.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 3961 à 4000, Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 > >
Par Bestline : le 06/05/12 à 23:05:17
Dire merci | Bah ici il fait que gonfler ! Sur le coup j'ai aps eu mal .. je me dis "ca va" .. puis mes oreilles se sont bouchées, la tete tournait, j'avais la nausée .. paaaaas bon ça Pourtant j'ai pas mal au point d'avoir une fracture .. On verra demain .. Mais je commence un stage en creche, va falloir porter les bébés et tout, j'espère que ça ira ! |
Par Chrysalis : le 06/05/12 à 23:16:05
Dire merci | pas grave,tu leur montres ton doigt pourri en leur disant " voila ce que le père fouettard fait aux enfants pas sages" et hop,silence et calme... |
Par Bestline : le 06/05/12 à 23:26:10
Dire merci | Bof .. en dessous d'un an .. tu crois que ça marche ? |
Par Chrysalis : le 06/05/12 à 23:33:16
Dire merci | naaan essaye plutot l'éther |
Par Loustix : le 07/05/12 à 07:20:47
Dire merci | Oulala mais il commence à mettre un sérieux bidon |
Par Bestline : le 07/05/12 à 18:06:26
Dire merci | Chrysa Tout compte fait, c'est les 2,5 - 3 ans ! Loustix Aaaaah non mais là il a le meme bide que cet hiver encore ! Il a pas encore grossi, contre toute attente, ma sangle me la démontré ! Par contre, il prend (encore) en muscles .. |
Par Loustix : le 07/05/12 à 21:26:31
Dire merci | Ouais... du muscle... C'est aussi ce que je dis pour mon propre bide |
Par Bestline : le 07/05/12 à 22:15:20
Dire merci | Non mais le muscle, c'est au niveau des épaules ! Franchement, c'est du solide .. Faut dire que rien qu'a voir la prairie, il s'auto-muscle avec un plan descendant pareil Ya que le bide qui fait tache |
Par tata : le 07/05/12 à 22:44:25
Dire merci | loustix -> mdr, je me dis pareil C'est d'ailleurs la zone de mon corps la plus musclée re |
Par Bestline : le 07/05/12 à 22:50:45
Dire merci | Bande de médisantes ! |
Par tata : le 07/05/12 à 22:55:59
Dire merci | Hihi mais nooon, on te charie ^^ Ulys a le meme genre de progressions: muscles devant et derrière, mais le bide reste bien rondouillard |
Par Bestline : le 07/05/12 à 23:04:24
Dire merci | Non mais moi à ce niveau c'est une poulinière hein ! Déja que son fourreau, on dirait 2 mamelles (véridique !) Limite .. j'attends le commentaire : "c'est pour quand le poulinage ?" .. |
Par Bestline : le 08/05/12 à 22:43:14
Dire merci | Ce cheval est définitivement une éponge à émotions .. J'avais pas la forme aujourd'hui, je commence a etre malade, mal au dos, et en plus j'étais enervée pour diverses raisons .. Cela dit, pas sur lui qui m'a offert une séance a pied top nickel, Mais alors en piste .. Distrait pour un rien, pas tranquille, tete aux allouettes (ouuuuuuuh que ça m'avait pas manqué !" enfin en gros, comme si je l'avais pas monté depuis 2 mois .. (c'est aps comme si samedi, je l'avais sur 2 doigts stable et tout hein .. Au final on a finit sur du bon quand meme il a fini par se stabiliser dans son trot, si ce n'est qu'un cheval lui revenait pas , du coup chaque passage équivalait à un plaquage d'oreilles dents en avant Du jamais vu, il est PAS agressif du tout avec les autres Bref Et du bon galop aux 2 mains, sans courir, ça c'est cool ! Pas aussi bien que samedi, mais y a du mieux ! Bon, faut dire qu'il se venge peut-etre de son retour en box aussi, le pauvre .. mais très très sage, d'ailleurs j'avais pas ma bombe .. si on a pas de déluge d'ici fin de semaine, DEHORS ! |
Par marsupylami : le 09/05/12 à 13:00:08
Dire merci | C'est bien connu pour ressentir toutes nos émotions les chevaux. Pour le meilleur ou pour le pire Moi dans ces cas là, et si je peux, je fais en sorte de ne pas monter, mais pas toujours évident. Il prévoit du beau normalement cette semaine non ? |
Par elphe : le 09/05/12 à 16:42:45
Dire merci | RIP pour ton doigts, j'espère qu'il va mieux pour ces "muscles" abdominaux Au final on a finit sur du bon quand meme il a fini par se stabiliser dans son trot, si ce n'est qu'un cheval lui revenait pas , du coup chaque passage équivalait à un plaquage d'oreilles dents en avant Du jamais vu, il est PAS agressif du tout avec les autres bienvenue dans ma vie et |
Par Bestline : le 09/05/12 à 21:47:32
Dire merci | Moi dans ces cas là, et si je peux, je fais en sorte de ne pas monter, mais pas toujours évident Oui pas évident .. Dans le sens où dans l'année qui vient, déjà maintenant, je risque de pas avoir facile tous les jours .. Et dans mon cas, Twist me permet de décrocher de tout ça et m'accrocher .. Disons qu'hier, y avait une partie "mauvaise humeur" qu'il a pas du aimer .. sinon quand je vais juste "pas bien" c'est dans ces moments qu'il a le don de me bluffer Puis ça peut pas aller tous les jours ! Elphe : mon doigt va mieux et te remercie ! Il est juste plus gros que l'autre, mais je sens plus rien .. Et .. trop cooool ta vie ! Non mais moi c'est paaas une jument ! |
Par elphe : le 10/05/12 à 08:45:47
Dire merci | pour ton doigts |
Par Loustix : le 10/05/12 à 09:00:00
Dire merci | C'est impressionnant comme ils sont sensibles ! J'ose même pas imaginer comme ils perçoivent le monde de manière générale quand tu vois à quel point ils peuvent percevoir une variation d'émotion chez quelqu'un, pourtant en apparence imperceptible... Bon en tout cas globalement positif tout ça et contente pour toi hein ! |
Par elphe : le 10/05/12 à 09:51:38
Dire merci | Le pire étant que parfois même quand toi tu vois pas que ça va pas, lui te le dit |
Par vanou85 : le 10/05/12 à 09:58:47
Dire merci | +1 avec elphe! Ca remet les idées en place au moins! |
Par tata : le 10/05/12 à 10:04:15
Dire merci | C'est clair, on peut pas être fatigué ou ennervé tranquille avec un cheval |
Par elphe : le 10/05/12 à 10:16:10
Dire merci | en même temps, ça apprend à se poser |
Par Loustix : le 10/05/12 à 10:32:28
Dire merci | Oh que oui... Pour moi perso Phéphé c'est le meilleur des Valium ! T'es obligée d'être zen dessus, sinon tu pars mal ! |
Par elphe : le 10/05/12 à 10:43:00
Dire merci | idem pour Lady et si j'ai le malheur de m'énerver sur elle, c'est pire |
Par Bestline : le 10/05/12 à 19:14:22
Dire merci | C'est clair, c'est fou .. Pour moi perso Phéphé c'est le meilleur des Valium ! T'es obligée d'être zen dessus, sinon tu pars mal ! Oui bah en fait, je crois qu'il est pareil, ça je commence à le comprendre Message édité le 10/05/12 à 19:17 |
Par Bestline : le 10/05/12 à 20:26:06
Dire merci | Punaise, je sais pas combien de degré il a fait aujourd'hui, mais il faisait ma-la-de dans la creche et dehors aussi, mais avec un vent agréable .. Et samedi, il "annonce" du beau temps ! j'espère avoir mon cours ce coup ci ! |
Par marsupylami : le 10/05/12 à 23:09:15
Dire merci | Tu as pas pu y aller de la semaine ? |
Par Bestline : le 11/05/12 à 08:12:32
Dire merci | Bah si si, y à un résumé de mardi plus haut d ailleurs Et j irai certainement ce soir après mon stage, je sais pas encore pour faire quoi, peut être juste jeux et brout brout, ou un peu de longe, si môôsieur daigne bouger son royal derrière |
Par marsupylami : le 11/05/12 à 18:51:13
Dire merci | Bah si si, y à un résumé de mardi plus haut d ailleurs Si si je suis ton post .... enfin j'essaye |
Par Bestline : le 11/05/12 à 20:19:28
Dire merci | Bon, pas de Twist aujourd'hui A ma pause midi, je zieute facebook sur mon gsm, je vois un accident de trains de sur ma ligne ! Bon, c'est pas une grosse ligne quoi, c'est étonnant .. Enfin bon, 2 marchandises qui se sont rentrés dedans, bref, j'aurai certainement pas celui de retour quoi Qui plus est avec des produits toxiques et périmètre de securité fermé a toute personne, village avec interdiction de passage, sauf helico (haha la blague ) .. COOL! Donc là ben .. je viens de rentrer (je précise que je finissais a 16h30 ) Bon, j'ai été faire qlq achats chez Décath*on aussi |
Par Opige : le 11/05/12 à 22:28:01
Déconnecté |
Par tata : le 11/05/12 à 22:48:51
Dire merci | Ah ouais j'ai entendu cet accident! Pas de chance.. |
Par Bestline : le 11/05/12 à 23:23:10
Dire merci | Ouais .. surtout qu'avec tout ça, j'aurai certainement pas de trains début de semaine prochaine, ça sera la meeeeerdeuh ! Enfin on verra hein .. Sinon, on annonce du super beau temps demain ! J'espère avoir des photos ! |
Par Loustix : le 11/05/12 à 23:28:54
Par Bestline : le 12/05/12 à 22:16:10
Dire merci | Alors alors .. Que dire .. Déjà que ce fut une bien bonne journée ! Après avoir joué a la photographe de plusieurs et camerawoman pour un cheval a vendre qu'il fallait filmé, me suis occupée du pignouf ! Enfin je l'avais deja sorti et on a pas mal joué, il avaiat une de ces pêche ! Il m'a sorti du trot allongé, non pas de trottreur, mais d'un vrai petit dresseur Il prend des cours la nuit ? Bref, j'étais saisie, vraiment ! Du galop a donf, ronflant comme un malade = content Gaston ! Et après tout ça, je l'ai monté seule d'abord, 40 min .. en détente, avec un peu de boulot sur la fin .. ..et j'ai des photos ! Sur ma séance seule, il était pas a 100% avec moi, y avait (encore) les tronconneuses, un scooter sur le ravel le long de la piste qui faisait que passer, un cheval dans les 2 prairies sur les cotés.. mouiiii bref, il a été pas mal tendu mais a bien bossé ! Par contre, il s'enfermait beaucoup, chose qu'il fait quand il est contrarié surtout .. tu m'étonnes Ca se verra sur les photos .. Sinon, lors de cette détente, il m'a pas mal fait plaisir ! Le galop aux 2 mains s'equilibre bien, et en test (ouiiii j'étais testeuse ce jour ) j'ai essayé un appuyer au galop .. enfin "appuyer" est un grand mot .. disons "cession-appuyer" le but étant qu'il accepte de pousser ses hanches à ma demande .. ce qu'il a fait sur 3 foulées, j'ai laissé la dessus ! J'ai aussi testé un "piaffer" .. .. Bon, comme je le savais avant meme d'essayer, il chauuuuuffe avec ça ! Et s'enervait tout seule, mais il a fait quelques mouvements cela dit, j'ai pas insister, moi meme je m'y connais pas trop pour cet apprentissage, des idées ? Il m'a sorti des allures non répertroriées aussi, j'ai des photos Enfin cette séance seule fut sympa qd meme .. Et a été plus que bénéfique pour le cours d'après Message édité le 12/05/12 à 22:19 |
Par Bestline : le 12/05/12 à 22:25:18
Dire merci | Bon, après cette détente-travail, j'ai hésité a faire le cours .. Puis mon prof me demande si je veux le faire, y a qu'une autre cavalière a la 1ère heure, du coup si je veux on fait un cours a 2, sinon elle montera en 2e avec d'autres .. Bon, je l'ai fais du coup ! Et j'ai eu raison ! Quel cours .. J'ai mal partout Ces derniers temps, on les sent passer nos cours, ça fait plaisir Mon prof m'a pas laché .. mon dos, mes mains, mes épaules, c'était au top a force ! Twist lui était sacrément bien ! Il a extrèmement bien bosser sur ce cours, et on voyait que lui même était content de travailler, ça faisait plaisir Il a pas chauffé, rien, pourtant on a fait bcp de choses qui l'éveille fort en temps normal .. On a travaillé les quart de tour sur les hanches, l'avoir droit, léger, en bas .. Sur le cours là, il était bcp bc moins encapuchoné qu'avant, c'est con là y a pas de photos Il travaillait avec son dos, je le sentais si bien, c'était top ! Bon, seul point noir, le départ au galop a droite ! J'en ai ch*errrrrr mon dieu .. et mon prof aussi ! NA ! Il a testé et a eu les memes ruses .. Mais ça passera ! Une fois qu'il y était, il était tout équilibré Enfin franchement, un très très bon cours, j'étais super contente Et en bonus .. il est retourné en prairiiiie ! (avec de l'herbe qui m'arrivait au dessus des genoux tout en bas ) |
Par tata : le 12/05/12 à 22:25:33
Dire merci | Chouette! t'as monté 40min puis pris un cours particulier le meme jour? Vivement les photos!! |
Par Bestline : le 12/05/12 à 22:29:48
Dire merci | 40 min .. dont 35 de pas au moins J'ai oublié de préciser, j'ai pas mal travailler les arrets et les reculé aussi, comme il a l'art de se traverser tout le temps .. Et oui, cours à 2 après Et si il a été si bien, c'est grâce à cette détente justement .. il en a besoin, c'est pas la première fois qu'on le remarque .. Et il avait envie de travailler, c'était dingue ! .. mais a la fin du cours, il avait toujours autant la pêche |
Par stephy92 : le 12/05/12 à 22:31:38
Dire merci | ça la position... Pas facile de penser à tout, en gardant bien sur chwall ds le couloir des aides... Le tein a l'air d'être comme le mien, à profite de la moindre porte de sortie |
Par tata : le 12/05/12 à 22:32:25
Dire merci | Ah mais je critiquais pas du tout hein je posais la question parce que pas sur d'avoir compris! Donc vivement le compte rendu du cours ET les photos |
Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous