.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou8517 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 4321 à 4360, Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
Par elphe : le 06/06/12 à 16:19:48
Dire merci | allez tu me raconteras |
Par Bestline : le 06/06/12 à 16:23:48
Dire merci | P. 1 : Présentation de notre rencontre, notre histoire, nos débuts depuis avril 2010 à juillet 2011, en photos ! P. 3->5 : Chute (dernière en date) en balade d'un jour, résumé de la balade + photos et vidéos -> Je suis renommée "Jane" depuis lors .. + suite de notre histoire P. 9 : Concours de dressage de juin 11' P. 13 : Petit tour chez les poulains FM P. 15 : JOUR J !!! : Achat officiel du Twister ! P. 16 : Résumé du jour J P. 26 : Séance dressage + LR en photos P. 39-40et .. : Concours dressage, notre premier "bon" concours ! P. 44->52 : Mer du Nord, 2e Edition ! 2 jours à la plage .. P. 52 : Week-end "rando" avec défilé de la Saint-Hubert ! Twister version tout beau tout chic ! P. 61-62 : Visite de Sabah + essayage du Twist' ! P. 66 : Nouvelles photos du défilé de la Saint-Hubert de Novembre P. 74 : Photos dans la neige ! Séance jeux en liberté en prairie, Twist' au taquet ! P. 82 : Photos séance dressage .. Et début de notre "ascension de progrès" depuis lors ! P. 96 : Séance à cru, 2e fois au licol ! Plus 1er essai en cordelette ! + séance dressage avec un Twist TRES en forme P. 99 : Rencontre avec Kouros, retour au pré ! P. 100 : Retour au box pour quelques jours .. Puis retour en prairie pour de bon ! P. 102 : Top séance dressage ! P. 104 : Photos balade d'un jour avec ruisseaux ! + Twister luisant après la douche P. 105 : Séance licol et cordelette avec galop pour la 1ère fois , tip top ! + Projet spectacle pour l'an prochain P. 107 : Séance avec Vancouver, le dresseur géant ! P. 108 : Résumé d'un top cours extra avec essai d'appuyer au galop ! Message édité le 06/06/12 à 16:26 |
Par Bestline : le 06/06/12 à 16:24:25
Dire merci | La tete de l'autre ? Je filmerai oui ! |
Par vanou85 : le 06/06/12 à 16:32:29
Dire merci | Il me semble que jument_Noire avait un soucis avec son cheval qui bouffait la queue de la copine. Ils avaient mis du goudron sur la queue de mémoire... A vérifier! Message édité le 06/06/12 à 16:35 |
Par Bestline : le 06/06/12 à 20:10:12
Dire merci | Ah mais j'ai du goudron en spray qui pue le jambon fumé, ça irait ? J'ai peur que ça ne fasse pas top sur la peau ? |
Par Sabah : le 06/06/12 à 20:17:14
Dire merci | Ou de l'émouchine? ça pue bien aussi... P.S. : peut-être que je remettrai mon post à jour...ou peut-être pas J'sais pas en fait Je n'ai pas votre talent de narration et rien de bien extraordinaire à raconter moi |
Par marsupylami : le 06/06/12 à 20:26:53
Dire merci | Et pourquoi pas du vinaigre blanc C'est incolore et pas une odeur vraiment agréable .. Par contre je sais pas du tout si ça peut etre mauvais ou non pour la peau |
Par Bestline : le 06/06/12 à 20:27:11
Dire merci | Oui on m'a parlé de l'émouchine, mais j'en ai aps en forte chez moi, j'ai juste le spray Mais j'ai le goudron par contre .. Fait que j'aille en sellerie bientot de tte facon, mais en attendant .. |
Par Bestline : le 06/06/12 à 21:11:12
Dire merci | Pas bete marsu ! J'avais pas pensé ! Bon, j'espère qu'avec tout ça il ira fouiner ailleurs l'autre Demain donc, peut-etre cours en fin de journée mais je doute .. Sinon, samedi, mon prof lui fait ses dents ! J'essaierai de faire une photo tiens .. Et puis le papier d'inscription au concours est fait pour moi et Clo, plus qu'à faxer demain, et les box sont réservés ! |
Par jirist : le 06/06/12 à 21:16:12
Dire merci | Et il était biiiiiiien ! Tout lent, petit galop qu'il ne m'a jamais fait, en place, léger, miam quoi ! hannn je veux aussiiiiiii T'as vraiment une petite perle de cheval, il comprend tout ce Twist ! au fait pas de news de l'ex-proprio ? |
Par Bestline : le 06/06/12 à 22:17:06
Dire merci | Toujours pas non Mais oui, je me rends de plus en plus compte que j'ai une perle oui, suffisait juste de l'aider à s'ouvrir un peu dans sa tete |
Par elphe : le 07/06/12 à 09:06:44
Dire merci | et faut aussi savoir les écouter et les laisser s'exprimer |
Par Loustix : le 07/06/12 à 09:33:43
Dire merci | Bien dit ! |
Par Bestline : le 07/06/12 à 10:44:50
Dire merci | Et oui ! Je regrette pas d'en avoir ch*é, pleuré, d'avoir presque perdu espoir, et d'avoir voulu presque abandonné 50 fois avec cette entêté, ça m'a permis d'y aller encore plus une fois remise ! Il aura fallu le temps, mais voilà, je m'attendais a tant par la suite à tous point de vue D'ailleurs dernièrement, j'ai eu les félicitations d'une des cavalière du mardi et de mon prof surtout, pour son changement, pas tellement au travail, mais mentalement Hier en relisant nos débuts, je suis retombée sur ça : Ici j’ai tout simplement fini avec un coup de pied dans la cuisse + écrasement de l’autre pied car il a bondi .. Aie J’ai craqué, j’en avais marre, mon prof s’en est chargé, s’est fâché, mais même là, pas peur le petit con … Et là , le drame .. Les paroles de mon prof : « Y en a marre, il va plus faire long feu chez nous ! » Autant dire que les 3h du trajet du retour n’ont pas été joyeuses pour moi ... Me souvenais plus trop, ça m'a fait une boule au ventre ! Heureusement j'ai tout repris de A à Z par la suite, sinon il serait plus là |
Par vanou85 : le 07/06/12 à 10:53:45
Dire merci | Vous avez parcouru un sacré chemin! Et ça n'est que le début! Parfois un cheval n'est pas fait pour avoir une multitude de cavalier. Un seul lui suffit. Un référent et tout le reste va beaucoup mieux. Ca s'est vu sur pas mal de chevaux. |
Par Bestline : le 07/06/12 à 10:58:52
Dire merci | Oui .. et je remarque que c'est depuis qu'il n'y a QUE moi que ça roule mieux .. Meme s'il n'y a jamais eu grand monde en plus de moi, mais c'est flagrant le changement |
Par Bestline : le 07/06/12 à 11:31:48
Dire merci | Rho, ils annoncaient de la pluie toute la journée, là il fait beau ! Si ça pouvait rester jusqu'a 17h, je prendrais cours .. Pfff, vite mon pays |
Par Bestline : le 07/06/12 à 14:35:01
Dire merci | Bouuuuuuuh Ca se couvre, on annonce de gros gros orage dans ma région pour cette apres-midi, et là mon internet plante, c'est paaaaas bon signe du tout .. Zou, le cours Edit : Ben ça y est, il pleut ! Re-bouuuuuuuuuuuuuh Message édité le 07/06/12 à 14:38 |
Par tata : le 07/06/12 à 14:36:40
Dire merci | Ah bon, ils annoncent des orages?? Ici c'est vrai que le temps à l'air bizarre.. gris et très venteux.. Mais effectivement il faisait beau ce matin! |
Par Bestline : le 07/06/12 à 14:41:24
Dire merci | Oui pour le sud est surtout .. Cet après-midi, les nuages deviendront très nombreux à partir de la frontière française, et ils s'accompagneront de pluie et d'averses parfois intenses. De plus, des orages violents pourront également se développer sur la moitié est du pays, avec de la grêle et de forts coups de vent. En fin d'après-midi et en soirée, des orages seront aussi provisoirement possibles dans les autres régions. Du 07/06 15H au 07/06 22H : Dans le courant de l'après-midi et en soirée, des orages en provenance du nord de la France toucheront notre pays. Ce sera principalement sur le sud-est que ces orages devraient être les plus intenses, avec de la grêle et de fortes rafales pouvant localement causer des dégâts. |
Par tata : le 07/06/12 à 18:59:54
Dire merci | Alors, cours ou pas?? Ici ca a bien draché quoi Mnt plus rien... |
Par Bestline : le 07/06/12 à 19:08:02
Dire merci | Pas cours Il a bien plus aussi, et maintenant il refait super beau, d'office Ca m'enerve, en plus je saurai surement pas samedi matin, comme il fait les dents de plusieurs et j'aurai pas cours mardi, comme exam le lendemain .. |
Par tata : le 07/06/12 à 19:10:35
Dire merci | bouuh te plaint pas, moi ca fait 1 mois que j'ai pas eu cours, et tjr pas de nouvelles de PB, aucuns élève n'en a, j'espere qu'il n'a pas eu un probleme... :-/ |
Par Bestline : le 07/06/12 à 19:15:43
Dire merci | Bah ici, c'est monter tout court qui va etre compliqué .. Limite, je dirais bien à mon prof de le monter mardi, s'il s'ennuie |
Par marsupylami : le 07/06/12 à 20:32:43
Dire merci | Genre un mono qui s'ennui |
Par Bestline : le 07/06/12 à 20:38:46
Dire merci | Bah, il arrete pas de me dire que c'est fou tout ce qu'il fait maintenant, ça lui donnerait l'occasion de s'amuser un peu en ayant plus de temps Quoi qu'il a pas toujours facile à trouver ses boutons quand il le prend pendant une de mes leçons, en général on dit qu'ils savent qui ils ont sur eux et se tiennent à carreaux (pour bien te dégouter ) SAUF Twist, qui adore lui en faire voir ! |
Par elphe : le 08/06/12 à 11:15:00
Dire merci | et c'est clair que certains chevaux ne sont pas fait pour être monté par plusieurs personnes |
Par Bestline : le 08/06/12 à 11:54:35
Dire merci | Oui .. Mais c'est quand meme le SEUL que je vois enquiquiner mon prof quoi ! Le pire, c'est quand il teste les arrets avec .. tu peux etre sur qu'il va se contorsionner dans tous les sens pour pas etre droit .. et PIRE, si je suis tout près, il se contorsionne pour se coller a moi, véridique ! "Bon ça y est, tu me reprends là?!" |
Par elphe : le 08/06/12 à 11:57:20
Dire merci | non non c'est pas le seul la mienne se défend et ouvre grand la bouche |
Par Bestline : le 08/06/12 à 12:06:20
Dire merci | Ouais, mais comme il sont frere soeur de cerveau, c'est kif kif |
Par elphe : le 08/06/12 à 12:10:04
Dire merci | exact heureusement qu'on se trouve pas au même endroit sinon les gérants pèteraient les plombs |
Par Bestline : le 08/06/12 à 12:36:04
Dire merci | C'est clair ! Bon, demain, faut pas que j'oublie de quoi mettre dans sa queue pour l'autre troufion Moutarde et poivre en essai demain ! Ou le goudron ? Le piments, comme a dit Sheyt, s'il se le prend dans l'oeil Tabasco j'en acheterai dimanche au boulot, je ferai un mix après .. Bouuuuh, qu'est-ce qu'il faut pas faire .. Mais j'en ai marre, on dirait un dermiteux ! Et au programme de demain, séance/détente seule si mon prof a pas le temps pour un cours, ce que je doute vu qu'il doit faire les dents de plusieurs, puis peut-etre cours collectif .. a voir ! |
Par Falco : le 08/06/12 à 12:37:46
Dire merci | Sur un ex entier qui avait tendance à se mutiler les genoux, on mettait de la moutarde mélangé à de la graisse alimentaire pour que ça tienne mieux. Ca a bien marché |
Par Bestline : le 08/06/12 à 12:41:43
Dire merci | Je note ! |
Par Bestline : le 08/06/12 à 13:41:02
Dire merci | Bon, ben maintenant qu'on sait éditer le message principal du post, je pourrais changer, maintenant que les papiers sont signés depuis belle lurette ! Mais je manque cruellement d'inspiration .. Et quelle photo mettre !? |
Par vanou85 : le 08/06/12 à 13:44:42
Dire merci | Ah, on peut éditer ça? |
Par Bestline : le 08/06/12 à 13:48:02
Dire merci | Vi, Okom fait des transformations, y a un post dans le discussion C'est cool ! |
Par vanou85 : le 08/06/12 à 13:49:21
Dire merci | Je viens de le voir justement! Si tout le monde change les titres des post, c'est une bonne idée, mais on ne va plus les reconnaitre parmi toute la liste! Heuresement qu'on a la liste "mes sujets" |
Par Bestline : le 08/06/12 à 13:50:31
Dire merci | Oh le titre, je compte pas le changer, ou très peu .. mais je sais pas en quoi je changerais .. |
Par vanou85 : le 08/06/12 à 13:51:20
Dire merci | "Twister, super cheval de dressage" Ca le fait non! Et comme on peut changer, les jours où il te ressort sa mauvaise humeur: "Twister, le changeant" Bon, c'est nul, je sais, je sors... |
Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous