.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 9041 à 9080, Page : < < | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 > >
Par stephy92 : le 21/09/13 à 21:35:43
Par Amoureusement : le 21/09/13 à 21:37:35
Dire merci | J'aime bien la 2eme photo Z'etes beauuu !! Il mesure cmb le Twist? |
Par Bestline : le 21/09/13 à 21:51:59
Dire merci | 1m59 ! (je préfère dire 1m60 en vrai ) Moi 1m80 Mais LA , je vois que j'ai maigris ! Le recap et photos arrive ! |
Par Amoureusement : le 21/09/13 à 21:57:17
Dire merci | Tu es géante . En fait, 1m59 c'est déjà une bonne taille (je suis obsédée par les tailles en ce moment ). Et oui, ça se voit grave que tu as maigri! |
Par Bestline : le 21/09/13 à 22:08:19
Dire merci | Vi, géante et encore, je pense avoir regrandi et dépassé les 80 .. faudrait que je me toise Mais je pense que ça choque moins depuis que j'ai minci tout de meme non ? Enfin bref, récap ! |
Par Bestline : le 21/09/13 à 23:16:59
Dire merci | (répondu à ton MP Amoureusement !) Récap ! Donc CP ! plus eu 'cours' depuis des lustres, de CP depuis encore plus longtemps (début aout ?) et meme seule ou à 2, très peu de séances, ou light et pas mal de balades .. MAIS le peu qu'on ait fait était super top ! du coup, on est parti pour un CP, que mon prof voit un peu et m'aide sur quelques points où j'avais du mal .. On a reprit le 2 pistes (qui m'était 'interdit' depuis un moment because anguille chiante au max ) Bref, ici, pour la première fois depuis .. en fait je sais pas si ça nous est déjà arrivé à ce point pour dire Nous avons travaillé ensemble, dans la bonne humeur pour moi, mais surtout pour lui aussi ! Juste hyper à fond, cherchant tout pour faire au mieux, juste hallucinant ! Moi-même à la fin de la séance où il a été juste magique, je me le disais en moi-même sans rien dire, puis mon prof m'a sorti "là, vous êtes en vrai duo ! zero défenses, vous êtes au top!" waaaa quel plaisir ! Donc, travail au début sur des assouplissements, des variations de pas, redressement, pas d'école (du super joli parait-il !) Pareil au trot, variations dans l'allure, un peu de cafouillages au début de ma part (mon dos m'aide pas.. faut le temps d'être échauffée ..) Ensuite, QUE DU BONHEUR !!! Un cheval léger .. Un cheval répondant au moindre changement de mon poids du corps .. Passant de l'allongé redressé (il en a sortit des beaux qu'on m'a dit ! ) au petit trot tout en légèreté .. Du très bon galop, plus du tout en mode "course" mais en équilibre et cadencé de lui même Des super départs ! Juste pas droit .. fallait bien un hic hein ? Hanche à l'intérieur .. du coup on a tenté des départs en épaules devant .. Là, gros moment gag ! Twist cherche a faire plaisir prenant mes codes pour des demandes d'appuyers, il cherchait trop à bien faire c'était fou ! Puis il a pigé, on a eu du super bon ! Pour finir sur une séquence de trot d'allongé-petit trot, et SURTOUT des appuyers MA-GNI-FIQUES aux 2 mains, redressé, hyper souple et léger ............ J'aurais bien versé ma larme tellement cette fin de séance était splendide ! Sérieux quoi .. J'ai eu des sensations de malade, d'un cheval qui DRESSE ! et pas d'un trotteur ! Le bonheur (et mon prof était littéralement sur le c*l autant que moi, tellement ... c'était plus le même quoi ! , appliqué jusqu'au bout et même encore plus sur la fin ! (on a presque fait 1h30 en fait tellement ça roulait magnifiquement bien mais avec bcp de pauses hein !)) Apparemment il a meme dit à celle qui monte avec moi souvent qui fait de la haute école qu'on avait été juste super quoi Message édité le 21/09/13 à 23:19 |
Par Bestline : le 21/09/13 à 22:49:55
Dire merci | Oh la tartine Sorry, pour une fois que j'ai un truc si bien ! Bon .. les photos c'est en début de séance Pas du tout les supers moments Je voulais poser mon bon APN pour filmer carrément mais plus de batteries Et le petit apn a laché la mi séance vraiment dégoutée ... Enfin voilà qd meme, même si là, c'était pas top ! Mains interne souvent trop présentes, il était pas simple à mettre droit au départ, super a la fin, du coup j'ai du varié un peu, ça fait moche ! Un doublé droit je crois Doublé droit enore Ces mains basses en début de séance Juré, après, c'était hauuuuut et léger ! Appuyer au mur pas joli .. Un allongé mal préparé chez un trotteur = cafouillage assuré ! Main interne ..... et si je babayais moins aussi .. "relache à l'interne!" Avant une transition au pas ? sais plus |
Par Bestline : le 21/09/13 à 22:55:30
Dire merci | Il devenait vachement chouette ... puis plus de batterie ________________________________ Après, j'ai monté le grand KWPN .. punaise la force de ce machin ! mais cool ! Sauf qu'en leçon avec d'autres, il treuille ! Juste horrible .. Mais sympa ! Et voilà ! |
Par camboui21 : le 22/09/13 à 06:27:12
Dire merci | ta position a vachement changée encore!! le compte rendu de ton CP est juste top, ça fait plaisir de lire ça! c'est fou tout ce qu'il te donne Twist, vous êtes vraiment en "hormonie" le rêve! |
Par Bestline : le 22/09/13 à 12:59:52
Dire merci | Oui ma position change bcp d'elle même, j'y pense même pas .. reste les mains ! c'était réglé et léger en fin de séance mais faudrait que ça soit tout le temps .. J'étais surtout saisie sur la dernière photo avec le KWPN , au galop ! Et sur certaines en 2 pistes aussi avec Twist .. avant c'était pas ça Je râle trop de pas avoir pu filmer quoi ! c'est fou tout ce qu'il te donne Twist, vous êtes vraiment en "hormonie" le rêve Hormonie ? Lol ! Non mais je suis contente de lire ça Sur cette séance, c'est vraiment LA première fois qu'on est vraiment ensemble et qu'il a tout donné pour bien faire, en cherchant vraiment les solutions dans les nouveautés (avant il aurait chauffé et se serrait énervé) Là, zero défenses d'aucunes sortes, on est ensemble ! Message édité le 22/09/13 à 13:02 |
Par vanou85 : le 23/09/13 à 09:01:53
Dire merci | Elles sont superbes les photos! J'aime aussi beaucoup l'évolution de ta position! |
Par nous : le 23/09/13 à 19:28:14
Dire merci | Il devenait vachement chouette ... puis plus de batterie Rien que le CR ça avait l'ai top mais on le voit au fil des photos! Il evolue grave |
Par Bestline : le 23/09/13 à 22:16:38
Dire merci | Oui, reste mes mains quoi ! Simple visite aujourd'hui .. j'ai repris mes stages (duuuuur de se lever à 4h du mat' en ayant dormi à mon avis 2h en tout ..) je voulais balader en partant direct du pré, mais un des 3 était pris, du couo j'aurais du les ramener tous les 2 .. pfiou, non pas aujourd'hui Mais on a joué un peu au pré, il était chouette ! Il me sort un pas espagnol de dingue qu'il sort meme pas en piste quoi ! A mon avis, cet hiver, il va sortir de magnifiques choses Demain, leçon au soir ! et tranquille, le lendemain, je fais l'aprem, ouf ! (comme lundi prochain, ça tombe tout bien pour le retour de la mer ) |
Par camboui21 : le 24/09/13 à 07:32:18
Dire merci | chouet programme |
Par Bestline : le 26/09/13 à 19:59:26
Dire merci | J-2 quoi |
Par vanou85 : le 27/09/13 à 08:39:34
Dire merci | Retour à la plage non? |
Par Bestline : le 30/09/13 à 00:52:59
Dire merci | Revienduuuuue ! Et pas de mésaventures cette année ! Huhu ! (enfin, si ce n'est qu'il fut assez .. chaud et chiant quasi tout le temps ) |
Par vanou85 : le 30/09/13 à 08:51:57
Dire merci | Raconte!!! |
Par marsupylami : le 30/09/13 à 11:21:02
Dire merci | Moi j'ai dejà vu un peu sur FB Par contre j'attends les photos ! |
Par camboui21 : le 30/09/13 à 11:37:59
Dire merci | photossssssssssssss |
Par zenzile : le 30/09/13 à 11:46:38
Dire merci | A mort t'as maigriiiiiiii Bon ici tout va bien je suis un peu sur FB aussi de toute façon |
Par Bestline : le 30/09/13 à 23:06:10
Dire merci | Pas du tout le temps de résumé ajrd ni demain je pense, mais qlq photos pour faire patienter ! en "gros" résumé, Twist était chaud patate ! Mais gérable .. Je détaillerai ! Top week-end tout de même ! Un test de demande de cabré dans l'eau (cabré monté demandé que 2-3 fois GRAND max, il pigeait pas trop) Puis c'est venu ! Photo un peu tard ou tot, mais parait qu'il est bien monté, en jetant une jambette au passage ! Si on regarde bien, je suis la 3een partant de la gauche, on a battut notre record d'avancée dans l'eau C'était top ! Euuuuh .. il prend le galop là, y a un creux, on prend bien l'eau, mais c'était juste excellent ! Petit test au licol |
Par Caro_ : le 01/10/13 à 01:04:47
Dire merci | ( jme connecte ici exprès pour toi pour voir un peu vos evolutions [ et punaise c'que t'as maigris !!!] ) |
Par vanou85 : le 01/10/13 à 08:58:38
Dire merci | Ca laisse complètement rêveur de telles photos! |
Par camboui21 : le 01/10/13 à 10:09:02
Par zenzile : le 01/10/13 à 19:51:36
Dire merci | Bahhhhhhh le rêve de galoper sur une plage |
Par Bestline : le 01/10/13 à 22:06:10
Dire merci | Pour le coup, a part seule, c'était pas du rêve tellement il était liurd ! Crabos power ! |
Par vanou85 : le 02/10/13 à 08:23:54
Dire merci | Ouais mais ça ne se voit pas sur les photos, alors des chevaux qui galopent sur la plage, moi, ça me fait rêver! |
Par elphe : le 02/10/13 à 12:28:09
Dire merci | Tout est top, c'est génial |
Par Bestline : le 05/10/13 à 18:31:49
Dire merci | Bon, comme vous le voyez, je n'ai guère le temps pour des nouvelles, mais en voici quelques unes ! Hier balade, et aujourd'hui CP ! Il a franchement bien bossé, super a gauche, pas mal du tout a droite, et je sais que c'est de moi que vient le "mauvais point' .. Ma sciatique commence à me faire peur .. là je crois avoir un gros soucis (ne plus sentir sa jambe assez régulièrement en pleine journée quand je marche, ça doit pas être normal maiiiiiis .. j'attends d'avoir fini mon stage avant d'aller passer des examens, si je les loupe, ça sera galère .... Heureusement, à cheval et à chaud, ça va ! j'ai meme moins mal, c'est vraiment en marchant que c'est louche Bref, Céline boite Mais Twist a la super forme lui ! il fait un poil d'ours énooooorme mais va falloir que j'attende fin du mois pour raser .. |
Par camboui21 : le 05/10/13 à 19:39:42
Dire merci | pour twist et pour toi..... |
Par vanou85 : le 07/10/13 à 09:15:46
Dire merci | Vraiment pas top pour toi! J'espère que ça va vite se régler une fois que tu auras été consulter! Et génial que Twister se porte bien! |
Par Opige : le 07/10/13 à 11:16:49
Déconnecté | Rooo les photos à la plage ca donne toujours autant envie |
Par marsupylami : le 07/10/13 à 15:11:40
Dire merci | Quand je vois comme tu souffres avec ton dos c'est là ou je me dis que finalement je suis contente de pas être grande Fait attention à toi quand même, et essaye de t'écouter un peu La plage bientot je pourrais rivaliser |
Par Bestline : le 07/10/13 à 21:51:32
Dire merci | Aaaah mais je m'écoute .. Mais .. je sais aussi que si je vais consulter là, il va me faire arreter mon gros stage, ca c'est niet ! ça planterais mon année .. Donc je fais gaffe, et on verra fin de semaine prochaine .. j'aurais sans doute mon IRM du coup .. mais j'ai la trouiiiiille |
Par elphe : le 08/10/13 à 16:01:41
Dire merci | pleins de et des |
Par Bestline : le 08/10/13 à 22:20:44
Dire merci | Bon, va falloir m'expliquer POURQUOI mon dos va hypra mieux après avoir monter que juste avant où je pouvais a peine marcher tout en boitant et conduisait en mode "bobonne" penchée sur le volant .... Bref, au moins je peux monter sans empirer le truc, loin de là ! Sinon, j'ai testé ..... une leçon de dressage en chaussette ! Et vi .. grande greluche que je suis a bien préparé toutes ses affaires à 4h30 du mat' avant de partir en stage, mais a zappé les chaussures Ben c'est pas mal en fait ! Cela dit, j'ai quand meme remis mes bottes "civiles" pour la fin de leçon, parce que aie mes petits n'orteils .... Depuis le CP de samedi on tente de travailler le contre-galop et les démarrages au contre galop direct (a faux quoi) et ça passe plutot bien niveau démarrage a gauche, meme très bien, du pas ! Il s'applique, il cherche, sans s'énerver, ouh ouh ! Mais du coup qu'est-ce q'il transpiiiiiire avec son poil juste ENORME ! J'dois attendre fin du mois pour tondre |
Par camboui21 : le 09/10/13 à 07:15:16
Dire merci | y'a une fille de mon ancienne pension qui montait régulièrement en chaussettes... bon niveau sécurité c'est pas génial mais bon. ça avance bien le boulot contre galop, ça sent les changements de pieds bientot!! et pour ta sciatique re |
Par vanou85 : le 09/10/13 à 08:25:06
Dire merci | En chaussette, jamais testée! |
Par elphe : le 09/10/13 à 11:01:42
Dire merci | le coup des chaussettes et top l'avancement du boulot et toujours des pour ta sciatique |
Page : < < | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous