.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 8961 à 9000, Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
Par Bestline : le 27/08/13 à 10:53:36
Dire merci | C'est prévu, mais celui chez qui je dois aller (un médecin/ostéo/guérisseur qui a un réel DON ) rentre vendredi de vacances .. chez les autres ça durent jamais .. donc ici je vais tenter chez lui .. déjà peur de ce qu'il va me trouver .. et une idée sur la cause de mon mal depuis des années, on verra ce qu'il me dira .. mais ça fait 'peur' en attendant je fonctionne au AI et décontractant musculaire comme d'habitude qd je vais chez le médecin .. C'est du à mon nerf sciatique pour changer Enfin là, une crise pareille, c'est rare, je n'ai eu ça qu'une seule fois y a 2 ans, c'était même pire .. mais là j'en suis pas loin Message édité le 27/08/13 à 10:55 |
Par celinemini : le 27/08/13 à 10:58:19
Dire merci | Et ben dès qu'il rentre zou tu file le voir. Je peux comprendre ta peur de savoir ce que c'est. Mais le pire c'est de ne pas savoir!!! |
Par Bestline : le 27/08/13 à 11:03:03
Dire merci | Ah mais je t'assure que parfois ça fait peur ! MAIS ça se tient .. le pire étant qu'en théorie il ne sait rien de tout ça .. il est capable de trouver un trouble de ton enfance que t'as oublié des machins ainsi .. enfin là moi je 'sais' mais je sais pas 'comment' D'un coté j'ai hâte parce que j'aime ce coté hallucinant de son don, mais bon, après t'as peur d'en apprendre trop sur toi .. M'enfin là, plus le choix |
Par celinemini : le 27/08/13 à 11:13:44
Dire merci | oui plus le choix! J'ai déjà été chez un magnétiseur sans vraiment y croire, et ben je suis sortie surprise et surtout bien dans mes baskets ! |
Par nous : le 27/08/13 à 11:16:11
Par Bestline : le 27/08/13 à 11:17:21
Dire merci | Ah mais lui est vraiment un mélange de tout .. je ne sais même pas comment le définir .. il est très réputé J'espère juste de pas rire, parce que parfois c'est vraiment 'dingue' |
Par nanette : le 27/08/13 à 20:21:13
Dire merci | a oki pour les fers j'avais mal lu. et pour toi |
Par marsupylami : le 28/08/13 à 10:12:22
Dire merci | Mais c'est pas possible vous êtes toutes cassées en ce moment |
Par Bestline : le 28/08/13 à 18:42:27
Dire merci | Clair .. Et je vois Twist faire son gras, baaaaaah ! Demain, rein n'a'fout, je vais le chercher avec une autre, comme ça je serai pas écartelée avec l'autre guignole isabelle qu'il faut tirer .. et suivant mon dos : longe et éventuellement une reprise stretching au pas ! Si vraiment j'arrive pas a monter, je demanderai à une autre de le monter .. Mais là, d'avoir pu remarcher et bouger sans rester assise, ça a fait du bien, c'est bon signe ! Bon, Twist ça roule, il fait du gras donc, hyper pot de colle et calin, il rapplique au moindre "twi-twiiii?" il a sa bouille de meuuugnon Bref, vais pouvoir m'en réoccuper , les exams sont finis ! La semaine prochaine je redonne cours pendant les vacances du prof, je donnerai 2 ou 3 jours, y en a qui sont ravis, ça fait plaisir ! |
Par camboui21 : le 28/08/13 à 20:16:24
Par Bestline : le 30/08/13 à 21:43:36
Dire merci | "Avez-vous déjà vu .." un Twi-twi pané ? Sinon avant ce moment "roule toi comme tu veux!" on avait joué et travaillé un peu, à défaut de pouvoir monter .. |
Par zenzile : le 30/08/13 à 21:56:43
Dire merci | il est pané à MORT pétée de rire !!! |
Par zenzile : le 30/08/13 à 21:57:06
Dire merci | un patchwork même !!!! |
Par Bestline : le 30/08/13 à 22:16:31
Dire merci | Ca, c'était hier .. après j'ai tenté la détente au pas, vu mon état de ce matin j'aurais pas du (bon, ok, j'ai été assez con pour tenté le trot, aiiiiie et le galop mais là ça allait ..) Bref, rien de bon vu que je savais meme pas utilisé mon bassin .. Du coup aujourd'hui, j'ai laissé le plaisir à une autre de la prendre pour un jeu de chaises musicales de fin de stage, ravie ! bon, elle a osé se faire éliminer au 2e tour *Et la tu revois ton trotteur de course, le nez au vent, et tu te rappelles le chemin parcouru * Puis au plus grand bonheur d'autres jeunes (parce qu'il faut savoir que Twist, c'est THE mascotte maintenant .. encore hier j'en avais 5 autour de moi pendant que je préparais, à le caresser, toussa toussa "l'est trop beauuuuu" "l'est trop douéééé" , du coup, quitte a rien faire, qu'il joue !) Il a donc participé au jeu de la bouteille (eeeerk..), s'est fait craché dessus(re-eeeeeerk), mais se prenait trop aux jeux ! Bon, il avait pigé l'aller-retour, mais l'arret entre les 2 c'était pas dans son idée Certains étaient aux anges de monter sur "le super cheval qui fait plein de trucs" Bon, j'ai quand meme cru qu'il allait en faire voler une qui se tenait en avant, lui a gentillement prévenu 2 foulées la tete entre les jambes, il s'en est tenu à ca Petite video du jeux, couper le son et attention au mal de mer nin simple de gérer le jeux, surveiller Twist, filmer Message édité le 30/08/13 à 22:18 |
Par Bestline : le 30/08/13 à 22:18:08
Dire merci | Zenzile heureusement sable bien sec, il s'est secoué, restait plus rien Un coup de brosse et zou Bon, quant à moi, je téléphone à mon ostéo demain .. j'espère que ce n'est 'que' un blocage |
Par zenzile : le 31/08/13 à 06:49:03
Dire merci | On comprend pas trop la vidéo !! Loooool a part qu'ils font un relais et que tu dis des trucs .. ... Bizaaaaarres !!! " oh il me crache dessus .." Ben ouiiiii c'est degueuuuuuu erk erk erk Bon il est gentil le twitwi ! C'est bien les poneys dresses non peut mettre n importe qui dessus ( ou presque ) en étant confiant |
Par Bestline : le 31/08/13 à 11:16:25
Dire merci | En fait ils prennent de l'eau en bouche, et doivent la cracher dans la bouteille vide que je tiens .. Sauf que quand ça se bidonne, c'est Twist qui prenait Oui, l'été je peux lui faire faire ça ! Hiver et printemps, oublie la dernière fois que j'ai moi même fait un jeu avec en avril, j'ai abandonné avant de voler à terre, c'était rodéo time ! trop content là il pigeait vraiment le but du jeu Bon, j'aurai mon décoincage mardi seulement Bouuuuuh .. |
Par nanette : le 31/08/13 à 11:22:41
Dire merci | lol ce jeu le ramassis de microbes C'est classe non d'avoir le cheval mascotte du club |
Par Bestline : le 31/08/13 à 11:38:38
Dire merci | Lol, clair c'est fou ! Après tu te dis "ouais, c'est mon trotteur ! " et on te sort des trucs genre "l'est troooooop confortable en plus!" .. euuuuuh .. bien sur .... disons 'juste' qu'il est pas inconfortable, mais lance le au grand trot sur la plage, on en reparle après .. Non mais y a un truc qu'ils adorent lui faire faire, c'est le seul que je veux bien qu'ils lui demandent (et le seul truc qu'il veut bien faire avec d'autres en fait) c'est lui demander de passer la langue pour qu'on lui gratte Au point que quand y a quelqu'un de nouveau au manège, on file montrer Twist et son super touuuur Bon, lui comme il adore ça, il en rajoute vraiment, c'est délirant .. hier elles étaient à 5 autour, il l'a fait 5-10 min pendant que les tout petits se bidonnaient |
Par Bestline : le 31/08/13 à 17:38:08
Dire merci | Pas pu m'empécher de le monter aujourd'hui Je douillerai sans doute demain, mais ça en vallait la peine A chaud maintenant j'ai plus trop mal, c'est supportable dirons-nous .. Donc à la base, je comptais détendre au pas avec les autres en cours .. Sauf que visiblement, que du pas, ça le saoule, il en devenait chiant ...... En fin de leçon, je me dis que quitte à être chiant, dérouillons au trot Ben LA, divin le machin Rond, léger, cadencé, bien plaisant j'ai trotté 3 min, en variant les changements de mains et cercle, demandé le galop un cercle, au top ! On verra si je regretterai ce soir et demain |
Par nanette : le 01/09/13 à 01:09:05
Dire merci | vilaine vilaine |
Par Bestline : le 01/09/13 à 12:15:11
Dire merci | Jamais ! Non, le réveil fut aussi dur que les jours précédents .. et ça passe en journée, 'ouf' Mais serai sage aujourd'hui ! |
Par Bestline : le 03/09/13 à 10:55:39
Dire merci | Des niouws ... Dimanche, rien fait, juste visite et papouilles ! Hier on a été balader avec une autre, on a tellement causé qu'on a pas trouvé de créneaux pour des allures, mais vallait p-t mieux pour mon dos .. J'ai été chez le .. euh je sais même pas ce qu'il est en fait, pas vraiment ostéo mais genre magnétiseur .. trucs bizarre quoi Bon .. j'ai juste parlé de mon dos a la base, et au final, il en est arrivé à soigner mon bas ventre, niveau de la trompe de Fallope qui effectivement me faisait mal de temps en temps, enfin sous tension, et ça j'avais rien dit Bref, ça viendrait de là, coincant mon bassin, qui effectivement en fin de séance étant bien plus mobile qu'au début ! Sans rien manipuler .. ouh ouh ! Là j'ai toujours mal, on verra comment ça évolue ! Ce soir j'irai sans doute voir en touriste, demain je donne cours ! (8 ou 9 élèves, aoutch ! ) ...... puis mes résultats d'examens ! please ! |
Par camboui21 : le 03/09/13 à 11:34:54
Par marsupylami : le 03/09/13 à 21:49:08
Dire merci | Bon c'est quand même de super bonnes nouvelles ça !! Par contre pas bien d'e^tre monté avant de voir ton type là (mais bon on est bien toute pareil de ce côté là) Bon courage pour le cours ça va pas etre de tout repos |
Par Bestline : le 04/09/13 à 20:55:58
Dire merci | Ayééééé réussi mon année, à moi la 3e ! Note négative, je douille a mort de ma sciatique je téléphonerai au medecin demain .. |
Par lil22 : le 04/09/13 à 21:00:25
Déconnecté Dire merci | Bravo pour ton année! |
Par marsupylami : le 04/09/13 à 21:07:34
Dire merci | Faut bien que les mauvaises nouvelles (sciatique) s'accompagne de bonnes (ta 3ème année) sinon ça serait cruel ! FELICITATION !! |
Par camboui21 : le 04/09/13 à 21:58:55
Dire merci | FELICITATION |
Par Bestline : le 04/09/13 à 22:00:59
Dire merci | Faut bien que les mauvaises nouvelles (sciatique) s'accompagne de bonnes (ta 3ème année) sinon ça serait cruel ! Oui mais sachant qu'on est en stage dès le 23, faut vraiment que ça se rétablisse |
Par marsupylami : le 04/09/13 à 22:03:48
Dire merci | Ah merdouille |
Par Sabah : le 04/09/13 à 22:15:22
Dire merci | Encore toutes mes félicitations!!! |
Par Bestline : le 05/09/13 à 16:54:55
Dire merci | Merciiiiiiiiiiiiii ! Pfiou, fait chaud de nouveau ! Twist et le gris avaient visiblement transpirés, l'autre moins, les ai 'douché' au seau d'eau, z'ont adoré ! Pourtant le gris étant un super couillon lui il bougeait pas d'un poil et se laissait prendre les jets d'eau .. puis il m'a suivi partout ! comme quoi ils savent ce qu'il leur fait du bien ! Demain soir on ira surement en balade à la fraiche j'espère .. Message édité le 05/09/13 à 16:56 |
Par Bestline : le 05/09/13 à 16:52:49
Dire merci | Histoire d'alimenter .. Après la douche ! L'exclu ! le grand couillon qui a peur de tout et se laisse pas attraper qui me colle et me suit ! Z'ont beau être sur un désert, le bide les quitte pas Bon là en plus ils sont au foin à volonté de nouveau .. mais viviblement, chercher les bouts d'herbe, c'est mieux ! |
Par Sabah : le 05/09/13 à 16:53:44
Dire merci | J'imagine même pas la réaction de mon gros Jonas si je lui balançait des seaux d'eau! Et ton, dos?? J'ai l'adresse d'un tout tout bon ostéo de la région de Liège (sic) si tu veux. Il fait vraiment des miracles sur des douleurs aux origines parfois insoupçonnées... hernies discales, sciatiques etc. Je peux te filer les coordonnées en MP si tu veux. Par contre, pour l'avoir, il faut être patient, il est tellement réputé que...son agenda va de paire... |
Par Bestline : le 05/09/13 à 16:58:58
Dire merci | Oh c'est toujours bon à prendre au cas où ça passerait pas, je veux bien ! Ca va pas mieux, le matin je douille vraiment Après à chaud et si je bouge, ça va, faut juste pas m'assoir quoi .. passer de assis à debout, il faut 15 min pour réussir à marcher Mais à chaud en marchant, j'ai toute ma mobilité sans douleur ........ J'ai rendez-vous chez le médecin demain, on verra ! |
Par Bestline : le 06/09/13 à 21:50:38
Dire merci | Bon, y fallait que je prenne un RDV chez le médecin, puisque la grosse douleur qui normalement passait en 3-4 jours ne passait pas du tout après 11-12 jours de crise pour que ..... bah ce matin avant la visite chez le doc bah ... quasi plus mal Premier matin pas trop dur, huhu ! bon, la douleur est encore là, je sens qu'il faudrait pas le moindre faux mouvement pour repartir, mais je touche du bois ! Bon, il était quand meme inquiet et a testé mes réflexes, j'ai qd meme un traitement a suivre, et il m'a dit de rester saaaage mais qu'il me connait trop bien Ce soir sans doute balade, enfin si on a pas l'orage a ce moment, sinon, on reprendra (sagement parait ) demain ! Bon par contre, je vais zapper un peu le saut hein ... ______________________ Et news du soir ! Il a (encore) rien fait aujourd'hui Un gros bichonnage, il était blinquant après Puis un peu de jeux, où il était assez bien et dedans, c'était cool ! Retour à cru avec pause-test de pas espagnol .. de quoi fatiguer un Twi-Twi quoi ! Demain, on rebosse pour de bon ! Message édité le 06/09/13 à 21:52 |
Par Bestline : le 08/09/13 à 22:13:07
Dire merci | Changeons .. |
Par Bestline : le 08/09/13 à 22:13:18
Dire merci | de .. |
Par Bestline : le 08/09/13 à 22:13:29
Dire merci | page ! |
Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous