Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


SYRE, futur grand sage...

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 10621 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata
5 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 18/12/13 à 20:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors voilà, le grand jaune SF, né le 15 juillet 2006...approche les 176 cm à présent ...
Papa : ROSIRE SFA H*N
Maman : DIVA DE LA LANDE SFA par ERIOSO SFA



photo : DEDE le Dédé

FINI la galère ça commence à le faire !


[verrouillé à la demande de Zenzile]


Message édité le 27/08/13 à 22:57

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >

Par elphe : le 25/05/12 à 16:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 mais c'est clair, faut faire avec les moyens du bord

Par zenzile : le 25/05/12 à 16:52:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Quel plaisir de voir d'autres disjoncter !

N'empêche il faut que je détaille...

La nenette la... J'ai trouvé qu'elle montait vraiment bien ! Et effectivement pas de jambe qui gigote !!! Et j'aime ça ! Je déteste regarder les reprises de dress avec un éperon qui pique ou frôle chaque foulée. Alors jambe relâchée oui mais jambes désarticulée j'aime pas voir.
Techniquement je ne sais pas ce que ça vaut, mais à voir quand une jambe bouge dans tous les sens je ne vous plus que ça...

Le monsieur le disait d'ailleurs aussi (comme laure et d'autres du forum) qu'il vaut mieux un petit stick sur les fesses que la jambe sans cesse.

J'ai retenu qu'il faut monter "avec le dos" !!!
Pas les Bras, ni trop de jambes pour caler le galoP...

Mais bon ça demande une sacrée impulsion au préalable hein !!!!

sinon pour s'assoir, adducteurs relâchés, souples, genoux décollés ... Il a mis l'accent la dessus plus d'une fois.

Et quel caaaaaalme

Par zenzile : le 25/05/12 à 16:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 p.69 : LA balade sous l'orage

p. 66-67- 68: vidéos sur le plat seule

p.65 : photos dernier concours et VIDEOS longe

p.64 -65 : concours : des photos et de la casse ...

p. 62 et plus .... à la recherche d'une selle, c'est galère.....

p. 60 : une bonne séance de longe n'est pas coutume !

p. 58 : photos d'une jolie balade

P. 53-54 : premier concours en CL 6ans 2eme année

p. 48 : photos sur la piste de galop

p. 45-46 : quelques photos N&B en liberté au manège

p. 43 : discussion sur les chevaux droitiers/gauchers selon P. BEAUPERE

p. 38 : les mains... et vidéos sur le plat seule pas terribles !

p.35 : récap photyos de différentes séances-comparaison position

p. 32 : essais travail à pied

p. 29 : Syre en liberté mode bien réveillé...

p.27 : vidéos d'un cours d'obsttacle + photos en liberté

Par clever2 : le 25/05/12 à 17:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 et .. oui ca fait du bien de réentendre le principal !


j'ose rajouter la tête haute et le regard loin devant .. et le compte est bon .


Message édité le 25/05/12 à 17:11

Par zenzile : le 25/05/12 à 17:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 siiiiiiiiii encore une chose :

soutient du dos, par les OMOPLATES qui se resserent !!! mais bon ça on peut me le dire 150 fois en 5 minutes ça ne rentre pas toujours ....allezà

A CHEVAL LA BLONDE !

Par clever2 : le 25/05/12 à 17:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 encore que là je susi dubitative par les mots employés ...

je préfère entendre : grandis toi : on a moins tendance à se contracter ...

Par zenzile : le 25/05/12 à 17:41:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Mon mono me dit toujours " on te tire la tête vers le haut, rapproche les omoplates et tout de suite tu relâchés sinon ça sert à rien "Il dit même "relâches relaches faut pas rester figée"

Ça, je suis sûre que ça va te plaire

EB gros il est temps que je reprenne des leçons

Par clever2 : le 25/05/12 à 17:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 


+++

Par laureBrrrrr : le 25/05/12 à 18:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 chouette si vous avez trouvé un prof !!

j'ai pensé a ses histoires de programmes, enfin de construction

tu vois aujourd'hui j'avais prévu une super sceance de dressage avec Gabin (moi j'ai le soucis inverse de vous, il est trop speed certaines fois), détente au pas dehors, les 4 premiers cercles dans la carriére j'ai abandonné
je suis rentré changer ma selle de dressage pour la mixte cross, j'ai changer mes protects et je suis allez faire des pointes de vitesse sur la digue de l'étang

bin j'en n'ai bien chier

Par zenzile : le 25/05/12 à 20:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bin moi on a monté à 4 dans la carrière j'avais prévu de faire que du pas et du trot il était un peu sur l'oeil chevaux au pré attenant je me crispe mais il trotte super mais dans la tête le court circuit commence ( et c est très mauvais signe)....

Puis je me retrouve à sauter un peu ça passe... Mais je travaille pas du tour donc me fais emmener derrière.

Je commence à grincer des dents sérieusement car le saut est top je suis bien dessus mais derrière je sais pas ce que je fais...

Nono me parle, Manu me parle, la dernière j'ai pas envie qu'elle le prenne pour une grosse nulle et je provoque la nullité !!!

C'est de pire en pire, je respire, et ça va mais d'un coup panique totale je sais plus ce que je fais.
Pendue aux rênes, plus de jambes, je me sens bouger dans tous les sens.

Je deviens hermétique à tout. Coach hurle de me taire ( je râlais à mort genre " j'arrive pas c'est n'importe quoiiiii ça sert à rien " bref hystérique.

Donc coach hurle de me taire et d'écouter ( comme avec les fous qu'on camisole...) et ça va... Mieux jusqu'à ce que je me trompe d'obstacle. Et d'un couP petit oxer ( et tout était très bas ça n'avait rien a voir avec les barres en soi) et il dérobe....

Et la catastrophe ça y est première fois que je dérobe je faisais pas attention au tracé, 2e dérobé, 3ème dérobé + saut au dessus du talus ( ancien terrain de cross .... Des restes.... Bizarrement j'ai de suite pensé à toi laure.... En le disant " bel je dirai à Laure qu'on a passé notre premier obstacle de cross malgré Nous....

Par laureBrrrrr : le 25/05/12 à 20:05:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 bon le coté positif, vous avez crossez

je pense qu'il te faut une activité ou quelqu'un qui te fasse travaillé ton mental et ta concentration !

parce que si le cheval doit se mettre dans la bulle de travail, le cavalier aussi;

la je n'ai pas d'idée d'exo depuis derriére l'ordinateur

Par zenzile : le 25/05/12 à 20:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Et puis voilà ils m'ont laissé arrêter car se rendaient bien compte que ma tête n'allait plus....

J'étais à 2 doigts de pleurer , enragée....

Finalement Manu m'a dit on travaillera ce week end tranquilles et posés... Nono m'a dit qu'elle me comprend trop qu'il faut que je dépasse ça et la dernière me demande ce qui se passe dans ma tête et je dis tout ce qui me passe dans la tête à cheval et elle dit que c'est incroyable de penser à tout ça que je dois me simplifier tout que j'ai pas a avoir peur de leur jugement etc et surtout tout le monde à dit :

Aurélie c'est pas grave !!!!!!

Nono m'a répèté cette phrase 5-6 fois d'affilée.


Par laureBrrrrr : le 25/05/12 à 20:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Tu sais Zenzile, on a tous (enfin certains, moi en particulier) eu des périodes galére a cheval, ça fait parti de l'apprentissage, faut pas s'enervé ni se découragé

c'est plus facile quand tu as d'autres chevaux a monté, car de temps en temps on te fils un tir cul pour te remonté le moral

tu veux une histoire de cavaliére passagére qui va te faire relativisé ton histoire

le Jaune (le mien) quand il est arrivé au club c'etait le chef qui le montait et quelques cavalier a bon niveau, moi j'etais crevette, 10-12 en galop 4-5..
manquait des chevaux pour "crossé" enfin si on peut appelez ça comme ça

me voila donc perché sur cette alezan immense (que je detestait deja au box) ..

y'avait une petite butte en descente a descendre au pas pour arrivé dans la carriére ...

ça c'etait l'exo

moi j'ai fait
mini cabré descente au galop, arrivé dans la petite carriére, galop, sauté la barriére de séparation des deux carriéres, arrivé dans la grande carriére pleins cul, saut de la deuxiéme barriére, galop, arrivé dans le prés des chevaux .. il est passé au trot te revenu la queue sur le dos vers les autres ...

c'est une des rares fois ou j'ai eu peur a cheval !

on s'en n'ai sortie bien mieux quelques années aprés

Par laureBrrrrr : le 25/05/12 à 20:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 par contre psycologiquement pour le cavalier je pense qu'il ne faut pas arreté sur se genre d'incident, et que la personne a pied trouve quelques chose a faire faire pour remettre un peu sur le bon chemin, même si c'est pas facile

Par laureBrrrrr : le 25/05/12 à 20:11:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 si tu veux aussi pour te remonté le morale je peux te raconté les histoire de Lucas qui fait Pinder sur le cross avec des arabes ou des poneys boudin

il est souvent trés déçut quand il descend de ses prestations car pas parfait, mais en y repensant on rigole bien

moi je rigole deja pendant

Par clever2 : le 25/05/12 à 20:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 


hobah zut zenzille ...

faut pas semettre dans cet état là...

tu réfléchies trop à des trucs qui sont pas au "programme" des séances actuelles ...

Effectivement vous devez vous (re)trouver tous les deux sur des choses simples ...

mais basique hien !oui oui !

une volte avec un croisillon sur le tracé .. et ca tu enchaines sur le cercle 10 ... 20 que sais je jusqu'à ce que tu en ai le tourni lol !

(c'est un exemple faut pas prendre au pied de la lettre mais tu peux en parler à ton coach )

Surtout t'inquiètes pas on est tous passé par là !
et Laure à rais on c'est plus simple lorsque l'on peux monter d'autres chevaux .. donc je te redis si tu peux prendre un cours ailleurs avec un cehval de l'écurie où tu seras car sera bien mieux ... ca remettra les pendules à l'heure pour toi !
Ton cheval c'est ton coach qui s'en occupe !

bon ... bonne soirée tout de même ... souris surtout, rigoles ... boit un peu .. pette un coup .. enfin bref lache prise un peu !

Par laureBrrrrr : le 25/05/12 à 20:49:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 t'as essayé de te coller de la musique dans les oreilles deja ?

Par tata : le 25/05/12 à 21:47:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hey, faut pas réagir comme ca, hein!
Je me demande si le forum te nuis pas un peu dans un certain sens...
T'a des conseils qui partent un peu dans tous les sens, ça plus les conseils de ton coach, de nono etc...
Ya de quoi peter un cable quand ca part dans tous les sens comme ca!
Ca m'est arrivé récemment sur mon post, et j'arrivais plus a m'amuser sur mon cheval, parce que je j'avais pas une direction précise à suivre.

Je suis pas assez bonne cavalière que pour faire la part des choses.

Et j'ai faillit fermer mon post parce que je m'y retrouvais plus.

Faut savoir prendre les choses intéressante, y réfléchir, mais prendre de la distance surtout!!!

Enfin je me goure peut etre totalement, mais essaie de trouver LE prof (c'est ce que tu fais), en qui tu fais confiance limite à 100% (dans un premier temps en tout cas!) et t'y tenir!
UN prof qui saura te faire bosser des trucs simples, petit à petit.. Rome ne s'est pas fait en 1 jour!

Par clever2 : le 25/05/12 à 22:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 oui je suis tout à fait d'accord avec tata ...


Par zenzile : le 25/05/12 à 23:39:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Mais oui mais la il n'y avait RIEN de compliqué à part des petits obstacles de 70cm qui traînaient dans la carrière qu'on passait à la base pour s'amuser
C 'est ça le soucis. Aucune difficulté, aucune.
J'arrivais pas a tourner de nouveau.,. Pendue aux rênes plus de jambes....

Bon je vous avouerai qu'en rentrant j'ai décidé d'aller pleurer dans les bras de mon chéri ( parce que hier matin aussi j'ai eu des crises de l'arme sans savoir pourquoi et avant hier aussi



Et je me suis dit " bon ben t'as besoin de laisser couler des larmes vieilles de 10 ans refoulées alors lâche les vannes pour une fois...."

Et ça à fait du bien.

Après petit resto et vin blanc

Et le fofo ne le perturbe pas car e fais le tri de ce que je suis capable de faire, ou de comprendre mais pas du tout à faire encore....

Allez au dodo....

Merci les filles

Par El Bimbo : le 25/05/12 à 23:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 le souci c'est qu'avec leurs emplois du temps elle ne voyait pas bcp son coach et donc soit il monte son cheval soit elle le sort (monté, longé...) donc pas bcp d'évolution possible pour elle.

J'espère qu'avec son nouveau poste cela évoluera positivement.

Parce que bon tout le monde ne veut pas un cheval juste pour le regarder sauter en concours : on veut aussi pouvoir y poser ses fesses en toute tranquillité dessus.


Message édité le 25/05/12 à 23:57

Par clever2 : le 25/05/12 à 23:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 quel nouveau post ??? ???




sinon il y a là un excès d'émotions chez toi qu'il faut que tu gères !

ça ne concerne plus ta "relation" avec ton cheval !.. juste un révélateur peut être ...

Bon courage ... et super pour cette bonne soirée !

Par El Bimbo : le 25/05/12 à 23:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 lol son nouveau boulot
excusez je suis crevée

Par El Bimbo : le 26/05/12 à 00:00:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 bon moi je crois que voir ton cheval entre la tournée du matin et celle de l'aprèm en vitesse ne te convient pas du tout : tu n'y prends pas plaisir. Si tu y vas c'est pour faire qq chose de clean et pas du n'importe quoi comme ça arrive vite quand on est seul du coup ça te frustre, tu pestes contre toi même. tu accumules et comme là tu finis par craquer.

Voilà quoi au final il faut taffer taffer taffer (pas fumer hein ) pour gommer les défauts et que le reste devienne des automatismes.

Et puis en plus ton animal n'est pas si simple que ça à gérer. Normal qu'il provoque des passages à vide chez toi.
J'en ai aussi pour le mien archi facile en plus.

Par marsupylami : le 26/05/12 à 00:01:09

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Miss je passe par ici avant d'aller dormir et que vois je, moi qui m'attendais à lire encore un petit résumé comme la balade



Et puis hop je la remets ici parce que je l'aime bien



Par zenzile : le 26/05/12 à 05:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Mais oui mais la il n'y avait RIEN de compliqué à part des petits obstacles de 70cm qui traînaient dans la carrière qu'on passait à la base pour s'amuser
C 'est ça le soucis. Aucune difficulté, aucune.
J'arrivais pas a tourner de nouveau.,. Pendue aux rênes plus de jambes....

Bon je vous avouerai qu'en rentrant j'ai décidé d'aller pleurer dans les bras de mon chéri ( parce que hier matin aussi j'ai eu des crises de l'arme sans savoir pourquoi et avant hier aussi



Et je me suis dit " bon ben t'as besoin de laisser couler des larmes vieilles de 10 ans refoulées alors lâche les vannes pour une fois...."

Et ça à fait du bien.

Après petit resto et vin blanc

Et le fofo ne le perturbe pas car e fais le tri de ce que je suis capable de faire, ou de comprendre mais pas du tout à faire encore....

Allez au dodo....

Merci les filles

Par zenzile : le 26/05/12 à 05:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 EB t'as tout compris.

Le fait de pas voir le Coach, le boulot qui m'a pris beaucoup ( trop) de temps, les passages éclairs à j'ecurie.. Tout ça!

J'aime pas être bousculée j'ai besoin de temps, pour me mettre dans ma bulle, si le cheval est dans un jour pas concentré je sais que ça va pas le faire moi même ayant de gros soucis de concentration donc ça peut vite dégénérer.

Le nouveau poste EB c'est qu'à je remplace sur 2 cabinets infirmiers la avec beaucoup de boulot et j'attends que dans l'un, je sois remplacée pour travailler entièrement dans l'autre. Sauf que c'est pas pour tout de suite et qu'en attendant j'ai travaillé comme un petit nègre et mes jours de repos sont presque plus chargés que mes jours de travail ..!

Et oui pas de vrai travail à cheval depuis fin février début mars, depuis je fais la " touriste" à cheval et dans la carrière en plus avec lui c'est toujours difficile ( contexte, pré à côté avec les retraités, pas de lice juste un petit fil ça ressemble fort à un espace ouvert, lui qui aime se faire la malle....

Voilà samedi, 5h57 réveillée depuis 30 minutes ... Et en vacances ....

Par El Bimbo : le 26/05/12 à 06:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 t'es plus que conditionnée point de vue réveil. Moi, l'habitude de se lever tôt est envolée en qq jours à peine

Par Loustix : le 26/05/12 à 07:16:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Yeah... REPOSE TOI !!!!
Je te sens fatiguée... Alors finis le speed, détends toi pendant tes vacances !

Par okapiducharme : le 26/05/12 à 07:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 Profites de tes vacances, j'ai l'impression que tu en a fort besoin. Ce sera l'occasion de te ressourcer un peu et de profiter de ton gros jaune!!!


Par zenzile : le 26/05/12 à 08:03:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Pas de Grabd jaune pendant les vacances pour nous ce sera corse, plage, camping et rando ! ( à pied !!)

Par clever2 : le 26/05/12 à 08:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonnes vacances !!!

Par zenzile : le 26/05/12 à 09:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Merci mais avant ça... Leçon demain...

Aujourd'hui notre architecte vient manger chez nous, ensuite courses pour les vacances... Puis resto avc petit concert de jazz manouche... Et gros dodo !

Par Opige : le 26/05/12 à 13:44:49

Déconnecté
 Ba ma poulette

J'espere que tu vas bien profites de tes vacances, nous faire de belles photos et revenir toute bronze !

Mais avant compte rendu de ton cours hein

Par totoche : le 26/05/12 à 21:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5159 messages

21 remerciements
Dire merci
 Les vacances vont te faire du bien je pense.
Bonne leçon demain !

Par zenzile : le 27/05/12 à 12:22:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon... Sur le retour.

LP obstacle, plus de détail plus tard, film à l'appui en caméra fixe ou on voit à peu près...

Par contre on ne voit pas que.... Je me suis explosee contre le parre bottes......

Une chose es sûre... Pour ce genre de choses garder un peu de gras vous sauvera.... Putain j'ai eu peuuuur quand j'ai entendu comme mon corps à claqué sur le parre bottes !!! Ma tête à fait BAM et mon côté droit ( épaule et os de la hanche-ilion, j'étais vrillée)
J'arrivais à respirer ouf souvent c'est mon problème la respi qui se coupe...

Et j'ai du avoir un flou d'une seconde j'ai bougé voir si tout répond ...

Et les larmes, de douleur et tout de suite remplacées par celles de la colère, et d'un couP la niaque !!!

Elle est sortie de nulle part cette niaque.
J'avais juste envi d'oublier que j'ai mal, aller chez le gris et lui dire c'est pas grave mais abuses pas...
Et continuer à sauter parce que j'avais trop envie de sauter me détendre et y arriver.

Et on a réussi ... C'était pas parfait mais je suis pas morte.

Effectivement le fait que je ne programme pas ce que je fais est à l'origine de toutes mes erreurs, j'ai moultes exemples aujourd'hui !

Sur ce...

À plus tard je l'ange chez la belle doche !

Par laureBrrrrr : le 27/05/12 à 12:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 !!

Par zenzile : le 27/05/12 à 14:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Je l'ange... N'imprte quoi vive les smart phone....

Je MANGE !

Vivement que je sois devant le Pc


Eh purée je souffre sur ma chaise

Par zenzile : le 27/05/12 à 16:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 où est ce qu'on peut "éditer" ???? je ne trouve plus les commandes après un petit moment pour éditer ce que j'écris.


le dimanche après midi c'est calme ici, on voit que tout le monde est aux écuries ....

Par tata : le 27/05/12 à 16:18:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol je viens de rentrer de truc de famille aussi, je meurs de chaud devant mon ordi et c'est clair que c'est mort ici le dimanche aprem quand il fait beau
Pourtant ya roland garros qui a commencé

Cool si la séance s'est bien finie quand meme!
Pas de mal aujourd'hui avec ta rencontre avec le pare bottes? ^^

Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval