.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sabah17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par tata : le 15/03/12 à 08:55:55
Dire merci | Et impossible de prendre congé UN dimanche matin?? Pff t'es courageuse de bosser le week end en tout cas ^^ |
Par Bestline : le 15/03/12 à 19:27:47
Dire merci | Si, y aurait moyen, mais il me rend déjà un immense service de me prendre tous les dimanches de l'année, alors que c'est des contrat de 4 mois pour les autres .. Je suis 'privilégiée' , donc j'ai pas envie de l'embeter, parce que le patron ne sait pas faire mon boulot, en fait , donc il me faudrait un remplacant .. enfin bon, je verrai avec lui un de ces jours ! |
Par nanette : le 15/03/12 à 19:30:30
Dire merci | Mince C'est QUE les dimanches les concours classique ? |
Par Bestline : le 15/03/12 à 19:46:08
Dire merci | Bon, sinon, il m'a foutu les boules aujourd'hui ! Alors, c'est meme pas parce que je me suis faite royalement embarquée comme une m*rde sans controle qui a du lui arracher 2 dents (au moins) pour l'arreter avant la route, nooooon ( Plus JAMAIS je pars en balade avec le résine ! ) Le premier galop était quand meme chouette, c'est le 2e qui a viré à un "sans freins" mais tout en étant gentil, ouf ! Il était trop content des 20° de ce jour ! MAIS, sur le chemin du retour, en étant au pas, tranquille , renes longues .. Twist tombe presque sur les genoux ! Là je stress direct, il s'est stoppé net, je mets au pas, il boite grave ! Je saute limite en marche, regarde, fais marcher, il a mal, et boite hyper fort Je sens la jambe, rien, j'essaie de prendre le pied, et PAS moyen ! impossible il restait a fond dessus , je voulais voir si c'etait pas un caillou mal logé .. Rhaaa les boules .. on était pas loin, mais bon, je marche a coté pour rentrer, il boite hyper fort au début, j'ai pitié et hésite a me stopper , attendre et au pire, demander a venir me chercher en van tellement il avait du mal Je continue un peu, et .. plus rien 50m plus loin ! Bref, ça confirme le cailloux .. Mais les boules quoi ! je fais trottiner a coté de moi, ça a l'air d'aller .. je continue a marcher avec, au final il marche normal donc je remonte et fais marcher et trotter sur le macadam, histoire de sentir, et rien de rien .. Bon, ouuuuf Je le voyais deja avec une entorse tellement ça a été net En rentrant, j'ai été voir quand meme sur des petites voltes en piste au pas et au trot, rien de rien (et accessoirement, il était cooool et léger ! ) Bref, suis soulagée, mais comme mon prof dit, y a plus qu'a espérer qu'il ne fasse pas un abcès maintenant |
Par Bestline : le 15/03/12 à 19:48:19
Dire merci | nanette : Oui, sauf une fois en octobre je crois où c'est un samedi, j'ai le temps d'ici là |
Par Bestline : le 15/03/12 à 21:36:06
Dire merci | Je continue mon monologue Bon , je comptais pas y aller demain (prix de l'escence oblige ) mais comme ça m'inquiète pas mal cette boiterie, j'irai voir un peu demain comment il bouge .. Et si tout va bien, bah je monterai en piste ! En plus, ils annoncent encore une beeeeelle et chaude journée, avant de retour de la pluie samedi .. Et SI je trouve un moyen (j'ai bien dit "si" ) Je tenterai de me filmer de temps en temps, mais je sais pas ce que ça va donner ... |
Par tata : le 15/03/12 à 21:40:37
Dire merci | OUh punaise, balade mouvementée dis donc!!! Entre la peur du galop sans frein et la boiterie, il t'as bien occupée le coco au cas où tu t'ennuierais ^^ |
Par marsupylami : le 15/03/12 à 21:41:54
Dire merci | L'angoisse quoi Le cailloux ça fait chmir mais comme je me dis souvent c'est QUE ça et ça pourrait être bien pire Pour l'essence je comprends bien. Si tu es vraiment loin passe seulement un coup de téléphone à la pension pour te rassurer |
Par Sabah : le 15/03/12 à 21:42:26
Dire merci | Ouille, la frayeur! En même temps, ce genre de chose nous arrive aussi...Mais on stress toujours plus pour nos bêbêtes... Et ce temps, c'était juste.... Message édité le 15/03/12 à 21:44 |
Par Bestline : le 15/03/12 à 21:43:34
Dire merci | Ah mais j'aurais pas stresser pour une petite boiterie, mais là c'était limite à se laisser tomber sur l'épaule On était en descente en plus .. HEUREUSEMENT qu'on était pas loin du tout, c'était sur le retour |
Par vanou85 : le 16/03/12 à 08:07:28
Dire merci | Mouvementé oui! Heureusement que ça n'était rien pour la boiterie! Mais le stress sur le coup! |
Par Bestline : le 16/03/12 à 20:06:02
Dire merci | Oh j'avais meme pas vu les commentaires de tata et marsu , bizarre ! Bon, j'y ai été aujourd'hui et ouf, pas de boiteries ! Suis soulagée .. Et .. j'ai des photos !!! Mais .. Ca sera pour demain ! Il état assez tendu a vrai dire, c'est pas le mieux qu'il ait fait mais bon .. Je détaillerai plus tard |
Par nanette : le 16/03/12 à 22:11:48
Dire merci | ben didonc c'est fou cette boiterie |
Par Bestline : le 17/03/12 à 18:41:19
Dire merci | Vous vouliez que je fasse des séances de merdouille comme tout le monde ? Et bah c'est fait ! Au delà des espérances !! |
Par Bestline : le 17/03/12 à 18:58:05
Dire merci | Enfin y a eu du pas mal, en fait sur les 2 pistes où ça le canalise pas mal, mais sur des betes choses genre lignes droites et trot c'etait hyper lourd, ou aux allouettes, à toujours vouloir courir, il avait TROP la peche (c'est pas comme si il avait monté 6 jours sur 8 depuis samedi passé quoi ! ) Il se comportait comme s'il avait plus été sorti depuis 2 semaines, à vouloir courir en mode trotteur, prendre la galop sur place, chauffait comme un malade, le galop, n'en parlons pas .. Y a donc eu un bel appuyer tete au mur au trot, de belles cessions au trot, là, c'est vrai que j'etais contente, ça faisait un moment qu'il ne les avait pas si bien faite.. Bref, sinon on s'est bataillé la séance quoi .. sauf au pas où là il était cool .. Et au final, j'avais tellement les nerfs que quitte à avoir une séance de dressage de m*rde ........ Autant faire de l'obstacle en fin d'heure ! Bah vu la peche qu'il avait c'est plutot bien passé, je me suis étonnée d'ailleurs, j'ai pas stressé, j'en reviens toujours pas, je crois que j'avais tellement les nerfs que ça m'a "détendue" de faire autre chose, faut pas demander ! Lui chargeait les obstacles Mais ça passait bien ! L'était content l'animal ! Eeeeeeeeet .. y a des photos en saut ! Mais faut que Clo me les envois .. Message édité le 17/03/12 à 19:00 |
Par Bestline : le 17/03/12 à 19:15:24
Dire merci | Et sinon, la marechal venait aujourd'hui pour d'autres, du coup son compagnon (aussi marechal) a regardé à ses pieds et a fait quelques retouches .. Pour lui, y a rien d'anormal visuellement au niveau de sa boiteries, pas de marques, on verra, en tout cas il était pas géné aujourd'hui non plus |
Par Bestline : le 17/03/12 à 21:32:57
Dire merci | Bon, histoire de remonter un peu le post et alimenter en photos, une petite d'hier sous le soleil, où il était déja un peu chiant et pesant, mais c'était le bonheur par rapport à aujourd'hui |
Par Loustix : le 18/03/12 à 07:47:09
Dire merci | Ah je fais ça aussi de l'obstacle après du dress pourri ou intensif... En général l'état d'esprit est le bon... Donc en tt cas t'as finis sur du positif, et nous on attend les photos |
Par Sabah : le 18/03/12 à 12:47:44
Dire merci | Jolie attitude sur la photo!! Sinon, bah, nos chevaux n'auraient pas leur humeurs par moments, je pense que ça serait ennuyeux aussi ! Mais tu as pu finir sur des bonnes choses, c'est déjà ça! |
Par Bestline : le 18/03/12 à 13:50:33
Dire merci | Boh, le saut ça passe toujours hein Il kiffe ! Remarque, c'est aussi passé sur un isolé qui avait changé des habitudes, c'est deja bien .. Un avantage : c'est que je pense que ça m'a affranchi niveau saut c'est dingue, j'aurais pas cru ! Les nerfs à vif, ça me va bien tiens ! M'enfin de là à passer le brevet dans 3 semaines .. je crois pas non Pour les photos .. ben figurez vous que je les attends aussi ...... |
Par Bestline : le 18/03/12 à 18:00:54
Dire merci | Bon allez, j'ai quelques photos à vous mettre en attendant l'exclusivité du saut ! En vrac, d'abord samedi passé, dans son box En liberté, de dimanche passé je pense |
Par Bestline : le 18/03/12 à 18:07:41
Dire merci | Cheval terrassé ! ..s'écroule ... Tartinage en bonne et due forme, rien que pour môman ! Et avec le sourire, le bougre ! Message édité le 18/03/12 à 18:09 |
Par Bestline : le 18/03/12 à 18:10:05
Dire merci | Tentative d'amadouage ! Mais loupé, ça brille encore ! |
Par Bestline : le 18/03/12 à 18:43:39
Dire merci | Eeeeeeeeeeeeeeet, en total exclu ... Moi et Chameau en saut ! Mouarf ! Message édité le 18/03/12 à 18:45 |
Par fraise44 : le 18/03/12 à 18:47:32
Par pouh : le 18/03/12 à 18:52:26
Dire merci | Chouette le saut !!! J'ai pris un peu de retard, je rattrape quand j'aurais fini mon mémoire... |
Par okapiducharme : le 18/03/12 à 19:00:25
Dire merci | Moi aussi 1cheval est mon meilleurs ami de distraction pendant mon mémoire.. Enfin tjs aussi beau Twist! |
Par vanou85 : le 18/03/12 à 19:04:43
Dire merci | C'est trop bon de se rouler! Et chouette pour le saut! |
Par Sabah : le 18/03/12 à 19:23:46
Dire merci | Géniales ces photos! il est superbe et respire la bonne santé ton cheval!! |
Par Cl0.thilde : le 18/03/12 à 19:43:21
Dire merci | Et les photos en saut les plus marrantes elles sont ou ? hein ? Celle ci c'est meme pas marrant.. |
Par Bestline : le 18/03/12 à 20:20:09
Dire merci | Je les trouvais pas spécialement marrantes en fait .. C'était le meilleur de ses sauts, c'est ce qu'il faut montrer voyons ! Fraise : Pouh , je te comprends, c'est typiquement moi ça, et niveau retard, suis pas mal dans le genre dernièrement ! Okapi : merci pour lui ! Vanou , hein dis ! Oui ca change, bon, j'ai décidé qu'on allait s'y mettre (j'en connais une qui va noter ça quelque part et me le rappeler trèèèèès souvent tiens .. ) Sabah : oui clair, il fait pas pitié c'est sur ! Maintenant, c'est vrai que là, il commence à prendre ENORMEMENT en muscles, c'est dingue ! Y a pas beaucoup de gras chez lui .. Rien que son encolure, c'est du muscle .. (y a que le bide qui fait tache ) Et la force qui va avec .. Oui il a la peche ! |
Par Bestline : le 18/03/12 à 20:33:03
Dire merci | Sinon, j'ai encore des photos à mettre de la séance (bof bof) de vendredi sous le soleil ......... Au changement de page ! Message édité le 18/03/12 à 20:35 |
Par Charlotte_ : le 18/03/12 à 21:45:32
Par Chrysalis : le 18/03/12 à 21:48:57
Dire merci | eh mais le changement de page est dans longtemps! j'apporte ma contribution |
Par Chrysalis : le 18/03/12 à 21:49:32
Dire merci | chuis franchement gentille hein |
Par Chrysalis : le 18/03/12 à 21:49:53
Dire merci | et twister a franchement une bouille de canaille |
Par Charlotte_ : le 18/03/12 à 22:05:07
Par Sabah : le 18/03/12 à 22:08:52
Par Chrysalis : le 18/03/12 à 22:11:33
Dire merci | non mais on y est presque |
Par Sabah : le 18/03/12 à 22:15:21
Dire merci | Un p'tit effort!! |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 540) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous