Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par stephy92 : le 06/06/11 à 14:15:03
Dire merci | y'en a des très sympas des photos |
Par tata : le 06/06/11 à 14:24:57
Dire merci | Plein de photos page précédente! |
Par tata : le 06/06/11 à 14:25:16
Dire merci | stephy -> merci! |
Par Tessa : le 06/06/11 à 14:27:13
Dire merci | La muserolle croisée, c'est vraiment une bonne idée... j'ai aussi pensé au gogue "pour qu'il comprenne" |
Par tata : le 06/06/11 à 14:33:52
Dire merci | tessa -> encore mieux! Marrant parce que justement le photographe m'a demandé pourquoi je mettais pas de muserolle. |
Par tata : le 06/06/11 à 18:26:54
Dire merci | Pff c'est horrible, suis en plein dans une phase "je veux m'acheter une selle"... Depuis que j'ai enfin découvert ebay allemagne... Bon, j'hésite entre une selle espagnole (genre potrera ludomar) ou une prestige mixte Pour l'instant j'essaie les deux, mais je perds toutes les enchères car ma limite max n'est pas très élevée lol |
Par tata : le 06/06/11 à 18:27:13
Dire merci | (ah oui, et je vais revendre ma bates mixte) |
Par Loustix : le 06/06/11 à 18:32:53
Dire merci | Ah punaise j'avais pris un cours en club et je m'étais fait pourrir par la mono. Phéphé ouvrait la bouche elle voulait absolument que je mette une muserolle croisée pour lui fermer la bouche. Et je lui avais dit que non, s'il ouvrait la bouche justement c'est parce qu'il y'avait un problème soit de main, de mors... et que je préférais pas mettre de cache misère jusqu'à trouver le bon réglage, que je préférais avoir un dialogue avec le cheval même si pour le moment ça passait pas très bien... Mais ma pauvre, je m'étais fait critiquer... Genre la paysanne là elle sait pas de quoi elle parle... déjà elle a un filet western ! N'empêche j'ai trouvé THE mors pour lui et il n'ouvre plus du tout la bouche donc bon hein... Donc hein courage... ! J'espère que le tiens va finir par se caler, sinon faudra lui fermer le clapet visiblement c'est THE solution |
Par Loustix : le 06/06/11 à 18:34:57
Dire merci | Ah j'ai essayé Ludomar... franchement c'était nickel a un moment de la monte pour nous deux mais je me suis trouvée carrément coincée par la suite quand on a évolué dans le dressage et même le cheval n'étais plus au top... Prestige c'est top confort je comprend ton choix... Prends pas du haut de gamme, tape dans les modèles plutôt club par contre ! |
Par Fantômette : le 06/06/11 à 18:54:09
Dire merci | elles sont superbes ces photos Ulys fait vraiment cheval c'est fou |
Par Kat... : le 06/06/11 à 19:31:36
Dire merci | Mais, mais... Mais ... Il est passé où le petit poulain dégingandé que tu t'impatientais de voir s'ettofer ??? C'est un cheval ! Et quel cheval ! ! Il est superbe ! Ces dernières photos font envie! |
Par tata : le 06/06/11 à 19:57:16
Dire merci | Loustix -> ouais, je sais pas comment ca va évoluer son truc avec le mors.. Bon d'un autre coté, je le monte environs tous les 10 jours avec un mors depuis fin novembre, c'est pas tellement... Pour le mors il a du "bon" double brisure.. Je sais pas quoi essayé d'autre. pour la selle espagnole c'est juste pour le "fun", sachant que je met des enchères à des montants vraiment petits ^^, ça me fait rêver mais d'un autre côté je sais que c'est le genre de selles que j'utiliserai très peu... Pour la prestige je lorgne sur une prestige venezia mixte... à - de 600 euros juste re rembourrée. fanto -> merci! c'est vrai qu'il commence à faire "cheval" ^^ kat... -> Merci beaucoup! Effectivement il est devenu chouette le coco, j'en espérais presque pas tant! |
Par tata : le 06/06/11 à 23:09:36
Par Loustix : le 06/06/11 à 23:11:49
Dire merci | moi aussi je peux le faire |
Par tata : le 06/06/11 à 23:16:35
Dire merci | lol merci loustix pour ton intervention Rha je pense trop à ces selles, j'ai fais une enchère sur une prestige venezia.. La personne ne connait pas sa date de fabrication par contre, mais elle vient d'être rembourrée.. C'est bien des selles qui peuvent etre modifiées à la taille du cheval non? |
Par tata : le 08/06/11 à 13:59:43
Dire merci | Demain à la meme heure je saurai si je suis propriétaire de la prestige ou pas! entretien d'embauche ce matin, si je suis pas prise, je comprends plus rien... (en gros "j'accepte" de faire un job ne nécessitant qu'un niveau bachelier alors que j'ai un master). Auourd'hui je monte Ulys, il a plus rien fait depuis la séance photo.. En fait j'arrive pas à m'y mettre avec lui, je lui trouve toujours des excuses et finalement je le monte/travail à peine 2 fois par semaine... |
Par tata : le 08/06/11 à 19:47:11
Dire merci | J'ai longé Ulys aujourd'hui... Quelle moule! A la fin j'ai mis un petit obstacle et je voulais liu faire sauter quelque fois une petite croix... Ben c'était pas gagné.. Vivement l'ostéo... |
Par Loustix : le 08/06/11 à 20:47:26
Par sucre33 : le 08/06/11 à 22:59:17
Dire merci | Aller, si tu veux le monter plus après l'ostéo, tu peux peut-être te fixer des objectifs ?? (c'est ce que font les autres alors ça doit marcher ) |
Par Fantômette : le 08/06/11 à 23:02:43
Dire merci | mais looll "quelle moule" ptit bonhomme! |
Par tata : le 09/06/11 à 15:32:31
Dire merci | sucre -> ouais ^^, je vais faire ca, bonne idée.. fanto > Bon dans 3à sec je sais si je suis proporio de la prestige! |
Par tata : le 09/06/11 à 15:35:09
Dire merci | Ah ben je l'ai gagnée Bon à 20 euros de plus que ce ue je m'étais mis comme limite mais tant pis C'est toujours moins cher que ce que vaut ma bates d'occas sur la marché en belgique, donc à prioris j'y gagne meme un peu (bon, faut encore que je vende la bates ) |
Par Fantômette : le 09/06/11 à 15:56:19
Dire merci | hey cool montre nous une photo |
Par tata : le 09/06/11 à 16:06:27
Dire merci | Prestige Venezia mixte: |
Par Fantômette : le 09/06/11 à 16:31:32
Dire merci | elle est sympa |
Par tata : le 09/06/11 à 19:05:33
Dire merci | MErci J'espere qu'elle lui ira! Sinon pas grave, je la renvend.. |
Par tata : le 12/06/11 à 01:06:43
Dire merci | Bon sinon j'ai toujours pas remonté Ulys... A part une mini balade à cru ce soir peu avant 22h, c'etait chouette.. Sinon j'ai appelé la véto ostéo pour parler de l'heure du RDV de mardi (rdv pris il y a 3 semaines)... Ben ça va plus, elle peut venir que le matin dans son organisation de tournée et moi ca m'arrange pas le matin (cours de néerlandais)... Bref, j'ai du annuler, elle peut essayer de venir le mardi d'apres mais c'est dans trop longtemps! J'ai donc appelé mon veto/ostéo "habituel" et qui est du coin, je dois le rappeler mardi matin car là il partait en week end, mais il pourrait facilement venir semaine prochaine apparemment... Message édité le 12/06/11 à 01:08 |
Par SnurfyGirl : le 12/06/11 à 06:58:38
Dire merci | arf dommage pour NS la vété/ostéo je viens de retrouver pq son nom me disait qqch ^^ elle est venue pour cri au tt début que je l'avais |
Par tata : le 12/06/11 à 14:09:23
Dire merci | snurfy )> ah ok, et elle était bien? Là je sais pas trop si elle vient ou pas, elle était pas contente au téléphone... jlui ai dit pas grave j'annule et je fais appel à mon veto habituel, là elle répond qu'elle a appelé le client d'après moi pour savoir si elle peut pas venir d'abord chez lui puis chez moi. Mais en gros ca m'arrange pas avant 16h.. En 3 semaines ya des choses qui changent, et là en l'occurence on déménage mon père mardi midi... Et ca j'y peux rien. Apres 2 coups de fils j'ai envoyé un sms pour dire que j'annulais en expliquant les raisons et en m'excusant.. J'ai pas eu de réponses.... Je suppose qu'elle ne viendra pas? En tt cas pas très sympa la dame, on a parfois des imprévus dans la vie... 'fin bref, mon veto/ostéo habituel viendra le plus vite possible, donc ca devrait etre mercredi ou jeudi max.. Bon, moi je vais aller faire une grande balade avec Ulys! |
Par Navis : le 12/06/11 à 15:20:32
Dire merci | elles sont super chouettes les photos !! vous êtes beaux et classe dessus ! ! |
Par tata : le 12/06/11 à 19:26:32
Dire merci | Navis -> mercii! Je rentre d'une balade de 2h15, dans le bois de Hal, cétait juste TROP BIEN!!! Toute seule avec Ulys et Baya, il faisait bon mais pas trop chaud. Dans le bois j'ai fais beaucoup d'allures, il a été top, il était super en avant, mais aucuns coups de culs, renes longues, peur de rien, je le ralentissais au poids du corps, mais il avait envie d'avancer le coco! J'ai jamais eu autant de chouettes sensations au galop avec lui en étant seule, il a enfin compris la marche avant |
Par Loustix : le 12/06/11 à 19:50:56
Dire merci | Ah mais ça y'est pour la selle ! Moi j'avais essayé quelques enchères, mais ce qui me freine c'est la couleur ! Après c'est génial parce que comme ce sont des selles qui viennent d'allemagne elles ont des ouvertures pas possible vu les monstres qu'ils ont... |
Par tata : le 12/06/11 à 19:59:10
Dire merci | OUais, ça y est ^^. On verra si ca lui va ou pas.. Sinon pas grave je revends avec bénéfice (enfin, j'espère...). Sinon j'ai aussi envie d'acheter une protrera ludomar, yen a des vraaiment pas cher |
Par Loustix : le 12/06/11 à 20:00:34
Dire merci | Moi j'ai beaucoup aimé à une étape du boulot avec le cheval et ça lui allait top vraiment ! Puis très sécuriant pour l'extérieur et une bonne position sur le plat même quand je repassais sur selle classique ! |
Par tata : le 12/06/11 à 20:12:56
Dire merci | Ouais mais ca me fera bcp de selles. Enfin 3, ça va Tiens tu peux me dire combien tu l'as payée/vendue ta ludomar? Merchi |
Par tata : le 13/06/11 à 15:09:39
Dire merci | Ah oui, je vous ai pas dit, mais je me rend compte que meme quand il marche vite, mon cheval est un méga lent au pas ^^. Je m'explique: A un carrefour, paf on tombe nez à nez avec un graand hongre gris qui était seul lui aussi, ca tombait bien c'était juste à un endroit où il y a une rigole pleine d'eau qu'Ulys déteste passer... Bref, le gris venait de droite et hop je me cale derrière et Ulys passe la rigole.. (entre temps j'engueule une voiture qui arrivait à fond sans freiner, ma chienne en liberté, les gens me gueulent "ben ça va, on l'a vu le chien", ouais enfin si elle avait décidé de traversé ils n'avaient pas le temps de freiner, ça les aurait pas tué de ralentir un tout petit peu..soit). Une fois la route passée j'arrete un peu Ulys pour pas qu'on soit juste derrière le gris. Lui super cool heureusement, puis on repart. Il avait un suuuper pas évidemment, il voulait rattraper l'autre. Le deal c'etait qu'il pouvait avoir le pas qu'il voulait tant qu'il ne trottinait pas. Je l'avais jamais eu aussi allant sur le chemin de l'allé . Ben malgré ça en même 10 minutes je voyais même plus l'autre cheval (qui était aussi au pas), il nous a prit facile 200m lol, bon après il est partit au trot et là je l'ai plus jamais revu (on allait au meme endroit). enfin c'était chouette parce que d'habitude à l'allé il traine un peu, puis au retours il a un chouette pas, là il avait un pas motivé du début à la fin! Autre chose sympa: pendant les différents galops qu'on a fait, il partait toujours sur le pied que je lui demandais! Bon quitte a changer de lui même au bout d'un moment.. Mais je suis contente il a l'air d'avoir compris (pourtant, on bosse rarement ça). enfin en gros il a été parfait quoi... |
Par tata : le 13/06/11 à 16:44:26
Dire merci | En fait je me suis décidée, c'est plus la potrera que je veux, maintenant c'est la ronda de ludomar qui m'intéresse Dès que je vois une bonne occaz'..! |
Par Bestline : le 13/06/11 à 18:56:22
Dire merci | Ah mais top pour la selle ! |
Par stephy92 : le 13/06/11 à 19:07:05
Dire merci | super la selle, les Prestige sont vraiment top |
Par tata : le 14/06/11 à 20:43:20
Dire merci | OUaip j'espere qu'elle lui ira bien! C'est une ouverture 33, donc ca devrait etre bien pour son mini garrot.. Hâte qu'elle arrive! |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous