.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Par Bestline : le 12/05/12 à 22:37:07
Dire merci | Le tein a l'air d'être comme le mien, à profite de la moindre porte de sortie Mais carrément ! |
Par Bestline : le 12/05/12 à 22:37:55
Dire merci | Je remets ici Alors alors .. Que dire .. Déjà que ce fut une bien bonne journée ! Après avoir joué a la photographe de plusieurs et camerawoman pour un cheval a vendre qu'il fallait filmé, me suis occupée du pignouf ! Enfin je l'avais deja sorti et on a pas mal joué, il avaiat une de ces pêche ! Il m'a sorti du trot allongé, non pas de trottreur, mais d'un vrai petit dresseur Il prend des cours la nuit ? Bref, j'étais saisie, vraiment ! Du galop a donf, ronflant comme un malade = content Gaston ! Et après tout ça, je l'ai monté seule d'abord, 40 min .. en détente, avec un peu de boulot sur la fin .. ..et j'ai des photos ! Sur ma séance seule, il était pas a 100% avec moi, y avait (encore) les tronconneuses, un scooter sur le ravel le long de la piste qui faisait que passer, un cheval dans les 2 prairies sur les cotés.. mouiiii bref, il a été pas mal tendu mais a bien bossé ! Par contre, il s'enfermait beaucoup, chose qu'il fait quand il est contrarié surtout .. tu m'étonnes Ca se verra sur les photos .. Sinon, lors de cette détente, il m'a pas mal fait plaisir ! Le galop aux 2 mains s'equilibre bien, et en test (ouiiii j'étais testeuse ce jour ) j'ai essayé un appuyer au galop .. enfin "appuyer" est un grand mot .. disons "cession-appuyer" le but étant qu'il accepte de pousser ses hanches à ma demande .. ce qu'il a fait sur 3 foulées, j'ai laissé la dessus ! J'ai aussi testé un "piaffer" .. .. Bon, comme je le savais avant meme d'essayer, il chauuuuuffe avec ça ! Et s'enervait tout seule, mais il a fait quelques mouvements cela dit, j'ai pas insister, moi meme je m'y connais pas trop pour cet apprentissage, des idées ? Il m'a sorti des allures non répertroriées aussi, j'ai des photos Enfin cette séance seule fut sympa qd meme .. Et a été plus que bénéfique pour le cours d'après |
Par Charlotte_ : le 12/05/12 à 22:38:46
Dire merci | Photos? |
Par Bestline : le 12/05/12 à 22:38:48
Dire merci | Bon, après cette détente-travail, j'ai hésité a faire le cours .. Puis mon prof me demande si je veux le faire, y a qu'une autre cavalière a la 1ère heure, du coup si je veux on fait un cours a 2, sinon elle montera en 2e avec d'autres .. Bon, je l'ai fais du coup ! Et j'ai eu raison ! Quel cours .. J'ai mal partout Ces derniers temps, on les sent passer nos cours, ça fait plaisir Mon prof m'a pas laché .. mon dos, mes mains, mes épaules, c'était au top a force ! Twist lui était sacrément bien ! Il a extrèmement bien bosser sur ce cours, et on voyait que lui même était content de travailler, ça faisait plaisir Il a pas chauffé, rien, pourtant on a fait bcp de choses qui l'éveille fort en temps normal .. On a travaillé les quart de tour sur les hanches, l'avoir droit, léger, en bas .. Sur le cours là, il était bcp bc moins encapuchoné qu'avant, c'est con là y a pas de photos Il travaillait avec son dos, je le sentais si bien, c'était top ! Bon, seul point noir, le départ au galop a droite ! J'en ai ch*errrrrr mon dieu .. et mon prof aussi ! NA ! Il a testé et a eu les memes ruses .. Mais ça passera ! Une fois qu'il y était, il était tout équilibré Enfin franchement, un très très bon cours, j'étais super contente Et en bonus .. il est retourné en prairiiiie ! (avec de l'herbe qui m'arrivait au dessus des genoux tout en bas ) |
Par Bestline : le 12/05/12 à 22:46:21
Dire merci | Une petite au galop en attandant .. A droite donc, main synonyme de course la tete en l'air y a 2 semaines .. |
Par Bestline : le 12/05/12 à 23:08:24
Dire merci | Ah et j'oubliais .. Jeudi, une balade d'un jour de prévue ! Celle des ruisseaux.. J'hésiiiite .. De 1 parce qu'il risque de chauffer pas mal .. De 2 .. il est pieds nus et je ne me résous pas à le ferrer .... |
Par Bestline : le 12/05/12 à 23:16:43
Dire merci | Une autre |
Par Charlotte_ : le 12/05/12 à 23:21:12
Dire merci | Plus le temps passe, Plus Je le vois, et plus il prend du muscles! Et de plus en plus beau! |
Par Bestline : le 12/05/12 à 23:38:51
Dire merci | Ah ah, une qui le voit en vrai confirme ! Merci pour lui ! |
Par tata : le 12/05/12 à 23:39:41
Dire merci | Ouais mais on a droit qu'a 2 pauvres petites photos comme ca? |
Par Bestline : le 12/05/12 à 23:40:55
Dire merci | Je trie les autres là Puis je vis dormir, je me lève a 5h30 demain (presque "tantot" là d'ailleurs, argh ! ) Demain |
Par Loustix : le 13/05/12 à 06:36:37
Dire merci | Purée mais il est tout le temps bien |
Par Bestline : le 13/05/12 à 08:37:15
Dire merci | Bof , pas mardi Mais la il s est rattrapé puissance mille, j en ai encore le sourire, rien que de penser d ou on vient, et tout ce qui se présage pour la suite À cette allure c est moi qui ne le suivrai plus bientôt .. |
Par Bestline : le 13/05/12 à 14:27:46
Dire merci | en attendant .. |
Par Loustix : le 13/05/12 à 17:22:09
Par Bestline : le 13/05/12 à 23:25:57
Dire merci | Encore une .. j'espère avoir le temps de mettre tout ça demain mais je doute ! Sur une pirouette au pas |
Par pouh : le 14/05/12 à 07:57:24
Dire merci | J'ai pas eu le temps de tout lire/voir mais purée les deux photos me font baver ! Et quand je lis pirouette au pas j'ai hâte de lire tout ca ! |
Par vanou85 : le 14/05/12 à 08:44:30
Par marsupylami : le 14/05/12 à 12:25:45
Dire merci | Maiiiiis euhhhhh arrêtes de faire ta craneuse avec ton poney qui fait toujours tout bien !!! (Oui je sais pas tout le temps mais c'est dejà trop quand même ) |
Par Bestline : le 14/05/12 à 13:37:58
Dire merci | Aaaah mais non qu il fait pas tout tout bien, rien que sa manie de s enfermer déjà mais si t insiste, je peux éventuellement ne pas mettre la suite suis sur mon gsm, pas facile pour écrire ! |
Par Loustix : le 14/05/12 à 13:54:12
Dire merci | Tu nous feras des vidéos aussi à l'occasion hein ! |
Par Bestline : le 14/05/12 à 22:47:28
Dire merci | Oui ! Suis passée au manège aujourd'hui, en coup de vent, c'était pas prévu .. Faut dire qu'une petite (que dis-je .. GRANDE) pouliche a décidé de sortir cette nuit ! Encore toute maigrelette, ça change des FM qui naissent déjà bien portants ! Elle est baie , mais ayant les 2 parents appaloose, ça risque de changer .. De petites photos en vitesse .. Et suis allée au pré donc .. Twister état touuuut dans le fond pour changer .. J'appelle .. (je crie, littéralement ) Il lève la tete , de là ou j'étais je voyais qu'il réfléchissais .. Et il est arrivé .. touuuuut doucement d'abord, puis il a enclenché la 2e puis 3e Une vraie glue toute contente et calin ! ça boost le moral ça ! Suis restée assise, lui ne décrochait pas d'un poil .. Cours demain ! |
Par Bestline : le 14/05/12 à 22:53:28
Dire merci | j'oubliais |
Par vanou85 : le 15/05/12 à 08:35:08
Dire merci | Trop chou la pouliche! |
Par elphe : le 15/05/12 à 09:58:29
Dire merci | jolies photos, bon cours, tout va bien quoi |
Par Opige : le 15/05/12 à 11:16:05
Déconnecté |
Par Charlotte_ : le 15/05/12 à 18:35:34
Dire merci | Elle est vraiment Mignonne! |
Par pouh : le 15/05/12 à 19:54:10
Dire merci | Oh la petite Et le twistou qui remonte le moral ! |
Par Loustix : le 15/05/12 à 20:06:28
Par marsupylami : le 15/05/12 à 20:26:00
Par stephy92 : le 15/05/12 à 21:50:48
Dire merci | vous progressez bien tous les deux en ce moment |
Par Bestline : le 15/05/12 à 22:36:44
Dire merci | Merci à tous ! Aujourd'hui, déjà, il fait moooche comparé au ciel d'hier, c'est cruel .. Bon soit, je vais le chercher après mon stage, je sors de la voiture et appelle direct sans entrer , le temps de prendre des affaires dans la voiture .. On peut réver hein , me dis-je Bah tout d'un coup "Badaboum, badaboum, badaboum!" -> L'Twitwi est arrivé ! Si ça c'est pas parfait .. Papouilles aux 2 et on y va .. Et le cours, il a été super bien encore Moins que samedi, mais bien quand meme .. Faut dire qu'il a officiellement viré baleineau Ca m'avait pas choqué au pré, mais alors dessus Un tonneau ! Donc au final c'était plus moi qui cherchait ma place pour certaines choses.. Mais les appuyers au pas les "sabots dans les naseaux" aux 2 mains, dixit mon prof il etait bien ! Au trot, bien , mais trop fade .. le baleineau avait du mal Et pas mal au galop Bref, un bon cours, fini sous la pluie, y compris pour les ramener .. Jeudi, peut-etre la balade d'une journée, j'hésite encore .. |
Par Bestline : le 15/05/12 à 22:37:15
Dire merci | Et demain, je devrais avoir le temps de vous mettre les autres photos ! |
Par Chrysalis : le 15/05/12 à 23:51:47
Dire merci | roh la chance qu'il t'accueille au pré miss méteo a dit " pas de souci,gros couvert nuageux,mais pas de pluie" |
Par Bestline : le 16/05/12 à 21:02:37
Dire merci | Chrysa j'avoue .. t'imagine pas le bonheure de pas devoir descendre tout en dessous Descendre ça va .. mais remonter .. Bon, ça sera donc une longue balade demain ! On verra son comportement, je changerai quand meme de mors .. En attendant, je peux "éventuellement" mettre les photos maintenant, si y a du monde |
Par pouh : le 16/05/12 à 21:57:50
Dire merci | Y a moi ! |
Par Bestline : le 16/05/12 à 21:59:32
Dire merci | J'attends les tiennes, au passage ! Bon, je mets quelques une maintenant, mais je vais pas tarder ! |
Par Bestline : le 16/05/12 à 21:59:50
Dire merci | Mais .. |
Par Bestline : le 16/05/12 à 22:00:04
Dire merci | C'est mieux de changer de page .. |
Par Bestline : le 16/05/12 à 22:00:15
Dire merci | avant .. |
Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous