.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 3601 à 3640, Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Par Bestline : le 08/04/12 à 18:02:44
Dire merci | Je remets mon compte rendu de hier qui ne vous inspire guère , c'est plus drole quand ça va pas ?! Donc ! D'abord, entre 2 pluies (bééééék :cry je décide de le monter seul avant les cours, parce que je sais bien qu'en leçon là ça n'ira d'office pas .. Je le longe pas, il avait la peche en liberté avant, tant pis, au point où on en est dernièrement .. Je le prépare, il est fort fort aimable et calin, deja hier, j'ai zapé de dire, mais il avait le jouant et en demandait lui meme en fait, j'avais pas l'intention de jouer à la base, mais il me l'a fait comprendre Et hier, il me suivait au galop, je fintait à droite-Gauche, il suivait en tournant sur ses postérieurs à fond, juste toppissime ! Bref, là je le prépare, il est cool, et zou, en piste ! Je décide à la base de faire que du pas, et de l'avoir léger +++++ .. donc, Dès le début, je le sens bien, je sens qu'il a ENVIE de travailler, je le détend dans tous les sens, flexion, contre pli, droit, tout ça avec les mains hauuuutes (meme à l'excès, en fait), et tenant mes renes à .. 2 doigts La vache, j'avais littéralement rien dans les mains, que du bonheur Il avait une tete de content, qui a envie de bosser, c'était cool ! On a fait EED, contre EED, cessions, appuyer a gauche, pirouettes au pas et .. Il m'a offert ces &é@'àé" d'appuyers à DROITE ! Rhaaaaa ! Enfin ! En tete au mur, dans la longueur, il était génial ! Sans se battre, bref, j'ai méga félicité Bref tout allait tellement bien que, au bout de 40 min de pas que j'ai pas vu passer .. au trot ! Et là, il a testé un peu au début, puis top léger Juste un coin où y avait les chevaux au pré qui étaient au fil où ça lui plaisait pas trop de passer, du coup, zou en l'air, mais rattrapable .. J'ai pas fait énormément au trot, juste l'avoir droit et 1 ou 2 EED, puis .. galop, soyons fou Et ENFIN je récupère son galop pèpère J'ai fait 2 départs du pas .. et re-Soyons fou .. tentons .. de l'arret, pardi ! Et C'est passé, 3 fois, sans chauffer ! A la voix, il prenait ça pour un jeu, clairement, il était content, moi je vous raconte pas le sourire, bref, j'ai félicité pour la 100e fois de la séance (qui a duré 1h20, j'ai pas vu passé du tout ! Et lui a gardé la meme envie tout le long) Et donc j'ai fini la dessus et je l'ai rentré .. Message édité le 08/04/12 à 18:05 |
Par Bestline : le 08/04/12 à 18:03:52
Dire merci | Puis .. les autres étant en balade, je décide d'abord de le lacher et jouer .. Je le sors donc .. Puis .. je vois sa tete de "Oui on fait quoi ?" tout content, il était d'humeur a faire plaisir à sa mère .. Je vais chercher ma selle et mes renes en corde .. .. Puis, jme dis qu'il serait intéressant qu'il apprenne à ne pas bouger a coté de moi SUR un montoir, chose impenssable pour lui, de voir le cavalier si haut , faut bouger et tourner en rond ! Bref, vais chercher 2-3 bonbons, et on va travailler ça donc, avant que je selle .. je mets quand meme les renes en cordes .. Je prépare le montoir, et zou, on travaille ça, à la voix .. au bout de 5 min, il est a l'arret, bien mis et ...... Oup's, me voilà dessus (Sans bombe, à la touriste en plein été, hum ) Première fois que je le monte à cru comme ça en piste, j'ai juste été 2-3 fois dessus pour le ramener au pré .. Bah la vache ! J'ai fais du 2 pistes, EED, Contre EED, et .. appuyers Mais juste impec quoi ! Limite il les fait pas si bien en mode "normal" quoi ! Pirouette au pas .. Mise en main sur la fin Rha, comment que c'était génial ! Il avait clairement l'envie de faire plaisir quoi .. Il était d'un zen, incroyable, venait jouer avec mes pieds gentillement, il était clairement bien content ! J'ai du faire 15 min en gros (sous le soleil, haha !) et j'avais plus envie d'en descendre Rhaaaa qué bonne journée ! Message édité le 08/04/12 à 18:06 |
Par Bestline : le 08/04/12 à 18:04:47
Dire merci | Et demain Salon du cheval .. et achats certainement Et Twist en "congé" ! Message édité le 08/04/12 à 18:07 |
Par Chrysalis : le 08/04/12 à 19:17:36
Dire merci | ou ça salon?!!! ou ça? ou ça? quoi comme achat? |
Par Bestline : le 08/04/12 à 19:19:36
Dire merci | Dans mon plat pays Achat, je sais pas .. surement des tapis (encore) puis faut voir sur place |
Par tata : le 08/04/12 à 19:20:40
Dire merci | Pff ya trop de sourire et de petits coeurs lool C'est top des jours comme ca Bons achats au salon! J'espere qu'il y aura moins de monde demain, mais sinon ya de quoi faire niveau achats (moi j'ai juste craqué pour un seau d'argile d'algues marines venant de la baule) ^^ |
Par Bestline : le 08/04/12 à 19:25:37
Dire merci | "craquer" ! Non y a des " " aussi .. Vous préférez les "" peut-etre ? Niveau achats, j'aimerais trouver un beau bridon portugais, mais suis difficile , c'est pas gagné .. Sinon j'ai une somme a pas dépasser que je m'autorise, déja pas trop mal, a voir donc |
Par Chrysalis : le 08/04/12 à 19:32:19
Dire merci | si tu peux trouver une chabraque de dressage champagne,un bonnet champagne a strass,des bandes de polo champagne et des cloches avec swarovski merci |
Par tata : le 08/04/12 à 19:32:40
Dire merci | je blagueuh C'est mille fois mieux les " " Ya pas mal de matos ibérique ouaip, des selles portugaise a tomber tellement elles sont belles |
Par Bestline : le 08/04/12 à 19:35:40
Dire merci | Tata : Coooooool ! Non mais ma somme limite ne permettrait pas une selle par contre .. ^^ si tu peux trouver une chabraque de dressage champagne,un bonnet champagne a strass,des bandes de polo champagne et des cloches avec swarovski Ca te déciderait a venir nous voir ? |
Par Chrysalis : le 08/04/12 à 19:39:02
Dire merci | voui... Spoiler
mais que pour les cadeaux
|
Par Bestline : le 08/04/12 à 20:16:48
Dire merci | Ca va tu veux pas une selle aussi avec ? |
Par Loustix : le 08/04/12 à 20:47:07
Dire merci | " il avait le jouant" ---> Moi je me fends la poire avec vos expressions belges... |
Par Loustix : le 08/04/12 à 20:47:47
Dire merci | Ah purée mais il était trop bien quoi... Mais il est toujours trop bien en ce moment !!!! Je vais t'en envoyer en stage là c'est pas possible... |
Par Bestline : le 08/04/12 à 20:50:28
Dire merci | T'as louper les derniers jours dis ? |
Par Bestline : le 08/04/12 à 20:52:56
Dire merci | Puis nos expressions hein .. Non mais là il était re-bien, sinon ça faisait quelques jours que c'était pas ça du tout du tout .. Puis à cru, j'aurais pas cru (mouarf', facile ! ) à ca quoi ! |
Par Bestline : le 08/04/12 à 21:09:23
Dire merci | Ouuuuuuuh .. on vient de me dire que le vendeurs des tapis style "anky" biiiiien moins cher, là où j'ai eu mon vert pomme l'an passé était là ! Je vais encore abuser, c'est officiel |
Par Chrysalis : le 08/04/12 à 21:23:20
Dire merci | ah ouais je veux bien un anky aussi la selle on,ça va,mais j'y penserais |
Par Bestline : le 08/04/12 à 21:32:09
Dire merci | C'est pas les vrai anky, juste la marque en moins, meme qualité, et 25€ au lieu de 50 les vrai quoi ^^ Déjà, j'en veux un blanc .. un rouge si il va avec mes bandes .. et j'aimerais un nouvel ensemble, peut-etre dans les tons bleu, déjà là, je m'appelle maurice et pousse le bouchon un peu trop loin |
Par Charlotte_ : le 08/04/12 à 21:33:56
Dire merci | * Blanc, je ne pense pas en avoir vu ... * |
Par Bestline : le 08/04/12 à 21:35:32
Dire merci | Aaaaah mince .. enfin limite c'est pas un drame pour le blanc, j'essayerai de le trouver ailleurs dans le meme modèle, meme s'il faut la marque .. m'enfin .. Merci Charlotte |
Par tata : le 08/04/12 à 22:05:34
Dire merci | C'est juste ya les faux anky! Et ya une promo genre 2 pour 45 euros. |
Par Bestline : le 08/04/12 à 22:52:19
Dire merci | Oui, ils tiennent franchement bien ! Faut voir les couleurs qu'il y aura .. |
Par tata : le 08/04/12 à 22:59:58
Dire merci | Oula, moi j'ai vu toutes les couleurs que tu peux imaginer lol ^^ Pendus en hauteur, facilement 20 couleurs différentes. |
Par Bestline : le 08/04/12 à 23:02:16
Dire merci | Cooooooooool Ou pas en fait .. J'ai deja la fièvre acheteuse .. |
Par Charlotte_ : le 08/04/12 à 23:04:36
Dire merci | S'est vrai que pour les tapis, il y le choix. |
Par Bestline : le 08/04/12 à 23:05:43
Dire merci | Bon .. ben photos de tout ça demain hein |
Par Loustix : le 09/04/12 à 08:40:48
Dire merci | Non mais j'ai suivit, le truc c'est que toi il est pas bien 2 séances et après il est royal... Alors s'il faut faire un pas en arrière pour faire un bond après, moi je dis tu fais quand même qu'avancer hein... Moi des fois, je recule tellement que je touche un mur à force.... |
Par pouh : le 09/04/12 à 13:34:15
Dire merci | Trop cool cette séance à cru !! Hâte de voir les achats ! |
Par Bestline : le 09/04/12 à 20:58:06
Dire merci | Revienduuuuue ! |
Par Bestline : le 09/04/12 à 21:05:13
Dire merci | Alors .. au départ .. j'étais sage .. Puis au final mon budget a été honoré, quoi que, meme pas totalement, je m'étonne Bref, photos ! 2 Tapis, un rouge/bordeau, qui ira avec mes bandes que j'ai deja , et un bleu, sans bandes là (ooooh sacrilège de ma part ) m'enfin, j'aimais bien ! C'était le dernier, j'hésitais avec d'autres teintes, mais les autres étaient assez foncé .. Puis, un bon licol étho beige, le mien de 4 ans étant un peu HS Et ses renes en corde assorties, très agréables en main, meme pour des balade sur mon mors ça sera sympa ! Un autre petit licol tout bete pas cher, qd je vais le chercher au pré ou autres, laisser dans ma voiture, pratique ! Une nasaline, pour monter au licol, je préfère Une cravache dressage ! Et j'oubliais, un chapeau |
Par Cl0.thilde : le 09/04/12 à 21:09:52
Dire merci | Mais quel beau chapeau ! |
Par Bestline : le 09/04/12 à 21:12:05
Dire merci | Pas rien pour avoir le bon, par contre ! |
Par nous : le 09/04/12 à 21:12:44
Dire merci | sympa le nouveau matos! |
Par stephy92 : le 09/04/12 à 21:31:47
Dire merci | j'adore le tapis bleu |
Par Loustix : le 09/04/12 à 21:32:28
Dire merci | Non mais toi... Faut pas te lâcher pour faire des achats... |
Par Bestline : le 09/04/12 à 21:44:21
Dire merci | C'est dangereux de me lancer dans un salon .... Vivi .. Remarque, ce coup ci, y a pas de bandes, et la dernière fois j'avais 3 tapis |
Par Opige : le 09/04/12 à 21:44:51
Déconnecté |
Par pouh : le 09/04/12 à 22:31:08
Dire merci | Trop cool tous ces achats !! Il va être beau le Twist ! J'aime beaucoup le licol + rênes ! |
Par Bestline : le 09/04/12 à 22:45:42
Dire merci | Demain, essayage Et cours à 18h, suivit du debriefing des films ! Aie aie aie .. |
Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous