.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 4601 à 4640, Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 > >
Par Bestline : le 19/06/12 à 21:56:54
Dire merci | Je les poserai dans le pré .. sait-on jamais que les écureuils du coin soit gentil (j'en ai vu un de près l'autre jour d'ailleurs là bas ) |
Par elphe : le 19/06/12 à 21:57:36
Par Sabah : le 19/06/12 à 21:59:54
Dire merci | Ohhh viii, c'est krooo gentil les nécureuils! J'suis sûre qu'ils t'aideront! |
Par Chrysalis : le 19/06/12 à 22:00:13
Dire merci | c'est des racailles,les ecureils s'ils l'ont,ils te le feront payer c'est sur... des racketteurs,voila!! signé: le CARRQT( comité anti racaille rousse a queue touffue) |
Par elphe : le 19/06/12 à 22:02:13
Dire merci | Chrysalis : PTDR |
Par Bestline : le 19/06/12 à 22:12:07
Dire merci | Loooool Chrysa ! Un ecureuil t'as mordu un jour peut-etre ? Non mais c'est sadique ces betes en fait .. Quand je faisais du camping y a 5 ans, y en avait un qui lachait des pommes de pins non stop touuuuus les matins sur ma tante ! Véridique, on l'a vu .. Non mais c'est mignon, heureusement .. j'ai failli écraser l'autre près de la prairie d'ailleurs .. |
Par pouh : le 19/06/12 à 22:16:50
Dire merci | En crêpe ca doit être moins mignon pour le coup ! Bon la photo de la mouche? |
Par Bestline : le 19/06/12 à 22:19:01
Dire merci | Et en paillasson ? Aaaaaah la photo .. je l'ai prise oui .. .. mais l'appareil est resté dans la tuture Oups .. La mettrai demain ! |
Par pouh : le 19/06/12 à 22:20:24
Dire merci | Rahlala tu nous tiens en suspense !!! |
Par elphe : le 19/06/12 à 22:20:52
Par Bestline : le 19/06/12 à 22:24:34
Dire merci | Rhoooo, allez, je vous montre à quoi il ressemble au moins ce fly mask : |
Par vanou85 : le 20/06/12 à 08:16:03
Dire merci | Un vrai masque de cosmonaute le tien! |
Par Bestline : le 20/06/12 à 09:45:35
Dire merci | Ouais ben le cosmonaute hier, il voulait pas me laisser partir de la prairie, il me suivait comme un chien .. et aujourd'hui, il monte me rejoindre lors de ma visite matinale après que j'ai nourris ceux du manège, il vient, je le touche et POUF "Repasse plus tard, je vais voir plus loin" Niage en bonne et due forme .. Il a du se lever du mauvais pied faut dire qu'il pleut bien en plus Bon .. on verra cette aprem hein ! Mais avec tout ça, la piste est trempée .. Pfff |
Par Bestline : le 20/06/12 à 09:52:57
Dire merci | Ouh ouh, je viens de voir le nombre d'inscrit au concours ! Ca va, on est pas "trop" ni "trop peu" Une trentaine dans ma première reprise, une vingtaine dans l'autre.. Plus qu'a attendre les horaires ! |
Par pouh : le 20/06/12 à 09:54:29
Dire merci | Yes yes !!! Bouuuuh le Twist mal réveillé ! |
Par elphe : le 20/06/12 à 09:59:23
Dire merci | Pleins de bisous au Twist qui est de mauvais poil aujourd'hui c'est parce qu'il sait que tu t'es moqué ouvertement de lui sur le fofo |
Par Bestline : le 20/06/12 à 10:03:21
Dire merci | Looool Non mais je crois que le zizabelle est chiant et enquiquine Twist encore, pour jouer, mais ça saoule Twist, il a ses périodes aussi ce neuneu là |
Par vanou85 : le 20/06/12 à 10:22:56
Par marsupylami : le 20/06/12 à 12:42:35
Dire merci | non mais le cosmonaute que ça va être quoi j'adore C'est comme les flys avec le dessins des yeux j'adoooore !! |
Par Bestline : le 20/06/12 à 13:40:22
Dire merci | Ah j'avais jamais vu ça ! |
Par elphe : le 20/06/12 à 15:46:46
Dire merci | j'adore ces fly aussi, c'est trop drôle |
Par Bestline : le 20/06/12 à 20:52:37
Dire merci | Alors alors, bah déjà, le Twist qui me rejoind .. et se barre en voyant le licol .. Okkkkk , ça , c'est de l'inédit en 2 ans M'enfin, ça devait etre une blaguk' parce qu'il s'est ravisé et est venu mettre sa tete dedans Bon, je l'ai monté un peu en piste, et pfff je vais en ch*er dimanche Il est lourd, il court en mode course, j'ai du mal à le suivre, c'est nouveau ça quoi .. Ca promet .. Bon, le galop était pas trop mal, les départs entre autre, c'est déjà pas mal, voyons le positif .. Mais bon, la piste était pas top avec la pluie, il faisait en sorte d'éviter l'eau, ça peut etre lié aussi .. il était chiant sur ce point là d'ailleurs .. Bref, j'ai pas poussé, j'ai été faire un tour ! On a bien galopé, il était au taquet mais speeeeeed ! Enfin très très a l'ecoute de ma voix.. Après je l'ai ramené, il a pris soin de se faire une combinaison de boue D'ailleurs, samedi soir, il sera surement en box, comme ça, je ferai ses pions la veille, et ça sera plus simple à organiser .. Après, aujourd'hui il faisait lourd tantot, et les mouches/taons ont eu bon.. si bien que quand j'ai sorti Vancouver au soir, il a littéralement pété un cable J'ai du le sortir en urgence, il allait tout démonter A peine ouvert le fil, il a foncé vers son box, moi j'avais qu'a suivre (on le licole pas, il se laisse guider par l'encolure) Il était en nage, soufflait, bref, il voulait pas aller se battre avec les taons On s'ennuie pas avec lui .. Demain matin, on travaillera à 2, on verra ce que ça donne ... |
Par Bestline : le 20/06/12 à 22:51:28
Dire merci | Bzzzzzzzzz, bzzzzz, bzzzzzzzzzzzz Et sa queue .. ça rend pas tellement sur la photo mais |
Par pouh : le 20/06/12 à 22:53:26
Dire merci | MDR la mouche ! Purée la queue c'est abusé, il est tout dépoilé ! Il est poilivore l'autre Isabelle ou quoi? |
Par Bestline : le 20/06/12 à 22:57:17
Dire merci | Pffff, et encore, on voit RIEN là ! Y a des 2 cotés a la base, mais c'est plus à la gauche de la photo .. Ouais, c'est un vrai chieur Il sait profiter des faiblesses des autres, et comme lui il chotte pas bah .. quoi qu'il se rebellait tantot le moucheron, bien bien Mais je repousse l'autre en mettant des truc qui pue sur sa queue .. |
Par Chrysalis : le 20/06/12 à 22:58:28
Dire merci | zzzzzzzzobi la mouche parenthèse musicale (en lien) Lien effectivement la queue a été bouffée comme il faut |
Par pouh : le 20/06/12 à 23:03:02
Dire merci | Yesss Chrysalis j'adore le lien !!! La musique en fond en regardant la photo de Twist, c'est trop bon ! Oui bah franchement rien que là je le trouve super dépoilé. Moi à peine il commence à se gratouiller la queue au début du printemps que je suis déjà en crise de nerf donc là j'aurais déjà fait une syncope. Luttons contre l'envahisseur !! |
Par Loustix : le 21/06/12 à 08:17:40
Dire merci | Arf ouais la queue on dirait presque qu'il te fait une dermite là... |
Par Sabah : le 21/06/12 à 08:19:57
Dire merci | La tronche qu'ils ont avec le fly mask Sinon, vraiment pas cool pour la queue L'isabelle continue malgré tes potions magiques? |
Par vanou85 : le 21/06/12 à 08:41:45
Dire merci | Ils ont tous l'air bête avec un fly mask! La queue oui, abusé! tu as mis quoi dessus pour que l'autre arrête de la bouffer? |
Par elphe : le 21/06/12 à 09:43:18
Dire merci | Twist le lunatique est revenu ne tkt pas , tout va bien se passer Dimanche pour la queue effectivement, c'est bizarre et c'te tête avec le fly |
Par Bestline : le 21/06/12 à 12:53:44
Dire merci | Moucheron avait viré son fly ce matin ! Ca fait 2 trucs à rechercher .. Et j'ai retrouvé les 2 ! Pour la queue NON c'est pas de la dermite (bou, ça me fai penser que j'ai zappé de mettre le produit à la ponnette!), d'ailleurs il se la gratte jamais jamais Mais je touche du bois, l'autre n'y va plus trop .. j'avais mis de l'emouchine forte dimanche, et hier j'ai fais 2 "pschit" de goudron de norvège végétale sur les crins, ça marche ! Bon, sinon, leçon à deux ce matin .. mieux qu'hier, mais pas encore top top .. moins coureur au trot, mais alos au galop Je détaille tantot, je dois filer ! |
Par Chrysalis : le 21/06/12 à 12:58:41
Dire merci | encore un coup des ecureils qui ont tout mis ensemble |
Par Bestline : le 21/06/12 à 15:04:45
Dire merci | Loool la video, viens de voir Sinon oui, il est bel et bien lunatique ces derniers jours.. Et oui, au départ j'étais proche de la syncope, mais là, j'y regarde plus trop Y a plus de bobos au moins, et ça repousse .. Sinon je disais donc, le galop mode course, sur les épaules, il a juste le mérite de baisser le nez mais me tirer A droite, il démarre bien, mais nez au ciel, genre, c'est pas comme s'il était impec y a 2 semaines Demain, il aura de la longe puis je le monterai genre 30 min .. ça lui fera pas de tord .. Mais on verra Samedi, pas de gros boulot, juste une détente parce que je dois essayer une selle puis on ira faire une plus longue balade .. Suivi d'un toilettage et piontage minutieux Et bon, sinon, je le sens plus trop ce concours moi qui pensait pouvoir enfin montrer du correct, nous voilà revennu quasi au meme stade Pourquoiiiiii je l'ai laissé 6 jours ! Enfin au moins,on changera des habitudes en allant ailleurs |
Par tata : le 21/06/12 à 15:13:19
Dire merci | Aah les joies du travail d'un cheval.. tout roule pendant des semaines, puis tout d'un coup ya plus grand chose qui va et tu sais pas pourquoi ^^ Allez courage, le boulot de plusieurs mois ne peut pas s'être volatilisé en 6jours!! (j'espere parce que moi je pars 8 jours bientot là ) |
Par vanou85 : le 21/06/12 à 15:22:31
Dire merci | Aah les joies du travail d'un cheval.. tout roule pendant des semaines, puis tout d'un coup ya plus grand chose qui va et tu sais pas pourquoi +1! Tu ne te mets pas trop la pression au moins pour ce concours? Même sans vraiment t'en rendre compte? Parce qu'il suffit de pas grand chose parfois pour que nos chevaux le ressente! |
Par Bestline : le 21/06/12 à 15:23:24
Dire merci | Ah mais lui, si tu le laisses dans sa petite vie sans quelque chose de régulier, il descend de 3 marches .. au final ça revient plus vite, d'ailleurs ça allait mieux aujourd'hui mais d'ici dimanche, je rêve pas trop .. |
Par vanou85 : le 21/06/12 à 15:25:54
Dire merci | Ah mais lui, si tu le laisses dans sa petite vie sans quelque chose de régulier, il descend de 3 marches J'ai le même là dessus! Enfin soit la pause lui fait du bien et il repart de plus belle, soit il regresse complètement. C'est ce qui s'est passé à la dernière pause qui n'avait durée pourtant que 4 jours! |
Par Bestline : le 21/06/12 à 15:33:41
Dire merci | La pression ? non du tout..pour te dire, j'ai meme pas encore revu les reprises Lui, les longues pauses lui font du bien, les courtes non .. Le début de son "ascension" c'était en hiver après un mois à rien faire a cause du grand gel, a part du jeu. M'enfin on verra .. j'ai eu les horaires d'ailleurs, je passe à 11h20 et 14h50 ! Ca va, ça sera pas trop trop tot le matin, je pourrai préparer tranquilou |
Par tata : le 21/06/12 à 15:37:40
Dire merci | Ah ouais cool! Tiens pour les E5, et E5 on peut participer meme sans brevets? C'est ou? Je sais qu'il y a aussi les master ibérique qui recommencent ce week end |
Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous