car de toute façon ca ne tiendrait jamais vu le mouvement à cet endroit.

Et que devant là où il y a les clous, c'est pas quelques pauvres clous en alu qui pourraient résister et empecher un mouvement du pied latéral! Il plieraient ou se casseraient (ou casseraient le pied lui meme)!

J'avoue que expliqué comme ca, ce sois disant désavantage des fers tombe à l'eau...

Par contre la seule chose qu'il admet tout à fait se sont les chocs plus important dans les articulations sur sol dur.

Bref, on nous traumatise de plus en plus sur le fait de ferrer nos chevaux, comme si c'etait limite de la torture pour eux..
Mais j'avoue être de moins en moins convaincue.

Ceci dit, je suis vraiment pa prete de ferrer! J'ai parlé des fer Duplo au maréchal, il ne connaissait pas, mais n'avait pas l'air fermé du tout!
Il avait juste peur que ca ne puisse pas s'adapter aux pieds "un peu spéciaux" d'Ulys.. Surtout au niveau de l'emplacement des clous.

Bref, j'essayerais bien de le "ferrer" avec ca pour les antérieurs seulement, en été par exemple, pour être un peu moins limitée coté balades, terrain etc..
Et puis qui sait, beaucoup de gens voient la locomotion et la mise en avant fortement s'améliorer avec des fers! ulys ayant de très très petits pieds, son poids sera ptetre mieux répartis et donc plus d'aisance?

Par SnurfyGirl : le 06/06/12 à 22:35:18

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 l'effet pompe sur les fers j'ai pu le remarquer aussi sur les fers de cri avec un sillon creusé dedans par le pied

les duplo j'ai entendu bcp de choses dessus mais jamais testé, a voir ce que ca donnerait

le pro pieds nus parage naturel c'est comme pour tout il y a a boire et a manger dedans il faut pouvoir faire la part des choses

je ne ferre pas ma jument car elle arrache ses fers et semble s'etre bien adaptée mnt, si elle venait a souffrir d'etre pieds nus je le ferais et trouverais une solution pour ne plus qu'elle arrache tout
c'est juste une question de dosage

Par Tessa : le 06/06/12 à 23:58:29

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
La plupart des maréchaux (et ce n'est pas leur faute) ne connaissent pas le cartilage situé de chaque côté...

Vous savez celui qui donne ce qu'on appelle "les formes" quand il se solidifie.

Si on demande à un maréchal ce qu'est ce truc dur, il dit "bah, c'est une forme, c'est pas grave".

Ce n'est pas la phalange qui s'écrase sur le coussinet.
C'est le cartilage complémentaire qui en s'écartant bloque le sang dans le coussinet (qui agit alors comme une éponge remplie et amortit).
Si ce cartilage ne peut pas fonctionner correctement l'amortissement n'est pas correct.

Or, en ferrant, on limite le mouvement de ce cartilage, donc on limite les capacités d'amortissement.
Et on limite aussi très fort la fonction de la fourchette (d'ailleurs les fourchettes pourries, c'est 90% sur des pieds ferrées.

Cela dit, je ne suis pro "pied nu", au contraire, rien que le terme m'énerve.

Il y a quantité de mouvements dans les "pieds nus"... du rolling mustang au gars qui prend 2h pour couper 5mm en passant par celui qui est diplômé en 6 mois par correspondance (ou presque).

Pour moi, un bon maréchal est un bon pareur.
On réduit trop souvent le maréchal à un poseur de fers (m'enfin, ils se réduisent parfois d'eux-mêmes à cela)

Parfois, poser des fers est indispensable à cause du travail effectué par le cheval ou pour corriger un problème de manière momentanée.

Mais un cheval qui travaille "normalement" sera toujours mieux sans fers qu'avec.

Par tata : le 07/06/12 à 08:49:30

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tessa -> ben c'est ce que je pensais, mais comme l'arrière du pied peut glisser le long des branches du fer (et d'ailleurs on voit que le fer est fort usé à cet endroit, sur la partie qui touche la corne), ca veut dire que l'arrière du pied continue a bouger et donc à fonctionner, non?

Mais clairement, vaut mieux pas ferrer si pas nécéssaire! Maintenant, mettre des fers en métal sur Ulys j'éviterai à tout tout prix, mais mettre des duplos devant en été par exemple (pour les TREC etc.. pas devoir tout le temps penser à ses pieds comme c'est le cas mnt) je testerai surement un jour!

Ulys a une très bonne corne, mais ses pieds sont forts petits (surtout le droit) et s'usent fort devant et de manière asymétrique..

snurfy -> oui là il a pris une poignée de vieux fers au hasard, et tous étaient "poli" au niveau de "l'éponge" du fer.

Et il m'a donné un argument qui tient la route je trouve, qu'un petit clou ne peut pas empecher le mouvement d'un pied avec une masse de 500-600kg au dessus de lui! Physique les pressions seraient érnormes et soit le clou soit le pied casseraient!

Par Tessa : le 07/06/12 à 10:15:46

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Quand le fer se déforme, c'est que la pression est trop grande, justement (c'est même lui qui m'avait expliqué cela!).

Si la corne déforme le fer, surtout en talon, c'est qu'il y a trop de pression de ce côté-là.

Les petits pieds ne vont certainement être améliorés par une ferrure, au contraire.

Ulys a des pieds pieds mais il n'est pas du tout encastelé.
En ferrant tu risques l'encastelement.

Il a un léger pied bot aussi, si tu ferres, tu risques d'accentuer ce "défaut", de fermer encore plus ce pied-là.

Par tata : le 07/06/12 à 11:00:16

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 tessa -> non le fer n'est pas déformé, mais "poli" au niveau du bout des branches. Du aux frottements de la corne qui bouge sur le fer (pied qui s'ouvre sous la pression du poids du cheval, pied qui reprend sa forme etc...) ca use le fer de l'intérieur.

Mais pas de déformations!

Aucuns veto ou maréchal ne m'a parlé de pied bot chez Ulys, même quand je leur posais la question.
Il a juste un pied plus petit que l'autre.
L'eleveur de lusi chez qui je voulais mettre Ulys (avec ses super installations là), m'a dit qu'un cheval avec ce pb, poulain il fallait leur faire saigner l'autre pied pour qu'il reprenne appuis sur ce "petit pied".
Mais c'est pas pareil qu'un pied bot apparemment.

La véto chiropratrice qui est venue lundi m'a dit qu'elle avait réussis a quasi faire disparaitre ce soucis chez sa jument. Mais avec un suivit maréchal/ostéo/travail monté très très régulier et précis.

Mais bon, c'est trop tard maintenant, ses phalanges dans le pied sont formées, il a celles du coté droit plus petites que le coté gauche, donc quoi qu'on fasse ce soucis sera toujours là;

Cependant avec des fers (duplos!) la fourchette fonctionne compeltement apparemment et le talon a meme tendance à s'ouvrir (parfois trop chez des chevaux avec deja des talons forts ouverts, mais simplement parce qu'il y a une structure métallique dans le fer mais qui ne va pas jusqu'aux talons.

Mais attentions, probablement que je ne ferrerai jamais Ulys avec des fers normaux! ici quand je parle de l'éventualité de ferrer, c'est avec des duplos!

J'ai lu plusieurs témoignages de chevaux ayant gagné en taille de pieds! (mais je suppose que ceux ci étaient ferrés avec des fers normaux avant).

Par tata : le 07/06/12 à 11:03:44

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sinon ce soir je remonte la bête
Hate de voir ce que ca va donner!
Je vais essayer de passer à la sellerie gilbert avant pour amener ma prestige pour la faire élargir, et essayer de trouver LE mors que je cherche!
Ils ont une choix assez impressionnant, j'espere qu'ils auront ce que je veux...

Par tata : le 07/06/12 à 11:06:46

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sinon j'ai trouvé la maison de mes reves!
Mon frere l'autre jour m'a dit qu'il n'avait en fait pas envie d'habiter en ville, et se disait que ca pouvait etre pas mal qu'on achète une grande ferme à 3 (mon copain, lui et moi)!
Il a déjà ue maison à lui, il devrait la revendre.. donc c'est pas pour tout de suite, mais par exemple je viens de tomber là dessus, ca serait vraiment l'idéal!!
J'ai envoyé le liens aux 2 zhommes (lol) j'esper avoir une réaction de leur part

Oui oui c'est beau de rêver
Spoiler

Message édité le 07/06/12 à 11:09

Par vanou85 : le 07/06/12 à 11:16:19

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
C'est sur que ça envoie du rêve ce genre de maison!

Par Bestline : le 07/06/12 à 11:21:37

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Tata, si tu vas a la sellerie gilbert, tu saurais regarder s'il y a des anky dressage blanc ?

Par tata : le 07/06/12 à 12:37:04

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 vanou -> voui, par conter faudrait essayer d'en faire un truc un peu rentable avec les installations chevaux, mais ca c'est moins évident

Un élevage de PRMe, c'est mon rêve, mais pas sur que se soit si rentable...
Des pensionnaire, c'est un peu petitp our ca "que" 5 box et "que" un hectar..
C'est pas non plus juste à coté de bruxelles, donc les prix de pensions diminuent..

Ou alors de la valorisations de chevaux de loisirs, achat/revente après les avoir bossés..
Je ne sait pas!

best -> okay! Je voulais essayer de ne pas dépasser le comptoir (vu que les mors y sont) pour pas être tentée donc si je craque pour un truc autre qu'un mors ca sera ta faute!!

Message édité le 07/06/12 à 12:40

Par Bestline : le 07/06/12 à 12:38:28

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ferme les yeux jusqu'aux anky, je décline toute responsabilité en cas d'abus

Par tata : le 07/06/12 à 13:32:32

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Par tata : le 07/06/12 à 14:41:26

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 groumf, la fille qui devait m'acheter la ludomar vient de se désister pour acheter une autre selle... Ca faisait 1mois qu'elle me promettait de me payer, en disant qu'elle avait des soucis avec les virements européens, qu'elle était certaine de prendre la selle...

Par sheytana : le 07/06/12 à 14:47:18

Déconnecté

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci

Par Falco : le 07/06/12 à 14:48:58

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
 Les boules

Par tata : le 07/06/12 à 14:54:18

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouais, un mois que j'ai une enorme caisse en carton dans mon salon aussi... Copain est ravis

Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval