.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou8517 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 8481 à 8520, Page : < < | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 > >
Par Opige : le 26/05/13 à 20:33:28
Déconnecté | Bon bien des Pour demain !! |
Par vanou85 : le 27/05/13 à 10:04:36
Par army : le 27/05/13 à 10:12:05
Dire merci | On est demain non ? |
Par Bestline : le 27/05/13 à 11:17:01
Dire merci | Fin d'après - midi ! |
Par Bestline : le 27/05/13 à 11:59:53
Dire merci | En attendant, là, il fait extra beau et chaud ! Pas de balade, fait trop chaud d'un coup, mais je sens que je vais aller étudier/bronzer cette aprem dans la prairie ! |
Par cicitt : le 27/05/13 à 13:54:33
Déconnecté | Bon, ben je crois qu'il faut zonder |
Par Bestline : le 27/05/13 à 18:24:36
Dire merci | L'idée d'étudier près du Twist, c'est sympa .. Mieux que ça avant .. Môsssieur qui tente de vous piquer l'essuie, gratte, se pose dessus, manque de se coucher dessus .. hum, pratique ! On se sent protégé Message édité le 27/05/13 à 18:25 |
Par army : le 27/05/13 à 18:31:41
Dire merci | Et on est fin d'après midi... |
Par Bestline : le 27/05/13 à 19:05:54
Dire merci | J'en saurai plus demain tout compte fait |
Par Amoureusement : le 27/05/13 à 19:08:33
Dire merci | Tu es en médecine? |
Par Bestline : le 27/05/13 à 19:10:03
Dire merci | Ah oui on voit ce que j'étudie du coup Non infirmière |
Par Amoureusement : le 27/05/13 à 19:18:04
Dire merci | Ok ok ! Moi j'ai renoncé à reviser auprès de Avane. Trop de distraction! Je ne suis bien que dans mon lit pour reviser . A la fin des partiels, j'ai mal partout du coup, je passe mes journées avachies dans mon lit, tel un loucoum de 3eme age. Vivement la fin, vivement le mouvement! |
Par Bestline : le 27/05/13 à 19:20:35
Dire merci | Ah moi c'est l'inverse ! Dans mon lit ou même ma chambre c'est pas possible ! Effet soporifique , vraiment .. Et franchement, près de Twist ça rentre vachement mieux que chez moi ! Mais bon, ici, c'est aussi parce que pour une fois, il faisait beau et bon .. demain, il repleut ............ |
Par camboui21 : le 27/05/13 à 20:08:37
Dire merci | moi pareil qu'Amoureusement, lire auprès de Zouzou c'est pas possible, il a croqué le livre la dernière fois |
Par Bestline : le 27/05/13 à 20:48:01
Dire merci | Oh moi l'instant "curieux du truc blanc" a duré 5 min à peine .. sinon ils ont dormi sctochés à moi 1 grosse heure je pense .. c'était pas embétant .. D'autant plus que Twist venait blottir sa tete contre moi de temps en temps, venait chercher mon bras, me lechouillait tout doucement .. il devient tendre quoi ! incroyable de sa part, mais qu'est-ce que j'aime ce changement Et ça me boost ! |
Par vanou85 : le 28/05/13 à 08:31:48
Dire merci | Sympa les révisions! |
Par Bestline : le 29/05/13 à 21:11:08
Dire merci | Les news ! Hier cours entre 2 pluies .. du trèèèèès bon surtout a main gauche, des EED du tonnerre ! répondant au souffle de la jambe, c'était plaisant A droite, un peu moins simple, il a l'art de varier d'un coté a l'autre lui, hallucinant ..j'ai sans doute plus travailler a gauche dernièrement .. Mais dans l'ensemble, suis très contente ! Puis a la fin, passage d'un vertical .. Comme dernièrement, supra beau saut ! Selle de dessage c'est la merde mais qu'il saute bien ! J'en reviens pas .. Aujourd'hui, un bon brossage pour moi même au final, il revenait du pré et allait y retourner ça allait guère duré mais je supporte pas le laisser crade Bon, par contre, il grossit dingue .. bon, pas obèse, mais bcp trop à mon gout .. là je le laisse pendant mes examens, toute façon l'herbe ne pousse pas malgré la pluie, y a plus grand chose déjà, et tant mieux du coup .. après mes examens, suivant comment il est , peut-etre une petite diette au manège, puis de toute façon on reprendra le boulot beaucoup plus ! Là c'est light .. Puis aussi, en juillet, potentiel passage de brevet !!!! (donc theorie, dressage, saut ..) histoire d'être ENFIN tranquille, et de pouvoir faire le CCE en aout Autre chose .. Hésitation sur le fait de le ferrer des 4 ou non Là avec la pluie, les sols et tout, il a mal au pieds derrière du coup j'hesite à tester pour l'été .. Message édité le 29/05/13 à 21:11 |
Par camboui21 : le 29/05/13 à 21:14:03
Dire merci | il est au top en ce moment, tu dois bien te faire plaisir!!! |
Par Bestline : le 29/05/13 à 21:22:56
Dire merci | Oh, on est loin du top qu'il a déjà eu, mais là le boulot est irrégulier avec cette période exam, du coup je me contente de ça ! par exemple le galop hier, c'était pas ça mais y a eu pire on va dire ! J'étais vraiment ravie sur mes sensations au pas dans l'ensemble et sur le trot a gauche et ses EED top top ! Puis le simple saut impec ! Demain ça sera sans doute balade en tete a tete le soir Vendredi boulot le soir, samedi boulot aussi .. Après, on verra ! la semaine prochaine on bossera juste au cours du mardi, puis là congé jusqu'au samedi pour lui .. Et très light jusqu'au 12 .. , puis vraiment à partir du 17 : boulot boulot ! Et concours de dressage le 7 juillet Message édité le 29/05/13 à 21:23 |
Par Bestline : le 30/05/13 à 09:02:56
Dire merci | Bon .. Ca s'est bien un truc qui n'est JAMAIS arrivé .. Twister sera au régime plus vite que prévu du coup .. Il faut rentrer TOUS les chevaux au box pour plusieurs jours ! Huhu ... Les prairies sont totalement défoncées, jamais vu a ce point .. Il a douché non stop cette nuit .. Vont être ravis les gus On a intéret à avoir un bel été parce que là ! |
Par camboui21 : le 30/05/13 à 09:07:26
Par vanou85 : le 30/05/13 à 09:22:27
Dire merci | On a intéret à avoir un bel été parce que là +++ C'est fatiguant quoi! |
Par elphe : le 30/05/13 à 10:29:33
Par Bestline : le 30/05/13 à 10:30:07
Dire merci | Bon, au moins on ""annonce"" du beau demain, il ""pairait"", encore un peu de pluie samedi, puis ENFIN du beau temps plusieurs jouuuuurs ! (huhu, je suis en examen vendredi prochain !) Mais faudra attendre que ça sèche .. J'irai le rentrer en début d'aprem |
Par army : le 30/05/13 à 12:00:30
Dire merci | Pff... la pluie ! C'est truc de fou sérieux !!! |
Par Bestline : le 30/05/13 à 20:27:49
Dire merci | Retour au box ici donc .. Avant ça, on a été faire une nouvelle balade que je ne connaissais pas ! 1h40 a mon avis, sans pluiiiiie ! houhou ! Trotting, un peu de galop chacun de son coté (comprendre : l'autre avec moi, petit espagnol au galop sur place .. hum OU PAS ! du coup je travaillais le galop, transition trot, re-galop .. Et ça allait bien aux 2, bien calme même si "séparé" ! Demain, j'irai le sortir dans la journée, et longe ou boulot au soir, à voir ! |
Par elphe : le 31/05/13 à 09:36:19
Dire merci | C'est bien que malgré le temps ça t'empêche pas de le bosser |
Par Loustix : le 31/05/13 à 09:51:14
Dire merci | PB nous a dit qu'en Belgique c'était pire qu'en France le temps ! Je ne sais pas comment c'est possible ! |
Par Bestline : le 31/05/13 à 09:58:22
Dire merci | Ah oui là complètement ! On dépasse a peine les 11° depuis des semaines, a part un jour comme lundi, mais la semaine passée on avait 1° un matin, certains avait regratté leur voiture.. de la neige est tombée dans les ardennes belges .. mais tout-va-bien Là je te dis, c'est JAMAIS arrivé qu'on ait à rentrer tous es chevaux ! Certains ont meme recouverts leur chevaux au box ailleurs la semaine passée .. Bref, fait maussade, venteux, moche, les jardins n'en parlons pas .. j'attends toujours mes cerises habituelles Bref : temps d'automne !!!! |
Par Bestline : le 31/05/13 à 22:00:59
Dire merci | Petite balade ce soir, coucher du soleil, température agréable, ciel orange, de bons petits galops, bref : plaisant ! Il a la forme ! Mais râle comme un bouc d'etre au box |
Par Amoureusement : le 31/05/13 à 22:07:41
Dire merci | Oui ce temps, c'est vraiment fou Je peine à me rendre compte qu'on est en juin !!! Là je suis encore en partiels, mais la semaine prochaine, il faut qu'il se remette à faire beau. Ici aussi les prés sont... |
Par Bestline : le 31/05/13 à 22:22:21
Dire merci | M'en parle pas des prés ! c'est catastrophique ! Mais là c'est bon, a partir de demain, SOLEIL et pour toute la semaiiiine ... Bonne blague, j'ai examens vendredi ! |
Par marsupylami : le 01/06/13 à 19:54:03
Dire merci | C'est moi ou tu nous a pas encore dit pourquoi on a zondé en début de page ? J'imagine bien la tete du twist pour le retour au box Enfin bon je te rassure c'est galère partout ! Mais bon il parait que le vrai beau temps arrive alors on va essayé d'y croire. |
Par Loustix : le 03/06/13 à 07:40:37
Dire merci | Y'en a un autre qui fait du gras ! |
Par Bestline : le 03/06/13 à 09:37:57
Dire merci | Oh du coup il retrouve une ligne là au box ! D'autant plus que je teste le filet à foin pour qu'il mange moins vite et du coup ne bouffe pas toute sa paille ... Marsu ah oui .. en fait c'est au niveau de la selle les zondes ont pas mal marchés si ça peut te rassurer Là il la reprendra au final .. Moi j'acheterai une occas déjà 'faite' (comprendre cassée) parce que avec Twist ça va pas du tout, il est beaucoup trop sensible Du coup j'hesite entre 3 selles qui pourrait lui convenir Des avis ? Une RiderPro (marque pas trop connue, nouvelle je crois) une imitation +++ des Childéric ! Couleur chocolat par contre, mais ça choque aps .. Parait que c'est un confort extrème .. Avec l'avantage d'être réglable au niveau de l'ouverture du garrot ! Mais faut voir en vrai la qualité du cuir .. Une KN, j'ai déjà l'habitude de monter avec celle de mon prof, modèle plus "plat" que j'adore mais que je trouve pas assez encadrante pour moi, et ce modèle est PIL ce qu'il me faut ! Et une Hulsebos, ça, si vous avez des avis ? Parait qu'elles sont top, mais je prends les avis s'il y en a Mais faut d'abord que je renvoie l'autre .. Et sans tarder pour celles ci qui pourraient partir En plus j'approche des exam .. |
Par camboui21 : le 03/06/13 à 09:44:50
Dire merci | j'ai une childeric, et je suis super bien dedans.. mais je connais pas les riderpro.... en fait sur les 3 la seule marque que je connais c'est la KN. qui effectivement sont de bonnes selles. |
Par Bestline : le 03/06/13 à 10:00:57
Dire merci | Concernant les nouvelles, samedi on a travaillé ! A 2 en piste, il était pas trop mal, assez calme malgré le box, je l'ai quand meme longé avant .. Y a eu de bonnes choses ! Un bon bichonnage avant et surtout après, il était blinquant ! L'aprem, j'ai été cherché 2 de mes jeunes cousines, elles rencontré le Twister et sont montées dessus ! Elle avait déjà fait 2 semaines de stages petits poneys, ça leur a changé Une des 2 se démerdait vachement ! j'ai pu la faire trotter en main, elle gérait bien le trot enlevé, elle a l'air plus appliquée que la seconde .. Et Twister quant à lui, caractère irreprochable Mega sage et a l'écoute du moindre de mes mouvements, scotché a moi, un peu le regard inquiet du "kézako là sur mon dos ? " Petite démo de ses tours, ravies les mômes ! Puis, je vous ai filmé son nouveau truc ! (video en cours de traitement, ça traine ) |
Par camboui21 : le 03/06/13 à 10:06:47
Dire merci | Twister qui marche comme un mannequin!!! |
Par Bestline : le 03/06/13 à 10:09:38
Dire merci | Ouais sauf que ça suit pas derrière ! du coup il se retrouve coincé a un moment So glam' ! Mais là c'est la première fois qu'il les enchaine comme ça ! Après il le faisait plusieurs fois avec juste une demande pour commencer, il suivait seul, top ! Par contre c'est moi qui m'y perd, la demande ressemble a la jambette, pas facile pour lui ! |
Par vanou85 : le 03/06/13 à 10:12:35
Dire merci | Excellent le dernier tour! |
Page : < < | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous