Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lulu, le post...

Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^

Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois!
Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an.

J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012.

ww

Petit montage photos de ses 4 premières années de vie!
Lien

Message édité le 07/04/13 à 22:38

Message édité le 10/04/13 à 08:59

Message édité le 13/04/14 à 22:55

Messages 5561 à 5600, Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >

Par SnurfyGirl : le 27/05/12 à 10:22:29

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 j'ai tjs trouvé que ton lulu avait un mental extra mais tu n'y est clairement pas pour rien

depuis tout petit tu l'as emmené dans pleins d'endroits a pieds derriere vous deux et tu as continué une fois le travail entamé

Qd je l'ai vu au tout début au stage TREC j'ai été vraiment étonnée déja par son mental

Par tata : le 27/05/12 à 16:10:54

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 loustix ->

pouh -> vi c'est vraiment agréable, il m'a jamais fait une crasse (je dis pas que ca arrivera jamais hein ^^), j'ai totalement confiance en lui

ianka -> Ah mais ca les petites ruades au galop, il m'en lancait très souvent avant, mais comme je déteste ca, j'ai vite coupé court et franchement engueulé quand il faisait ca...
Là il me fait parfois une ruade, très très rarement, mais tant que yen a qu'une petite, je "tolère" (même si en général je dis "hééé là bas!" ..
Si il m'en enchaine, là je sévit fortement par contre

C'est un choix, mais je supporte vraiment pas.

Mais à la mer, ca dépotait quand meme hein! C'est juste que comme d'hab, il était devant, donc c'est lui qui menait le galop, et donc toujorus pas cette sensation d'accépélration quand ils suivent le groupe ^^
Mais les prochaines fois je resterai derrière .
En fait je vais devant parce que derrière il a tendance à faire le clown, sauts de moutons etc.. et en plein galop sur la plage pas facile de vraiment sévir ce comportement (d'habitude je l'arrête net, et lui fait faire qq petits cercles sur place), donc j'évitais d'y être confronté en allant devant

snurfy -> j'y suis ptetre pour quelque chose, mais je pense que sa race y est pour beaucoup aussi!
C'est une des caractéristiques, donc bon... ya des chevaux meme si tu leur montres tout depuis toujours ils resteront imprévisibles!
C'est en grande partie génétique! (même si ca se travaille, et heureusement!)

Mis au stage de TREC, il était quand meme pas mal excité par rapport à maintenant ^^, mais bon, première sortie oblige
Faut vraiment que tu le revoies

Message édité le 27/05/12 à 16:13

Par zenzile : le 27/05/12 à 16:19:30

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 pouh -> vi c'est vraiment agréable, il m'a jamais fait une crasse (je dis pas que ca arrivera jamais hein ^^), j'ai totalement confiance en lui

....

soupir ....

mais ....

Par tata : le 27/05/12 à 16:29:27

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 zenzile -> lol
Chaque cheval a ses qualités hein! ^^
Ulys il a un super mental, mais sportivement, il ne pourra jamais faire de grands trucs
Enfin moi ca me convient parfaitement, donc je m'en fiche
Mais ton coco, tu l'as choisis pour sauter, et il saute et pas qu'un peu!
Moi je l'ai choisis pour pouvoir me balader pépère, et c'est le cas aussi
Peut pas tout avoir hélas!

Et puis c'est pas vrai, Ulys m'a fait UN demi tours galop début du printemps cette année.
Heureusement arrêté en moins de 3m, mais quand même! J'étais vraiment étonnée.. Il ne fuit jamais devant un danger normalement, il fait face.

(enfin pour le coup du demi tours, il avait d'abord fait face un moment, puis a décidé de faire demi tours après avoir analysé lol, c'était la gérante et son rotweiler qui s'étaient mis dans le sous bois du chemin et qui avançaient vers nous ^^)

Par tata : le 27/05/12 à 16:41:53

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon, moi je vais aller à l'écurie profiter un peu de l'aprem

Lire au soleil dans la prairie, lui donner une douche, ranger mes affaires, le monter un peu plus tard...
Pour une fois que personne m'attends à la maison, jvais pas me gener ^^

Par zenzile : le 27/05/12 à 16:48:32

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 oui enfin je me retrouve avec un cheval qui sait sauter..... mais moi je ne sais pas , du coup ça ne me sert pas à grand chose ...

quoique, il va m'apprendre à sauter je pense ..
et pas qu'un peu, mais c'est frustrant aussi de ne pas se sentir à la hauteur en fait... c'est assez étrange comme sentiment, en plus dessus je sens un monstre et sur les vidéo je le trouve d'aspect pépère, facile, je ne comprend pas d'où peut venir la sensation de "danger" dessus, mais en fait c'est juste sa force je pense ... et le manque de technique de ma part ou un manque de feeling pour anticiper ce qui peut devenir dangereux.

Mais en réalité, j'ai rarement monté des chevaux où ça se passait toujours bien, très froids, où alors je ne me souviens pas, ma 1ere DP se bracnchait en systématique en balade et dès qu'on prenait le trot elle essayait de partir au galop plein cul ......

ensuite un êtit alezan qui un jour m'a laissé dans la forêt et est rentré sans moi (ce jour là j'ai cru mourir de notre chute....jusqu'a ce que je sois par terre et au attéri gentilmement et que le zozo a été retenu par un arbre dans sa chute à lui )
après il était tellement collé à ses copaines de pré que je ne pouvait plus partir en balade, demi tour, j'étais foutue....

pis Ninio, lui gentil , maaais joli vol plané déjà...

il y a eu Fifi aussi où la première fois que je suis montée je n'avais jamais trouvé le frein. et après en balade des fois il me trainait aussi ...

bon c'est toujours les même soucis, on sait que ça vient du cavalier

alors moi je dis, ton cheval il est gentil peut etre parce que toi tu es douée tout simplement ...

Par stephy92 : le 27/05/12 à 17:21:36

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
 c'est agréable des chevaux froids ds ce type de circonstances

Par tata : le 27/05/12 à 22:46:00

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 zenzile -> mais dis pas ça pour toi!

C'est gentil en tout cas, mais pas vrai je pense ^^
La preuve c'est qu'avec mon premier cheval j'ai grave galéré!
Impossible de partir seule en balade, il n'avait aucune confiance en moi...
J'ai eu une DP sur la fin, en 3semaines elle partait avec lui seule, sans soucis...
Alors que moi ca faisait des années que je galérais (bon j'essayais plus trop à force ^^)

Avec Ulys je pense que c'est super particulier comme relation!
Du fait que je m'occupe de lui depuis qu'il a 1an, il m'a jamais vraiment impressioné vu que c'était une crevette avant ^^
Et j'ai tout fait dans l'idée de ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec mon premier cheval..
Et par chance, j'ai pas fait trop de conneries et surtout il avait un super fond de base!

Mais plus le temps passe, plus je me rends compte que la relation que j'ai avec Ulys est vraiment forte.
C'est tellement plus qu'un cheval à mes yeux...

stephy -> ca c'est sur, je sais pas dans quel état on aurait été tous les deux si il avait fait un pet de travers.. >_<

Par tata : le 27/05/12 à 23:00:28

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Aujorud'hui, je suis arrivé à l'écurie vers 17h, j'ai donné une bonne douche à Ulys, puis je l'ai mis dans sa prairie pour qu'il sèche, et moi je me sius couchée près de lui, et j'ai commaté au soleil pendant presque 1h

Ensuite, ya des gens de l'écurie qui sont rentrés de balade et il y avait un gros apéro avec tout le monde, donc apéro au soleil pendant 1h ^^

Bref, à 20H, j'ai monté Ulys
C'était pas trop mal.
Je sais pas quoi penser de ce nouveau contact que j'ai avec le mors droit en résine...
Limite il s'appuie trop maintenant ^^, et ca le rend lourd de partout comme ca.
J'aime pas trop, je préférais le contact léger et vivant qu'il avait avant!
Ici si je veux faire une action, ma main doit etre super "lourde", et j'ai pas envie que ca me donne de mauvaises habitudes... Alors que j'ai bossé ma main dans le but de la rendre la plus légère possible.

Ca aura ptetre été positif, de lui apprendre a prendre un peu plus de contact (et moi d'oser un peu plus prendre de contact), mais j'ai envie de repasser à un mors "normal".
Faut encore que j'en trouve un maintenant

Bref, je sent que j'ai besoin d'un cours avec PB, 1 mois c'est trop long.. 3 semaines c'est l'idéal!
Mais ca devrait plus trop tarder, le dernier cours était le 5 mai..
Mais lui m'avait +/- déconseillé le droit résine, justement pour ce manque total de précision...

Message édité le 27/05/12 à 23:03

Par zenzile : le 27/05/12 à 22:56:49

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ah oui c'est vrai que tu l'a eu tout jeune le petiot !

Eh ben c'est une bonne chose tu vois, et l'expérience précédente aussi puisqu'elle t'as aidée à y voir plus clair dans le sens ou tu as appris de tes erreurs mais certainement aussi des bonnes choses.

En tout cas oui c'est chouette une relation pareille et le cheval avec le bon fond, c'est sympa c'est certain !! Ça aide grandement !

Par zenzile : le 27/05/12 à 22:58:58

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Alors cherches le bon mors maintenant !

Trop de contact et cheval lourd c'est Pas génial non plus , mais alors.... Vraiment pas.

Par tata : le 27/05/12 à 23:50:01

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 zenzile )> ouaip, je me fais vraiment plaisir avec lui, avec une telle relation entre nous

Hier dans le bois, on a fait un galop vraiment génial, le bois était désert, je gueulais comme une débile, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, et il le sentait bien il avait l'air de bien se faire plaisir aussi ^^

pour le contact, c'est clair que trop c'st pas bon non plus!!
Mais là on est loin d'avoir trop, c'est juste qu'il s'appuie, que sa tête est beaucoup plus fixe (trop fixe limite), l'impression qu'il se fige d'un peu partout, .. je sais pas c'est bizarre!
C'est ptetre bien en fait hein!
Il bavouille bien aussi, il s'appuie mais continue de "machouiller" pas mal..

Par tata : le 28/05/12 à 00:09:44

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 quelques photos de cet aprem
Loulou tout brillant bis ^^

PEtite roulade, j'ai pu éviter qu'il la fasse dans le début de la prairie qui n'est qu'une zone de sable et de poussière ^^

moi installée au soleil, vue sur Lulu
Il est venu se frotter à mes pieds 2fois

Au bout de presque 1h, les chevaux de la balade étant revenus, Ulys avait décidé qu'il voulait rentrer ^^

Par tata : le 28/05/12 à 14:57:37

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 28/05/12 à 15:26:07

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Par tata : le 28/05/12 à 16:20:30

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci zenzile

Par contre, je commence à le trouver vraiment trop gros..
Faut que je fasse gaffe.. Je lui donne toujours une pelle de pavo sport fit le soir, mais il reçoit tjr une grosse pelle du mélange "entretiens" de l'écurie (qui est vraiment le truc de maintient, rien de plus, et qui a tendance a faire grossir les chevaux!)
Faut que je demande qu'elle ne donne presque plus rien de son mélange... PArce qu'avec l'herbe bien riche en ce moment.. Il gonfle

Par vanou85 : le 29/05/12 à 08:39:38

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Il est tout beau!

Pour son poid, il parait bien sur les dernières photos.
Mais c'est vrai qu'avec l'herbes riches, ils ont tous gonflés d'un coup, assez vite!

Par Falco : le 29/05/12 à 14:00:54

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
C'est vrai qu'il a un super mental ton loulou mais bon, tu n'y es pas pour rien, tu lui a montré un max de truc et comme il a confiance, bah il sent pas le danger

Tu peux pas lui demander de rien lui donner à Ulys ?

Par tata : le 29/05/12 à 16:58:30

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 vanou -> oui sur les photos ca se voit pas trop, mais en vrai, hier il était couché dans son box, je me suis assis dessus, le tonneau que c'était

Et on sent pas ses côtes...
Mais c'est vrai qu'outre le gras en surface, c'est surtout le bide qui est gonflé d'herbe ^^
Mais ca fait beaucoup..

falco )> vi, c'est clair. Il a confiance, aussi parce que j'ai confiance en lui.

J'ai demandé hier à la gérante qu'elle ne donne plus qu'une poignée le matin et le soir, histoire qu'il ait un truc à manger en meme temps que les autres.
Elle m'a dit qu'elle allait le dire au palfrenier, j'espere qu'elle va pas oublier..

Par tata : le 29/05/12 à 17:12:05

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon et sinon, hier sacrée balade avec Lulu!

J'avais demandé à l'écurie si qqun pouvait pas m'accompagner, avec un cheval de tête, pour un peu d'une part habituer ULys a aller derrière et aussi avoir une "locomotive" histoire qu'il avance!

Hé ben il a avancé le coco pour le coup

J'ai accompagné hier soir 2 personnes de l'écurie, avec des grands chevaux bien en avant!

Ulys tout derrière.. Alors au début, super chiant, monsieur avait oublié qu'il y avait aussi le pas comme allure, il trottinait sans arrêt... Le vrai ptit trot ibérique débile qui d'une part n'avance pas plus que du pas, mais qui est surtout vraiment énervant

Bref, je passais mon temps à le remettre au pas, il marchait 2 foulées et la moindre chose était excuse à retrottiner: une racine, des branches basses, une montée, une descente..

Heureusement au bout de 20min, il marchait denouveau, ouf ^^

J'avais dis aux 2 chevaux devant qu'il fallait pas s'occuper de moi pour le terrain ou quoi, on passe partout.
On a trotté sur un chemin qu'Ulys n'aime pas trop (cailloux, dur) il a pas montré la moindre hésitation a trotter comme un malade là dessus

Ensuite, on après un trot sur du macadam, on arrive au bois (tjr le meme), et c'est partis!

LA jument de tête est une fonceuse, donc le train était vraimet soutenu!
Ulys m'a fait de ses allongements au trot de malades, si je le retenais pas il était dans le cul de celui devant lui.. vraiment motivé le pépère

On a fait un train assez soutenu sur les 3/4 du tracé (20-30min, avec chaqe fois qq minutes de pas entre pour quils récupèrent), et j'ai sentis un moteurs chez Ulys que je ne lui soupçonnais pas , punaise quand il veut pousser, il sait le faire
Il m'a fait de ces accélérations, limite je restais sur place quoi
Et il ratrappait les 2 autres sans problemes!
Souvent je lui demandais moi meme de partir au galop, pas qu'il suive bêtement, donc les 2 autres prenaient de l'avance, qu'il rattrapait très rapidement ^^
Bref, le dernier quart du tours on l'a fait qu'au pas, Ulys et un des autres étaient pas mal essoufflés.
On a laissé là dessus!
On a fait cette balade entre 19h et 21h, donc il faisait vraiment bon, pas trop chaud, du vent... Mais il était bien mouillé quand meme!

Au retours, il a continué a chauffé comme un débile, trottinement, insupportable , ya que quand il était devant qu'il prenait un pas de fou, où les deux autres me disaient "ben qu'est ce que tu racontes, il marche super bien ton cheval!" "oui oui... "
On a encore fait un dernier galop dans le champs devant 'l'écurie, Ulys menait, et là encore il a bien avancé!

Bref, bonne balade, sportive comme jamais!

Ses pieds étaient encore nickels après ça!

Par Loustix : le 29/05/12 à 22:02:03

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Encore une sortie pré sur vos "terrains de golf"

Héhéhé cool pour la balade

Par tata : le 29/05/12 à 22:44:49

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 loustix -> mdr, ouaip, le terrain de golf se porte bien ^^

ouaip, la balade c'était cool!
Il avait l'air en forme ajd, un peu gras des boulets postérieurs, comme d'hab...

J'ai bien douché, puis petit entrainement avec le van 2 place d'une amie. J'ai essayé la méthode de le faire reculer moi meme avant qu'il n'y pense.
Il rentre bien, mais laisse tjr une marge pour pas que je puisse fermer la barre de recul...
Je l'ai laissé là dessus, je vais essayer de l'entrainer régulièrement, sans spécialement le poussre jusqu'au bout, histoire qu'il voit qu'il n'est pas "piégé" à chaque fois qu'il avance jusqu'au bout..

Par vanou85 : le 30/05/12 à 08:16:33

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ca c'est une bonne balade!

Par tata : le 30/05/12 à 09:31:48

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 vanou -> ouaip, enfin pas à faire toutes les semaines quand meme.. J'aime aps trop "forcer" comme ca , les grosses accélérations, c'est pas top top pour les articulations.

DOnc à faire une fois de temps en temps, mais je préfère balader seule quand meme, ou être devant ^^
Mais le prob c'est qu'Ulys commence a avoir trop l'habitude d'être devant, et chauffe pas mal derrière.
Enfin bno, ca reste très gérable, trottinement et c'est tout.. Mais j'ai pas trop aimé devoir lui tirer dans la bouche sans arrêt , heureusement que j'avais le droit en résine qu'il supporte très bien et quie st vraiment très trs doux..

Sinon je vais me mettre à la recherche de THE ostéo pour Ulys! J'aimerais bien un véto/ostéo, vu que ya aussi les vaccins à faire courant du mois de juin... Et un autre que celui qui est déjà venu 2 fois (qui est bien, mais j'ai envie d'un qui regarde plus en détail)

Par pouh : le 30/05/12 à 11:15:55

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu vois qu'il a du gaz au moins ! Reste plus qu'à retrouver sa au travail ! Facile à dire !

Par tata : le 30/05/12 à 11:19:46

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 pouh -> yapluka oui
Mais je pense que dans ma ptite piste couverte là (il ne connait que cette piste depuis qu'il est débourré d'ailleurs, en dehors des sorties qu'on fait), j'arriverai difficilement a avoir plus de moteur... On tourne vraiment en rond, et lui n'a pas de but ni d'amusement a avancer là dedans (moi pas spécialement non plus d'ailleurs )..

Par tata : le 30/05/12 à 12:07:16

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sinon la gérante m'a dit hier d'elle meme "j'ai bien dit au palfrenier qu'il fallait quasi plus rien donner à Ulys! et c'est moi qui ait nourrit, j'a donné qu'une poignée"

J'espere qu'il vont bien s'en souvenir et pas oublier au bout de 3 jours
Donc mnt il reçoit 1 poingée matin et soir du mélange de l'écurie, et tous les soir je lui donne 1pelle et demi de Pavo sport fit!
Je pense que ma pelle fait 1litre.. C'est assez ou pas vous pensez?
Sachant que maintenant je le bosse quasi tous les jours (mais bon, bosser = 3 ou 4 fois par semaines séance de 20-30min en piste, 1 ou 2 balade assez active (2h) et rarement séance de longe/saut en liberté/autre )
1 ou 2 jours de congé complets.
Il est en prairie de 7h à 16h30, a du foin à 16h30 et le soir, pour la nuit (foin emballé, mais quasi sec et de très bonne qualité).
La prairie est très courte, et surpatuée (8 chevaux sur 2ha ), mais engraissée au printemps et à mon avis très riche (déjà entendu que c'était l'herbe très courte la plus riche, surtout à cette saison, car herbe "stressée".

Par nous : le 30/05/12 à 14:54:36

Déconnecté

6478 messages
Dire merci

Pour le dosage difficile à dire comme ça...

Par tata : le 30/05/12 à 15:12:38

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
-> et ca m'étonnerait qu'a moitier, ou bien ils le feront une fois sur deux, vu qu'ils nourissent en général quand les chevaux sont pas encore rentrés, donc c'est nu peu "une pelle à tout le monde, 2 pelles pour les très grands"

Allez, 'jy crois ^^

Pour le dosage, j'y connais pas grand chose non plus.. PTetre que si lapatate passe par là

Par tata : le 30/05/12 à 21:24:03

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai monté lulu ce soir!
Pas mal, mais faisait chaud encore... Il était assez lourd!
Et surtout bien bloqué à droite denouveau :-/
J'ai réussis a avoir un cercle pas mal aux 2 mains.
Mais je deviens plus exigente...
Hate d'avoir des nouvelles de PB, j'ai besoin d'un couuuurs
Je vais faire venir une ostéo/véto/acuponctrice qui est pas mal il parrait!

Par Loustix : le 30/05/12 à 21:26:46

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah le fameux PB... Pffff je veux le même prof !

Par Bestline : le 30/05/12 à 21:29:28

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 C'est quoi son nom a cette ostéo(..) ?

Par tata : le 31/05/12 à 08:49:44

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 loustix -> t'as pu lire certains de ses articles en fait?

besline -> une certaine "Dolorès", je sais pas si c'est son nom ou son prénom
Mais tout le monde en est ravis donc..
Le seul truc qui m'inquiète c'est que je l'ai entendu une fois préconiser du travail en longe avec gogue..
Mais pour un cheval avec de gros soucis de dos..
Ulys n'ayant pas de soucis majeur, je pense pas qu'elle me parlera d'enrênements..

Par tata : le 31/05/12 à 10:04:22

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Un demi frère à Ulys par la mère!
3ans cette année, j'aime plutot bien

Par SnurfyGirl : le 31/05/12 à 16:27:08

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 tu sais mon ostéo m'a parlé de travail en pessoa pour le dos mais elle sait très bien que je n'ai pas d'endroit ou longer et que je suis pas partisane du tout de la longe et donc m'a juste dit que si je voulais le faire pour la jument c'était un plus mais que si je ne le faisais pas ce n'était pas grave du tout

certains ostéo conseillent un type de boulot après leur visite mais ne sont pas pour autant "fermés"

Par tata : le 31/05/12 à 22:47:59

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 snurfy -> ouaip, tu as raison.. Dès que je reçois les coordonnées de cette ostéo, je prends RDV avec!

Sinon, ce soir on a... sauté!!!

Bon, 4 fois 40cm, mais c'était top!
J'ai la vidéo de toute la détente avant, puis 2 sauts (dommage les 2 premiers mon copain n'a filmé que quand je le caressais après le saut ).
Je charge tout ca et mettrai tout demain (si j'ai le temps, journée chargée..)

Message édité le 31/05/12 à 22:51

Par Loustix : le 31/05/12 à 22:41:56

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par tata : le 31/05/12 à 22:52:42

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 loustix ->

petite capture d'écran vite fait
Après un saut, dans une transition trot -> pas.
J'aime assez bien, meme si c'est très ponctuel comme attitude encore ^^

Vus remarquez que j'avais sortis la bates mixte ^^, je suis un peu plus libre dedans et chaussé court, et finalement, c'était pas mal non plus niveau position/sensations
Par contre mes genoux décollent un peu de cette selle..

Par tata : le 31/05/12 à 23:03:01

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon en gros, la séance était pas mal du tout, il faisait beaucoup plus frais ce soir, et ca se sentait direct dans l'attitude d'ULys, beaucoup plus réactif!
Je détaillerai demain, avec la vidéo complète de la détente.

Pour le saut, c'etait génial!!
D'abord 3 passage juste aves les barres par terre, ensuite 40cm.
Il y allait tout seul, n'a meme pas hésité une seule fois, gérait plutot bien ses distances dans les 2 sens (hélas, on voit que les deux derniers sauts à main droite seulement)
On était bluffés (mon copain aussi, ayant assisté à la première séance en novembre passé où il n'a pas sauté la moindre barre )

Là, il était à fond en avant, y allait tout seul, un régal!
J'ai pas voulu être trop gourmande, au bout de 4 saut ( 2 à chaque main) au galop, je l'ai laissé là dessus

La preuve en image, sorry pour la qualité ^^

Bon la seule chose à la réception, je suis pas super à l'aise, meme si je pense pas torp l'avoir gené, je sent qu'il s'effondre un peu, je sais pas trop comment expliquer (ses fesses sont lourdes et retombent vite, c'est la sensation que j'ai ^^)

Message édité le 31/05/12 à 23:06

Par Loustix : le 31/05/12 à 23:03:59

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 5600

Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval