.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 8641 à 8680, Page : < < | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 > >
Par Bestline : le 26/06/13 à 10:19:32
Dire merci | Voilàààà ! ________________ Pour la petite histoire, elle vient de l'élevage chez qui je donne un coup de main de temps en temps .. Celle là est particulière, voire méchante en souvenirs d'anciens soins qu'elle a du avoir. Eux ne peuvent rien en faire, ça passe pas .. Avec moi ça va .. du coup je suis 'chargée' de faire en sorte qu'elle soit rapidement débourrée (les tests FM de 3 ans étant dans 2 mois ) à la selle et attelage ensuite .. Hier j'étais vraiment contente d'elle Bref, photos ! |
Par stephy92 : le 26/06/13 à 10:21:26
Dire merci | Ce sont des machines à connerie quand même ... mais + 1000 Cool pour la selle |
Par Bestline : le 26/06/13 à 10:31:41
Dire merci | So chic ! Donc coupe au ciseaux d'abord hein .. sa big touffe est partie Oui, elle doit maigrir Après ! Toute belle ! (bon, j'ai du mal à la voir sans toupet là du coup ) Sa belle raie de mulet bien marquée "Nan méh t'es ouf toi d'etre derrière mes fesses ! " Oui bon .. y a que moi qui peut me le premettre pour le moment, et vraiment trèèèès prudemment Sa robe là ça rend pas, mais elle est magnifique ! Déjà, une raie de mulet très marquée, puis c'est une pépite d'or quoi ! Photos à un an d'elle, pour vous faire voir ! Une baie "normale" derrière Epoque où elle avait un caractère normal encore ... |
Par camboui21 : le 26/06/13 à 10:36:24
Dire merci | l'oeil qu'elle fait quand tu es derrière ses fesses!!!! pour la coupe intégrale de tous les crins, qu'est ce que j'aime pas!! mais c'est le FM, ZOuzou était avec un dans son ancienne pension et pareil pas un poil sur le caillou |
Par Bestline : le 26/06/13 à 10:39:25
Dire merci | Je suis pas fan non plus, surtout que là j'ai du faire volontairement court .. Mais faut bien pour ses tests ! L'oeil, c'est rien ! Les oreilles auraient virés en arrière + pincer les naseaux + fouailler de la queue, je pouvais me tailler en courant de là ..... hum .. Message édité le 26/06/13 à 10:40 |
Par vanou85 : le 26/06/13 à 11:41:26
Dire merci | Elle est plutôt jolie cette ju'! |
Par elphe : le 26/06/13 à 17:28:15
Dire merci | J'adore, elle est bien mimi |
Par Bestline : le 26/06/13 à 18:35:11
Dire merci | Jolie mais grasse comme un loukoum là Et encore, elle a perdu ! ___________________ Aujourd'hui, j'ai donné un cours ! Pfiou, c'est perturbant d'être de l'autre coté, mais c'est là qu'on se dit "bord*l ! Je sais plein de trucs, comprends tous les principes, vois tout, mais appliquer sur soi même, c'est pas pareil !!" Enfin ça leur a super bien plu, ouf ! Puis visite au Twist, papouilles, tout roule .. les yeux qui coulent depuis hier, merci le retour des mouchettes ... |
Par Sabah : le 27/06/13 à 14:42:19
Dire merci | Je dé-sous-marine... Elle est jolie cette FM! C'est quoi son histoire et que fais-tu avec elle comme travail? Et sinon, donner des cours, c'est ce qui m'a fait beaucoup progressé il fut un temps. Le fait d'expliquer à d'autres et de devoir être "meilleure" qu'eux, ben, ça met un bon coup de pied aux fesses |
Par Bestline : le 27/06/13 à 17:12:01
Dire merci | Coup de pied aux fesses, oui, m'enfin c'est surtout que je me rends compte que je sais énormément de choses, et j'explique bien, puis ça me fait marcher parce que je suis toujours à leur expliquer/montrer, collé à eux La semaine prochaine je donne 2 heures, y en aura plus ! Pour la pouliche, je travaille différentes choses en vue de la débourrer, à la selle d'abord, à l'attelage ensuite d'après ce qu'ils m'ont dit tantot .. Aujourd'hui, super en longe, sauf pour le pas ! elle commence ses chaleurs, elle a le trottant ! Mais des départs au galop dès la demande, franchement cool ! De nouveau en sac a patate dessus depuis le plot a moi seule, impec ! Si ça continue ainsi, on va voir pour mettre Clo dessus la semaine prochaine Pour son histoire, je t'envois un MP, j'explique pas ici |
Par Bestline : le 29/06/13 à 19:04:46
Dire merci | Et des petites nouvelles du Twist ! Travail sympa aujourd'hui après 3 jours à rien faire Un peu de remise en place au début parce qu'il se foutait clairement de ma tronche Après impec ! Franchement top, et on a finit sur du super galop a gauche, j'avais un peu le soucis de hanches à l'interieur, du coup j'ai tenté un truc par moi meme, faire un genre d'EED au galop, mais je m'attendais pas à ce que ça marche du tout, le galop, c'est déjà bien quand il court pas alors du 2 pistes .. Mais impec !! Puis du coup il s'est plus "assis" en venant chercher derrière, pas sur les épules, avait un très bon équilibre et en redressant droit ensuite, le galop était méga méga plaisant ! J'ai laissé là dessus, j'en attendais pas tant , les sensations étaient cool ! Si on continue sur cette lancée, le concours du w-e prochain devrait etre sympatoche ! Demain, on ira sans doute en balade , a nous fera du bien ! |
Par camboui21 : le 29/06/13 à 19:39:55
Dire merci | je fais souvent ça de mettre le poney en épaules en dedans au galop, ça le réaligne |
Par Bestline : le 29/06/13 à 19:57:30
Dire merci | Ici, j'avais encore jamais réussi par manque d'équlibre, galop sur les épaules (c'est quand meme pas simple d'avoir un BON galop avec un trotzouille!) mais là, il a fait ça facilement pour une première, c'est qu'on était dans le bon donc ! Va falloir faire pareil à droite |
Par Lou Ann58 : le 30/06/13 à 11:10:58
Dire merci | Jolie cette FM |
Par Bestline : le 30/06/13 à 14:04:16
Dire merci | Merci pour elle ! Bon cet aprem, fait beau, et un peu plus chaud ! vais pouvoir virer mon pull d'hiver + polar d'hier ! Hier en répondant au sms de mon prof, j'ai exigé le beau temps à leur retour, la météo semble s'annoncer meilleure a ce moment là, ouaiiiis Donc bonne balade cet aprem, 1-2h je pense, avec trotting-galoping suivant les terrains ! Demain, séance avec une autre, chacune son tour on s'analysera, puis p-t des photos ! Et répétitions des reprises .. Mardi idem .. Il bossera plus ou moins tous les jours cette semaine, longe a chaque fois avant, ça lui va bien ! Mercredi et samedi ça sera balade sportive ! Faut qu'il perde son bide Et donc dimanche prochain, on est en concours de dressage ! |
Par Bestline : le 30/06/13 à 20:00:54
Dire merci | De retour d'une balade de 1h20, avec de long galop, un Twist au top meme si en mode con par moment, ça, c'est a chaque fois qu'on sort moins, il fait semblant d'avoir peur J'avais mis mon appli sur mon gsm, on a fait 10 km, en 1h20 donc, en général le pas à 7km en moyenne, plus par moment, il avait la peche ! (bon l'appli pourtant fiable a du planter au départ, elle affiche ma vitesse max à 84 km/h, mouiiiii ) C'était bien sympa ! A part que je me suis faites mangée par les taons ! Lui rien, merci l'émouchine .. mais moi .... Seule difficulté du parcours : un arbre tombé, 60-70 cm de haut .. j'aurais bien sauté, mais c'est en descente, ça glissait, et y avait des branches au dessus Suis descendue, et Twist est passé tranquillou en levant bien délicatement les 4 jambes , dans le calme J'ai quelques photos De l'herbe jusqu'a mes pieds, c'était trop tentant pour le Twist (notez l'oreille ) Et euh .... Oui, c'est un chemin .. et c'est par là qu'on va ! et c'est comme ça un moment en plus .... (Et là, tu remercies ton cheval tout terrain, qui te fait hyper confiance pour foncer dans les branchages sans voir ce qu'il y a derrière ! ) Et moi, je me mange les toiles d'araignées La vue ! Et le retour de Buz ! |
Par camboui21 : le 01/07/13 à 07:20:34
Dire merci | ça à l'air chouet les balades par chez vous!!! au boulot le Twi-Twi!! tu fais quoi comme épreuve en dress dimanche?? |
Par zenzile : le 01/07/13 à 07:28:14
Dire merci | c'est la jungle là haut dis donc |
Par elphe : le 01/07/13 à 09:34:19
Par vanou85 : le 01/07/13 à 11:24:56
Dire merci | C'est joli par chez toi! Super pour le concours! |
Par Bestline : le 01/07/13 à 23:09:26
Dire merci | Oui on a de chouettes balades, de super chemins, c'est cool Les reprises les voilà : La E5 : Lien La E7 : Lien Assez simple .. limite trop pour Twist, dans le sens où il est mieux si on fait des choses un peu plus recherchée .. Mais de toute façon je saurais pas allez plus haut sans mon brevet Bon sinon ajrd, on a bossé ! Echauffement à 2 avec celle qui fait aussi le concours .. 1er concours pour elle, elle ne connait RIEN au fonctionnement d'un concours, mais alors RIEN, donc je la briffe un peu (bon, elle n'est aps du tout concours, mais a un très haut niveau, elle a monté dans une ecuries de haute ecole, a tout appris sur un cheval sélectionné par Nuno Oliveira, qui est dans un de ses bouquins d'ailleurs, pirouette, piaffe, passage, chgmt de pieds, toussa toussa..) j'adore qu'elle me conseille sur certaines choses ! Bref, briffing de tout ça, et répétition des reprises + analyse l'une de l'autre .. J'ai fais 4 reprises en tout, 2 fois chaque donc .. 3 ont été franchement pas mal du tout ! Je sais ce que j'ai a bossé d'ici là quoi .. Je veux vraiment faire un truc correct pour une fois __________ Au niveau de la FM, ça avance super bien ! J'ai le pied à l'etrier, m'élance dessus sans peser non plus, zero réaction, je me mets en sac a patate depuis le plot, j'ai abordé le travail sur les renes depuis le sol, flexions, impec !, Clo montera dessus mercredi donc Après, initiation à la douche Un peu chaud au début quand j'ai touché les postérieurs, puis une fois qu'elle a eu le jet d'eau en bouche pour jouer avec, bah là j'ai pu doucher en entier, nickel, fière d'elle ! Message édité le 01/07/13 à 23:10 |
Par camboui21 : le 02/07/13 à 08:46:15
Par vanou85 : le 02/07/13 à 11:04:07
Par marsupylami : le 02/07/13 à 21:23:14
Dire merci | Ca donne de chouettes nouvelle tout ça Au moins tu profites c'est cool :!! La petite FM miam Par contre ce regard, je m'y frotterait pas tellement ... |
Par Chrysalis : le 02/07/13 à 21:34:47
Dire merci | oh la FM avec des oreilles qui restent vissées a toi,ça incite a la confiance tiens beau loukoum soit dit en passant! |
Par elphe : le 03/07/13 à 09:20:52
Dire merci | pour Twist et pour la FM |
Par Bestline : le 03/07/13 à 19:32:42
Dire merci | News ! Aujourd'hui je donnais 2 heures de cours .. j'ai perdu ma voix ! Drache a un moment, froid puis chaud, vive la Belgique ! (et après tu vois ton prof rentrer, noir de bronzage, ) Je comptais travailler Twist ensuite, mais la piste a pris l'eau d'un coup tellement c'est tombé ! Du coup, visite à Twist , et ben néchu, aujourd'hui je viens pas pour le prendre, vlà t'y pas qu'il arrive au grand trot du milieu du pré en me voyant ! (bon, 2 fois en une semaine , mais la prelière fois je pensais juste aux bestioles chiantes, ça tient de l'exploit ! ) Ajoutons qu'il ne m'a pas laché, chassait les 2 autres .. j'ai une video d'une séquence gratouilles, il a jamais été aussi démonstratif Après, j'ai voulu partir , Mr débarque en trombe au trot et s'arrete dans mon chemin .. euh oui ! Pot de colle power ! Il voulait me suivre en sortant, ma suivit le long de la cloture .. c'est bien une première à ce point ! Bon, il est pas rancunier donc .. hier je me suis un peu énervée et je m'en voulais beaucoup Il était pas avec moi, ne daignait rien faire au galop, on était 2, il est toujours moins bien s'il est pas seul, mais bon, là je m'étais un peu fachée, j'aime pas ça .. Visiblement, pas rancunier le neuneu .. Donc congé aujourd'hui , ça fera pas de tord non plus, il bosse tous les jours depuis samedi.. Demain et vendredi, boulot seul, samedi, bonne balade, douche et préparatifs ! |
Par Bestline : le 04/07/13 à 19:13:37
Dire merci | Bon , je continue mon monologue hein Après la séance cata cata de mardi, repos hier, et une reprise aujourd'hui, il était super ! Je l'ai fais courte tellement c'était bien ! Il fait pareil dimanche, ça sera méga top ! J'ai travaillé les flexions après une détente en longe, toutes des transitions, arrets, j'ai laissé sur 2 bons départs au galop et du galop top ! Là, j'avais ressorti les éperons pour voir un peu .. ça semble aller vachement mieux avec .. l'avantage de mes grandes jambes c'est qu'ils ne sont au contact qui si je relève un peu mes talons, du coup, c'est pas plus mal ! J'ai discuté un peu avec mon prof rentré hier, parait que les cavaliers que j'ai eu en cours se sont super bien plus et ont bien appris (huhu ), cooool ! Demain, CP ! (avec photooooos ..) Samedi, bonne balade et prépa, douche Dimanche concours donc ! |
Par camboui21 : le 04/07/13 à 21:32:18
Dire merci | c'est quoi ce temps que vous avez en Belgique??? enfin je dis ça mais hier on s'est aussi pris une énorme averse, ça à détrempé notre carrière. dommage la séance de mardi, mais bon faut bien que ça arrive , Twi_Twi était au top ces derniers temps. un petit coup de mou surement pour vous deux. tant mieux si aujourd'hui c'était top, tu as bien fait de faire une séance courte!! j'attend les photos du CP de demain!!!! |
Par Bestline : le 04/07/13 à 21:56:41
Dire merci | Un temps qui change du tout au rien en 2 jours C'était déluge hier, on a meme du quitter la piste en 4e vitesse quand je donnais cours, sur 10 sec, j'étais trempée La piste aussi, du coup j'avais rien fait avec Twist Mais là a partir de demain c'est 25°, plein soleil, pour une bonne période apparemment ! Il était pas vraiment au top dernièrement, disons qu'on reprenait assez bien, aujourd'hui il était super ! Là j'ai toujours interdiction de faire du 2 pistes, mais je sens que quand on reprendra, ça sera top top ! |
Par camboui21 : le 05/07/13 à 21:14:01
Dire merci | photos... photos ???? |
Par Bestline : le 05/07/13 à 22:41:24
Dire merci | OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! |
Par Bestline : le 05/07/13 à 22:42:07
Dire merci | J'attends le changement de age pour le Cr et photos Message édité le 05/07/13 à 22:43 |
Par Bestline : le 05/07/13 à 22:46:32
Dire merci | Bon, en fait a cette heure ci faudra totu faire toute seule ! |
Par Bestline : le 05/07/13 à 22:46:47
Dire merci | zou ! |
Par Bestline : le 05/07/13 à 22:46:56
Dire merci | Hop ! |
Par Bestline : le 05/07/13 à 22:47:07
Dire merci | viouuu |
Par Bestline : le 05/07/13 à 22:47:20
Dire merci | draaaaaa |
Par Bestline : le 05/07/13 à 22:47:33
Dire merci | Allez hein ! |
Par Bestline : le 05/07/13 à 22:48:08
Dire merci | Oupla boom ! |
Page : < < | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous