.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Par Loustix : le 13/04/12 à 10:23:21
Dire merci | boulet !!! |
Par Bestline : le 13/04/12 à 10:26:59
Dire merci | ... C'est mon 2e prénom ... Non mais PIRE ! Je vous ai pas dit .. je lui ai essayé son tapis bleuuuu Ca lui va trop bien ! (Mais hahahaaaaa, vous le verrez pas ) J'essayerai avec mon gsm tantot |
Par tata : le 13/04/12 à 10:53:28
Dire merci | honteux |
Par Bestline : le 13/04/12 à 10:56:04
Dire merci | Oui je sais .. me suis tape les doigts à votre place .. Et là .. bonne blague du jour : graaaaand soleil ... S'il pouvait rester jusque cette après midi ça sera bien aimable ! |
Par pouh : le 13/04/12 à 10:58:09
Dire merci | Inadmissible ! |
Par Sabah : le 13/04/12 à 10:58:21
Dire merci | Je suis comme toi, j'espère que le temps restera comme ça cette aprem!! |
Par tata : le 13/04/12 à 10:58:46
Dire merci | ah oui moi aussi je veux qu'il reste jusqu'a cette aprem ce soleil J'aimerais bien faire une ptite balade et éviter de me prendre une de ces averses de grèles qui tombe par ci par là en ce moment |
Par tata : le 13/04/12 à 10:59:09
Dire merci | SCANDALEUX je rajouterais même... |
Par elphe : le 13/04/12 à 11:00:41
Dire merci | pour les photos et moi je bosse donc pas de balades et de toute façon c'est tout pourri ici |
Par Loustix : le 13/04/12 à 11:04:49
Par pouh : le 13/04/12 à 11:07:07
Dire merci | Mutinerie !!! |
Par elphe : le 13/04/12 à 11:10:15
Dire merci | Euhhh du temps je parle : le temps est tout pourri ici |
Par Bestline : le 13/04/12 à 11:10:22
Dire merci | En théorie là je suis sensée bosser .. Ca avance minablement cela dit, mais ça avance .. un peu.. Elphe, c'était tout pourri depuis 2 semaines ici, surtout cette semaine d'où l'espoir que j'ai là Tata et sabah : Zondons ! Et pour les scandaleux/inadmissible : |
Par Bestline : le 13/04/12 à 11:11:36
Dire merci | Elle a fini la troupe d'affligés nanméoh ! Elphe, avais compris je compatis graaandement ! |
Par elphe : le 13/04/12 à 11:14:37
Par Bestline : le 13/04/12 à 11:16:27
Dire merci | Non mais à croire que je deviens bloooonde ! Chez mes grands-parents, y a aussi un apn ! aaaaaah, je mets fin à la mutinerie ! |
Par pouh : le 13/04/12 à 11:17:14
Par elphe : le 13/04/12 à 11:18:29
Par vanou85 : le 13/04/12 à 11:32:07
Par tata : le 13/04/12 à 11:59:45
Dire merci | Ah, je préfère ca |
Par Sabah : le 13/04/12 à 12:37:03
Par Bestline : le 13/04/12 à 17:28:22
Dire merci | J'ai pas du tout respecter mon programme, non non .. Ou comment se retrouver à seller la bete en 5 min sans le sortir en se faisant entrainer dans le jeux de la chaise musicale ! Z'allez me dire, tu l'as monter hier, devrait etre assez zen .. Maaaaah que néni ! A peine dessus, oreilles pointées vers un plot rouge pas à sa place .. "Ca puuuue !" On marche et passe devant les plots au pas .. Démarrage coup de cul .. "Ca puuuue !" On trotte et .. ban rien en fait, si ce n'est le "je m'encapuchone tout seul et rend les renes légères avec oreilles pointées de chez pointées" "Ca puuuue sévère là !" Et soudain .. EXPLOSION ! Twister mode rodéo est lancé ! Ca a le mérite de faire rire la populasse, et moi en prime Bon j'ai tenu une étape, j'ai meme pas perdu ! Entre 2 coups de culs j'ai survécu .. Puis le démarrage de trop où là tu sens que tu vas pas tenir au suivant, j'ai préféré m'auto éliminé avant meme de reprendre une manche Certains ont dit qu'il a trop pris le gout du jeux .. Moi je dis qu'il avait juste pas été sortit avant Soit je le déselle et le mets au paddock et ... il attend ! Non mais je l'aurais bouffer ! Bon, je le force à courir et là il explose bien Après je l'ai laissé là un bon moment parce que je me suis faites embarquée dans d'autres jeux .. Puis j'ai fais son box, l'ai brossé et j'avais plus le courage de monter, surtout que les autres ont eu à manger et il le savait bien .. Donc, si ce n'est c'est 10 min de délires suis pas beaucoup monté ! Mais demain, suivant la métééo du matin, surement un cours particulier ! Message édité le 13/04/12 à 17:30 |
Par Cl0.thilde : le 13/04/12 à 17:29:16
Dire merci | Qu'elle heure le cours part ? |
Par Bestline : le 13/04/12 à 17:30:41
Dire merci | Sais pas, on verra demain matin qu'il a dit .. Surement 11h |
Par pouh : le 13/04/12 à 17:31:05
Dire merci | YiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAH ! Il est increvable ce Twist ! Lui avait décidé que ce serait mise en selle aujourd'hui ! Des photos? |
Par Bestline : le 13/04/12 à 17:36:02
Dire merci | Bah c'est pas encore aujourd'hui qu'il m'aura mis a terre ! Pouh .... Noooooon "Pas taper-Pas taper!!!" |
Par Bestline : le 14/04/12 à 18:41:54
Dire merci | J'aurai "éventuellement" des photos à vous mettre |
Par pouh : le 14/04/12 à 18:42:31
Dire merci | Ah ! Bah c'est pas trop tôt... |
Par Bestline : le 14/04/12 à 18:44:16
Dire merci | Sauf que je les ai pas encore ! |
Par Bestline : le 14/04/12 à 19:00:00
Dire merci | Mais y aura de l'inédit ! D'abord résumé du jour, pas de CP car d'autres en piste puis il devait partir a un moment, pas grave Ca m'arrangait dans le sens où j'allais essayé un nouveau mors, celui que Clo avait acheté qui est trop grand pour le sien, un olive en résine double brisure ! Il avait deja l'aiguille resine double brisure, qui lui va trèèèèès bien, mais les aiguilles se coincaient tout le temps dans la muserolle donc, autant essayer ! Et j'en suis contente ! Il a été d'un léger au trot ! Je sais pas si c'est le mors qui l'aide où si c'était un jour "avec" mais bon Enfin, donc une semaine qu'il a plus vraiment travailler, a part jeudi au licol, il était chipoteur, distrait par moment, mais sympa On a pas mal trotté et il état pas mal, j'ai meme eu de beaux appuyers au trot, je me mettais plus des objectifs pour moi avec mes mains, et surtout le poids du corps et orientation des épaules sur les 2 pistes, ça allait je pense, mais il m'aurait fallu un avis extérieur .. on verra mardi ! Sinon, de belles EED au trot aussi .. Le hic a été le galop, là il chipotait pas mal sur le mors, je crois qu'il va lui falloir un petit temps d'adaptation .. Mais aux 2 mains sans "courir" c'est bien Après .. Séance licol à cru ! Il a pigé le montoir, meme si perturbé par une ponette avec lui .. Il a été hyyyyyper bien ! En main le gaillard, meme sur les EED, Contre EED, cession ET appuyers ! Puis .. J'ai viré le licol ! J'ai gardé ses renes en corde en cordelette et allons-y ! Première fois comme ça, au moment de virer le licol je me dis que je vais p-t vite, mais zou ! Et bah le Môsieur était bien appliqué et m'a meme fait des EED ! Juste génial ! J'ai meme fait sans la cordelette qui était posée quoi, au cas ou avec juste ma voix, impec aussi Rhaaaa que jl'aime ce nain ! Message édité le 14/04/12 à 19:02 |
Par Cl0.thilde : le 14/04/12 à 19:05:52
Dire merci | Chouette pour le mors ! |
Par pouh : le 14/04/12 à 19:10:43
Dire merci | Purée trop chouette !!! Ca fait plaisir à lire !! Tu l'avais déjà testé en liberté totale? (Je suis dépitée à côté de ma séance où j'en ai chiiiiii* pour obtenir juste un petit déplacement des épaules ) |
Par Bestline : le 14/04/12 à 20:36:59
Dire merci | Clo me laisse pas oublier les sous-sous ! Pouh, non pour le coup ça m'a pris comme ça, et c'était peut-etre inconscient, parce qu'on tronconnait en face, les bois craquaient, les tracteurs passaient, y avait du vent .. et j'avais pas de bombe , enfin j'ai deja testé la cordelette en gardant le licol et c'était pas concluant avec la selle .. Mais là a cru il réagit carrément mieux et au quart de tour, c'est dingue ! Puis le fait qu'il se place au licol ça c'est nouveau, j'en reviens pas, il est beauuuuu ! J'ai testé ses debuts de jambettes en étant dessus, et il les fait ! Puis faut le voir se tortiller quoi, il s'enroule littéralement autour de ma jambe pour toucher sa croupe |
Par Charlotte_ : le 14/04/12 à 21:00:02
Dire merci | Je ne sais pas si tu le sais, Mais Mathilde a fait des photos et elles sont sur Facebook Et, qu'est ce qu'il est beau avec son ensemble rouge |
Par stephy92 : le 14/04/12 à 21:43:08
Dire merci | super la dernière séance |
Par Bestline : le 14/04/12 à 21:54:03
Dire merci | Oui oui charlotte, je les attendais justement ! Et aurore en aura aussi pour la suite Merci ! |
Par Bestline : le 14/04/12 à 22:10:06
Dire merci | Allez 2 3 photos de la séance ! Et je rale, je me trouve trop limite avec mes mains, et encore ces poignets, pourtant je faisais gaffe ! Sur un allonger léger .. Du coup là mes mains sont avancées et plus basses, là limite je me comprends Des moments bien léger Son galop qui change beaucoup je trouve ! Ca dépote ! Je pousse aussi .. l'instant d'après j'avancais les mains, là pas encore |
Par pouh : le 15/04/12 à 10:13:22
Dire merci | L'est beau en rouuuge ! |
Par marsupylami : le 15/04/12 à 13:13:38
Dire merci | La rouge lui va carrément bien Par contre c'est moi ou j'ai reellement l'impression qu'il est compacté ? |
Par Bestline : le 15/04/12 à 13:51:28
Dire merci | Oui le rouge lui va pas mal je trouve Marsu : C'est a dire ? Que je le tiendrai trop ? Bref, lui si tu tiens de trop, il donnerait pas ça mais ou le nez en l'air, ou tout le contraire encapunchoné ++, ici c'est meme bien que j'arrive à l'avoir a la verticale (sauf 2e photo) Mais faut dire qu'il cherchait pas mal se place avec ce mors .. Et la dernière comme je disais, je commencais juste a pousser sans avancer les mains encore, juste après j'avais limite les coudes tendu Et pour celle du galop euh .. en fait le voir en vrai donnerait tout son sens ! Mais sinon oui, mais mains sont encore trop basses sur celles-ci ! Sauf la 2e, mais voyez sa tendance à se fermer quand je lève ... Pourtant là, j'avais rien en mains Bon, je suis dans le coin sinon, mais je boulotte, je lirais les avis et répondrai plus tard ! |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous