.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par Loustix : le 09/03/12 à 20:22:15
Par Bestline : le 09/03/12 à 22:16:03
Dire merci | J'espère avoir des photos à vous mettre demain ! |
Par Opige : le 09/03/12 à 22:17:10
Déconnecté |
Par marsupylami : le 10/03/12 à 08:37:33
Par Bestline : le 10/03/12 à 19:21:56
Dire merci | Alors alors ..pas de photos de la leçon Et elle a été mitigée cette leçon .. Vas-y que je reprends mes habitudes de tete en l'air au trot, et surtout repousse mes actions de jambes sur les 2 pistes ! Grrrrr MAIS J'avoue que j'étais moi meme pas en forme du tout, et je suis sur que ça a beaucoup beaucoup joué J'avais assez mal au dos, je pense que je recommence ma sciatique, du coup je me crispe et ne suis pas assez avec mon bassin, du coup lui était paumé .. Et d'ailleurs effectivement, une fois que mon dos a chauffé et que j'ai plus ressenti de douleurs, là ça a été beauuuuuucoup mieux A partir de là, ça a été juste topissime niveau petit trot tout léger, on a essayé de travailler ça pas mal, en changeant les plis en continu, meme sur des cercles, demi-diagonales, limite en flexion en marchant droit, au pas et au trot, ça a super bien marché, il a été extra et leger ensuite Et on a a fini sur un super démarrage au galop et plusieurs tours/cercles dans un galop de reve (bon pour lui hein ) léger, et en EQUILIBRE comme il ne l'a jamais été d'après mon prof ! Là il m'a dit "finis la dessus il est extra là !" Et oui, il était top, ça me faisait tout drole d'avoir un galop comme ça Du coup on a laissé sur ça, j'etais hyper contente, et on a été faire un tour, il avait bien mérité ça ! Mon prof l'avait aussi monté 5 minutes pour tester un peu au moment du mode "chameau de course", il s'est fait plaisir sur des appuyer tete au mur au trot et autre, il trouve qu'il a bien changé ! Mais aussi qu'il avait pris une sacré force au niveau de l'encolure, d'ou le fait que c'est pas simple à le ravoir s'il l'a pas décidé, effectivement Bon, il était tendu l'arsouille, de stress, pas de l'envie de déconner .. Mais il a été très zen, malgré les gros c*ns de chevaux de trait sur le chemin qui galopait comme des dingues et faisant un vacarne de fou Twist a juste fait le crabe histoire de pas les lacher des yeux mais est resté au pas gentillement Juste eu peur d'un envol de pigeon a coté de nous, mais j'avoue avoir autant sursauté que lui en meme temps ! Et ... On a galopé ! C'est dire comme il était chouette quoi, sinon je l'aurais jamais fais avant Il était tout content et zen, et .. speed J'ai eu un peu de mal a le ravoir, il était lancé, sans etre trop rapide non plus mais bon, ça lui plaisait Javais le mors en resine aussi J'étais hyyyyper contente voilà voilà J'ai quelques photos de sa tiesse, faudra que j'en mette qlq unes histoire d'alimenter |
Par marsupylami : le 11/03/12 à 12:47:21
Dire merci | Ah ça je te confirme que ça joue énormément être bien soit même. La preuve tu as vu quand tu as commencé à être bien Par contre je comprends pas trop : tu galopes pas en extérieur d'habitude ? |
Par Bestline : le 11/03/12 à 13:48:21
Dire merci | Par contre je comprends pas trop : tu galopes pas en extérieur d'habitude L'été si, très très souvent, y compris laché dans un champ L'hiver .. comment dire .. Je serais extrèmement kamikaze ! C'est rien comparé à ses bétises en piste, il est félé du bocal Déjà l'été il a rarement un galop sans lever les fesses d'une façon ou d'une autre, je laisse imaginer l'hiver Ici c'est le premier galop dehors depuis novembre .. Et c'est absolument pas envisageable en groupe ou meme à 2 en hiver , meme au pas dans ce cas là il garde rarement les 4 pieds au sol |
Par Bestline : le 11/03/12 à 13:49:17
Dire merci | Bon, là il fait gris et parfois bien ensoleillé, ja mange et zou, au chameau ! Séance photo au programme, et balade certainement |
Par tata : le 11/03/12 à 20:30:20
Dire merci | Ici i la fait grand soleil toute la journée, c'était troop bien! T'as des photos?? Pas mal de dernier cours quand meme!! |
Par Bestline : le 11/03/12 à 21:10:50
Dire merci | Ici on a eu du gris et du beau, je me plains pas on annonce une belle semaine en plus ! Bon, au final, on a pas mal joué en liberté, puis j'ai "médité" assise dans le paddock, lui était en mode glue EXTRA forte Il jouait (gentillement) avec mes cheveux .. J'ai fais quelques photos, mais dur de gérer le cheval, avec ma gestuelle dont il se réfère le stick et l'appareil ! Je trierai demain .. Sinon je voulais retourner faire un tour, mais y avait une bande de sales mioches (s'cusez l'expression pourtant bien adaptée) qui faisait les imbéciles exprès, en criant, jouant avec des trucs bizarres et autre, merci quoi Twist était déjà comme ça : " " dans le paddock donc bon Donc on a été en piste ! Et il a été génial Bien aux ordres, j'ai eu quelques beaux appuyer tete au mur au trot, c'était extra ! Et sinon j'ai repris les flexion et changement de plis d'hier au pas et trot, ça a l'air de l'aider .. Et on a finit sur des démarrages au galop du pas Super cadencé et équilibré, limite mieux qu'hier encore, un peu pesant, mais sans se laisser tomber sur les épaules, j'ai enfin l'impression de pouvoir m'assoir et lever les mains comme il faut ! Bref, j'étais hyper contente, j'ai laissé sur ça ! On verra mardi au cours ! |
Par Sabah : le 11/03/12 à 21:14:30
Dire merci | On n'a pas eu du super temps ici, un peu froid, nuageux, de la bruine la matinée...Bref, pas top. Chouette tout ça, vous paraissez être bien bien lancés tous les deux!! |
Par Bestline : le 11/03/12 à 21:29:36
Dire merci | Oui, on se marre bien .. Non plus sérieusement, avant triage et recadrage une petite Mais oui, y a eu comme un déclic on va dire, pourvu que ça dure Message édité le 11/03/12 à 21:31 |
Par pouh : le 12/03/12 à 12:56:49
Dire merci | Super ces news ! L'est beau le biquet ! |
Par Bestline : le 12/03/12 à 16:24:50
Dire merci | Merci pour lui ! |
Par Sabah : le 12/03/12 à 16:32:51
Dire merci | J'aime bien la dernière photo moi! |
Par elphe : le 12/03/12 à 16:41:08
Dire merci | C'est génial toutes ces nouvelles Il est beau sur la 2ème |
Par vanou85 : le 13/03/12 à 10:28:52
Dire merci | Il y a 15 jours, je suis montée à cheval alors que j'avais hyper mal au dos... toute raide dans mon haut du corps. Sur le coup, j'ai pas fait le lien. Lasco ultra raide lui aussi... Il n'y a que quand j'ai été bien échauffée et que je ne sentais plus mes douleurs dans le dos que Lasco est redevenu souple comme d'habitude. Comme quoi... Une fesse un peu trop contracté et il le sente direct, c'est impressionnant! |
Par marsupylami : le 13/03/12 à 11:45:43
Par Bestline : le 13/03/12 à 22:37:13
Dire merci | Jl'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce neuneu ! |
Par Opige : le 13/03/12 à 22:40:12
Déconnecté | Oui mais encore ??? |
Par Bestline : le 13/03/12 à 22:56:59
Dire merci | Aaaaaah .. Tout d'abord, je pensais au début qur ça allait pas aller DU TOUT ! Il était véritablement électrique, deja au pas hyper speed, oreilles aux aguets de tout, ça s'annoncait mal Et j'ai effectivement vu le sable de près lors d'un démarrage, causé par un envol d'oiseaux Mouiiiii, cool ce début de séance ! Et bah non, après, Monsieur s'est posé et on a pu travailler ! D'abord assez lourd en main, puis touuuut léger ! On a travaillé les variations dans le trot, transitions qui passent sans lever la tete, c'est tout bete, mais c'est hyper changeant ! les transitions dans l'allure ou il est hyper réactif On a beaucoup travailler les appuyers, plus sérieusement pour la première fois ! Donc appuyer tete au mur au pas et trot à main gauche CHECK et plutot très bien meme Au pas a droite CHECK pas tester au trot, Et appuyer sur un doublé au pas aux 2 mains, principalement la gauche, également au trot, et au pas a droite ! Franchement, quel bonheur de sentir son cheval réagir à la moindre impulsion, au moindre mouvement de ma jambe, piger tout ce que je lui demande (une fois que j'ai bien demandé, j'avoue, y a des accros encore Faut dire que c'est nouveau pour moi ) Ca faisait longtemps que j'avais plus eu mal aux abdos et jambes ! Ouille demain ! Et un super galop équilibré à gauche, "C'est plus un galop de trotteur ça!" Dixit le prof Bon Objectif -> Faire pareil à droite, c'est paaaas gagné ! Mais j'ai eu des départs sur le bon pied à cette main aussi, et il était fort plaisant à gauche, avec enfin la sensation de pouvoir m'assoir, et bien lever les mains ! Mieux que ce w-e encore Je sais pas si c'est les cours en nocturne qui lui donnent la peche au travail, mais les mardis, il est juste exceptionnel ! Depuis un mois, j'ai l'impression qu'on est juste plus les memes, comme si on avait passé un cap, là c'est de l'évolution a chaque séance, c'est juste dingue ! Y a 2 mois, on faisait pas le quart de maintenant ! Je me souviens des début d'EED au trot qui passait pas trop, là c'est limite le plus simple, les appuyers qui passaient pas DU TOUT y a 2 semaines, là c'est juste dingue, j'ai pas les mots, c'est c*n mais j'en reviens pas Message édité le 13/03/12 à 22:59 |
Par vanou85 : le 14/03/12 à 08:07:06
Dire merci | Quel plaisir de lire ça! |
Par Loustix : le 14/03/12 à 08:18:56
Dire merci | Twister.... générateur d'émotions ! |
Par elphe : le 14/03/12 à 08:57:01
Dire merci | Je dis juste : JE SUIS FIERE DE VOUS |
Par marsupylami : le 14/03/12 à 12:26:14
Dire merci | Loustix Merci pour le fou rire dès ce matin ! Bestline Tu peux pas faire des séances de merdouille comme tout le monde non Non mais fière de vous aussi ! |
Par Bestline : le 14/03/12 à 15:52:35
Dire merci | Vanou Et de l'ecrire surtout ! Loustix Sur que je m'ennuie pas là ! Elphe Merciiii !:love Marsu Non mais j'ai donné dejà niveau séance de merde ! Non mais, là je suis tellement au sommet de ce que je pouvais espérer que je me dis que ça peut pas durer, ça serait trop beau Ca sera d'autant plus dur ensuite en cas de "rechute" .. |
Par elphe : le 14/03/12 à 15:53:53
Dire merci | je comprends pour la rechute mais n'y pense pas et profite |
Par Bestline : le 14/03/12 à 17:24:17
Dire merci | J'y compte bien ! D'ailleurs, demain presque 20° annoncé et plein soleil ! ( ) (11 aujourd'hui ) C'est donc balade pour le loustic demain après ma journée ! |
Par Opige : le 14/03/12 à 21:40:29
Déconnecté |
Par Sabah : le 14/03/12 à 21:46:34
Par zenzile : le 14/03/12 à 21:47:33
Dire merci | Tu peux pas faire des séances de merdouille comme tout le monde non mais morte de rire (pliée en 6 !!! ) ouais d'abord hein !!! t'es chi-chi et puis les photos sont trop belles !!! je les adore les 2 là haut |
Par Bestline : le 14/03/12 à 21:50:57
Dire merci | Oh mais je veux bien ne plus rien dire du tout hein ! |
Par nanette : le 14/03/12 à 21:56:14
Dire merci | tu fais super plaisir à lire ça donne même envie d'aller vivre ça avec vous |
Par Bestline : le 14/03/12 à 22:11:34
Dire merci | Mais faites, faites ! J'aime me relire aussi, j'ai un sourire débile qui reste figé .. Bon .. par contre, ça me donne TROP envie de tester ça en concours quoi ! Mais c'est pas demain la veille que j'irai |
Par nanette : le 14/03/12 à 22:12:52
Dire merci | ben pourquoi ça ? plutôt, ben pourquoi pas ? |
Par Sabah : le 14/03/12 à 22:15:13
Dire merci | ça me donne TROP envie de tester ça en concours quoi C'est comique, c'est quelque chose que je ne me suis jamais dite! Par contre, pour le moment, c'est plutôt "j'ai trop hate de faire ça avec Zukko!!" Et surtout, continue à faire des séances de "non-merdouille" comme pas tout le monde miss!! Parce que c'est kroooo bon!!! |
Par Bestline : le 14/03/12 à 22:25:42
Dire merci | Pourquoi ? Parce que je travaille TOUS les dimanches matins! Alors à moins de faire les reprise M qui sont toujours en fin de journée, y a pas moyens d'y etre Et non, les M, c'est paaaas envisageable ! Pffff, si ça pouvait etre les samedis .. Sabah, bah disons que j'aime encore bien les concours, dans l'esprit de l'amusement dans mon cas, et de "changer un peu", pas du tout pour les résultats, mais là, vu comment il est, j'adorerais voir s'il le ferait en extérieur (et il a tendance à etre encore plus à mon ecoute ailleurs ) et d'avoir les commentaires des juges , pour voir un peu l'evolution .. Mais bon Mais oui, je compte bien continuer à ne pas faire comme les autres ! |
Par Sabah : le 14/03/12 à 22:34:17
Dire merci | Oui, oui, je comprends bien ta motivation par rapport au concours |
Par zenzile : le 14/03/12 à 22:37:44
Dire merci | la misère de bosser les week end ..... |
Par elphe : le 15/03/12 à 08:53:45
Dire merci | Dommage |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous