.. > Twist & Dream
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 14279 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami17 personnes suivent ce sujet.
Par Bestline : le 09/08/15 à 21:18:00
Dire merci | 30 Juillet 2011 .. Une date à jamais gravée ! Jour où mon plus doux rêve devint réel .. Twister et moi, c'est toute une histoire.. Lui .. Il était presque un cas désespéré, méchant et parfois dangereux à ses heures .. (Ce qui a presque donné que nous soyons séparé pour de bon) Moi .. J'étais plus têtue que lui, et je voyais dans son regard qu'il y avait autre chose .. Une chose qu'il fallait juste arriver à faire sortir, cette facette était bien cachée, mais bel et bien là .. Et je sais maintenant que j'ai eu raison ! 'Patience' a été le mot qui m'a suivit depuis le début, à un tel niveau que ça en a étonné plus d'un. Même s'il y a eu des phases noires, voir très noires, je n'ai aucun regret .. J'ai eu raison de m'acharner, d'y croire, il me le fait maintenant comprendre.. Et maintenant c'est moi qui doit réussir à le suivre .. Qui l'eut cru .. Le récit de nos débuts se trouve dans les premières pages de ce post ! Puis, maintenant que c'est officiel, voici Dream Tender ! Jeune oldenburg par Dream Boy X Pik Solo X Absinth, né le 12 avril 2016, qui nous rejoindra à l'automne .. Un rêve qui se concrétise, cheval de dressage dont je suis la mère depuis sa naissance, elle transmet un mental exceptionnel, son regard paisible et tendre Je pensais prendre un poulain l'an prochain, mais celui ci m'a conquise .. Tant de choses m'ont amenée à lui, rien que le fait qu'il soit né juste au moment où, a contre coeur, j'ai du arrêter de travailler le grand Vancouver (précisons qu'en plus, c'est son neveu, belle ironie .. ) Message édité le 28/10/19 à 10:28 |
Messages 8441 à 8480, Page : < < | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 > >
Par camboui21 : le 21/05/13 à 12:49:55
Par stephy92 : le 21/05/13 à 13:18:37
Dire merci | c'est vraiment galère ces selles Surtout que parfois la même peut très bien aller à certaines périodes et plus à d'autres (changement de physionomie du cheval). Sinon extra la photo avec le smile |
Par Bestline : le 21/05/13 à 14:39:31
Dire merci | Dans le genre smile, pour changer de sujet .. |
Par camboui21 : le 21/05/13 à 15:09:56
Dire merci | oh la tronche!! |
Par Bestline : le 21/05/13 à 15:18:45
Dire merci | Pire : "C'est pour quand le dentiste m'man ?" |
Par vanou85 : le 21/05/13 à 15:25:27
Dire merci | J'adore! |
Par celinemini : le 21/05/13 à 15:29:11
Dire merci | Super pour le CSO! Et abusé cette histoire de ponts Toujours aussi beau le Twist! Et quel sourire |
Par Tessa : le 21/05/13 à 15:53:44
Dire merci | Sur les dernières photos "dressage", ta selle reste un peu trop en avant... soit elle n'est pas ajustée et bouge, soit tu la positionnes trop en avant. C'est une quoi? tu peux faire modifier la matelassure? |
Par Bestline : le 21/05/13 à 16:02:33
Dire merci | Ben a la base, je veille a ce qu'elle soit bien derrière l'épaule, donc elle bouge un peu .. Je fais marcher avant de resangler vraiment histoire qu'elle se mette , bref, ça va pas ... Crassaerts donc oui, il changera, ou en refera une nouvelle, faut voir La selle je l'ai juste sur les photos avec le anky bleu, pas celles avec le liseret beige Aujourd'hui j'essayerai une autre celle voir si lui est différent bêtement dans son galop, demain sans doute un dernier essai en la mettant bien en arrière, ferai des photos après, qu'il voit, et j'appellerai .. Message édité le 21/05/13 à 16:02 |
Par Tessa : le 21/05/13 à 17:05:53
Dire merci | Tu la mets bien derrière l'épaule mais tu ne sangles pas trop en arrière. |
Par Bestline : le 21/05/13 à 21:27:38
Dire merci | Sans doute .. j'ai du mal a la mettre plus en arrière .. J'essayerai Aujourd'hui balade sous la pluie, Enjoy ! La piste était pas praticable .. Il pète la forme lui en tout cas ! Demain, on bosse ! devrait faire sec .. |
Par Bestline : le 22/05/13 à 02:00:55
Dire merci | MON DIEU !!! Je viens d'avoir la pire frayeur de ma vie !!! Et là, je me remercie d'avoir dans mes contacts FB des gens que je ne connais pas plus que ça punaise ! 23h50 : Notifications d'une du village des ecuries avec mon nom qui dit que 2 chevaux venaient de passer au galop devant chez elle ! Big stress ! J'avais justement mis Twist et l'autre isabelle dans le petit pré jusque demain, vu le déluge pour pas faire le détour .. Je lui demande leur robe en gros "un foncé et un clair" AAARGHH ! (là, mon coeur s'emballe! ) je lui demande son numéro, appelle direct , lui demande si elle a entendu des fers : oui, re AAAARRRGHH ! Twist est un des seuls ferré ! Et ca fait zapper la possibilité de chevaux de traits, donc c'est d'office les nôtres .. Prof injoignable sur tous les téléphones, sommeil profond bonjour ! Me voilà en route en catastrophe à minuit ! Mon coeur s'emballait, j'étais au bord d'une crise d'angoisse, imaginant tous les scénarios pour Twist J'étais persuadée que c'était lui, forcément le jour où je les mets dans le petit pré juste pour la nuit .. Les 20 min de routes m'ont bizarrement parues très courte (hum..) J'hésite a direct aller voir au pré s'ils y étaient pas, la fille m'ayant dit qu'il avait tourné dans une rue qui y mène .. mais non, je file d'abord voir aux écuries ! Je me gare vite .. je vois la trombine de l'isabelle dans mes phares, Twist derrière ! Bordel, le big soulagement ! Bon .. du coup y a une autre possibilité de chevaux, ça loupe pas, j'arrive au pré et le fil du haut est détendu, je les vois pas, ma mini lampe de poche n'aide pas, mais ils sont plus là Je tourne, tourne, tourne .. au final j'ai enfin mon prof au téléphone qui démarre aussi, après un bon moment, je les vois OUFF ! J'appelle mon prof, réussi a en attraper un, c'est bon ! Et là, c'est le plus fun ! (oui oui, du fun dans l'histoire !) Je zieute a coté pendant que mon prof arrive : une jument qui commençait à pouliner ! A croire qu'ils l'ont senti quoi ! Ils étaient scotché a la cloture de la jument .. Du coup j'ai assisté à mon premier poulinage ! Mon prof a du aider un peu avec le proprio de la jument .. Le hasard , c'est bizarre Mais plus jamais des stress pareils en pleine nuit |
Par camboui21 : le 22/05/13 à 07:05:39
Dire merci | houlala effectivement le stress.... tant mieux que l'histoire se terminee n beauté avec le poulinage |
Par Opige : le 22/05/13 à 09:53:59
Déconnecté | Sacré soirée ! |
Par vanou85 : le 22/05/13 à 10:12:07
Dire merci | C'est pas tout les soir qu'il arrive des choses comme ça! |
Par zenzile : le 22/05/13 à 10:12:23
Dire merci | purée c'est space ton histoire quand même, bon t'as du avoir une bonne tachycardie toi par contre vache |
Par elphe : le 22/05/13 à 17:22:50
Dire merci | et bien quelle histoire! Heureusement tout est bien qui finit bien |
Par Bestline : le 22/05/13 à 18:26:48
Dire merci | Ah mais je tremblais de partout en conduisant, ma machoire toute contractée, j'essayais de me calmer en me disant qu'ils étaient surement retournés dans leur prairie, mais ça faisait guère effet Pfiou .. J'ai pas dormi avant 3h du coup |
Par Bestline : le 22/05/13 à 19:33:45
Dire merci | Petites nouvelle du jour sinon, on a bossé ! Pas mal du tout, je suis assez contente .. Une fois bien échauffé et avoir bien bossé dans son trot, on a beaucoup bossé les démarrages au galop du pas .. MAIS sans mains .. à la voix, jambes, bassin,renes à peine tendues .. quelques foulées, et transition aussi sans mains au trot et pas Ca a donné de super choses, franchement ! Pas parfait, mais il est resté super calme et a donné de bonnes choses. J'avais un bon galop suite à ça, c'était chouette On reprendra ça samedi ! Puis retour au pré, ravi bien sur Sinon, j'ai appris que la commune était meme pas au courant de la fermeture du pont, ça vient de plus haut .. mais bien sur, il compte pas y bosser prochainement .. faudra les autorisations, et autres paperasses, sociétés, toussa toussa .. J'y suis quand meme passée a pied tout a l'heure, je vis toujours Mais par contre s'ils en viennent à fermer le ravel sous le pont : on est DANS-LA-MERDE ! |
Par camboui21 : le 22/05/13 à 19:43:33
Dire merci | et du coup c'était avec ta selle ou une autre?? |
Par Bestline : le 22/05/13 à 20:25:54
Dire merci | Une autre ici, celle de mon prof |
Par vanou85 : le 23/05/13 à 08:38:09
Dire merci | Chouette la séance! |
Par elphe : le 23/05/13 à 08:51:17
Par Bestline : le 24/05/13 à 09:47:23
Dire merci | Pffff, ça caille !!! On annonce 1° à un moment vendredi matin ! Du jamais vu fin mai .. certains recouvrent leurs chevaux quoi .. Sinon, congé aujourd'hui .. Demain sans doute boulot à 2 au soir, suivant le temps bien sur ________ Je retire ce que j'ai dit .. La météo se fout de ma tronche, c'est clair ! Aujourd'hui, voiture à l'entretien, je suis donc à pied, j'étudie la journée .. Météo du jour, pas mal de périodes de pluie, vent, froid .. Une idée des zones de pluie (j'édite, ça s'actualise tout seul ! ) ..... et visiblement, on a de la chance, le jour où je peux pas bouger, on passe entre les zones de pluies ..... et on a que du soleil ! Message édité le 24/05/13 à 09:47 |
Par Bestline : le 24/05/13 à 09:50:56
Dire merci | Bon, AUUU SECOUUUURS !!! Je dois me décider vite vite ! J'avais envoyé un mail à Alizee Froment voir si elle faisait des stages en Belgique de temps en temps .. elle m'a répondu de me renseigner de sa part chez une qui en organise un en juillet, qui était déjà quasi full.. du coup je peux avoir ma place, mais faut que je me décide viiiiiteuh ! Cruel dilemme ! (Bon, pouh, je connais déjà son avis ) |
Par Opige : le 24/05/13 à 10:00:36
Déconnecté | Franchement pour l'avoir rencontré moi je dis fonce !!! |
Par vanou85 : le 24/05/13 à 10:24:57
Dire merci | Ca serait super! Vas-y!!!! |
Par nanette : le 24/05/13 à 11:08:01
Dire merci | comme quoi facebook ça a du bon pour alizée moi je dirais oui |
Par Bestline : le 24/05/13 à 11:17:56
Dire merci | Clair pour facebook! Heureusement qu'ils ont été vers la droite et pas la gauche qui donne sur la grand route ! Heureusement que la fille les a vu passé ! Heureusement que je l'avais dans mes contact ! Heureusement que j'avais pas fermé l'ordi comme je voulais depuis 30 minutes Pfiou .. ça aurait pu très mal tourner .. Enfin ça s'est bien terminé, ouf ! ________________________ Bon sinon ce soir, on bossera sans doute ! a moins qu'il y ait un déluge |
Par camboui21 : le 24/05/13 à 13:18:49
Dire merci | et pourquoi tu te poses la question en fait..... inscris toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est une super occasion!! |
Par Bestline : le 25/05/13 à 00:02:18
Dire merci | L'inscription, je vais me décider lundi .. tout dépendra d'un truc, mais on verra .. Au pire ça sera le prochain ! ____________________ Bon sinon, séance du jour franchement pas mal ! Même optique que mercredi, surtout pour le galop, déjà vaaachement mieux les départs du pas, y a eu du très bon dans le galop, les transitions descendantes, j'étais contente ! On verra ce que ça donne demain ! Message édité le 25/05/13 à 00:02 |
Par Bestline : le 26/05/13 à 14:47:29
Dire merci | Hier séance pas trop mal .. moins bien que la veille, mais je sens qu'il commence à avoir du mal à s’adapterr aux changements perpétuel de temps ! Vendredi :1° tot le matin, samedi, faisait bien chaud en l'absence du vent .. on va pas se plaindre, mais bon, je le comprends du coup Demain, plein soleil et 18° annoncé (mais caillant et moche aujourd'hui .. Huhu ) Donc peut-etre balade demain .. on verra ! Puis sinon, on retourne à la mer le 28 et 29 septembre ! Hâââââte ! (Moins hâte de savoir ce que me révèle cette année, j'ai toujours un truc qui m'arrive ) |
Par marsupylami : le 26/05/13 à 18:56:35
Dire merci | Attends imagine déjà nous on a du mal à se faire à ce temps foireux alors eux qui sont dehors j'imagine même pas. Je pense que tous nos chevaux sont pareils et sont un peu perdu en ce moment (bon moi tu me diras j'ai pas monté du mois de mais quasiment donc bon ..) Tu arrives quand même a faire des séances correctes donc moi je trouve ça plutot pas si mal en faite |
Par camboui21 : le 26/05/13 à 19:46:35
Dire merci | oui le temps et puis il peut pas être au top tout le temps sinon tu ne savourerais plus les moments ou il va super bien!! cool pour la mer, ça fait envie |
Par Bestline : le 26/05/13 à 19:50:44
Dire merci | Ah mais c'est absolument pas une critique ! Vu la crève que je me paye digne d'un plein hiver, je ne peux que compatir avec lui ! |
Par camboui21 : le 26/05/13 à 19:54:31
Dire merci | c'était pas un reproche |
Par marsupylami : le 26/05/13 à 19:57:05
Dire merci | De mon côté non plus, plutot une constatation mais c'est vrai que ça pouvait être mal interprété |
Par Bestline : le 26/05/13 à 20:00:44
Dire merci | J'ai eu un doute sur le coup .. Non non, il serait trop parfait tout le temps ça serait trop facile .. Là il est tout a fait légitime qu'il aie du mal avec ce temps, je suis pareille .. Pharyngite, rhume, tête comme un sceau .. youpiiiie Vivement l'été quand même ou le printemps tout court même ! Bon, en attendant, je vous demande des pour demain ! Mais vous saurez pourquoi que demain ! Message édité le 26/05/13 à 20:01 |
Par camboui21 : le 26/05/13 à 20:02:42
Par marsupylami : le 26/05/13 à 20:10:04
Dire merci | Ah non moi je refuse les zondes si je connais pas la raison Spoiler
Je déconne (enfin j'aimerai bien savoir quand même ) |
Page : < < | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous