.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 5001 à 5040, Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Par Bestline : le 14/07/12 à 18:05:25
Dire merci | A défaut de monter le Twist, balade avec la frisonne ! Des galops sympa .. Ca fait bizarre d'avoir un petit galop en groupe Lui, ça roule .. je l'ai laché un peu, il avait le jouant, on a joué un peu donc, histoire de lui changer les idées .. Et j'ai obtenu un nouveau couché ! Par tenu longtemps, y a eu une énorme rafale, on a encore été gaté aujourd'hui Mercredi ou jeudi, il sera referré .. |
Par Bestline : le 15/07/12 à 13:33:14
Dire merci | Pour les autres nouvelles, suis chargée de trouver 10 cavaliers pour remplir le camion pour la mer en septembre ! C'est sur la bonne voie ! J'espère pouvoir remonter Twist dans la semaine .. Et la marechal viendra le ferrer .. Tantot on jouera sans doute un peu, on verra comment ça va pour lui, brout brout et encore un peu au box .. là on laisse à l'air, histoire que ça resèche bien, les prés sont trop humides .. Et là, je regarde la météo et déprime Hier on parlait d'une balade par chez moi, avec traversées d'un court d'eau à plusieurs moments, mais là on se noierait presque Ca serait à organiser, parce qu'on devrait sans doute y aller en van .. à cheval ça prend facile 3h avec quasi que de la route .. |
Par Sabah : le 15/07/12 à 13:37:18
Dire merci | suis chargée de trouver 10 cavaliers pour remplir le camion pour la mer en septembre Pfiou, c'est là qu'on se dit qu'un an, ça passe vite... Sinon, j'espère aussi que ça ira mieux et que tu pourras vite remonter Twist! |
Par Bestline : le 15/07/12 à 13:39:13
Dire merci | Ooooh oui ça passe vite ! Mais j'ai hate ! |
Par Loustix : le 15/07/12 à 16:19:08
Dire merci | Moi je veux bien venir |
Par Bestline : le 15/07/12 à 18:56:10
Dire merci | Oh mais je t'en prie ! Je te prépare un box au manège pour la veille du départ ? Ca serait pour l'entier ou le hongre ? La mer doit etre encore plus belle chez toi ! Bon, bonne nouvelle, Twister va mieux ! Il boite plus, marque à peine (et je me demande si c'est pas 'moi' qui voit le marquage à vrai dire ) On voit juste qu'il est hésitant à s'appuyer dessus, mais c'est minime Il avait meme le jouant à fond, mais en étant chiqueur (bah oui, vexé d'etre en box, voyez-vous ..) Je lui remettais les idées en place .. Après, brouting sous le soleil chaud qui a daigné etre présent 20 min, profitons .. avant une nouvelle drache nationale .. Douche, isobétadine par principe et retour au box nettoyé .. Avec un peu de chance je pourrai faire le cours mardi Et pour la mer, c'est en bonne voie ! Limite là il va falloir faire gaffe à pas avoir trop de monde .. |
Par zenzile : le 15/07/12 à 20:48:19
Dire merci | eh non mais c'est l'hécatombe, aujourd'hui copine, son cheval raide de chez raide de derrière, incroyable le machin quoi se sont vraiment passés le mot mais si twist va mieux, c'est déjà vachement bien ! Avec un peu de chance je pourrai faire le cours mardi |
Par Bestline : le 15/07/12 à 21:20:07
Dire merci | Oui visiblement .. ajouter a ça ses yeux qui n'arretent pas de couler avec le vent et tout, en bonne maniaque, ça m'éneeeeerve |
Par vanou85 : le 16/07/12 à 09:29:07
Dire merci | Tout rattrappé! Contente de voir que Twist va mieux! |
Par Tessa : le 16/07/12 à 09:41:48
Dire merci | Twist a transféré son abcès chez Matano (entre trotteur, on s'entend)... Apparemment, il est raide boiteux depuis hier, je vais constater aujourd'hui et appeler le maréchal Ce n'est "que" le 4ième. |
Par tata : le 16/07/12 à 09:44:10
Dire merci | Ah cool si twist n'a quasi plus rien! J'espère que tu pourras faire le cours mardi(moi aussi j'ai cours mardi ) Arf pour Matano Yen a qui guérisse à peine, que c'est d'autres qui prennent le relais... Ils savent comment nous occuper ces grosses betes |
Par Sabah : le 16/07/12 à 09:47:46
Dire merci | Arf, Tessa, ça doit être vraiment pénible!!! Contente pour Twist en revanche! |
Par Bestline : le 16/07/12 à 13:19:24
Dire merci | Arf Tessa, j'avais vu le post sur le général Déjà un, c'est râlant, mais 4 ! des pour Matano ! Au moins j'en retiens que Twist n'est pas un grand sensible, vu ses petites boiteries .. Et que je le connais vachement bien, pour le remarquer avant meme que ça ne soit voyant.. Pour le cours de demain, on verra, je verrai déjà tantot ce que ça donne ! Mais je vois le truc venir ! Il ira bien, je pourrai monter et PAF on aura la drache nationale ! |
Par Loustix : le 16/07/12 à 13:23:19
Dire merci | Ptdr il pleut aussi en Belgique ? apparemment nord de France c'est piscine un peu partout... |
Par tata : le 16/07/12 à 13:25:28
Dire merci | Ah ben on y échappe pas non! Le TREC que j'ai annulé ce week end à cause du tendon là, ben le 2eme jour a été annulé quoi!! (le PTV) tellement c'était piscine.. |
Par Bestline : le 16/07/12 à 13:32:22
Dire merci | Loustix, c'est quoi cette question ? Y a pas un jour où il pleut pas là .. avec du vent .. Y a que mercredi qu'on annonce BEAU, autant dire que j'aimerais profiter de ce jour avec Twist Meme en balade, les graaaands champs où on peut galoper sont tellement trempé que pas moyen Alors tu vois, celle de l'isabelle, si elle me lache encore que l'herbe va pas pousser avec l'eau qu'on se prend, je la massacre ! Bon, faudrait un peu de soleil pour ça .. La chose qui me motive, c'est que maintenant, il fait meilleur en septembre et octobre, alors c'est tout bon pour la mer |
Par Loustix : le 16/07/12 à 13:35:10
Dire merci | Mais nous on a canicule depuis 3 semaines, alors je comprend pas du tout de quoi vous parlez tous ! On attend la pluie comme le messie parce que tout crame quoi... Tu veux une photo de mon gazon ? Attend je te fais ça tu vas comprendre ! |
Par Loustix : le 16/07/12 à 13:38:38
Dire merci |
Message édité le 16/07/12 à 13:42 |
Par tata : le 16/07/12 à 13:39:40
Dire merci | Lol, je ferai une photos de mon jardin aussi tiens.. Une vrai forêt vierge! (bonne idée que d'avoir planté du bambou un peu partout.. le b ambou, ca se plait vachement bien en Belgique ) |
Par Bestline : le 16/07/12 à 13:45:14
Dire merci | PTDR tata ! Joli jardin dis donc .. le mien arrete pas de pousser, bien vert .. Waaaa, la météo annonce a partir de samedi du beau temps ! mais à confirmer qu'elle a dit 3 fois ! .. pfiou .. trop beau de rever .. |
Par Loustix : le 16/07/12 à 13:49:06
Dire merci | J'ai trois plantes qui se battent en duel... Mes lapins sont à plat ventre sur la dalle en position surf là ! VIVEMENT LA PLUIE !!!! |
Par Bestline : le 16/07/12 à 13:51:54
Dire merci | Pauv' lapins ! Mon chat à grands poils est dans une couette là .. (comment ça ça donne des bouffées de chaleur par chez toi? ) J'ai froid aux mains comme en hiver là .. |
Par Loustix : le 16/07/12 à 13:53:56
Dire merci | Mais c'est un truc de ouf ! |
Par Bestline : le 16/07/12 à 13:58:08
Dire merci | Remarquez, je suis folle .. je viens de mettre sécher dehors Pour te dire, chez nous, les parcs d'éttractions portent plaintes contre la météo qui annoncent que du mauvais .. |
Par tata : le 16/07/12 à 14:08:03
Dire merci | Ouais pour les parcs d'attractions, d'ailleurs cette image m'a bien fait rire |
Par Loustix : le 16/07/12 à 14:09:58
Par tata : le 16/07/12 à 14:09:59
Dire merci | Moi mon lapin il passe sa vie sous la chaise longue qui lui sert de parapluie Et il est gras comme un cochon tellement ya a bouffer Et pire, son clapier est tous les soir envahis par des dizaines de limaces et escargots qu'il faut enlever c'est trop galère |
Par Bestline : le 16/07/12 à 14:10:02
Dire merci | C'est clair, manque celle avec Chevetogne près de chez moi |
Par zenzile : le 16/07/12 à 14:16:53
Dire merci | mourute de rire que je suis en lisant : Mes lapins sont à plat ventre sur la dalle en position surf là ! purée ton gazon mince ! chez nous forêt vierge : (je remet une photo de mon post de ce matin : nos jardins c'est pareil.... tout verts ça pousse, ça déborde ! |
Par Bestline : le 16/07/12 à 14:18:13
Dire merci | Idem chez nous, les chemins sont trop fourni, on doit souvent descendre Il a bel air le jaune ! |
Par zenzile : le 16/07/12 à 14:19:12
Dire merci | moi aussi je dois descendre ...mais pas parce que c'est trop fourni mais parce que le poney est très frai avec ce temps grrrr |
Par Loustix : le 16/07/12 à 14:25:30
Dire merci | Il pense à ton physique il te fait faire un footing et tout et toi t'es même pas contente quoi... |
Par Bestline : le 16/07/12 à 14:59:46
Dire merci | Très frai, tu m'étonnes .. j'ai déjà peur demain si je le monte après une semaine de box |
Par zenzile : le 16/07/12 à 15:01:59
Dire merci | oui il pense à mon physique ....du haut de 600-700 kg les miens sur le dos doivent le TUER oh mince Best, pire !!! J'espère qu'il va être sage parce qu'il me semble que Twist n'est pas un grand mou de la vie ... donc ouais, la semaine de box au frai lui a sans doute donné des ailes ( j'espère que vous avez diminué les rations hein ! oublies de lui donner à manger demain matin |
Par tata : le 16/07/12 à 15:06:06
Dire merci | Ouais je confirme, ca les rends bien frais (dans on cas ca m'arrange ^^) Mais hier j'avoue je faisais pas la fière dans les petits chemins étroits dégommés par toute cette pluie, avec cheval très joyeux la dedans, j'avoue que j'ai fermé quelque fois les yeux lors de passage vraiment étroit entre fils barbelés Et le pire, j'ai l'impression qu'Ulys mue et se refait un petit manteau |
Par zenzile : le 16/07/12 à 15:08:35
Dire merci | tout à fait possibel qu'il fasse du poil ! Syre aussi je crois et l'autre jour on avait un des phénix qui avait le poil dressé genre il avait froid |
Par Bestline : le 16/07/12 à 15:08:35
Dire merci | Ah ben à vrai dire, mon prof lui donne des rations de poney a la base, déjà avec ça, il a des ailes l'hiver J'espère que sa femme a pensé à faire de meme ! Je mettrai p-t éventuellement ma bombe, pour une fois .. Je le longerai un peu avant, déjà pour voir comment il bouge |
Par Bestline : le 16/07/12 à 15:09:42
Dire merci | tata : idem ! Depuis qu'il est au box il mue, c'est fou |
Par elphe : le 16/07/12 à 15:42:46
Dire merci | Tant mieux s'il va mieux et pour que le temps s'arrange |
Par Bestline : le 16/07/12 à 19:32:13
Dire merci | je aussi pour le temps, croyez moi ! |
Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous