.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 4721 à 4760, Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Par Bestline : le 25/06/12 à 21:45:48
Dire merci | Allez, une petite photo de nous 2 ensemble quand meme .. Mais je vais plus trop me prendre la tete pour ce concours .. Crispé, yeux du stressé, mais encore un minimum à mon écoute là (Ouf, c'est là que je vois que j'ai maigri ) |
Par nanette : le 26/06/12 à 13:12:20
Dire merci | et ben que d'aventures |
Par pouh : le 26/06/12 à 13:20:59
Dire merci | Ah vous êtes beaux !! Pi ca rigole pas... |
Par Loustix : le 26/06/12 à 13:32:56
Par elphe : le 26/06/12 à 13:58:47
Par Bestline : le 26/06/12 à 20:20:49
Dire merci | Pouh Bon, le jour où je tiendrai un programme moi Tout compte fait aujourd'hui, j'y suis allée à l'avance comme je suis rentrée plus tot, j'ai donc longé et monté Vancouver C'était top, il est resté pil poil là on en avait fini la dernière fois, mise en avant mieux qu'au début, répond mieux a mes demande de trot .. On a travaillé les transitions, arret-pas-trot-pas-arret et trot-arret sur la fin, top Un peu de 2 pistes au pas .. On a du faire 10 min de longe et 20-30 min monté .. Après ça, on a fait les box, nettoyer tout comme le prof rentre au matin .. et on a plus eu le courage de monter ensuite .. J'ai juste été voir Twist, tout roule ! Mais demain il n'y échappera pas, mais ça restera tranquilou .. |
Par elphe : le 27/06/12 à 09:12:24
Par Bestline : le 27/06/12 à 19:38:59
Dire merci | Visite au chameau aujourd'hui ! Juste une petite séance en licol et cordelette, faisait lourd il était mou Puis un peu de jeux liberté .. où il s'est couché sur demande et est resté un instant couché, enfin !! Puis une petite est monté dessus pour la ramener .. Demain je sais pas si j'y vais ou non, on annonce très chaud et lourd, on verra ! |
Par zenzile : le 27/06/12 à 20:01:27
Dire merci | oui le chaud là, c'est bien mais le matin à 5h , j'ai pas d'autre créneau que 13h-16h pour y aller aussi, c'est la chiss (la m*** en alsacien) j'ai lu ton concours, ben dis donc, y'a de quoi se dégouter d'une organisation de concours, purée,mais avec une météo comme ça aussi....z'auraient mieux fait d'annuler presque |
Par cicitt : le 27/06/12 à 20:29:39
Déconnecté | Vous êtes très beaux ! |
Par Bestline : le 27/06/12 à 23:19:14
Dire merci | Zenzile : disons que la la météo n'a fait que causer la partie immergée de l'iceberg Oh je vais pas me plaindre du chaud .. Dimanche j'avais froid Ou limite on irait bien en balade, faut voir, je sais pas encore cicitt merci ! |
Par Chrysalis : le 28/06/12 à 00:04:25
Dire merci | vous avez pas trop de taons avec ce temps? |
Par Bestline : le 28/06/12 à 00:06:39
Dire merci | Siiiii .. Et des mouches en masse ! Jamais vu autant .. Les taons limite c'est comme chaque année .. Mais quand meme , me suis fait piquée |
Par zenzile : le 28/06/12 à 06:12:16
Dire merci | Deviennent " agressives" ces bêtes ! Loulou pas terrorisé en général à la douche y'en avait 5 d'écrans dont un transgénique qui volaient il en avait autant qui lui suçait le sang sans parler mouches comme tu dis limite interdit d'ouvrir la bouche sous peine d'en croquer : du coup on est rentrés et vite vite !!!! |
Par vanou85 : le 28/06/12 à 08:27:59
Dire merci | Une horreur ces mouches! Et les mouches plates, je passe mon temps à les exploser directement sur mon cheval. Les produits pour les faire fuir, j'ai l'impression que rien ne marche cette année! |
Par elphe : le 28/06/12 à 10:01:43
Dire merci | J'ai trouvé un produit natural qu'il vendait à Decathlon l'année dernière Il me semble que ça s'appelle Zedan C'est magique, on peut s'en mettre nous aussi |
Par Bestline : le 28/06/12 à 11:46:31
Dire merci | Je note elphe ! En attendant je vais lui remettre de l'émouchine forte diluée, ça sera déjà ça .. Twist a pas trop à se plaindre cela dit, c'est la frisonne qui prend tout, c'est fou la pauvre .. Zenzile c'est clair, j'ose pas ouvrir la bouche quand je le ramène du pré Et ça doit etre délirant de loin quand je m'agite dans tous les sens quand j'en ai marre de les chasser |
Par Bestline : le 28/06/12 à 12:31:16
Dire merci | Moi, je vous le dis ! La seule chose qu'il manque par ici, c'est un point d'eau pour y aller avec les chevaux |
Par zenzile : le 28/06/12 à 13:13:27
Dire merci | c'est un point d'eau pour y aller avec les chevaux m'en parle pas, j'en rêve ... on est entourés d'étangs ... des bouillons de cultures à insectes qui piquent oui !!! e sont des étang gadoue ...erk, c'est joli dans le payasage, mais ça ne sert à rien, en Hiver il fait un froid humide atroce et en été ça nous attire les bêtes à mort.... mais bon, c'est joli en balade |
Par Bestline : le 28/06/12 à 13:20:44
Dire merci | Avec un bon répulsif Non mais j'essaye de trouver un remède à la chaleur soudaine .. |
Par Charlotte_ : le 28/06/12 à 13:22:53
Dire merci | Moi la Lesse nous attire tout, mouches, taons, même les frelons Ils restent dans l'abri 24/24h ... |
Par zenzile : le 28/06/12 à 13:34:59
Dire merci | Mais oui, nous on a des retraités au parc, avant hier, le hongre est rentré plein cul à l'écurie il s'est fait piquer à l'oeil (déjà qu'il rentre souvent comme un dingo avec les bêtes c'est pire) bon la nuit, c'est mieuxen ce moment je pense, la journée pour eux c'est rude |
Par Bestline : le 28/06/12 à 14:09:55
Dire merci | Oui, en fait, je vais monter en nocturne Charlotte, oui il parait .. La maréchal a dégusté hier qu'elle m'a dit Les chevaux noir en plus .. |
Par Charlotte_ : le 28/06/12 à 14:34:28
Dire merci | Oui, elle en vu avec eux |
Par Bestline : le 28/06/12 à 14:51:47
Dire merci | Je parlais des taons et ses piqures hein, les chevaux je sais pas |
Par Charlotte_ : le 28/06/12 à 14:56:16
Dire merci | Ah Sa marche dans les deux sens aussi |
Par Bestline : le 28/06/12 à 15:00:50
Dire merci | Oh oh , m'enfin les taons ont de quoi les énerver au plus haut point, les pauvres .. |
Par Charlotte_ : le 28/06/12 à 15:09:57
Dire merci | Oui, comme dit la maréchal, se sont des salles bêtes inutiles |
Par Bestline : le 28/06/12 à 19:41:50
Dire merci | Bon, aujourd'hui, je l'ai laissé tranquille, faisait chaud ! Demain, après un changement de tete pour ma part, séance à 2 au soir ! |
Par tata : le 28/06/12 à 21:14:57
Dire merci | Beuh vous m inquiétez pour ulys la, chaud plein de taons et cheval noir et pas la pour le badigeonner de produits Bon heureusement ça va pas durer à ce que je vois... Pour le concours pas cool l organisation et le fait que se soit pas bien passé. Au moins ça ne peut être que mieux pour le suivant! |
Par Bestline : le 28/06/12 à 22:24:38
Dire merci | Oh là ça vient de refroidir d'un coup avec un orage Mais non, ça dure pas ce temps .. |
Par Loustix : le 28/06/12 à 23:38:39
Dire merci | Je rêve d'un peu de pluie... Fais 33° il est 23h30 quoi |
Par Bestline : le 28/06/12 à 23:41:28
Dire merci | Ah punaise, trop pour moi ! Passer 30°, ça me va pas |
Par Loustix : le 28/06/12 à 23:42:35
Dire merci | J'ai le ventilo et tout là... Et même pas pour moi, il est pour l'ordi, pour pas qu'il me lache quoi |
Par Bestline : le 28/06/12 à 23:48:23
Dire merci | Alors là je te comprends, le mien a déjà du mal l'hiver |
Par tata : le 28/06/12 à 23:52:25
Dire merci | En Provence il fait bon ce soir! Y'a un petit vent frais super agréable ^^ Tant mieux si ça rafraîchis en belgique! |
Par nous : le 29/06/12 à 16:10:43
Par Bestline : le 29/06/12 à 22:20:40
Dire merci | Voilà que je rentre ! Alors, à votre avis .. Plus monté depuis le concours cata dimanche sauf en licol tranquilou mercredi .. il a été comment pour une reprise du travail ? .. Génial, pardi Il était franchement top, cherchait sa place sur le mors, ne le lachait pas comme il a souvent tendance à faire, sans pour autant etre pesant, c'était top ! On a fait beaucoup de transitions, reculé, pas mal de trot rassemblé en faisant en sorte que ça travaille derrière, pas simple pour moi voir, mais il était bien Le galop top aussi, ça revient doucement, encore un peu couru, mais mieux ! Suis contente Et demain .. PHOTOS et peut-etre videos, faut voir si elle s'en sort avec l'apn Mais j'essayerai une nouvelle selle sur la séance, j'espère que ça va pas trop me perturber .. |
Par Bestline : le 30/06/12 à 19:17:41
Dire merci | Je continue mon monologue ! Aujourd'hui, j'ai trouvé la selle idéale J'ai essayé une Kieffer modèle Rom, j'étais hyper bien dedans ! (bon, c'était une 17 pouces, un peu juste quand meme Mais meme comme ça, j'étais bien !) J'ai meme eu du mal à revenir sur la mienne après j'ai meme mal monté par la suite, c'est dingue, je suis pourtant bien dessus normalement .. Bon, reste THE soucis .. des zones sèches ENCORE au niveau du garrot, comme avec toutes les selles que je lui ai essayé ! M*rde quoi, ça m'énerve .. posées dessus, elles vont toujours tip top, mais après, c'est le meme refrain A croire qu'il est difforme Enfin bon , il a été super seule au matin, j'étais aux anges .. Bien aussi en leçon, mais moins, purement de ma faute, je trouvais plus ma place dans ma selle C'est la première fois que je suis vraiment si bien dans une selle, j'espère trouver la bonne ouverture et tout (et la trouver tout court, cette selle!) pour qu'elle lui aille ! |
Par Bestline : le 30/06/12 à 19:21:26
Dire merci | Puis j'ai monté Krysta en piste, c'est plus sport, j'étais claquée après Pénible au début, elle veut pas faire la piste et fait la sourde à la jambe, et est une vraie anguille de l'avant-main Mais sur la fin, ça allait beaucoup mieux, au pas et trot en main, ça vient doucement |
Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous