.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 4681 à 4720, Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Par Bestline : le 23/06/12 à 22:06:57
Dire merci | Une sellerie du coin, qui fais dajà de beaux prix à la base, et là on avait -10% en plus .. La sellerie dupagne |
Par marsupylami : le 23/06/12 à 22:08:29
Dire merci | C'est pô juste !! En plus moi j'ai aucune sellerie à Royan ... Vivement que je déménage tiens |
Par Bestline : le 23/06/12 à 22:09:40
Dire merci | Ils envoient en France si jamais |
Par marsupylami : le 23/06/12 à 22:13:08
Dire merci | Hum hum tu as un site internet ? |
Par Bestline : le 23/06/12 à 22:13:50
Dire merci | MP ils sont sur facebook surtout, mais je t'envois le site |
Par marsupylami : le 23/06/12 à 22:14:55
Dire merci | Cool Merci |
Par marsupylami : le 24/06/12 à 12:20:56
Par Bestline : le 24/06/12 à 12:34:35
Dire merci | premier passage : une catastrophe |
Par marsupylami : le 24/06/12 à 12:40:52
Dire merci | Oh merdouille àa ce point ? |
Par Tessa : le 24/06/12 à 17:11:21
Dire merci | Et qwé douci??? |
Par Sabah : le 24/06/12 à 17:32:58
Dire merci | Merdouille! |
Par Bestline : le 24/06/12 à 19:56:50
Dire merci | Pffff je suis dépitée .. Mais pas (encore) au niveau de laisser tomber les concours .. Ici, le contexte était légèrment abusé, et à sa place, j'avoue que j'aurais pas aimé Bon, CELA DIT : La 2e reprise était mieux .. il était meme archi top au début D'ailleurs, ca se voit sur le protocole : je commence avec 7,6,7,6 .. puis 5,4,5, un 3 ect .. Il était concentré, posé, puis un étalon a pété un cable dans un box (c'était en intérieur) a coté de la piste a defoncé je sais pas quoi, et là bah, plus eu moyen de l'avoir comme au début .. Mais il est resté zen dans son esprit, juste le pif aux allouettes, respectant mes demandes, pas coureur comme a la première (où il m'a meme décoché des Twisteries ) Bref, contente de la 2e tout de meme pour son comportement bien meilleur .. Je vous pose le contexte : Journée pluvieuse, venteuse .. très venteuse Une piste d'échauffement constituée de 2 grosses flaques d'eau ne laissant guère de place .. Et pour la 2e reprise d'ailleurs, la drache non stop, elle en était im-pra-ti-cable ! Il glissait à mort, s'enfoncait, meme moi j'avais mal au coeur pour lui, il a été brave pour le coup Une énoooorme bache en fin de piste recouvrant une maison, qui tenait guère, avec le vent, je vous laisse le tableau Et pour la seconde reprise, il nous pleuvait dessus en C, y avait une flaque en prime, pratique .. Et pour couronner le tout .. presque tout le monde embourbé Mais je note et retiens qu'il a franchement été génialissime au paddock, franchement ! surtout au vu du contexte, rien à redire A l'intérieur, c'est vrai qu'il ne connait pas, il a plus de mal que dehors à rester connecter .. Message édité le 24/06/12 à 20:00 |
Par stephy92 : le 24/06/12 à 19:56:51
Dire merci | y'a qd même pas mal de positif au final en dehors des conditions pourries du truc |
Par Bestline : le 24/06/12 à 20:04:56
Dire merci | J'avoue etre quand meme décue a la base .. quand je vois comment il est génial a la maison et que là il me ressort le meme trotteur des débuts, bouh, ça fout un coup Mais bon, je réalise bien que le contexte du truc l'a pas aidé et je le comprends ! Mais j'en retiens le positif, c'est déjà ça .. Faut dire que ce concours, j'ai a chaque fois le meme refrain, c'est fou .. et quand j'en avais fais un autre en extérieur sous la pluie aussi, là il était mieux .. Je désespère donc pas encore .. Niveau comportement, il a été top, pour embarquer, à la préparation, ect, là rien à redire ! |
Par Tessa : le 24/06/12 à 20:09:31
Dire merci | Sans vouloir en rajouter une couche... Ok, ce concours est près de chez toi, mais il faut quand même un minimum de bonnes conditions pour organiser un concours... |
Par Sabah : le 24/06/12 à 20:39:41
Dire merci | Arf, effectivement, les conditions avaient l'air bien bien comme il faut pas! Pfiou, ça devait être pénible! L'important, c'est que tu puisses en tirer du positif! |
Par Bestline : le 24/06/12 à 21:10:13
Dire merci | Oh oui Tessa, j'en suis bieeeeeeen consciente, crois-moi, du moins c'est aujourd'hui que j'ai vraiment réalisé .. Meme ma mère qui n'est pas du tout du monde du cheval me dit de ne plus y aller .. Je pense que Twist a aussi du sentir mon manque d'aise vis à vis de tout ça, j'étais pas vraiment moi aujourd'hui, il lui faut pas grand chose de plus Enfin bon, on va essayer de négocier avec le prof pour aller à un autre prochainement Tiens, tu juges à Chatelet mais lequel ? J'en vois 3 |
Par Bestline : le 24/06/12 à 22:41:45
Dire merci | Bon, résumé un peu plus détaillé .. Donc voyage, arrivée et installation dans ses appartements du jour impec, il mange tranquille .. On nous prévient de l'état du paddock :cooool J'avais prévu de détendre beaucoup .. au final j'ai fais 30 min de pas , avec quelques transitions .. Y en avait qui prenaient les seul endroits praticables au galop et trot, alors bon .. Je l'ai donc payé en E5, où il était assez remonté, coureur, crispé, en défense par moments, faisait le sourd pour les transitions Il s'est pris de stress pour la porte d'entrée, les juges au départ (plus en E7, allez comprendre quoi que c'était des hommes là, ça a du lui plaire .. ) J'avoue que j'ai monté comme une cruche, je me suis crispée aussi, ne l'accompagnait plus de mon bassin, vu que je le sentais assez mal vu son humeur .. Débutante powa ! Le galop .. précipité dans son départ à droite, mais parti à bon, ouf ! A gauche .. je m'attendais au moins à un bon truc .. et paye ton coup de cul/gros dos merci .. Ajoutez le repassage au trot et mode trotteur ON , j'ai pas su redémarrer il était dans son trip Arret final plutot mobile Message édité le 24/06/12 à 22:45 |
Par Bestline : le 24/06/12 à 21:56:52
Dire merci | En E7, je détends presque 1h ! Dans la pataugoire donc, on trotte un peu, il s'enfonce et glisse par endroit, mais est franchement bien, à l'écoute, travaille bien Malgré d'autres qui galopent autour, j'étais contente, j'en retiendrai ça ! J'ai tenté un galop dans un coin + ou - potable, mais il peinait pas mal le pauvre, j'ai laissé tomber .. Mais on aurait dit qu'il voulait me faire plaisair un minimum, c'est fou Cette détente état parfaite, j'ai tenté de travailler comme à la maison, il a vite pigé et s'est posé sur mes demandes sans s'occuper du reste, ça m'a soulagée, ouf, il est encore lui meme Après, pour commencer la reprise donc, super bien dès le début, j'avais le sourire en me disant "aaaaah enfin!" jusqu'a ce que l'autre débile pète son cable a coté Donc là, j'ai perdu sa concentration Mais il est resté sage et pas coureur, pas de bétises au galop, il a fait au mieux vu les conditions .. Je lui en veux pas, meme si j'avoue avoir eu un peu les boules juste après (la E5 surtout, où je suis sortie en pleurant, à bout) J'ai une video de la E5, j'aurais des photos et videos du reste plus tard |
Par jirist : le 24/06/12 à 22:35:38
Dire merci | Dommage pour les conditions de concours. Si elles avaient été mieux gérer, le Twist aurait pu être au top ... (Je vois que le filon pour les Anky est vite passé ) |
Par Cl0.thilde : le 25/06/12 à 08:07:10
Dire merci | J'ai la vidéo de ta reprise E7 aussi Et ta feuille de la reprise E5 retrouvée dans le box d'ilou avec un peu de bave mais encore intacte La vidéo charge |
Par vanou85 : le 25/06/12 à 08:52:32
Dire merci | Dommage pour les conditions du concours... Mais c'est bien, tu en ressors du positif tout de même! |
Par Loustix : le 25/06/12 à 08:55:21
Dire merci | Punaise les conditions du concours ! |
Par elphe : le 25/06/12 à 11:26:19
Dire merci | Pas facile tout ça mais comme tu le dis, y'a du positif et vous étiez pas du tout du tout aidés Et je veux bien le lien du site aussi stp |
Par Bestline : le 25/06/12 à 14:06:41
Dire merci | Oui, je me fais pas d'idées encore par rapport à Twist et les sorties, on verra dans d'autres conditions ! Il m'a déjà montré à Gerpinnes qu'il pouvait faire mieux, et cela sans tout le boulot fait maintenant .. Je t'envois ça Elphe |
Par pouh : le 25/06/12 à 14:07:14
Dire merci | Bouuh je suis triste pour vous deux tiens! c'est nul d'organiser des concours dans des conditions pareilles. Pour une fois que vous pouviez en faire un. Bon malgré tout il faut retenir le positif et vos supers notes en début de deuxième reprise ! Ca promet pour de meilleurs concours ! |
Par Bestline : le 25/06/12 à 14:26:09
Dire merci | Boh, je m'en remets avec le recul Et oui, j'en retiens le positif ! |
Par Bestline : le 25/06/12 à 15:12:07
Dire merci | Bon, confirmation que j'étais crispée hier .. j'ai mal partout |
Par elphe : le 25/06/12 à 15:27:42
Dire merci | Mamie |
Par Bestline : le 25/06/12 à 15:49:14
Dire merci | Tu sais ce qu'elle te dit la mamy Bon, les seules photos que j'ai moi ! En attente du transport Et c'est parti ! |
Par vanou85 : le 25/06/12 à 16:13:55
Dire merci | Qu'il est beau tout pionté! |
Par stephy92 : le 25/06/12 à 16:24:25
Dire merci | même remarque que Vanou |
Par sheytana : le 25/06/12 à 16:27:51
Dire merci | J'adore aussi avec les pions, trop canon |
Par Bestline : le 25/06/12 à 16:33:03
Dire merci | Oui ça lui va bien la version chic Mais mon coté maniaque ne les trouvait pas assez symétriques |
Par Charlotte_ : le 25/06/12 à 16:49:15
Dire merci | Je Change D'ordi. Tantôt, et j'essaye de mettre le peu de photos que j'ai, et je vais essayer de voir pour la vidéo |
Par Bestline : le 25/06/12 à 16:51:36
Dire merci | Si tu sais me les envoyer par mail ou message FB, comme ça je les mettrai dans l'ordre quand j'aurai tout Merci en tout cas ! Je t'envos un MP avec mon mail |
Par Charlotte_ : le 25/06/12 à 16:52:44
Dire merci | Pas de soucis, je t'envoie tout sa tantôt |
Par elphe : le 25/06/12 à 17:14:46
Dire merci | trop beau |
Par Bestline : le 25/06/12 à 21:14:05
Dire merci | Visite à la prairie ce soir, il était bien calin Demain, on montera a 2 le soir, je sais pas si je monte en filet ou en licol, pour changer Ca permettra de tester comment il est de cette manière à 2 ! Voir même en cordelette si ça va vraiment bien .. |
Par Loustix : le 25/06/12 à 21:15:58
Dire merci | Il est tout beau avec son petit regard... "bah on y va : " |
Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous