Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre336 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Tessa : le 21/06/11 à 17:27:50
Dire merci | j'ai zappé un truc ou tu as trouvé du boulot? Trop cool!!!! |
Par nanette : le 21/06/11 à 19:36:48
Dire merci | ça a l'air super bien ton job tu as fais quel étude pour faire ça, ingé ? |
Par tata : le 22/06/11 à 01:26:22
Dire merci | tessa -> ouais, ils m'ont appelé cette aprem donc c'est tout neuf! Mais j'ai bien un job! ^^ nanette -> j'ai fais un master en biologie , mais là j'entre dans ce centre de recherche avec un "grade" en dessous de mes qualifications (un bachelier était suffisant), mais c'est tellement la guerre pour trouver un job que ça me pose pas de problèmes dans un premier temps... Ce que fait ce centre de recherche m'intéresse donc je vais tenter de grimper dans la boite pour avoir un post un peu plus de décision (ici je vais faire ce qu'on me dit en gros ).. Bon je reviens de taratata c'était chiant, yavait 50 milles personnes... Message édité le 22/06/11 à 01:28 |
Par Tessa : le 22/06/11 à 01:33:30
Dire merci | A la télé, c'était pas mal Il y avait quelques reprises de trèèèès mauvais goût (genre yael Naïm qui reprend Nirvana, c'était pathétique de massacre) mais Led Zepp' repris par Bertignac avec l'amateur invité à l'harmonica, waouw, rien que ça valait les 2h à se faire suer. Et Claire Keim que j'aime bien parce que j'ai bossé un mois avec elle il y a longtemps Mais moi, j'ai gagné des invitations pour aller voir Canned Heat demain soir.... Et c'est mon groupe préféré que j'aime d'amour Bon, c'est loin (Lessines) mais ce sera "on the road again" |
Par dtu : le 22/06/11 à 01:41:37
Dire merci | j'avais du mal à dormir ... alors je passe par ici et qu'est ce que je vois ..."Lessines"..... je connais juste à coté de chez moi. bon faut que j'aille dormir... Super les photos ... |
Par tata : le 22/06/11 à 01:55:34
Dire merci | tessa -> grrr ah ben moi j'ai juste RIEN entendu... Le son était pourri et soit on entendait parce qu'on était à moins de 100m de la scene, mais alors on voyait que dalle et on se faisait bousculé dans tous les sens, soit on voyait parce qu'on s'est déplacé dans le parc où il y a avait des écrans mais alors on entendait rien... Mais bon, hormis le fait qu'il y avait 2 fois trop de monde, l'ambiance était sympa... dtu -> contente de te voir par ici , merci pour les photos (enfin merci à L. Vilbert, j'y suis pour pas grand chose moi ^^). Bon au dodo, faut que je sois en forme pour le cours avec Tessa demain! |
Par tata : le 22/06/11 à 12:18:09
Dire merci | yipie, qqun est déjà intéressé pour me racheter la selle! Essai vendredi! |
Par Tessa : le 22/06/11 à 13:06:43
Dire merci | Cool! tu sais comment ça marche pour les essais de selles d'occasion? Perso, je fonctionne comme ça: je demande la somme complète en échange, je donne la selle avec une période d'essai déterminée (1 ou 2 jours) si elle convient, l'acheteur ne revient pas, l'affaire est conclue, si elle ne convient pas, il revient à la fin de l'essai et je lui restitue ses sous. |
Par tata : le 22/06/11 à 13:17:00
Dire merci | Tessa -> ouaip, c'est comme ca que je fonctionne aussi (mine de rien j'ai déjà revendu 4 ou 5 selles ^^). Là je vais lui apporter vendredi, elle la pose sur son cheval (espagnol apparemment) et là on pourra déjà voir si ça va ou pas. Si ça va vraiment pas, je la reprends (et là j'hésite à demander une petite compensation pour le trajet). Si ca semble aller, elle me donne la valeur de la selle en caution et comme je pars 1 semaine en vac, je lui laisse la selle jusqu'a mon retours. Si la selle lui convient tant mieux, si elle lui convient pas, je ferai avant des photos sous toutes les coutures et à la moindre nouvelle griffe, je ne reprends pas la selle et garde la caution. Je suis dure en affaire, pourtant moi les deux deux selles que j'ai acheter/faillit acheter d'occas à des particuliers, les deux m'ont laissé la selle à l'essai comme ca, sans rien demander . Même si c'est plus sympa, je préfère pas prendre de risques... |
Par Tessa : le 22/06/11 à 13:17:45
Dire merci | Bon, t'es prête? je me mets en route |
Par tata : le 22/06/11 à 13:18:39
Dire merci | En plus c'est cool, elle accepte le prix que je demande, ça me fait un ptit bénef de 70 euros yek yek yek... |
Par tata : le 22/06/11 à 13:19:16
Dire merci | oui moi aussi, il va etre trempé en plus.. pfff ^^ (je t'attends pour selle comme ca je te montre vite la prestige avant?) |
Par tata : le 22/06/11 à 16:44:52
Dire merci | De retours du cours! Il a plu toute la matinée et Ulys m'a fait la chouette surprise d'être au fil quand je suis arrivée. Cool, je vais pas devoir aller le chercher à l'autre bout de la prairie... Je m'approche, et que vois-je? Ulys qui se roule dans la boue... Jusque là il était seulement trempé, le voilà couvert de boue.. sale bête, il l'a fait expres je parie Bref, après 30min de frottage, je pouvais le seller.. En sechant pendant le cours il a pris une maagnifique couleur beige! Bon sinon en gros le cours était vraiment bien! Ulys ayant bien compris le principe de l'étirement d'encolure, c'était vraiment chouette! Il a même bossé quelques tours en place, tendu et fonctionnant correctement. Bref, contente! =) |
Par Tessa : le 23/06/11 à 08:07:44
Dire merci | Mon concert était juste fabuleux hier soir Sinon, pour le cours, très belle évolution, tout le monde était "en phase". Mais bon, un cheval propre comme sur les photos, j'y ai pas droit |
Par tata : le 23/06/11 à 12:32:02
Dire merci | tessa -> cool pour le concert! Ouais mais je te jure que j'ai fais ce que j'ai pu T'aurais du voir mon air dépité quand je l'ai vu se rouler sous mes yeux dans la boue détrempée... Evidement après il a fait beau, il aurait eu le temps de secher et ca aurait été beaucoup plus facile à enlever sa croute de boue... Sinon j'ai reçu mes bouquins commandés sur amazon: les 2 premiers dvd de P. Karl (philosophie de la légèreté huhu) + son bouquin! Ca me fera de la lecture pour les vacs... |
Par tata : le 23/06/11 à 23:52:06
Dire merci | Au fait, pour ceux qui ont facebook: Ca serait cool que vous alliez sur la page "décathlon wavre", page qu'il faut "liker", ensuite dans leurs albums photo aller dans l'album 3 et "liker" ma photo: n°436. Ya 1000euros en bon d'achat décathlon a gagner Mercii! |
Par Bestline : le 24/06/11 à 00:23:01
Dire merci | Allez je vais faire un bon geste ! Ils font ça a tous les decath ou juste wavre ? Edit, c'est fait Message édité le 24/06/11 à 00:25 |
Par tata : le 24/06/11 à 11:17:26
Dire merci | best -> merciii Heu ils font ça qu'a celui de wavre car il ouvre mi juillet! Je pense que les photos gagnantes seront affichées dans le nouveau décath |
Par Bestline : le 24/06/11 à 11:20:09
Dire merci | Oh oh Superbe photo en plus ! |
Par tata : le 24/06/11 à 18:39:55
Dire merci | Bon ben ma selle est quasi vendue! Je l'ai laissé à l'essai 1 semaines (jusqu'a mon retours de vac, je pars demain) avec le prix de la selle en caution! J'espère qu'ils vont pas me la ramener Mais punaise quelle histoire.. 2h que je suis restée là bas!!! Grr, si ils me la prenaient pas du tout je leur aurait demander une sacrée compensation non mais... Déjà que je me suis tapé 1h de route allé/retours.. "Oui mais elle glisse (ben oui, c'est du super cuir lisse..), oui mais elle est pas un peu étroite? Parce que bon, il a que 4ans, il va encore s'élargir! (ben oui, c'est le même pb pour tout le monde... Là elle tombait nickelle). En plus il y a moyen de l'élargir en sellerie, c'est une prestige. Ah oui? Vous êtes sur?? oui... Bref, tout ca avec l'acheteuse qui n'y connaissait rien et sa "copine" qui bosse en sellerie... Vas y que je met la selle beaaaucoup trop en avant (tiens bizarre, elle est pas droite! Elle a du etre mal cassée..) Elle vient d'être rembourée, peut etre que dans quelque temps elle se tassera un peu. Ah bon? M'enfin, une selle ca se rembourre jamais normalement!? Et j'en passe et des meilleures! Ceci dit le petit espagnol de 4ans, il était bien mignon |
Par tata : le 24/06/11 à 18:54:33
Dire merci | ouais parce que à la base, j'avais dit ok je vous l'amène quand ça vous arrange, ok on la pose sur le cheval pour voir, si ca va vous pouvez la garder 1 semaine à l'essai et me la ramener si elle vous convient pas à l'essai monté (et je vous rends la caution). Là ils l'ont essayée pendant 1h avec sans arrêt "oui mais non". Je devenais dingue ^^. Tout ça parce que ça embetait la dame de la ramener si ça allait pas (ben c'est clair que moi ca m'éclate de faire 1h de bagnole et en plus de rester 2h sur place...) Je pensais un peu m'amuser à acheter/vendre quelques selles comme ca, ben je pense que je vais y réfléchir à deux fois ^^ Message édité le 24/06/11 à 18:57 |
Par tata : le 24/06/11 à 23:42:08
Dire merci | Chouette petite balade ce soir avec Ulys, on est partis 35 min, il avait la pêche, c'était super Je pars demain matin pour 1 semaine, il va me manquer l'asticot... |
Par Bestline : le 24/06/11 à 23:55:51
Dire merci | Bonnes vacances ! |
Par tata : le 26/06/11 à 16:00:40
Dire merci | Merci! Voilà, je suis dans le périgord noir! Près de Sarlat. Ya des forumeurs dans le coin? ^^ |
Par sheytana : le 26/06/11 à 16:06:00
Dire merci | Plus bas y'a nous |
Par tata : le 26/06/11 à 16:07:28
Dire merci | Ouais je sais on est a 100km de Toulouse |
Par sheytana : le 26/06/11 à 16:08:17
Dire merci | 100 km c'est tout près... T'as déjà fait le plus long |
Par tata : le 26/06/11 à 16:11:01
Dire merci | Ah non en fait c'est 200km C'est déjà moins que les 978km habituels depuis chez moi ^^ |
Par Loustix : le 26/06/11 à 16:11:21
Dire merci | C'est clair ! |
Par tata : le 26/06/11 à 16:16:24
Dire merci | Pff par contre qu'est ce qu'il fait chaud ici! 35°C c'est beaucoup trop ^^ on est tous enfermé à l'intérieur Et il y a des belles vaches limousines juste à coté du jardin, c'est autre chose que nos monstres blanc bleu belge ^^ |
Par Loustix : le 26/06/11 à 16:20:57
Dire merci | Ah ouais mais ça sort dans les prés les BBB non parce que ce que j'avais vu en élevage, le gars nous disait qu'il sortaient quasi jamais parce qu'au moindre coup de stress, tir de chasseur ou déplacement bizarre, il en avait au moins qui clampsé d'une crise cardiaque... très fragile |
Par sheytana : le 26/06/11 à 16:27:09
Dire merci | Bon alors tu passes nous voir? |
Par tata : le 26/06/11 à 16:44:19
Dire merci | loustix -> ah je sais pas, mais par chez nous ça sort toute la belle saison en tout cas Pour le malheur de nos yeux... Non c'est pas vrai, juste dommage qu'elles soient toujours blanchâtre ça laisse apparaitre leur trace de merde étalées sur leur fesses.. Sinon elles sont gentilles , Les limousines là, elles se laissent pas toucher sheyt -> Ah mais j'aimerais trop, dommage que comme chaque année on est dans une super baraque avec ma famille, on a tjr un peu du mal à bouger Pis 200 km ça fait quand même + de 2h de route, sur une journée ca fait bcp Mais un jour jviendrai! Suis passée souvent dans le coin déjà, pas comme vous qui montez jamais jusqu'en Belgique... on se demande bien pourquoi! |
Par Loustix : le 26/06/11 à 20:38:45
Dire merci | Les limousines c'est un peu con con... C'est l'anglo arabe de la vache ! Assez imprévisible... Pour avoir bossé avec quelques unes, fais quand même gaffe Bon tanpis une autre fois alors ! Je monterai bien en Belgique ne serait ce que pour les frites |
Par nanette : le 26/06/11 à 20:53:44
Dire merci | Mais pourquoi t'es pas venue en camargue quelle idée |
Par titange : le 27/06/11 à 19:07:46
Dire merci | trop belles tes dernières photos!!! et quel poitrail il a!! sinono pour la selle elle est trop étroite car tes matelasures qui devraient encadrer le garrot, commencent un peu plus haut et sont "dans le vide" |
Par tata : le 27/06/11 à 21:10:34
Dire merci | loustix -> effectivement elles n'ont pas l'air hyper futées.. comme la plupart des vaches d'ailleurs.. Mais t'inquiete, je ne me risquerais pas à entrer dans leur prairie ^^ Effectivement, bonne excuse pour venir en belgique, tu ne seras pas déçue! (n'importe quoi.. ). nanette -> rhaa mais je suis venue ya 3 ans je pense, une journée à sainte marie de la mer. Dommage que je ne te connaissais pas encore.. Mais je reviendrai un jour! titange ->merci! C'est vrai qu'il commence à s'élargir le pépère Oui pour la selle c'etait assez clair efectivement , normalement elle est déjà revendue! Sinon mes vac se passent bien, on souffre un peu de la chaleur d'ici (40°C), mais on a quand meme visité un chateau en ruine! Super joli! J'ai eu des news d'Ulys, il va très bien et apparement ils sont sortis la nuit et rentré au box le jour, c'est chouette vu qu'ils n'ont pas d'abris en prairie.. |
Par sucre33 : le 28/06/11 à 13:02:14
Dire merci | Roooo Tata !! Je viens juste de rentrer dimanche. J'étais dans le Périgord Noir / Pourpre pour une semaine de rando Super toutes les photos du photographe Et super aussi la visite du vétostéo |
Par tata : le 28/06/11 à 15:25:48
Dire merci | sucre -> ah bon!!! C'est fou ça! T'es de quel coin normalement? En tout cas c'est une région magnifique |
Par sucre33 : le 28/06/11 à 15:38:11
Dire merci | Mais oui c'est fou ça !!! En effet c'est magnifique J'ai trop adoré Les paysages quoi : tout vallonné, vert, la campagne, les p'tites fermes en pierres... Je suis de Bordeaux. Si tu descends dans le coin, c'est avec plaisir pour une rencontre. On ira voir la miss que je monte. |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous