.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 8521 à 8560, Page : < < | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 > >
Par Bestline : le 03/06/13 à 10:15:08
Dire merci | Changement de page ! Je remets les nouvelles ici _______________ Oh du coup il retrouve une ligne là au box ! D'autant plus que je teste le filet à foin pour qu'il mange moins vite et du coup ne bouffe pas toute sa paille ... Marsu ah oui .. en fait c'est au niveau de la selle les zondes ont pas mal marchés si ça peut te rassurer Là il la reprendra au final .. Moi j'acheterai une occas déjà 'faite' (comprendre cassée) parce que avec Twist ça va pas du tout, il est beaucoup trop sensible Du coup j'hesite entre 3 selles qui pourrait lui convenir Des avis ? Une RiderPro (marque pas trop connue, nouvelle je crois) une imitation +++ des Childéric ! Couleur chocolat par contre, mais ça choque aps .. Parait que c'est un confort extrème .. Avec l'avantage d'être réglable au niveau de l'ouverture du garrot ! Mais faut voir en vrai la qualité du cuir .. Une KN, j'ai déjà l'habitude de monter avec celle de mon prof, modèle plus "plat" que j'adore mais que je trouve pas assez encadrante pour moi, et ce modèle est PIL ce qu'il me faut ! Et une Hulsebos, ça, si vous avez des avis ? Parait qu'elles sont top, mais je prends les avis s'il y en a Mais faut d'abord que je renvoie l'autre .. Et sans tarder pour celles ci qui pourraient partir En plus j'approche des exam .. |
Par Bestline : le 03/06/13 à 10:15:40
Dire merci | Concernant les nouvelles, samedi on a travaillé ! A 2 en piste, il était pas trop mal, assez calme malgré le box, je l'ai quand meme longé avant .. Y a eu de bonnes choses ! Un bon bichonnage avant et surtout après, il était blinquant ! L'aprem, j'ai été cherché 2 de mes jeunes cousines, elles rencontré le Twister et sont montées dessus ! Elle avait déjà fait 2 semaines de stages petits poneys, ça leur a changé Une des 2 se démerdait vachement ! j'ai pu la faire trotter en main, elle gérait bien le trot enlevé, elle a l'air plus appliquée que la seconde .. Et Twister quant à lui, caractère irreprochable Mega sage et a l'écoute du moindre de mes mouvements, scotché a moi, un peu le regard inquiet du "kézako là sur mon dos ? " Petite démo de ses tours, ravies les mômes ! Puis, je vous ai filmé son nouveau truc ! |
Par pouh : le 03/06/13 à 10:45:41
Dire merci | Trop bien le nouveau tour, j'adore !!! |
Par army : le 03/06/13 à 10:53:44
Dire merci | Il est doué !!!! |
Par marsupylami : le 03/06/13 à 11:18:08
Dire merci | Encore une fois je suis jalouse Pour les selles désolé mais je peux pas du tout te donner un avis je n'y connais rien ... |
Par Bestline : le 03/06/13 à 13:15:13
Dire merci | Oui, il a vite pigé ! Par contre pour une séance entière, il est trop en mode flemme d'été pour que je filme Bon, sinon hier j'ai juste été le sortir, aujourd'hui il fera rien non plus, juste demain soir cours .. Puis rien jusqu'a vendredi aprem Pfff ces examens .... |
Par marsupylami : le 03/06/13 à 13:41:54
Dire merci | Courage !!! |
Par Bestline : le 04/06/13 à 22:28:54
Dire merci | Cours ce soir ! Franchement pas mal ! surtout en fin de séance Travail sur la rectitude seulement cette fois, pas de 2 pistes, il joue trop de ses hanches pour le moment, surtout pour le galop Mon prof l'a reprit 10 min parce que je galerais a l'avoir droit sans qu'il vole partout (enfin surtout vers la gauche en fait) après .. miracle, ça va tout seul Niark, j'en ai encore pris pour mon grade parce que je chipotte trop de mes mains, il sait pas s'y référer du coup il voyage Il en a quand meme fait chi*r au prof Bon,cela dit, je pense qu'il est coincé quelque part .. j'appelle l'ostéo demain pour qu'il vienne la semaine prochaine ! D'ailleurs ça va etre sa fete la semaine prochaine (a mon porte-feuille aussi surtout ) -Dentiste -Ferrage des 4 (huhu .. j'appréhende..) -Ostéo |
Par camboui21 : le 05/06/13 à 07:10:15
Dire merci | la rectitude.. on pense que c'est facile au début et puis quand on commence à vraiment s'y interesser ça devient tout de suite moins évident. Check up complet pour Twist alors!! il va attaquer l'été à fond |
Par nanette : le 05/06/13 à 07:44:19
Dire merci | pour la selle j'aime bien la 2 |
Par Bestline : le 05/06/13 à 10:00:29
Dire merci | Ben en temps normal la rectitude pose pas vraiment soucis .. D'ailleurs au stage avec PB on avait pas du travailler ça parce que c'était bon, pourtant, il y met un point d'honneur Là il est en mode je m'agace et je suis certaine du blocage, il se décale toujours du même coté, étire moins son coté gauche .. Bref, check up oui ! nanette J'avoue que j'ai aussi une préférence pour celle là, qui est au final "la valeur sure" des 3, comme je connais déjà, mais dans un autre modèle Et ces selles vont a Twist d'ailleurs j'irai peut-etre voir a ça vendredi ! D'autant plus que ma selle wintec est potentiellement vendue aussi |
Par elphe : le 06/06/13 à 09:04:56
Dire merci | Cool ces nouvelles la petite vidéo Et pour les selles, y'a que toi qui peut vraiment voir celle qui VOUS convient le mieux |
Par Bestline : le 06/06/13 à 10:12:22
Dire merci | Vi c'est sur ! Mais comme je connais aps les 2 autres, c'était aps trop mal de demander des avis Au final, c'est mon fessier, mon dos, mes jambes ET surtout Twist qui décideront Normalement si j'ai bien le remboursement de l'autre aujourd'hui, j'irai en chercher une demain et l'essayer après mes examens ! J'espère taper sur la bonne en une fois, c'est à 1h de route quand meme .. Puis sinon j'ai mon big examen demaiiiin Du coup pas vu Twist hier et le verrai pas aujourd'hui, bouuuuh Ajoutons qu'il fait MEGA beau et chaud (et qu'accessoirement, j'ai viré écrevisse ) , pfff .. Demain, séance ou balade, tout dépendra si j'ai la selle ou non Samedi boulot, puis rien jusqu'a mercredi (3 jours, haaaaaa !) Jeudi prochain : Ostéo ! Message édité le 06/06/13 à 10:12 |
Par elphe : le 06/06/13 à 10:09:25
Dire merci | alors |
Par camboui21 : le 06/06/13 à 10:16:50
Dire merci | courage!! le soleil va durer tu pourras en profiter après les exams |
Par vanou85 : le 06/06/13 à 10:39:13
Par Opige : le 06/06/13 à 10:58:22
Déconnecté | Grosses pensées pour toi |
Par Bestline : le 06/06/13 à 21:07:24
Dire merci | Bouuuuh, coup au moral aujourd'hui On a perdu un de nos vieux poney en retraite, qui avait pourtant encore la forme et dominait son monde .. Une torsion .. Pfff |
Par jirist : le 06/06/13 à 21:11:32
Dire merci | Bon courage ... Une amie a aussi perdu sa jeune jument de concours pour les mêmes raisons ce week-end. Mais ce sont le genre de choses que l'on ne peut pas prévenir forcément, et pas toujours sauver. (Sinon je crois que j'ai loupé une étape, tu avais commandé une selle belge non ? Elle ne convenait pas alors que sur mesure ?) |
Par Bestline : le 06/06/13 à 21:17:11
Dire merci | Mp |
Par Loustix : le 07/06/13 à 00:43:13
Par camboui21 : le 07/06/13 à 06:59:31
Dire merci | pour le retraité et pour ton examen |
Par elphe : le 07/06/13 à 09:32:13
Dire merci | c'est jamais sympa des nouvelles comme ça pour les exams |
Par pouh : le 07/06/13 à 09:55:57
Par celinemini : le 07/06/13 à 11:45:28
Dire merci | Roooooo je suis fan du nouveau tour!!! L'est trop fort ce Twist !!! |
Par Bestline : le 07/06/13 à 14:30:51
Dire merci | Alors alors, merci pour vos zondes ! L'examen du jour (euh pardon .. les 7 examens du jour ) se sont -je pense- très bien passés ! A voir ! Pour l'essai des selles, ça sera mercredi, la dame rentrait trop tard aujourd'hui Sinon , séance à la tard ce soir, fait trop chaud pour le moment pour bosser ! |
Par pouh : le 07/06/13 à 14:32:50
Dire merci | Cool pour les exams, c'était les derniers? |
Par Bestline : le 07/06/13 à 15:05:19
Dire merci | Les premiers oui Non mis c'est une petite session, j'ai encore lundi, mercedi, après c'est tranquille, juste un le lundi suivant |
Par celinemini : le 07/06/13 à 16:41:27
Dire merci | Courage pour tous tes exams !!! |
Par pouh : le 07/06/13 à 18:24:22
Dire merci | Ah les premiers, ouuups ! Bon courage alors !!! |
Par Bestline : le 08/06/13 à 18:57:48
Dire merci | Pfiou, de nouveau, preuve de sa totale confiance .. Pour la première fois, on a tenté le coucher de tout son long (sans penser que c'est pour rouler ) Acquis ! J'ai tenté de filmer Juste avant, il l'a tenu un bon moment à jouer avec ma main en restant étalé au sol, les yeux fermés, pfiou Sinon, cours sympa ! On a sauté et enchainé un peu, c'était top ! Sauf qu'il avait un peu trop la pèche, du coup j'avais pas un controle total, mais ça allait encore Après, douche intégrale, il était beauuuuu .. puis cette année pour la première fois, il me sort des pommelures de partout ! Il a adoré la douche, pour la première fois il a pas bronché du tout ! Retour en prairie ensuite, ENFIN ! Ravi les zigotos, ils savaient où il allaient Là je le verrai plus jusque mercredi A moins que lundi soir s'il fait beau vers 20h, j'espère ! Et donc ensuite, surement une séance mercredi soir avec l'essayage de selle (et faudra qu'il bosse et transpire, que je vois les marques en dessous ) Ferrage, dentiste, et ostéo mercredi et jeudi ! Puis suite à l'ostéo sans doute 10 jours de repos surement .. Message édité le 08/06/13 à 18:58 |
Par camboui21 : le 08/06/13 à 19:07:44
Dire merci | il est trop mignon en mode couché/étalé!!!! |
Par nanette : le 08/06/13 à 22:31:11
Dire merci | il parait que les pommelures sont signe de bonne santé |
Par Bestline : le 09/06/13 à 22:42:14
Dire merci | Oui parait ! Tant mieux alors ! Il est vachement beau en ce moment .. mais il reprend du bide là à moins bosser Vais me le faire dire jeudi |
Par zenzile : le 10/06/13 à 05:12:05
Dire merci | D'abord exam après la chasse au bide Bon courage ( nous ça existe pas un éxam de soins à domicile du coup je c'est drôle ça tiens !! Mais pas bête du tout ) |
Par vanou85 : le 10/06/13 à 09:20:21
Dire merci | Trop mignon la vidéo! |
Par Bestline : le 10/06/13 à 12:24:19
Dire merci | Check !!!! zenzile Ici on a un examen théorique .. l'an prochain on aura 2 semaines de stages Je pense que ça a été, houhou ! Bon, allez, on va tout donner jusque mercredi là, suis motivée, je me reconnais pas ! Mais Twist me manque, bouuuh .. Maréchal confirmé jeudi avant l'ostéo .. On va donc ferrer des 4, on va tester ! |
Par elphe : le 11/06/13 à 09:49:24
Dire merci | Trop mignon la vidéo et pour le reste |
Par Loustix : le 12/06/13 à 08:07:51
Par Bestline : le 12/06/13 à 19:35:51
Dire merci | Hola ! Bon, je peux enfin presque totalement respirer ! Je viens d'aller chercher un selles du haut, la dernière ! Un FAUTEUIL punaise ! J'ai d'abord essayé la KN, pas mal, mais là pouwaaa, trop bien dedans !! Elle vient d'être rembourée en plus .. A essayer demain ! Croisons les doigts |
Page : < < | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous