.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par Bestline : le 02/05/12 à 21:32:52
Dire merci | Bon, vais déjà mettre les quelques photos d'hier et aujourd'hui ! Les videos chargent .. En gros, ça c'est très bien passé, j'avais hésité a le prendre a cru, mais je l'avais pas défoulé, faisait moche, du coup non .. et j'ai bien fait ! Sur le chemin, 2 chevaux de traits nous ont fait chier tout le long du chemin, Twist chauffait bien sur, ils sont louuuuurd punaise Bon sinon, au pré ça a pas été fort sportif au lachage, leur seul objectif était de "mangeeeeer!!" ( je vais avoir une baleiiiine ) Ils ont fait la smala après, que je suis arrivée 2h plus tard pour voir, la maman de la propriétaire de l'isabelle y était, elle m'a dit qu'il était givré .. ah Forcément, ils sont déscendu touuuuuut en dessous du pré .. (D'ailleurs, point positif du pré, ca descend fooort et monte aussi, du coup, ça les muscle en prime ) Bon, photos d'hier en vrac Il était fier avec sa brindille en bouche "J'ai cru voir des petits pouney" Les poneys en forme ! |
Par Bestline : le 02/05/12 à 21:36:31
Dire merci | Jambette ! Twister et le pot de glue ! Quand je vous dit qu'il était scotché a sa queue ! Rolkur ! |
Par Bestline : le 02/05/12 à 21:43:35
Par Bestline : le 02/05/12 à 22:06:30
Dire merci | Et au pré ! Y aura des videos, mais ça plante ! Youtube avant, ça allait vite, maintenant ça prend une plombe |
Par marsupylami : le 02/05/12 à 22:31:42
Dire merci | Quel grand combat d'étalon sauvage dis donc |
Par tata : le 02/05/12 à 22:33:28
Dire merci | Ah ben il doit etre content dans toute cette herbe effectivement ya des chances qu'il gonfle un peu avec toute cette belle herbe ^^ Il est au pré H24 maintenant alors? |
Par Bestline : le 02/05/12 à 22:39:02
Dire merci | Oui il risque de gonfler Mais bon .. on hasitait a attendre encore un peu ou non, mais ça sera pire après niveau herbe .. Oui, il est a plein temps au pré maintenant marsu : hein dis Féroce la bestiole ! |
Par Opige : le 02/05/12 à 22:41:25
Déconnecté | C'est beau |
Par Bestline : le 02/05/12 à 22:44:17
Dire merci | Oooooh mon dieu les videos ! *Coupez le son bien sur !* Le lachage .. attention âme sensible .. dur a regarder tellement c'est violent .. |
Par marsupylami : le 02/05/12 à 22:48:31
Dire merci | Il sait même plus ce qu'il doit faire : jouer et partir plein cul, sentir toutes les odeurs ou manger la superbe herbe verte Trop de chose pour un seul cheval |
Par Bestline : le 02/05/12 à 22:51:40
Dire merci | La 2e ! Quand je suis revenue plus tard, je descend les rejoindre .. ça gliiiisse ! Et je dis des conneries (pour le coup, j'ai pensé a Chrysa ) Mais j'assume Notez les superbes niages de gue*le I'm shoked ! Message édité le 02/05/12 à 22:54 |
Par Bestline : le 02/05/12 à 22:59:54
Dire merci | Et la dernière .. Là je prenais des photos en remontant .. et là il se prend un trip de me rejoindre plein pot ! Par contre, j'avais pas trop le droit d'aller voir Kouros, sinon Twist venait le chasser qui l'eut cru .. |
Par tata : le 02/05/12 à 23:05:03
Dire merci | miam, ils doivent se régaler avec toute cette bonne herbe |
Par Bestline : le 02/05/12 à 23:11:45
Dire merci | C'est certain ! Ca faisait plaisir a voir en tout cas .. Mais s'il pouvait éviter de virer obèse .. |
Par pouh : le 02/05/12 à 23:14:11
Dire merci | Yeaaaaaaaaaaaaaaah trop de chance le Twistou !! Il va bien en profiter ! Que du bonheur ! Sont mignons les deux ensemble. |
Par Bestline : le 02/05/12 à 23:17:04
Dire merci | Oui ! Puis y a l'avantage que cette prairie est pas loin du manège, c'est cool ! Puis ils s'entendente déjà remarquablement bien, je pouvais pas espérer mieux ! |
Par pouh : le 02/05/12 à 23:20:55
Dire merci | Mouahah il va en plus pouvoir continuer à bosser. Le pauvre, je suis sure qu'il se croit déjà en vacances. |
Par Bestline : le 03/05/12 à 08:28:48
Dire merci | Y a des chances mais il rêve Va même falloir qu il travaille 2x plus pour compenser ses kilos "superflus" ( ou 3, ou 4 x plus .. Ou 5 ? ) Message édité le 03/05/12 à 08:31 |
Par vanou85 : le 03/05/12 à 08:37:16
Dire merci | Ah, quel plaisir de les voir content comme ça! |
Par tata : le 03/05/12 à 08:54:01
Dire merci | C'est vrai qu'il est déjà pas mince Il a un bide à bière, heu à paille ^^ |
Par Bestline : le 03/05/12 à 09:34:36
Dire merci | oui .. Je crois que je le mettrai sur copeaux l an prochain mais il a juste du bide, le reste c est du muscle |
Par elphe : le 03/05/12 à 11:06:06
Dire merci | la joie de vivre |
Par Loustix : le 03/05/12 à 13:16:45
Dire merci | Ils sont malheureux la dedans |
Par Bestline : le 03/05/12 à 20:55:58
Dire merci | Hein dis, j'ai honte de le mettre dans cette lamentable prairie vide .. |
Par elphe : le 04/05/12 à 11:09:49
Dire merci | mère indigne |
Par Bestline : le 04/05/12 à 11:25:33
Dire merci | Oui je sais , j ai si honte Message édité le 04/05/12 à 11:28 |
Par tata : le 04/05/12 à 11:26:44
Dire merci | Et ca va aller pour le monter? Tu peux laisser son pote tout seul dans sa prairie? |
Par Bestline : le 04/05/12 à 11:35:27
Dire merci | Là j ai pas encore été depuis mercredi, over bookée pour l école mais là c était la dernière journée de cours !Plus que 4 h après midi Sinon je les reprends tout les 2 et les ramène, ça m embête pas j ai déjà la chance qu ils soient tout près ! Enfin on ajoutera peut être un 3e , mais mon prof à pas trop envie, comme la jument est quasi plus montée, puis pour l herbe aussi |
Par Bestline : le 05/05/12 à 21:35:40
Dire merci | Alors ! Pleins de choses à dire ! Déjà .. Journée qui commence bien .. il drache ! Top Bref, je m'accroche, j'y vais .. avec une autre on va les chercher au pré, ils sont touuuuuuuuuuuuut en bas ( ) .. Mais quoi de mieux pour égayer la journée maussade qu'un Twister qui débarque au grand galop sur la rappel ? Ca motive ! Sur le chemin du retour, une vraie crème, tout gentil et calin .. Bref, la pluie se stoppe un peu, on décide d'aller balader à 4 au pas .. J'appréhendais .. j'ai plus fais de balade en groupe depuis septembre-octobre, sauf avec Iluso une fois, où il avait chauffer +++ et montait en l'air .. Ici on va au pas donc on verra .. Il a été relativement sage, j'avais tout de meme changer le mors, quand meme .. Il a juste pinailler et se retenait de démarrer dans les endroits où il sait qu'on galope, je l'ai prévenu a la voix de pas réver, il s'est retenu et a pas rompu l'allure .. meme si une mouche qui serait passée aurait suffit a faire exploser la cocotte ! Après, on rentre, j'hésite a faire le cours, au final ils vont en balade, du coup je monte un peu dans la piste seule, il a été génial ! ET dans l'inédit .. Un galop a DROITE tout lent, en place, qui me laissait lever les mains, il répondait hyper bien, incroyable ! Y a que les départs a travailler parce que .. J'étais bien bien contente .. Bon, quelques points noirs du jour .. Mère poule power ! L'est blessé Enfin je sais pas ce que c'est .. il est tout rapé au niveau de sa queue sur chaque coté, ça saignotait, bizarre On pensait a des grattages, mais je vois pas contre quoi, et il a pas du tout l'habitude de se gratter la queue .. Bref, je veille .. faut que je surveille ses pieds aussi, avec l'humidité, ils en prennent un coup .. Autre nouvelle, pas plus "mal" pour la suite .. Ils sont revenus en box Les prés sont boueux a mort, ils vont tout saccager , déjà l'entrée en a pris un coup .. Bref, histoire d'avoir un pré valable pour la saison, autant éviter de les y mettre ces jours ci .. Message édité le 05/05/12 à 21:38 |
Par tata : le 05/05/12 à 21:49:34
Dire merci | Chouette! Par contre pauvre Twitwi, déjà fini la liberté et les grands espaces ^^ |
Par Bestline : le 05/05/12 à 21:58:06
Dire merci | Bof, il était content d'etre au sec je crois Il râlait pas du tout ! C'est pas pour longtemps de toute facon .. |
Par Chrysalis : le 05/05/12 à 22:28:28
Dire merci | mais euh,je raconte pas que des conneries top pour le twitwi! il va devenir rond comme une balle |
Par Bestline : le 05/05/12 à 22:31:44
Dire merci | Bah bizarrement il a pas grossi ! Mais musclé si, je trouve ! Faut dire qu'en descente comme ça, vu sa peche a débarqué tantot .. mais euh,je raconte pas que des conneries Moi non plus Message édité le 05/05/12 à 22:34 |
Par pouh : le 05/05/12 à 22:43:00
Dire merci | Rah pas cool pour le pré, moi il attend encore sagement au boxe... Mais c'est qui qui fait de la rétention de soleil comme ca là??? Cool pour la balade plus la petite séance sympa ! |
Par Bestline : le 06/05/12 à 14:07:19
Dire merci | Oh ben j'arrive aux examens, j'annonce donc qu'il devrait bientot refaire beau, hein Je vais le voir cette aprem, mais je sais pas encore ce qu'on fera ! |
Par Bestline : le 06/05/12 à 19:18:12
Dire merci | Au final ça a été jeux en liberté et petite séance a cru aujourd'hui ! Il était fort aimable et joueur, c'était sympa Les jambettes sont fort bien acquises, meme d'un signe du doigt .. ENFIN ! A cru il a été sympa, mais il faisait son fatigué, bien sur Après j'ai douché ses blessures a la queue, et il a été étonnament fort sage ! En général il tourne en rond, là rien, il voulait jouer avec l'eau .. Enfin voilà on a bien jouer 1h, j'ai du dire stop, il aurait continué lui .. Demain je saurai pas y aller, ca sera mardi, en espérant que je sache rentré de mon stage à temps |
Par marsupylami : le 06/05/12 à 19:29:09
Dire merci | Tu vas voir maintenant les jambettes il va t'en sortir tout le temps Séance tranquille mais ça fait parfois beaucoup de bien |
Par Bestline : le 06/05/12 à 19:34:06
Dire merci | Il essaie le bougre Mais je l'en empêche, il insiste pas normalement .. Par contre, il m'a trop fait rire a la douche ! Je faisais ses pieds, je voulais doucher en dessous, du coup j'ai testé en disant "pied" avec le jet sur celui que je voulais .. Bah il les levait et gardait en l'air, pas bête la bête ! Oui ça fait du bien .. j'avais pas trop envie de monter à la base, enfin pas pour travailler .. du coup on a fait une peu de pas, a la voix et autre, ça change un peu .. |
Par Bestline : le 06/05/12 à 21:53:54
Dire merci | Y a un point noir par contre ! J'ai réussi à me taper la main contre un mur .. J'ai un doigt qui vire bleu et gonfle Et je sais pas le plier à fond .. Les bouuuuules ! |
Par tata : le 06/05/12 à 22:39:43
Dire merci | ah j'ai eu pareil la semaine passée (quaf que c'est ulys qui m'a balancé le doigt contre la porte en métal e son box...) , j'ai encore mal maintenant, mais ca va je savais plié déjà le lendemain, c'est une phalange supérieure que avait été tapée ^^ Chouette pour la jambette |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous