.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 3521 à 3560, Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Par tata : le 30/03/12 à 12:52:58
Dire merci | ouais +1 loustix!! |
Par Bestline : le 30/03/12 à 15:52:17
Dire merci | J'aimerais avoir une suite Là le comble, c'est que je suis ENFIN en vacances !!!! Je n'en ai plus eu depuis novembre Et vlà qu'il fait re-moche et re-froid ! Monde cruel ..... |
Par tata : le 30/03/12 à 16:19:45
Dire merci | OUais il fait vraiment moche pfff |
Par marsupylami : le 30/03/12 à 16:35:07
Dire merci | Rohhh et ça se plaint |
Par Falco : le 30/03/12 à 16:40:30
Dire merci | Ca faisait un bail que je ne m'étais pas arrêtée ici. Il a vachement progressé le Twist et en effet, il a énormément pris en muscle ! Pour tes mains, j'aurais pas mieux dit que les autres : ce sont tes poignets cassés qui créés la dureté. redresses les surtout et avec du travail, rien n'est incorrigeable |
Par Bestline : le 30/03/12 à 18:13:14
Dire merci | OUI je me plains ! Il a fait plein soleil depusi 10 jours, je pouvais a peine en profiter et là maintenant que je suis en congé, niet Hello Falco ! Oui les mains, ça vient j'y fais deja plus attention maintenant Et oui, il devient un vrai body buildé là, c'est affolant ! Qu'est-ce que ça va etre une fois sa mue finie .... |
Par nanette : le 31/03/12 à 08:00:54
Dire merci | alors lightroom est pas mal pour les signatures à la chaine |
Par Bestline : le 31/03/12 à 19:18:28
Dire merci | Ok merci ! Vais regarder, mais j'évite le payant en général .. Sinon, aujourd'hui, en mode "glagla j'ai froid" ( ) on a passé une plutot bonne leçon ! Enfin je trottais quand les autres marchait et marchait quand ils trottaient sinon ça n'allait nin Comme ils trottent et virent sans vraiment faire gaffe, je savais difficilement faire du bon, donc je vivais ma vie seule ! Mais on a eu de bonne chose, notamment l'appuyer à droite au pas qui commence enfin à passer, mais faut que je passe par une cession en changeant de pli, mais ça vient ! Il a fait quelques pas et j'ai bien félicité ! A gauche, ça passe très très bien, juste dur de gérer ses hanches qui passent devant au pas surtout, au trot ça va encore , manque un chouillat d'impulsion je trouve .. Appuyer tete au mur trop facile maintenant A gauche en tout cas, pas tester a droite .. Et le galop plutot bien, il était pas en mode course aujourd'hui ! Faut dire qu'il avait vachement la peche quand je l'ai sorti ! Je voyais la différence, comme il a plus été monté depuis mardi.. Mais sortit quand meme pourtant .. Enfin ça faisait plaisir à voir ! Il était fort aimable, que ça soit a pied ou au boulot .. Et on a finit sur du saut, on à sauté 3x 2 obstacles à enchainer, ça a été ! En mode course par contre, du coup il a choppé 2 fois une barre au passage, mais sinon, il content ! Et pas de photos, j'avais l'appareil, mais pas d'âme charitable pour en faire .... Demain, j'irai de nouveau monté dans l'apres-midi, on verra ! |
Par Bestline : le 31/03/12 à 19:36:01
Dire merci | Ah, et sinon, j'ai l'impression qu'il prend en muscle de semaine en semaine, truc de dingue ! Surtout au niveau de l'encolure .. Et perd un peu son bedon en surplu, l'est beauuuu le bilou ! Vouivoui, vous ne le voyez pas mais moi oui ! |
Par Sabah : le 31/03/12 à 20:51:33
Dire merci | Faudra que je vienne voir ça en vrai quand même ! Je suis en congé la deuxième semaine de Pâques |
Par Bestline : le 31/03/12 à 20:55:15
Dire merci | Ah mais quand tu veux ! Ca peut etre faisable, il y a un stage la deuxième semaine par contre, du coup je sais pas trop quand la piste sera dispo, ou alors en fin de journée après 16h quoi, mais ça risque de faire tard pour toi? |
Par Bestline : le 01/04/12 à 13:46:39
Dire merci | Je rentre du boulot avec une super migraine, j'aiiime ! Bon, pas la forme, j'irai voir chameau demain plutot que cette aprem .. en plus il a bien gelé, du coup la piste l'est peut-etre, il fera beau et plus chaud demain ! J'essaierai de me fiilmer un peu , si je trouve un bon point de vue ! |
Par marsupylami : le 01/04/12 à 19:48:40
Dire merci | Hum les joies des migraines. La semaine dernière elle m'a durée 4 jours Tu as raison il faut mieux te repose |
Par Sabah : le 01/04/12 à 20:24:20
Dire merci | Arf, saleté de migraines! Repose-toi bien! |
Par Bestline : le 01/04/12 à 20:29:19
Dire merci | La migraine est passée, mais j'en ai profité pour somnoler cette aprem, ça faisait longtemps ! Y a intéret a profiter du soleil demain, après c'est plus trop ça |
Par Bestline : le 01/04/12 à 22:18:33
Dire merci | Ah et Sabah, dis moi quoi si jamais tu veux passer, j'ai répondu plus haut Et sinon, je suis en pleine négociation pour avoir congé fin juin pour un concours de dressage qu'on fait chaque année, c'est plutot en bonne voie ! Et lundi prochain, Salon du Cheval ! Mon porte feuille va avoir mal, trèèès mal .... Message édité le 01/04/12 à 22:20 |
Par Bestline : le 02/04/12 à 11:54:06
Dire merci | Waiiii la migraine m'a gentillement abandonnée ! Bon, cette aprem, sans doute une petite séance photo en liberté, à défaut d'autre chose, y a un beau soleil Puis j'essaierai donc de me filmer en piste ! J'irai en fin de journée vu qu'il y a des travaux là bas .. Sinon, besoin de conseils ! Faut que je change de selle .. J'aime bien celle ci, mais elle commence à ne plus trop m'aller dans le travail qu'on fait .. comme à Twist d'ailleurs ! Il y a de petits poils blancs qui apparaissent derrière, alors que j'ai la sensation de piquer du nez, et que la selle est bien niveau ouverture .. Avant elle allait, mais bon, allez comprendre .. Bref, là je cherche une occasion, j'ai vu une Bates Innova pas mal, j'hésiiiite ! |
Par Sabah : le 02/04/12 à 15:52:47
Dire merci | Tu vas changer de selle??? Tu peux pas changer dans deux ans??? Sinon, pour la semaine prochaine, effectivement, ça fait peut-être un peu tard pour moi...mais quoi que...ça peut le faire quand même! Jusque là, rien de prévu pour moi, ton jour sera le mien (sauf le mercredi, je pense que j'ai un souper...) |
Par Bestline : le 02/04/12 à 18:48:20
Dire merci | Ok vais voir à ça ! Faudrait qu'il fasse beau, mais je vais voir et te dis Pour la selle je la revends pas l'autre de toute facon, je la garde pour les balades, elle est top tout de meme, et niveau confort en balade c'est le pied ! Sinon, aujourd'hui, un Twister fort calin et endormi, mais d'une force ! Qui a réduit à néant mon projet "photos", il s'est roulé et était orange Tsss Après un bon brossage, en piste ! J'ai filmé un peu mais je sais pas encore ce que ça a donné, pas sur qu'on voit grand chose Mais il était guère motivé, il faisait bien les choses, mais je le sentais pas "avec moi" du coup, j'ai changé le programme et zou, en balade ! Là, de suite, il était content On a fait un tour au pas dans le village, il a été zen et tranquille malgré quelques nigauds rencontrés .. Puis retour, brossage et broutage dans le champs d'en face ! Tout ça sous un beau soleil et une bonne chaleur |
Par Chrysalis : le 02/04/12 à 19:05:10
Dire merci | le twi twi a le don de se faire comprendre |
Par Bestline : le 02/04/12 à 21:49:26
Dire merci | Bon, les videos sont potables, je mettrai ça demain ! C'est là où il était pas tip top m'enfin, ça changera comme ça |
Par Bestline : le 03/04/12 à 12:41:27
Dire merci | Chrysa, j'ai pas relevé, non tu crois ?! Et il sait etre persuasif tu sais ... |
Par Bestline : le 03/04/12 à 12:48:05
Dire merci | Bon, première video, au pas, faut avancer à 30'' pour me voir arriver Je cherche à ce qu'il descende le nez, c'était le debut je fais a chaque fois ça, d'où les mains basses J'essayais de varier les changements de mains et de plis, mais il était distrait par tout et n'importe quoi, lui qui n'est jamais sur l'oeil, c'était bizarre Mais ça fait partie de sa tentative de persasion que oui, il est ailleurs ! Puis un arret en X, là j'etais trèèèèès contente ! En général, il lève la tete et se traverse d'office, là impec, j'étais contente ! A1près je discutais de la nouvelle déco , j'ai coupé Notez ma voix d'enrhumée ...Hum ^^ |
Par Bestline : le 03/04/12 à 13:00:21
Dire merci | La 2e, faut avancer jusque 40" On commence par une EED, loupée au passage, il jouait des hanches pour les mettre contre la barrière ..... sauf qu'il y avait du courant ! Suis pas folle non plus, non mais Bref, en général il les fait 10 foix mieux, là il était pas décidé .. Puis une Contre EED, bien là, on voit pas bien seulement .. Puis 2 cessions, une a chaque main, ou j'essaye de gérer les hanches plus qu'autre chose..7 Puis au trot, à sa main impossible avant .. bon, ça va encore au debut, mais j'arrive pas a lever mes mains parce que je le sens clairement pas stable .. et ça a pas loupé, il a vu un truc dans le fond avant que j'aborde la ligne droite et zou, en haut le chameau |
Par Bestline : le 03/04/12 à 13:14:57
Dire merci | La 3e est bof bof, mais montre les appuyers .. qu'il fait mieux aussi en général, mais là, il était décidé a écourté les choses et latéralisé plus qu'autre chose, sans mouvement en avant, c'est louuuuurd quand il fait le sourd ! J'essaye de corriger mais pas simple .. Au moins ce coup ci, il met pas les hanches trop à l'avant, c'est plus ça que j'ai cherché en fait MAIS point positif, il l'a fait a droite ! (un peu plus tard dans la video, à 2'7" environ) Rien que ça, meme si c'est pas tip top, j'etais très contente ! Bon j'ai commencé par une cession et changé le pli, mais c'est passé, en général dès que le plis change, il transforme en cession à l'autre main Là par contre il se défend pas mal, je l'ai pas trop enquiquiné avec la tete, je voulais juste lepli dans le bon sens, mais il me montrait qu'il avait pas envie ... Avant ça à 1'26" , on tente un 1/4 de tour sur les hanches, plutot loupé, il a anticipé bah oui il avait l'idée d'appuyer dans la tete Puis un essai de "pirouette" au pas, pas top mais l'idée y est .. il a deja fait mieux m'enfin .. Puis donc l'appuyer a droite expliqué plus haut, puis au trot sur une EED bof, toujours les hanches pas simple à gérer, et puis Monsieur veut prendre le galop ce que j'ai fais plus loin à MA demande .. là il était dans le trip a vouloir foncer |
Par Bestline : le 03/04/12 à 13:19:11
Dire merci | Et sinon, j'ai pas expliquer sa mésaventure de la fin ... Quand je suis descendue reprendre l'appareil il me suivait, j'ai aps vu de sutie qu'il était si près et avant que j'ai pu réagir j'ai entendu le "PAF" et un Twister parti au trot avec une tete d'ahuri soufflant comme un boeuf autour de moi, en me fixant d'un air "Bon tu viens, moi j'approche plus de là!" Bah oui, il y avait le courant J'arrive près de lui, et là M'sieur se cache le nez dans mon pull .. Tsss neuneu à sa mèmère ! Et sinon, cours ce soir ! On verra ce que ça donne ! |
Par tata : le 03/04/12 à 13:31:42
Dire merci | Oh dis, tu peux mettre les liens, je vois pas au boulot les vidéos mises en direct |
Par Bestline : le 03/04/12 à 13:40:51
Dire merci | Rhooooo la difficile ! 1 : Lien 2: Lien 3 : Lien |
Par Loustix : le 03/04/12 à 14:36:51
Dire merci | Je préfère parce que tu écartes ta main sur ton EED mais alors... mais alors là.... ton épaule qui tombe vers son épaule et ta main trop basse... ! Attention hein !!!! |
Par Loustix : le 03/04/12 à 14:37:27
Dire merci | Fallait pas m'être de vidéo on va pouvoir te tomber dessus ! Mouhahaha ! |
Par Bestline : le 03/04/12 à 14:39:38
Dire merci | Meme pas peur ! Ca serait pas drole si c'était parfait Non mais là je monte pas top, j'en suis consciente .. ma sciatique commence à me faire peur |
Par Falco : le 03/04/12 à 14:49:29
Dire merci | C'est vraiment un bout de caoutchouc, c'est très sympathique comme il se déplace latéralement si facilement ! Le tout, c'est d'arriver à le gérer pour obtenir une certaine rectitude (j'ai le même à la maison ^^). Mais ça doit être bonheur d'être en haut quand ça bouge bien dessous J'ai pas tout regarder mais du peu que j'ai vu, je dirais qu'il faut vraiment que tu fasses attention à tes mains. Elles sont basses et reculées (je travaille aussi comme ça de temps en temps mais pas autant) et les poignets sont cassés. Je raccourcirais mes rênes un peu pour avancer les mains et surtout, redresser les mains. Soutenir un peu plus la main intérieure aussi. Enfin, j'ai pas vraiment la position idéale à avoir, j'ai pas assez de compétences et d'expérience pour te dire tout ça bien sur mais c'est juste mon ressenti. Je trouve tes mains vraiment dures |
Par vanou85 : le 03/04/12 à 16:08:06
Dire merci | Mais ça doit être bonheur d'être en haut quand ça bouge bien dessous Roo mais +1000! Ca doit être troooop bon! Sinon pour les remarques, j'aurai dit tout pile comme Falco alors je vais pas répéter! Perso, c'est aussi tes mains que je vois le plus. Peut être parce que je les ai eu comme ça pendant un moment. Et qu'aujourd'hui, je suis en train de travailler là dessus, encore et encore, parce qu'avec mon grand sensible, quand mes mains seront devenues plus douces, je suis persuadée que beaucoup de problèmes d'hatitude de Lasco seront réglés! |
Par Bestline : le 03/04/12 à 21:39:14
Dire merci | Oui mes mains .. j'ai essayé d'y penser toute la lecon aujourd'hui, ça allait mieux Sinon oui, c'est clairement chouette la haut Ca "danse" littéralement, j'aiiiime ! Aujourd'hui, du grand Twister .. débile Hyper électrique, aux aguets de tout, ayant pour seul but de courir, courir et encore courir ... Au trot, au galop .. Démarrait tout seul et faisait les exercices à sa guise ... Pignouf ! Au moin ça m'a fait rire, il était tordant ! Bref au final ça a pas donné grand chose, on a eu de beaux trots et EED, en gros, sinon de bonnes choses au pas .. Le reste, on a fait de la course quoi ... Genre bete folle furieuse pas sortie depuis une semaine .. C'est pas comme s'il avait été monté hier en mode ramolo quoi Bon, ça arrive hein ... |
Par stephy92 : le 03/04/12 à 22:17:14
Dire merci | il est un peu comme le mien, très souple, se déplace bien... mais en contre partie une vraie anguille |
Par Bestline : le 03/04/12 à 22:54:12
Dire merci | Vi .. m'enfin ça me plait bien AH ! J'oubliais .. Il est passé par la coiffeuse aussi Marre de sa tignasse ! Bon, faut que je retouche un peu, mais là, j'allais finir par perdre un pied (Il est super sensible au niveau des crins ..) |
Par vanou85 : le 04/04/12 à 08:17:28
Dire merci | J'ai un cheval qui est hyper sensible à la crinière aussi. Impossible de lui égaliser en arrachant les crins. Du coup, j'ai acheté ça: Lien Ca coupe, les crins, c'est le top (enfin maintenant, je ne jure que par ça pour faire les crinières!) |
Par Falco : le 04/04/12 à 09:11:11
Dire merci | Moi aussi j'ai une anguille. Et comme mon vieux est un vrai traiteau, j'apprécie d'autant plus ! Et moi j'ai trop de la chance : Dès qu'on touche à sa crinière, Che s'endort. Il adore |
Par Opige : le 04/04/12 à 09:19:07
Déconnecté | J'ai pas le temps de lire ton post y a trop de chose Enfin si c'est bien qu'il y est plein de chose hien |
Par tata : le 04/04/12 à 09:45:52
Dire merci | Ayé j'ai regardé les vidéos Ben je rejoint les autres, mains trop basses et qui tirent souvent, poignet cassé. Sinon effetivement il bouge bien son corps le coco |
Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous