.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 3841 à 3880, Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Par Loustix : le 23/04/12 à 18:56:07
Dire merci | Ah oui je surieuse aussi... C'est peut ^tre donc ça la clé de la réussite... le travail... régulier ! |
Par zenzile : le 23/04/12 à 19:09:09
Dire merci | ah le boulot en cordelette TOP ! trop bien !! oui sinon je le trouve aussi un peu fermé mais bon, c'est pas dramatique mais on voit qu'il lâche le mors... je pense que vu la différence entre le nez devant il y a qqes mois et maintenant, à un moment la main à peut être été un peu trop dure et le travail à peut être manqué de jambes. je dis tout àça en connaissance de cause vu que j'ai eu de réels soucis avec le mien du même genre. mais attention, c'est dur à récupérer ...... |
Par Bestline : le 23/04/12 à 22:47:37
Dire merci | Alors, je réponds à tout le monde ! Vanou : Oui les poignets, ça va venir (j'espère ) mais je m'en rends pas compte c'est ça le pire ! Merci pour le reste J'en suis la première étonnée .. Pouh : Oui, on cherche un peu notre place à tout les 2, je le ressens chez lui aussi .. Pour l'enfermement, tu travailles un peu l'extension d'encolure? Il donne l'impression de se retenir de devant, ce qui est dommage car derrière ca fonctionne bien. Oui je travaille l'extension .. au pas jusque maintenant qu'il fait trèèèèès bien, il en profite pour faire le zouave au trot d'office mais je compte travailler ça au trot une fois qu'il sera dehors et "zenifier" Et oui, ça fonctionne très bien derrière, moins devant c'est ce qui rend pas les choses simple .. Merci pour la cordelette Loustix, elphe : Marsu : Je pense que l'impression que j'ai vient du fait qu'il est beaucoup plus sur les épaules que sur les hanches. Oui, je comrpends avec ce point du vue Par contre, j'ai oser poster sur le forum dress hier, Tessa ne le trouve pas tellement sur les épaules en fait .. Euh pour les talons tu parles pour les exercices de 2 pistes Parce que ça ça serait bien une première qu'on me le dise (a part sur les 2 pistes ) Surtout l'appuyer, j'avoue que là je remonte fort .. faut dire qu'avec mes grandes jambes, faut que j'arrive à l'attendre (meme s'il est trop gros ! ) sur les appuyer faut que ce soit le talon plus que le mollet, sinon il fait le sourd le bougre .. Mais pour tout ce qui est cession et EED,.. , là oui mon prof me corrige .. Et les pointes de pieds .. .. pas ma faute j'ai les pieds en canard de nature, lié a un soucis au dos ça se voit parfaitement sur les 2 dernières photos en cordelette, j'ai le droit plus en biais que le gauche, je peux pas y faire grand chose, si ce n'est me vriller la cheville Mais merci ! Je fais un ou 2 cours semaine .. là j'ai plus trop le temps de monter beaucoup, période examens arrivant a grand pas mais sinon en moyenne actuellement 3X/semaine, plus bientot ! |
Par Bestline : le 23/04/12 à 22:47:59
Dire merci | Re-Loustix : Booof, là il est pas régulier, si ce n'est le mardi et samedi Mais c'est vrai que c'est déjà plus réguleir qu'avant, j'ai vu le changement en meme temps Zenzile Merci ! je pense que vu la différence entre le nez devant il y a qqes mois et maintenant, à un moment la main à peut être été un peu trop dure et le travail à peut être manqué de jambes. Nez en avant qqs mois ? comme la photo que j'ai mise ? Pas compris si tu parlais de ça ou qu'avant il etait juste ouvert normalement si je puis dire ? Sinon depuis 2 ans non, il s'est toujours enfermé tout seul .. sauf dans la main où il avait plus de mal avant à droite, maintenant à gauche, mais là, il reste tendu de chez tendu .. Et oui, c'est dur c'est clair, surtout quand on doit penser à milles choses en meme temps Mais je trouve que ça va mieux .. surtout en fin de séance .. faut voir d'ici qlq temps |
Par Bestline : le 23/04/12 à 23:16:53
Dire merci | Sinon, cours demain soir ! Si le temps le permet Mais y a intéret ! On verra comment Môsieur sera luné ... |
Par marsupylami : le 24/04/12 à 13:02:30
Dire merci | Oui pour le deux pistes en voit bien que tu remontes. Petit à petit tu pourras peut etre redescendre ton talon quand Môssieur sera sensible à ta présence Rah le soucis de cheville c'est la plaie ! Tu vas me dire moi j'ai bien la cheville droit qui part aussi et ça se voit très nettement sur mes dernières photos ... Pff tu as de la chance de pouvoir prendre autant de cours par semaine !! Tu sais ce que vous bossez ce soir ? |
Par elphe : le 24/04/12 à 15:07:23
Dire merci | En tout les cas, vous êtes sur la bonne voie |
Par Bestline : le 24/04/12 à 15:09:16
Dire merci | Ici c'est pas juste la cheville mais la jambe carrément J'ai une sciatique a presque plein temps .. j'ai grandi trop vite, du coup j'ai le bassin et les lombaires un peu tordues qui pousse le nerf à l'occasion, ooooh joie Bref ! ca se voit fort sur certains chevaux .. dont Twist si je mets des bottes ça va encore, mais je les supporte pas longtemps .. Pour les talons oui, ça viendra, il y est super sensible un jour, moins le lendemain Mais j'ai pas à me plaindre, il pourrait se tordre dans tous les sens .. mais c'est pas que bénéfique ! Pour les cours, en collectif ça revient pas cher, et on est 3 en moyenne le mardi, c'est juste bien quoi les particulier, j'essaierai d'en faire plus bientot ! Pour le programme de ce soir, je sais pas encore, on le fait quand on voit comment il est luné ! Surement l'avoir droit au pas et trot déjà, assouplir a gauche .. après on verra |
Par Bestline : le 24/04/12 à 22:33:16
Dire merci | Bon .. Twister a été remarquablement caaaalme .... au fond de son box quelque peu stressé par des bonhommes casqués et accompagnés de lumière bleue avec un gros camion ... Bon, l'histoire est sur le post de Clo, Iluso s'est coincé sur la porte de son box, on a passé 1h a essayé de la sortir de là, puis les pompiers ont du intervenir .. Plus de peur que de mal, ouf ! Twist lui au départ faisait le neuneu au regard d'ange vers moi pour sortir, mais c'était pas vraiment le moment, du coup il se faisait entendre Au final, après près de 2h pour sortir Ilu, on a pas fait le cours, il redrachait, et a force d'avoir été tendue par tout ça, j'avais un de ses maux de dos, accompagné de crampes au pied, cool Je l'ai sorti, il avait la peche, et quand meme fait son box .. |
Par Bestline : le 24/04/12 à 23:24:45
Dire merci | Bon sinon, peut-etre que j'irai le monter jeudi soir, suivant le temps et l'heure à laquelle je rentre des cours .. Temps pourri de chez pourri en ce moment ! Je sais meme pas si les chevaux vont ressortir ce w-e, les pré sont pleins d'eau, ils bousilleraient tout en 3 jours |
Par Sabah : le 25/04/12 à 08:48:49
Dire merci | Oui, c'est dingue comme tout est complètement trempé partout maintenant...Si on manque encore d'eau, je râle!! J'espère pour toi qu'il fera vite meilleur que tu puisses en profiter |
Par marsupylami : le 25/04/12 à 09:22:28
Dire merci | Moi hier en fin d'aprem qui me disait tiens faut que j'aille enfin prendre le temps de lire le post de clo, là j'ai une bonne raison Plus de peur que de mal visiblement donc c'est dejà ça Pour le temps faut se dire qu'après on aura un bel été |
Par vanou85 : le 25/04/12 à 09:37:53
Dire merci | Pour le temps faut se dire qu'après on aura un bel été On peut toujours espérer! |
Par marsupylami : le 25/04/12 à 09:59:26
Dire merci | J'aime être optimiste |
Par Bestline : le 25/04/12 à 10:07:41
Dire merci | Ah mais la palme c est qu on nous annonce plus de 20° ce week end .. Hum, je demande à voir ! |
Par tata : le 25/04/12 à 10:11:14
Dire merci | Je vous l'avais dit pour ce week end Moi je suis en TREC samedi et dimanche donc ca m'arrange pas mal les 20°C annoncés... Si en plus il pouvait ne pas pleuvoir ca serait top (vu qu'on dort en tente sur place en plus des épreuves). C'est beau de rêver |
Par tata : le 25/04/12 à 10:12:50
Dire merci | Ah punaise mais la météo a changé! A partir de dimanche (même déjà demain en fait) il va fait carrément magnifique! 20°C et soleil!!! Comme Best, je demande à voir... |
Par Bestline : le 25/04/12 à 10:17:38
Dire merci | Bah moi j ai vu de la pluie ? |
Par tata : le 25/04/12 à 10:28:04
Dire merci | Moui pluie orageuse samedi aprem, dimanche +/- sec. Pas de certitude genre "il va pleuvoir toute la journée", donc j'espère qu'ils se trompent ^^ (je serai du coté de Gand) Lien |
Par Bestline : le 25/04/12 à 10:35:47
Dire merci | pff, je n ai point confiance en leurs prévision .. |
Par tata : le 25/04/12 à 10:42:48
Dire merci | Moi je dis 20°C et grand soleil tout le long week end Appelez moi madame météo |
Par Bestline : le 25/04/12 à 10:54:10
Dire merci | Y a intérêt à ce que tes prévisions soient fiables ! Sinon .. |
Par elphe : le 25/04/12 à 17:28:26
Dire merci | Pauvre Ilu et pour qu'il fasse beau |
Par Bestline : le 25/04/12 à 18:02:20
Dire merci | Je vais entrer en dépriiiiiiiime avec ce temps punaise ! |
Par Bestline : le 25/04/12 à 18:23:15
Dire merci | Noter le neuneu de Twister derrière fort intéressé par les visiteurs de son (ex) voisin Message édité le 25/04/12 à 18:25 |
Par Sabah : le 25/04/12 à 18:43:51
Dire merci | Tu l'as dit, ça devient pénible puissance 10 000 ce temps... Edit : comique la photo, c'est dingue comme ils sont curieux dans ces cas là Message édité le 25/04/12 à 18:46 |
Par Bestline : le 26/04/12 à 10:27:48
Dire merci | Sabah, j'ai dépassé le "pénible" là Bon, j'irai sans doute pas le voir aujourd'hui, mais surement demain après midi ! Parait qu'il ferait beau .. on verra ! |
Par elphe : le 26/04/12 à 12:09:28
Dire merci | C'est clair que ce temps est déprimant à force |
Par tata : le 26/04/12 à 12:16:06
Dire merci | Bahahaa, finalement il va quand meme faire moche ce week end... Un peu moins froid, c'est toujuors ca de pris.... |
Par tata : le 26/04/12 à 12:18:26
Dire merci | A partir de mercredi prochain ils annoncent vraiment beau... On y croit? |
Par elphe : le 26/04/12 à 12:19:30
Dire merci | tellement défaitiste que |
Par Bestline : le 26/04/12 à 12:19:31
Dire merci | Ah ! Te l avais dit, madame météo |
Par Bestline : le 26/04/12 à 12:21:15
Dire merci | euh hier ils disaient mardi alors bon demain ça sera jeudi , hum |
Par tata : le 26/04/12 à 12:21:35
Dire merci | Ouais Enfin, moi je me fie plus à la météo en ce moment, c'est vraiment n'importe quoi (mais bon, je peux comprendre la masse d'air à l'air vraiment bien perturbée)... On verra bien sur le moment même en tout cas faut pas que j'oublie mon poncho au TREC ^^ |
Par elphe : le 26/04/12 à 12:25:58
Dire merci | n'oublions pas qu'en décembre c'est la fin du monde |
Par Bestline : le 26/04/12 à 19:15:14
Dire merci | Aaaaaaah oui juste ! Ca a l'air de te plaire dis donc ! Et non c'est clair je m'y fie plus non plus .. |
Par stephy92 : le 26/04/12 à 22:09:22
Dire merci | c'est clair que le temps ça devient pénible là Tout à l'heure grabd soleil puis mega averse, le temps d'aler jusqu'au manège nouveau soleil.... Bref.... |
Par Bestline : le 26/04/12 à 22:50:34
Dire merci | Bah au final aujourd'hui ça a encore été, il pleuvait juste y a 1h, mais pas grand chose .. Mais pas su y aller .. On verra demain ! J'espère qu'il pleuvra pas.. |
Par tata : le 26/04/12 à 22:55:24
Dire merci | Chez nous ya eu un orage de dingue!!! Pluie dilluvienne (le mot est faible ^^), vent de dingue, éclairs, tonnerre.. Bref la totale ^^ Ca a duré 20minutes. |
Par Bestline : le 26/04/12 à 23:09:37
Dire merci | Ah ouais ? Rien de rien ici ! On a juste eu de gros nuages noir, mais pas un bruit .. Ca va peut-etre arrvé celà dit J'aiiiiime l'orage ! Bon .. madame météo elle annonce de la pluie pour demain .. je vais en faire de la choucroute ! |
Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous