.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par Bestline : le 03/07/12 à 15:00:42
Dire merci | et d'un coup tu demanderas à quelqu'un de faire chauffer des crêpes avec du nutella et tu feras "oh purée ça sent bon" et tu relèveras le nez aussi pour mieux sentir .... Mais tu me fais trop rire ! Dis comme ça ça semble si simple .. Mais promis, j'essaye tantot Contente de te rassurer sur le gratt gratt ! Euuuuh pouh , tu vas jusqu'a te coucher ? .. Quand meme pas moi Cela dit, certains profite de voir leur chevaux se coucher pour se rouler et la gratte au loin en s'abaissant et en parlant .. je sais meme plus si je suis passée par là a vrai dire .. Mais si ça peut te rassurer, il a fallut un an pour avoir des jambettes lus d'un an pour un coucher où il reste .. Là je bloque (enfin IL) au pas espagnol .. je désespère pas, ça ira dans un an Loustix, un film ça va pas ? J'aurai pas de photographe tantot je pense, mais j'essayerai de filmer |
Par pouh : le 03/07/12 à 15:06:09
Dire merci | Nooooooon je me couche pas mais je suis pliée en deux à gratter le sol, moment de solitude quoi ! Je perds pas espoir non plus ! Oh oui filme ca serait cool ! |
Par Bestline : le 03/07/12 à 15:07:14
Dire merci | Tu grattes avec quoi? |
Par pouh : le 03/07/12 à 15:10:10
Dire merci | Mes dents ! Non avec mon pied ! |
Par Bestline : le 03/07/12 à 15:11:25
Dire merci | Aaaaah mais c'est les dents moi Non mais bon quand tu dis que t'es pliée en 2, je pensais que t'utilisais tes mains (rho, LA je veux une video ! ) |
Par zenzile : le 03/07/12 à 15:15:03
Dire merci | purée, tout le monde à l'air en forme cet aprèm !!! |
Par Bestline : le 03/07/12 à 15:18:31
Dire merci | Perso, chez moi, c'est le soleil qui me rend diiiiiingue ! |
Par Chrysalis : le 03/07/12 à 15:18:57
Dire merci | les filles vous etes nulles... moi,je le couche a distance |
Par Bestline : le 03/07/12 à 15:21:15
Dire merci | Oui, et te prosterne devant lui Enfin, non je rectifie, tu en tombes de joie Message édité le 03/07/12 à 15:24 |
Par pouh : le 03/07/12 à 15:20:54
Dire merci | Mais j'utilise mes mains !!! Voilà ma technique en fait: Comprend pas pourquoi ca marche pas??? Message édité le 03/07/12 à 15:24 |
Par Loustix : le 03/07/12 à 15:21:02
Dire merci | je suis pliée en deux à gratter le sol, moment de solitude quoi ! Je perds pas espoir non plus ! -----> Je fais pareil ! Je fais ça quand y'a personne, parce que bon... |
Par Chrysalis : le 03/07/12 à 15:21:55
Dire merci | tu devrais essayer en te roulant carrement... sur un malentendu |
Par Bestline : le 03/07/12 à 15:23:00
Dire merci | Là je vois pas .. quoi tu fais le chien ? Mais tu m'étonnes qu'il te regarde bizarre ! Message édité le 03/07/12 à 15:26 |
Par zenzile : le 03/07/12 à 15:25:37
Dire merci | oh m**** alors, tout ça pour un couché.... non mais soit, en fait , chrysa et moi on assumes et les autres, elles se cachent de leur folie furieuse, tu parles ... elles font GENRE .... na na na on vous a démasqué .... TOUTES ! TOUTES des gogoles j'vous dit |
Par pouh : le 03/07/12 à 15:26:24
Dire merci | Non je tourne en rond tel un singe en frappant le sol violemment avec mes mains Et parfois je me frappe le torse aussi (enfin le torse, la poitrine quoi) ! Mon dieu je suis derrière ma fenêtre de bureau, est-ce la chaleur qui me fait perdre la tête... |
Par Chrysalis : le 03/07/12 à 15:27:41
Dire merci | TOUTES l'heure de la grande révélation a sonné,gnia gnia gnia |
Par Bestline : le 03/07/12 à 15:30:09
Dire merci | Démasquée Non mais j'assume totalement |
Par elphe : le 03/07/12 à 15:36:40
Dire merci | Ouai bah moi je gratte je gratte et lui me regarde avec son air gné "kékefé?" voilà, moi c'est ça aussi |
Par Sabah : le 03/07/12 à 15:59:41
Dire merci | Moi, j'apprends pas le coucher à mon cheval, du coup, j'ai l'air saine d'esprit |
Par elphe : le 03/07/12 à 16:33:52
Dire merci | Imagine le truc, en 1 mois mon petit chien a appris à donner les pattes et Lady il lui a fallu 1 an |
Par Bestline : le 03/07/12 à 23:14:50
Dire merci | Bon ben vous verrez pas aujourd'hui, il avait pas le jouant Pas pour ça en tout cas, donc on a joué normalement, c'était mitigé mais il a donné de bonnes choses .. Juste qu'il avait le ""mordant"" plus dans le sens chipage, mais bon, les bestioles étaient particulièrement méchantes aujourd'hui .. Puis je l'ai monté en cordelette, là idem, pas très motivé au départ, mais on a finit par faire un peu de 2 pistes, et le sortir de son traintrain, ça lui va mieux ! Puis leçon .. On état à 2, et le cours a été plus axé sur moi comme l'autre est assez autonome et demande juste quelques conseils ou aujourd'hui, de l'aide pour le piaffer. Bon, du coup j'ai dégusté Déjà, a un moment il le dit "attend j'arrive!" je me dis ouhlà Effectivement il revient avec un bout de ficelle en riant .. je devais le tenir dans mes mains, il avait la taille du mors, et je devais pas le lâcher .. ça, c'est en théorie Parce qu'au final je gérais mal mes renes, ne les sentais plus bien, du coup ça l'énervait le Twist Pfff Il a bien été, mais en version chieur .. mon prof l'a pris un peu, c'est surtout là qu'il a été chiant Il adooooore faire le kéké rebelle avec .. Au point qu'il a failli se prendre une gamelle magnifique Je l'avais prévenu de faire gaffe, Twist avait bien pigé le "ooooohlà" dernièrement pour l'arret, et je savais qu'il le disait souvent aux chevaux .. là, il était au galop et l'a dit .. Le Twist à pilé net de chez net, en baissant la tete d'un coup .. ce qui fait qu'il a faillit voler en avant ! J'étais morte de rire ! Par contre, il a été génial au galop aux 2 mains ! Juste un peu dur pour démarrer à droite encore .. Mais une fois qu'il y est, il est mieux à cette main Et j'avais la selle de mon prof, il trouve que je suis naturellement mieux avec, bien assise et tout .. j'aime bien, mais elle est un peu dur à mon gout .. Message édité le 03/07/12 à 23:18 |
Par Bestline : le 03/07/12 à 23:19:40
Dire merci | Par contre, de le voir travailler par mon prof, je note que : -Il a perdu son bidou superflu -Qu'il a encore pris en muscle .. -Et qu'il est boooooo quand il bosse bien |
Par Opige : le 03/07/12 à 23:50:48
Déconnecté | Et oui il a drolement bien évoluer ce petit là ... J'aime toujours autant ! |
Par Loustix : le 04/07/12 à 01:17:29
Dire merci | Il a quoi comme selle ton prof... ? Punaise et du coup pas de photo de la pseudo chute... tssss |
Par vanou85 : le 04/07/12 à 08:40:12
Par tata : le 04/07/12 à 08:50:34
Dire merci | Hey rigolez mais moi après 2ans j'ai réussis a apprendre le couché à Ulys en grattant moi meme du pied et meme parfois en me roulant Non en fait c'est le juor où j'ai pigé qu'il fallait tapoter avec la badine derrière les jambes que ca a fonctionné, mais j'ai qd meme tenu 2ans à essayer par imitation (je dis pas, parfois sur un mal entendu ca fonctionne très bien, mais c'est seulement quand le cheval a envie de se rouler ) |
Par Loustix : le 04/07/12 à 09:07:29
Dire merci | J'ai fais pareil que toi tata... Après le boulot je lui demandé.... Puis un jour y'a eu une carrière et bizarrement c'est allé plus vite pour qu'il comprenne... |
Par marsupylami : le 04/07/12 à 09:27:32
Dire merci | La presque chute de ton prof enfin lui il a pas du trop rire |
Par elphe : le 04/07/12 à 09:50:32
Dire merci | Quel couillon ce Twist avec ton prof Pour le coucher, je sais pas par quoi commencer donc on est pas prête de le faire puis Mzelle Lady ne se roule pas dans le manège ça va pas non, bien trop sale, elle préfère la boue du pré |
Par Bestline : le 04/07/12 à 11:50:35
Dire merci | Opige merci D'aileurs hier la femme de mon prof m'observait quand je jouais, je l'avais pas vue .. enfin j'ai titlé en entendant un "ooooooooh" après un bel enchainement qu'il avait fait .. Elle me disait que c'était fou comme il avait évolué à tout point de vue Loustix, il a une KN, je l'ai déjà prise souvent, on travaille bien avec, au galop d'ailleurs c'est net comme ça me change mais il manque un minimum de confort .. celà dit, elle est vieille, c'est peut-etre ça .. N'empèche qu'hier, je l'ai prise sans mousse ni rien, juste le tapis, pour voir les marque, en la placant convenablemement, et j'ai encore eu les zones sèches mais un peu plus petites qu'avec la mienne Tata, clair que pour le moment il faut qu'il en ai un minimum d'envie hier je l'avais brossé avant, il a du vouloir ne pas gacher le travail Marsu détrompe toi, il a été le premier à rire en me précisant " ah oui, il a vachement bien pigé" Mais je soupçonne Twist d'avoir exagéré le truc quand meme Elphe |
Par pouh : le 04/07/12 à 11:56:17
Dire merci | Twist est vraiment chiant avec ton prof on dirait ! tata: Pas con de taper au stick derrière les postérieurs, faudrait peut être que j'essaye... Nul pas de photos |
Par tata : le 04/07/12 à 12:03:22
Dire merci | Ah non c'est derrière les antérieurs! Ils font ca entre eux pour jouer, ils se mettent à genoux comme ca! Moi j'ai associé les deux: l'ordre vocal dès qu'il se roulait (soit jsute comme ca, soit pas "imitation" et le tic derrière les genoux (en insistant pas mal au début!) tout en disant "coucher". Ensuite bieeen récompenser quand ca marche, puis affiner le truc! Maintenant Ulys se couche en 5secondes! (mais ca fait très longtemps que j'ai plus bossé ca, faudrait que j'affine encore le truc) |
Par pouh : le 04/07/12 à 12:24:37
Dire merci | Oui les antérieurs pourquoi j'ai écrit postérieurs moi |
Par Bestline : le 04/07/12 à 12:47:02
Dire merci | Bon, j'aurai un petit film de 5 min de jeux en liberté assez monotone, si ça vous dit Je mets ça tantot |
Par marsupylami : le 04/07/12 à 12:49:15
Par stephy92 : le 04/07/12 à 16:12:31
Par elphe : le 04/07/12 à 16:38:12
Dire merci | Bien sûr que ça nous dit de vous voir |
Par Bestline : le 04/07/12 à 18:43:09
Dire merci | J'essaye de l'enregistrer sans que mon ordi s'éteigne Bon, Twist aujourd'hui mode planplan, et moi aussi Qué calor ! On a fait cours en piste, j'étais cuite .. Il a été pas mal, mais pas très motivé, ce que je comprends bien .. Après, douche, émouchine, et retour prairie ! Normalement, je le monterai demain soir ou vendredi soir avec la cavalière avec qui je monte en général .. surement balade aussi .. et le CP un de ces jours .. Bref, pas de quoi s'ennuyer |
Par Loustix : le 04/07/12 à 18:47:46
Dire merci | Fais ta vidéo toi |
Par Bestline : le 04/07/12 à 18:55:29
Dire merci | Montage enregistré, plus qu'à heberger ! Message édité le 04/07/12 à 18:58 |
Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous