.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 8361 à 8400, Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Par Zorose : le 10/05/13 à 09:41:53
Déconnecté | Extra!!! |
Par laureBrrrrr : le 10/05/13 à 09:47:10
Par Bestline : le 10/05/13 à 10:05:11
Dire merci | pas les JO mais Clo veut nous lancer dans un concours complet en aout |
Par Cl0.thilde : le 10/05/13 à 10:57:20
Dire merci | Oh oui, allez le plus dur est passe et c'était l'obstacle ! Maintenant un petit entraînement sur un cross et allez c'est parti pour un petit complet en 60 cm ! |
Par Loustix : le 10/05/13 à 11:30:04
Dire merci | Non mais trop génial !!! Jesuis trop contente pour vous |
Par Bestline : le 10/05/13 à 12:09:33
Dire merci | non mais la il vient de m offrir 30 bonnes minutes de rêve ! Rhaaa il est surprenant de jour en jour |
Par Bestline : le 10/05/13 à 13:45:49
Dire merci | Ce matin, petite visite au Twist avant de rentrer chez moi .. C'est 3 crêpes que je trouve .. Bon, je me dis qu'il y en a au moins un qui se levera d'ici à ce que je descende .. d'autant plus que le gris est trèèèès couillon et ne se laisse pas attraper au début des retours au pré .. Ben non ... Twist reste sagement, tranquillement, mange , bien sur Je reste assise a coté de lui un moment, je profite de ce beau moment .. puis pouf, il se couche sur moi .. C'est la première fois que j'y ai droit, rhaaaa, que ça fait chaud au coeur ces moments ! (bon, au départ, il était vraiment SUR moi, mais j'ai bougé, sa tête est louuurde punaise ) Tranquille la vie .. Ca rêve un cheval ? Parce que là, de ce que j'ai vu, je dis oui ! Ca devait être une visite express, mais là, tant pis .. 30 bonnes minutes de pur bonheur De plus en plus, il me montre sa plus parfaite des confiance, que je me demande si je la mérite parfois .. Qu'est-ce que je l'aime ce bouc ! |
Par Bestline : le 10/05/13 à 13:52:11
Dire merci | Puis sinon, résumé du concours et de notre 1er parcours d'obstacle : sans faute ! + quelques photos page précédente ! Lil22, mais faut pas sous-mariner voyons on mord pas ! Merci à tous ! |
Par Bestline : le 10/05/13 à 15:44:41
Dire merci | Clo Pour le complet, je me souviens vaguement m'être dit "oh, y a moyen .." l'an passé, mais faudrait que je revois des videos tiens .. |
Par celinemini : le 10/05/13 à 15:56:08
Dire merci | ça fais un moment que je suis plus passé par ici! ET ben c'est TROP GENIAL! Félicitation pour votre concours et le classement!! ET pour les 30 min de bonheur, pfoua la classe! Et qu'est ce que ça fait du bien au moral ça !!! |
Par Bestline : le 10/05/13 à 18:43:08
Dire merci | Merci ! Bon, y a du boulot tout de même, y a qu'a la fin du parcours que je me suis décrispée et que j'ai fais plus attention à moi .. Bon .. maintenant que je sais qu'il PEUT, qu'ON peut le faire, je vais bosser sur moi même .. On oublie la position de constipée pétée de trouille ! J'y prend meme gout, alors zou .. je crois pas à ce que je vais dire mais : on va bosser en saut ! Je vous mets quand meme la video de la fin du parcours .. C'est merdique je sais, mais je vous la met .. d'abord la grosse hésitation sur le jaune, puis sur un autre, puis ça se passe mieux ! Suis quand meme plus a l'aise en abordant au galop .. reste à travailler ça ! Je me promet à moi même que maitenant que je sais qu'il peut, JE ferai bien mieux et me relaxerai la félée qui crie un "whouuuuuu!" lointain à la dernière seconde, après les "ouaiiiis" de mon prof, sa fille, sa femme du dernier obstacle : c'est Clo Message édité le 10/05/13 à 18:43 |
Par Bestline : le 10/05/13 à 18:54:52
Dire merci | Puis sinon, une petite en rentrant sur le carré de dressage Piste méga collante, glissante (et j'ai testé moi même pour dire ça .. j'ai failli y laisser mes baskets en allant dicter tellement ça collait ) Puis sinon, dans le paddock où on faisait des tournantes pour les 3 Avec Ilu Puis avec son flot après le dressage, avant le saut de l'après midi En mode économie |
Par camboui21 : le 10/05/13 à 19:42:03
Par Bestline : le 13/05/13 à 09:35:30
Dire merci | News du week-end ! Samedi leçon pas mal du tout .. Mais je vais peut-etre voir pour changer son mors .. Autant j'ai mis le résine pour qu'il prenne contact et ne le refuse plus comme il le faisait .. Autant là il prend TROP appuis En saut le mettait le pessoa réglé aux gros anneaux donc comme un baucher (meme moins d'effet d'ailleurs) le contact était super bien, il bossait même mieux ! mais trop tendance a se fermer avec, faudrait que je réessaye un normal une fois .. On a sauté un peu en fin de séance, là on était top ! Je me suis vachement affranchie, c'est plaisant ! J'avais pourtant la selle de dress, mais j'étais vraiment avec lui là .. Abord au galop, tout passe très bien .. Mon prof a ajouté une difficulté en ajoutant un gros plot rouge en dessous, il a rien regardé ____________________ Bon sinon là, vais aller chercher ma selle qui était arrivée vendredi mais j'étais pas là .. Des pour qu'elle lui aille bien maintenant, parce que après 4 mois j'en ai ma dooose |
Par vanou85 : le 13/05/13 à 10:14:30
Dire merci | Ah mais trop super pour le saut! Bravo à vous! J'aime beaucoup les photos couchées, c'est super mignon! Vous êtes lancés pour sauter, c'est chouette! |
Par marsupylami : le 13/05/13 à 12:27:44
Dire merci | Tu vas voir petit à petit tu feras plus de séance de sauts que de dressage |
Par stephy92 : le 13/05/13 à 14:32:25
Dire merci | c'est chouette tout ça. Et tu verras pour le saut, une fois l'appréhension passée je suis sure que vous allez vous faire plaisir tous les 2 |
Par Bestline : le 13/05/13 à 15:50:53
Dire merci | marsu Je sais pas si on en arrivera l Déjà, sauter seule j'aimerais pas trop, "au cas où" MAIS j'aimerais en faire régulièrement, j'y prends gout et surtout, je sens que ça lui plait bien ! Puis rien qu'au niveau de son galop, ça aide beaucoup je trouve ___________________ Visite du jour ! Un Twi-twi qui était couché en arrivant, au dessus cette fois, donc il a vu la voiture et est venu à l'entrée .. Une fois rentré, j'ai failli me facher alors qu'il voulait juste que je vire une tique qui lui démangeait fort Il venait appuyer sa tete sur moi, je pigeais rien quoi .. puis en cherchant la zone qu'il voulait, j'ai trouvé .. Sales bestioles .. C'est rare qu'il en ait, mais quand il en a c'est TOUJOURS là où c'est aps facile de les avoir avec la pince L'an passé, c'était entre les fesses, cette fois, sous la tete entre les ganaches .. Bref, ensuite essai de la selle qui semble bien aller ce coup ci ! Puis balade .. sous la pluie fine, méga vent, froid , brrrr... pas mal de trot, un petit galop, c'était sympa ! Demain, on bosse ! En espérant qu'on ait pas le déluge .... |
Par camboui21 : le 13/05/13 à 15:58:33
Dire merci | bonne nouvelle pour la selle si elle lui va!!! |
Par vanou85 : le 13/05/13 à 16:24:29
Dire merci | Saleté de tiques! J'arrête pas de me battre contre elles ces temps ci, une horreur! |
Par marsupylami : le 13/05/13 à 17:07:16
Dire merci | Je sais pas comment vous faite pour les enlever avec la pince moi c'est tout à la main, meme si beurkkkkk Parfait pour la selle ! |
Par Bestline : le 13/05/13 à 17:32:45
Dire merci | Ah non à la main j'aime paaaas .. Au moins a la pince je suis sur de tout retirer a chaque fois .. Heureusement il en a rarement ! La selle, je vais attendre de voir avec les marques de transpiration pour être formelle Ca va bosser du coup demain ....... par contre, fait moche toute la journée, je rentre et rayon de soleil .. foutage de tronche ! |
Par elphe : le 14/05/13 à 10:27:32
Dire merci | Génialllllllllllll pour tout |
Par Bestline : le 14/05/13 à 10:43:06
Dire merci | Ca ça résume bien ! |
Par Amoureusement : le 14/05/13 à 10:43:27
Dire merci | Superbe cette évolution, cette confiance, cette relation |
Par Bestline : le 14/05/13 à 10:50:40
Par elphe : le 14/05/13 à 10:53:18
Dire merci | Ca ça résume bien que dire de plus c'est juste tout génial |
Par Bestline : le 14/05/13 à 10:58:47
Dire merci | Mais j'ai bien compris Merci On verra l'humeur au boulot ce soir ! Bon, note moins cool Pour le CCE début aout, faut absolument passer le brevet Encore faut-il qu'il y en ai un dans le coin d'ici là, et encore mieux : le réussir .. Là on doit enchainer au galop + un triple à une foulée à l'entrée .. Au moins là, bizarrement j'ai tellement pris confiance avec lui en saut que j'aurais plus peur d'aborder ça, mais faut bosser quoi .. |
Par elphe : le 14/05/13 à 11:14:50
Dire merci | alors hop hop hop au taf |
Par Opige : le 14/05/13 à 11:25:36
Déconnecté | Ca le réussir c'est pas une contrainte c'est une fatalité Aller on va croiser les doigts pour que tu trouves de quoi passer ton exam' ! bon sinon pourquoi tu ne mets pas de bombe !! C'est dangereux de monter sans meme si tu as une super complicité et que tu connais ton cheval |
Par Bestline : le 14/05/13 à 11:44:28
Dire merci | Y a que sur le plat que je la mets pas .. et encore, elle est tout près, et au moindre truc je la mets, ou si on est a plusieurs dont des cons qui eux peuvent bouger pour 'rien' Après, pour saut et balade, je l'ai toujours Mais oui, méa culpa .. Pour l'exam, oui, je zieute aux dates chaque jour ! |
Par Opige : le 14/05/13 à 11:46:43
Déconnecté | Pour moi c'est comme la ceinture de sécurité ou mon soutif c'est tout le temps ... parce que c'est pas quand elle est pas loin qu'elle peut te sauver la vie je joue a la rabat joie mais j'ai failli mourir et sans ma bombe je serais peut etre plus là Alors pour ton exam on croise |
Par Bestline : le 14/05/13 à 11:52:11
Dire merci | Pour moi c'est comme la ceinture de sécurité ou mon soutif c'est tout le temps ... Aaah ça moi aussi ! Non mais je sais .. je la mets déjà plus qu'avant PB m'avait aussi fait la remarque, il le faisait aussi .. avant En fait c'est vraiment quand il fait chaud que je la mets pas .. elle me donne trop chaud avec ma masse de cheveux, puis sinon j'ai vite le tournis (sérieux en plus) Puis quand on fait des photos quoi Mais t'as tout à fait raison |
Par Opige : le 14/05/13 à 11:54:58
Déconnecté | Faut trouver une bombe aérée pour l'été alors |
Par Opige : le 14/05/13 à 11:55:17
Déconnecté | ou te rasé la tete ok je suis déjà dehors ! |
Par Bestline : le 14/05/13 à 11:57:15
Dire merci | Ah mais je suuuupporte pas les espèces de casques là, ça c'est LE truc pour que je la mette jamais Pour la 2e option : |
Par Opige : le 14/05/13 à 12:05:01
Déconnecté |
Par elphe : le 14/05/13 à 12:14:25
Par marsupylami : le 14/05/13 à 21:23:32
Dire merci | Non par contre moi ce qui m'étonne plus c'est le fait que même pour tes CP tu ne l'as pas si je me trompe pas ? Seul j'ai envie de dire c'est notre responsabilité mais ça m'étonne que ton mono te laisse faire en cours. |
Par Bestline : le 14/05/13 à 23:52:05
Dire merci | Boh, même en leçon c'est ma responsabilité hein il n'adhère pas non plus, mais je fais comme je veux .. Maintenant (meme si on est pas a l'abris de trébucher ou autre) si j'avais un cheval d'un minimum à risque, il me l'obligerait ___________________________- BREF ! Aujourd'hui, on profite d'avoir Clo pour refaire une séance de saut en liberté ! Là il a du passer 1m05, 1m10 même, pas mesuré, mais un peu plus que la semaine passée .. Faut le motiver avant et il passe relativement facilement Mais si on le laisse venir comme une moule, c'est moins ça .. Quelques photos : Il pige mieux la poussée des 2 postérieurs déjà ! Video des sauts demain si vous voulez Sinon, la séance du soir, pas trop mal .. Essai d'un autre mors, super au début, puis il a commencé a s'enerver a force de devoir dévier tout le temps de la piste, et ça m'agaçait aussi du coup, il ressent mon humeur Demain je le monterai seule, ça ira mieux Mais c'était relativement sympa Fallait même le pousser dans son galop a gauche Mais là il râlait sur le mors .. grrrr .. Bref, demain on verra ! |
Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous