Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 5881 à 5920, Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >
Par tata : le 14/06/12 à 11:12:59
Dire merci | snurfy ->oh oui... ^^ Bon visite de maison cette aprem.. Gros gros coup de coeur, un peu chère, mais elle à l'air tellement parfaite qu'on est pret à se serrer la ceinture qq années.. Croisons les doigts, mais si elle nous plait aussi en vrai, on fait offre aujourd'hui meme (on a trop eu de blague pour trainer encore..) Ca m'angoisse à mort, je suis bien là où je suis, mais bon, acheter c'est ce qu'il faut faire quand on est jeune!! Là ya 0 travaux, fermette de 1780 totalement rénovée, dans les bois/prairies, aucuns voisin, à coté de Bruxelles, gare à 1km, Ulys à 2km, jardin de 7ares où je pourrai venir faire brouter Ulys de temps en temps , ya une prairie à coté où il y avait des chevaux avant etc... Croisons les doigts! |
Par Falco : le 14/06/12 à 11:15:25
Par sheytana : le 14/06/12 à 11:17:06
Dire merci | Ce serait vraiment super |
Par Cl0.thilde : le 14/06/12 à 11:22:49
Par Bestline : le 14/06/12 à 11:28:19
Par tata : le 14/06/12 à 14:15:30
Dire merci | Yep j'espere que ca ira! Noter plus grosse crainte c'est la hauteur au plafond Mon copain faisant 1m93, vu que sur les photos ya pas mal de poutres, que la maison est vraiment vieille... Si il passe pas les portes c'est balot |
Par Cl0.thilde : le 14/06/12 à 20:03:43
Dire merci | Dis nous quoi ! |
Par zenzile : le 14/06/12 à 20:14:24
Dire merci | Oh super occasion ça !!!! Faudra que tu nous tienne au jus ! Je croise les doigts pour vous !!! |
Par Loustix : le 14/06/12 à 21:37:47
Par tata : le 15/06/12 à 00:01:55
Dire merci | Ah ben non, finalement c était pas si bien que ça en vrai, comme souvent... Extérieur tout ça, su suuuper mignon, mais beaucoup trop petit abl intérieur et agencement vraiment mal foutu (genre la maison fait 4m de large, ça limite pas mal l espace possible...) et en haut petite chambre sous les toits. Et le tout pour un prix vraiment eleve.. On paie le cadre quoi..Tant pis on continue de chercher! On en a une autre en vue, grand terrain, ils disent dans l annonce "idéal petit manège". Ça vaudrait le coup de voir même si de nouveau hors budget... Sinon suis juste allé donné sa bouffe à.ulys, demain j'aurai enfin le temps de monter! J ai hâte! |
Par stephy92 : le 15/06/12 à 11:36:58
Dire merci | son propre manège la claaaaasse |
Par tata : le 15/06/12 à 11:43:44
Dire merci | Ouais on va essayer d'aller voir meme si de nouveau facilement 50 000euros trop cher Enfin on pourrait se le permettre si j'avais pas la pension d'Ulys à payer chaque mois ^^ Mais bon, je me vois franchement pas m'enterrer avec mon cheval toute seule chez moi.. Pas encore du moins Dans celles là ya 60ares de terrains, c'est pas mal. Mais je trouvais ca marrant le "idéal petit manège", je sais pas si ils veulent dire petite piste couverte pour chevaux, ou petit manège dans le genre petit club (je traduit pour les francçais lol, parce que nous un manège c'est plutot un "club" |
Par zenzile : le 15/06/12 à 12:28:54
Dire merci | Ah les annonces immo c'est la galère totale, pour les maisons en tout cas !!! C'est pas pour rien qu'on a pris l'option ruine, tout à refaire parce qu'on a une grande liberté ( même si relative) pour agencer comme on veut... D'ailleurs je vais bientôt partir à la chasse aux cuisines des que je peux.... J'espere que vous allez trouver !!! Mine de rien trouver un appart je me dis Que ça peut aller vite mais une maison... Avec terrain en plus etc ça devient bien vite compliqué. Mon rêve.... Une ferme en pierre et bois en Normandie |
Par tata : le 15/06/12 à 12:35:11
Dire merci | ouais c'est la galère.. Ca fait 1an et demi qu'on cherche quand meme... Enfin on est pas pressés, on est bien où on est meme si on loue (pas cher, on loue à ma mère). |
Par dtu : le 15/06/12 à 17:06:19
Dire merci | hello .. . re coup de vent ... qui me porte jusqu'ici ... je viens de lire ton mail ... et je peux venir Dimanche mais pas fin d'apres midi . .plutot fin de matinée ou début d'après midi . .comme tu veux car pour finir la semaine prochaine je suis en vacances à partir de Mardi soir .. et je pars ... donc sait pas venir ... |
Par tata : le 15/06/12 à 17:21:16
Dire merci | dtu -> je préfère lundi en fait, parce que dimanche c'est le seul jour où il va faire beau ET sans pluie! Donc c'est balade d'office! Lundi fin d'aprem/soir? |
Par dtu : le 15/06/12 à 17:23:58
Dire merci | ok lundi soir c'est partit mon quiqui on va dire vers 18:30 c'est bon ??? |
Par tata : le 15/06/12 à 17:26:28
Dire merci | Dacodac, c'est farpait!! Je viens de t'envoyer un MP du coup ^^ Bon moi je vais aller monter la bête, que j'ai plus montée depuis le cours, hate de voir ce que ca va donner! Demain je le monte aussi en piste, dimanche: balade, et lundi -> dtu! |
Par dtu : le 15/06/12 à 17:27:58
Dire merci | OUUUUAIIIIIISSSSSSSSS DTU |
Par dtu : le 15/06/12 à 17:28:51
Dire merci | faudra juste me rappeler ou est la tête et le et le cul du cheval . |
Par tata : le 15/06/12 à 17:32:48
Dire merci | T'as plus monté depuis si longtemps? |
Par dtu : le 15/06/12 à 17:34:52
Dire merci | sur 10 mois .. j'ai monté max 6 fois |
Par zenzile : le 15/06/12 à 18:41:54
Dire merci | Yeaaaaaah DTU sur Lulu cooool ! J'veux des photos .... |
Par tata : le 16/06/12 à 02:57:07
Dire merci | Dtu -> ah lol ben ulys sera ton 7 eme alors. Zenzile -> oui oui y en aura évidement, si j ai la permission de diffuser |
Par tata : le 16/06/12 à 20:29:33
Dire merci | Bon, hier j'ai monté Ulys, c'est pas mal, mais j'aime plus le contact que j'ai en bouche.. En fait j'aime pas avoir du contact Et je trouve que je dois pas mal jouer/chipoter/vibrer en bouche pour avoir une réponse (là il faut que je l'ai plus rond). Je sais pas si c'est normal, mais ca m'oblige a avoir une ain beaucoup plus "dure" qu'avant. Enfin au moins il fuis plus le contact, mais là il est dans une phase où au contraire il le combat un peu.. Je sais pas si c'est mieux? (logiquement c'est mieux, mais j'espère que ca va pas durer!). Là je vais le monter! (sinon on a visité la maison de mes rêves aujourd'hui, piste extérieure, vieille fermette, batiment pour faire des boxes (facilement 5), un autre batiment à coté des prairies pour faire des box ou des abris... 60ares de prairies... Cadre magnifique, dans la campagne. MAis c'est un an trop tot.. parce qu'il nous manque toujours 50 000....) Mais bon, d'ici un ou 2 ans, je pense que je pourrai réaliser mon rêve |
Par zenzile : le 16/06/12 à 21:33:33
Dire merci | T'arrives à économiser 50.000 en un ou 2 ans ...?????? Allez avoues tu es ministre ou quoi ? Ahhhhh le contact..... On est parallèles dans le boulot. Bon sérieusement en avoir c'est vachement mieux que pas du tout, après le but va être de l'alléger et là je pense que c'est notre travail sur l'equilibre et la locomotion qui peut faire avancer les choses de ce côté là.... Mais c'est vrai qu'on a l'impression de faire 5eme jambe quoi...) |
Par zenzile : le 16/06/12 à 21:34:48
Dire merci | Quand j ai beaucoup de contact comme ça j'essaie par moment de lâcher et s'il ne change pas d'attitude c'est ok ! |
Par dtu : le 16/06/12 à 21:55:28
Dire merci | moi j'ai ma super maison à vendre .. 3 ha 6 box piste .... un petit paradis ahh c'est histoire de contact ... on va voir tout ca comment il est ... lundi ... |
Par tata : le 17/06/12 à 00:58:33
Dire merci | zenzile -> lol non je te rassure je suis loiiiin d'avoir un salaire de ministre , mais je ne vais pas m'étaler ici Pour le contact c'est clair, c'est pas simple. Je l'ai encore monté ce soir, il était pas mal, mais il ne cède vraiment pas souvent, et je dois limite forcer.. je déteste ca, et je ne sais pas quoi faire... Bon en tout cas, le contact maintenant je l'ai, c'est clair... dtu -> ouaip, ton avis là dessus m'intéresse! Ta maison a l'air sympa effectivement , elle se trouve où? |
Par tata : le 17/06/12 à 01:27:39
Dire merci | zenzile -> pour le fait de lacher et pas changer d'attitude, je pense que ca va, mais il résiste à fond sur le mors, il s'appuie pas vraiment dessus en fait.. C'est bizarre, je sais pas comment expliquer ^^ En fait j'ai plus l'impression que c'est moi qui tire youpie... Ah et j'ai oublié de dire que j'ai monté avec le bete mors simple brisure gros canon ce soir, il était bien avec en fait.. Je sent pas vraiment de différences avec le double brisure + fin... A part qu'effectivement il cede moins facilement dessus, donc j'ai l'impression de devoir faire des actions de mains plus fortes... :-/ MAis le gros soucis je pense c'est que je sent pas quand il est bien, et je sais pas trop quoi faire pour ca... Mais bon, le prochain cours sera vite là! Je pars en vacances du 23 juin au 3 juillet, et le prochain cours est le 8 juillet.. ^^ Ulys aussi aura des vacances ! Message édité le 17/06/12 à 01:30 |
Par tata : le 17/06/12 à 21:14:29
Dire merci | Balade au bois aujourd'hui! Super chouette, Ulys super bien en avant! Dommage j'ai pas bien profité car belle migraine... Mais il faisait super beau pour une fois, pas trop chaud. Le pied! J'ai mis mon iphone en mode gps, pour calculer ma vitesse, le kilomètre etc.. Bon il s'est arrtêté une fois la boucle du bois finie, je suppose parce que je reprenais un chemin déjà fait? Je sais pas mais c'est nul.. Vitesse max 23km/h c'est pas un chwall de course, ca c'est sur ^^ Mais bon, on était tous seuls. Par contre au pas il faisait un bon 6/6,5km/h ce qui est pas mal pour lui! Au retours il avait un pas de malade! Dommage ca fonctionnait plus, j'avais plus la vitesse instantanée, mais il foncait quoi! Sans trottiner, c'est vraiment bien! Il s'améliore a fond dans son pas Pendant la balade j'ai essayé de le faire bosser, bien rond devant, de l'avoir bien en avant tout le temps, c'était vraiment pas mal! |
Par zenzile : le 17/06/12 à 21:22:37
Dire merci | oh purée, j'savais pas que l'iphone sait faire ça ! sans deconner ? trop drôle faut que j'essaie ça euh par contre pour en revenir à ce que tu disais hier : MAis le gros soucis je pense c'est que je sent pas quand il est bien, .... je ne te crois paaaaaas ! bon, ton impression d'être dure c'est peut être "juste" parce qu'il cherche sa place, l'a trouvée à moitié mais est encore un peu figé .... ? non ? |
Par dtu : le 17/06/12 à 21:33:59
Dire merci | vous inquietez pas les filles dans 10 ans cela ira mieux |
Par zenzile : le 17/06/12 à 21:51:47
Dire merci | pfffffff DTU t'es .... NUUUUUUUUL !! mais t'as peut être pas tort (voire 20 ans alors ) |
Par tata : le 17/06/12 à 22:56:04
Dire merci | zenzile -> ouais, faut télécharger une application genre "sport tracker". C'est fait pour courir normalement. Et faut avoir au moins le 3Gs (faut une puce gps). Oui peut etre, je ne sais pas trop.. Mais j'aime paaas les cap dans le boulot, chaque fois des nouvelles sensations que je dois apprendre à connaitre, à comprendre... dtu -> 10 surement, j'espère en tout cas que ca ira de mieux en mieux ^^ MOn appareil photo est prêt pour demain |
Par tata : le 18/06/12 à 12:41:41
Dire merci | Bon je suis en train de me renseigner pour faire faire une bonne selle de dressage sur mesure à Ulys.. D'ici quelques mois.. Et revendre tout le reste Je sais pas pourquoi j'accroche bien sur la Hervé Godignon, mais c'est un sacré budget |
Par stephy92 : le 18/06/12 à 14:41:43
Dire merci | 6 km/h au pas c'est déjà bien. Le mien il doit se trainer à 4km/h dans les bons jours |
Par tata : le 18/06/12 à 15:29:44
Dire merci | stephy -> je te rassure, Ulys c'était 4km/h il y a encore pas si longtemps Mais à force "d'exiger" un bon pas, il marche vraiment pas mal maintenant (en balade en tt cas, et une fois la première demi heure passée ^^)! Et autant au début je sentais que c'était parfois précipité, irrégulier etc.. autant maintenant je sent que ca pousse derrière! Et il devient super régulier! |
Par tata : le 18/06/12 à 17:09:22
Dire merci | Bon je vais me mettre en route pour aller à l'écurie, dtu va pas tarder! Au boulot Ulys |
Par tata : le 18/06/12 à 21:11:57
Dire merci | Bon, j'ai quelques photos, et pourquoi pas vidéos.. Mais en gros, Ulys était pas en avant, donc.. on prend les mêmes et on recommence Mais c'était sympa de la part de Daniel d'être venu! J'espère qu'un jour il descendra d'Ulys en disant "ah oui, là ya du changement!" |
Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous