Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


SYRE, futur grand sage...

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 10621 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
5 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 18/12/13 à 20:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors voilà, le grand jaune SF, né le 15 juillet 2006...approche les 176 cm à présent ...
Papa : ROSIRE SFA H*N
Maman : DIVA DE LA LANDE SFA par ERIOSO SFA



photo : DEDE le Dédé

FINI la galère ça commence à le faire !


[verrouillé à la demande de Zenzile]


Message édité le 27/08/13 à 22:57

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >

Par zenzile : le 13/06/12 à 23:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon... Je suis donc allée à l'écurie...

Première info : cheval sorti tous les jours, énormément en extérieur, sauf jour du maréchal ou il n'a rien fait.

2ème info " bon, il a du vice... Je pensais pas mais il a effectivement du vice, tous les jours il a sorti une connerie à faire, sans peur, sans rien, juste pour faire chier on dirait"....

Paroles de mon mono qui pourtant trouve rarement les chevaux vicieux... Dans le sens ou il a les fils qui se touchent quoi et Qu'on comprend pas pourquoi ...

Donc à part ça il a de très belles allures à la longe mais monté il ne les retrouve pas....

La réponse à la jambe est très " fragile" et se détériore vite si on n'y prête pas attention.

C'est ce qu'ile semblait hier mais physiquement il est de nouveau déséquilibré: très fort d'épaules.

Et je l'ai senti monté !!! La vache il s'est fait haltérophile le poney !!!

Donc voilà mon mono à eu droit à la panoplie coup de cul tête entre les jambes, démarrages plein cul, demi tours...

Et en fait, ça me rassure !!! Parce que je le dis que ce n'est pas ma faute et ça me fait du bien !!!!

Après par contre la thèse gêne physique j'y crois sans plus....

Les dents ? Faut je vois avec un dentiste.

Sinon monté j'ai rien fait de spécial que de retrouver des sensations, sauter une croix dans la largeur, il est droit, mais trop d'avant main je ne sais comment l'expliquer alors qu'il répond à tout super mais y'a " trop de devant et pas assez de derrière "

p.71 : LP d'obstacle (VIDEOS) et gamelle dans le parre bottes ...

p.70 : séance de n'importe quoi et grand desespoir

p.69 : LA balade sous l'orage

p. 66-67- 68: vidéos sur le plat seule

p.65 : photos dernier concours et VIDEOS longe

p.64 -65 : concours : des photos et de la casse ...

p. 62 et plus .... à la recherche d'une selle, c'est galère.....

p. 60 : une bonne séance de longe n'est pas coutume !

p. 58 : photos d'une jolie balade

P. 53-54 : premier concours en CL 6ans 2eme année

p. 48 : photos sur la piste de galop

p. 45-46 : quelques photos N&B en liberté au manège

p. 43 : discussion sur les chevaux droitiers/gauchers selon P. BEAUPERE

p. 38 : les mains... et vidéos sur le plat seule pas terribles !

p.35 : récap photyos de différentes séances-comparaison position

p. 32 : essais travail à pied

p. 29 : Syre en liberté mode bien réveillé...

p.27 : vidéos d'un cours d'obsttacle + photos en liberté



Message édité le 13/06/12 à 23:52

Par Loustix : le 11/06/12 à 20:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah sympa qu'il ai fait pas mal d'extérieur !

Ah ça t'as fait du bien les vacances, je te sens plus "don't worry, be happy" !

Par zenzile : le 11/06/12 à 21:50:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oui il faut sinon je vais bientôt commencer à perdre mes cheveux !!!

À la caisse aujourd hui en faisant les courses j' ai pensé " restes zen, pas la peine de courir, le rythme corse t'allais bien alors reste coooool sinon bonjour les ulcères "

Par Bestline : le 11/06/12 à 21:57:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Cool s'il a été sorti tous les jours !
Les fils qui se touchent j'en ai connu ..

Par Opige : le 11/06/12 à 22:43:25

Déconnecté
 Oui cooooooooool ...


Enfin c'est plus facile a dire qu'a faire

Par vanou85 : le 12/06/12 à 08:33:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Il a bien bossé pendant que tu étais en vacances!

restes zen, pas la peine de courir
Faudrait me l'apprendre ça!
Mais sur le principe, ça ferait du bien de vivre comme ça!

Par marsupylami : le 12/06/12 à 13:43:29

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Attends il a les cheveux rasés ton homme en temps normal ? Oui bah tu peux lui dire qu'il a interdiction de se les couper de ma part Il me fait un peu penser au mec de la séries les frères scotts (ouiii je sais j'ai de superbe références )


Ah merde si même lui te dit qu'il y a du vice c'est un peu chiant.

Par contre toi du coup tu peux "souffler" et te dire que ça vient pas de toi, ni de ta manière de monter etc etc.

donc Zeeeeeeeeeeen

Tu as encore quelques jours de vacances ?

Par zenzile : le 12/06/12 à 14:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Non j'ai repris aujourd hui !
Suis à l'écurie poney vient d'être longé, il est en liberté pendant que je mange un truc que je me suis emmenée...
Il a sa tête de pire dépressif...
Ça me soûle de le voir comme ça, bon en échange il est zen mais bon....

Ça y est il pleut à mort en plus c'est glauuuuuque.

J'ai voulu faire longe ludique mais en fait non parce que le principale était pas au rendez vous : le moteur.

Bref pourtant il était appliqué et tout mais il va pas, je vais faire une photo de sa tête la lui qui est si expressif en général il ressemble à un poney de club...

Par nous : le 12/06/12 à 14:29:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 Il a bien bosser pendant tes vacances!


2ème info " bon, il a du vice... Je pensais pas mais il a effectivement du vice, tous les jours il a sorti une connerie à faire, sans peur, sans rien, juste pour faire chier on dirait"....

Par vanou85 : le 12/06/12 à 14:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Il a sa tête de pire dépressif
Oh, il est en manque de soleil lui aussi?

Par zenzile : le 12/06/12 à 15:00:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ouais je crois mais avant que j parte il avait sa bonne tête ( et la connerie avec) du coup ça m'embête.
Mais peut être qu'il grandit ou quelque chose,,.. Parce que son physique change un peu la....

À la longe avant il s'est emmêlé les postérieurs !
Je faisais des transitions ( ultra light mais c'est un début) dans le trot : ralentir- allonger- ralentir. C'était même pas mal même si la réponse prenait un peu de temps ( surtout pour ralentir, déjà repasser au pas ca va toujours pas ou presque... Soit)
Et donc en allongeant ce niouk ben il a poussé avec les postérieurs... Mais comme un lapin... Les 2 en mêmetemps...
Donc il avait l'air lui meme perdu et s'est rattrapé dans un pseudo départ au galop,

Étrange quand même ce poney !

Par zenzile : le 12/06/12 à 19:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bouh en regardant les photos du jaune du jour avec le téléphone je découvre que ce que j'ai filmé hier à fonctionné alors qu'après la séance en voulant voir... Nada !



Alors bon peut être je pourrai en tirer quelques extraits à l'occasion en tout cas j'ai bien mal aux adducteurs aujourd hui...

J'ai peut être réussi à descendre la jambe pas trop mal ?

Genre... Ce serait bien quoi [

J'avais test un peu sans pédales... J'ai cru mourir.

Je sens les kilos ( non mais sérieux quoi) et surtout que mon peu de muscles est devenu du speck !

Par zenzile : le 14/06/12 à 00:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 syre le depressif....

"m'man..... j'me fais chier....."



"j'me fais vraiment chier tu sais ....."




"t'entends ??? j'me fais chiiiiiiiiiiier bouhouhouuuuuuu "



....."là au moins, y'a quelque chose à bouffer, bon, c'est pour la poubelle, soit, soyons écolos...




chaussette le chat, qui m'a transpercé mon pantalon en me grimpant dessus et la cuisse au passage ....



Par zenzile : le 14/06/12 à 00:08:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 bon et cette nuit, charge une vidéo en fait de lundi, ma reprise à cheval, avec mon passage seule sur une croix, si ça intéresse quelqu'un ...

rien de transcendant, mais je trouve que c'est pas si pire au vu des sensations que j'avais à cheval "lourd devant, très lourd devant"

et du coup je me dis, que peut etre il me faut ce poids devant avec lui un peu ... pour qu'il se tende ..

????

Par zenzile : le 14/06/12 à 07:19:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 bon, alors la vidéo !

donc, au pas, toujours même soucis d'acommpagnement, pourtant j'ai essayé, de souffler, me relâcher etc, mais pas évident.

Ensuite pour le reste, c'est space, parce que le cheval, il s'enferme moins, par contre je le trouve "plaqué" devant...par moment,


Aussi, quand je saute,j'oublie le moteur car je suis totalement obsédée par le fait d'arriver DROIT.
--comme vous avez souvent vu que j'arrive pas au milieu ... et obsédée par la direction de façon "arhaique" ou cromagnon parce que je suis au bout des rênes tout le temps, au lieu de me concentrer sur mes jambes (mais je m'en rends compte....toujours quand je braille ...)

pour celles au boulot, je m'engueule à un moment, comme toujours...

allez, je lâche la vidéo, prête pour les commentaires......


Par Loustix : le 14/06/12 à 08:00:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Pour la transition dans le trot je l'ai vu ouuuuiiiiii !
Bon par contre elle est pas mal mais quand tu relances, essayes de pas perdre le contact, il repartirais mieux en poussant....

Par zenzile : le 14/06/12 à 09:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 ahahha quelle horreur en petit carré comme ça on ne voit rien c'est terrible.

il est pratique mon écran 21 pouces quand même ...

oui loustix tu as tout a fait raison, le COUAC, c'est que souvent en voulant laisser passer devant, ben au lieu de juste ouvrir les doigts sauf la pince, je lâche tout

c'est un gros soucis pour moi, soit j'en ai trop, ou alors pas assez .....

grrrr, je suis en train de regarder un doc du colonel carde sur compétence équestres (payant, mais ça vaut le coup), et je les vois avec des mains assez hautes et ça m'embête car souvent j'ai bien envie de monter les mains avec mon gros, même quand il plonge, je pense que je pourrai mieux contrôler devant et moi même être moins figée dans mes coudes du coup...
mais il faut que je me cache pour cela, sinon mon mono v ahurler s'il me voit les main en l'air (il me dit que plus je les monte plus il va plonger), mais au bout d'un moment je ne suis pas toujours d'accord. tout dépend de la flexibilité de ses propres articulation et la souplesse d'utilisation et je me demande si moi, mains au garrot, ça ne me fige pas tout le bras ....

Par laureBrrrrr : le 14/06/12 à 10:20:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 t'accompagnes deja plus au pas, mais je trouve ça encore un peu timide vu son gabari

et je les vois avec des mains assez hautes et ça m'embête car souvent j'ai bien envie de monter les mains avec mon gros, même quand il plonge, je pense que je pourrai mieux contrôler devant et moi même être moins figée dans mes coudes du coup...

drole j'allais dire avant de lire ça, est ce que tu as deja essayé de monté un peu tes mains, ce qui aide a les avancer vers la bouche !

et j'ai du mal avec la correlations main haute - cheval qui plonge ? il a dévellopé un petit peu ?

dans un soucis de contrôle et pour qu'il se compact plus dans l'abord car il va apprendre que derriére on galope pas forcemment, je garderais le trot a la reception de l'obstacle, je le laisserais pas galopé.


deuxiéme saut il receptionne pas bien d'autant plus que si tu colles un ralenti tu vas voir que la poussé postérieure n'ai pas symétrique dans l'abord
- cheval pas droit donc dans l'abord
- mais aussi cheval qui anticipe le faite qu'il va galopé derriére, et va alors se mettre dans son abord de façon a avoir son "pied préferé"

ceci dit sans indication de ta part il est pas illogique qu'il receptionne pas sur le bon pied, il sait pas en sautant ou tu veux aller forcemment. surtout que tu altérnes systématiquements

par contre oui passer au trot et redemandé le bon pied

c'est pas si mal dans l'ensemble !!


Par laureBrrrrr : le 14/06/12 à 10:23:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
mon instructeur est main basses aussi, on a eu quelques discordance sur le sujet quelques fois, monté main haute si t'es pas stable tu augmente potentiellement les fautes de mains.

du coup maintenant je monte seul ça a réglé le soucis
et quand je monte avec lui ponctuellement selon les chevaux on s'auto adapte les deux

Par zenzile : le 14/06/12 à 10:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 e† bien, oui pour lui, monter la main = cheval qui plonge... par effet mécanique....
mais je pense surtout que c'est mécanique oui, mais par maladresse, car ma main est juste "bloquée".

donc, ce que mon mono a essayé de lui apprendre là, c'est de se tendre sur une main basse.
mais bon je suis pas convaincue, car je sens les résistances quand même ...

que le travail avec l'instructeur était trop dur pour lui avant et qu'il avait complètement plongé... et qu'il fallait 3T de jambes bref...

mais maintenant, il y a toujours encore ce soucis de nuque qui ne se porte pas.

DONC, je pense que je vais bidouiller des trucs toute seule, pour voir ...sans qu'on me voit au pas tranquillement .... tester, et sentir moi même.

je pense qu'il ne veut pas que je monte ma main car elle est "figée" et qu'il pense que je vais figer et durcir mon cheval contre moi encore plus....

alors qu'il faut que je fasse des actions vers le haut et surtout vers l'avant quitte à exagérer très très franchement le mouvement comme j'ai vu dans les vidéo du colonel carde, ça me parle vraiment....


Par zenzile : le 14/06/12 à 10:35:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 monté main haute si t'es pas stable tu augmente potentiellement les fautes de mains.

ben voilà... je pense que c'est ça, mon mono a déjà dit qu'on est pas des pro, les mains hautes vont mieux aux pros, nous il vaut mieux qu'on reste mains basses.

mais oui, mains basses dans la continuité, mais les actions vers le haut pour décoller de la main et rapidement sont autorisées.

sauf que moi je reste souvent collée au galop par contre j'y arrive, quand je fais attention.

globalement, c'était pas trop mal en effet pour une séance seule.

c'est drôle en visionnant je me rend compte que mes sensations sont vraiment "différentes" de ce qui est visible.

difficile à expliquer

Par elphe : le 14/06/12 à 15:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 J'ai rattrapé mon petit retard et rien à ajouter

Je sais que c'est très instructif mes commentaires

Par nous : le 14/06/12 à 15:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 J'arrive pas à voir la video..

Par zenzile : le 14/06/12 à 15:59:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 ah bon ? nous c'est bizarre ...

j'essaie en lien :

Lien

Par nous : le 14/06/12 à 16:21:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 Non mais c'est mon ordi aujourd'hui il a decidé de m'enerver.. J'arrive pas à voir les photos de Louxor!

Par zenzile : le 14/06/12 à 17:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Louxor...!!! J'ai jamais été à Louxor moi

Euhhhhhh par contre suis à l'écurie seule, poney à baissé les oreilles quand suis arrivée avec la selle et aussi quand j'ai d'angle avec attaque de dent ( pas méchant mais pour me dire eh oh !!! quoi...)

Du coup j pensais à une balade seule ... Mais vais évaluer la bête au manège d'abord.

Suis embêtée la... Pffff

Par Fluoxetine : le 15/06/12 à 08:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Excellentes les photos de Syre !!!

Et Chaussette, on le voit pas beaucoup mais trop chou !!

Je peux pas voir la vidéo ici malheureusement

Par zenzile : le 15/06/12 à 09:04:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon.....

hier, balade, extra, sans déconner, il a super bien bossé mercredi avec mon coach je pense parce que franchement, côté contact c'était ....

mais .... rien à voir avec "avant".

symétrique, le même contact des 2 côté FRANC en plus, du coup, j'ai même pas cherché à décntracter ce que j'avais, juste à suivre, en pensant fort fort fort à Laure

donc, j'ai commencé par exagérer, mettre les mains plus hautes (mais pas de beaucoup,juste pour "affiner" mes sensations) à bien penser à suivre la bouche sur des rênes mine de rien asssez courtes et ça a été très bien ma foi.

sur la fin du coup, j'ai commencé à plier les coudes et revenir dans une position plus "normale" en pensant à laisser tomber mollement mes coudes.
garder les ongles des pouces vers le cil et dès qu'il se fermait un peu plus, hop un petit coup vers le haut, relacher, puis repenser tout de suite aux ongles vers le ciel et à mollir mes bras et ça a été pas mal.

on a trotté....bien,

transitions dans le pas et le trot, pas mal et là j'ai pensé à loustix pour ne pas lâcher le contact.

c'était rigolo cette balade décontractée, en pensant aux conseils du forum

et ce matin, boulot dans le manège, je vais filmer ...

pour bosser oui,on privilégie le manège que la carrière parce que la carrière entre les monstre au pré à côté si on veut vraiment, vraiment le travailler, on est parfois obligés de se battre... et ça on ne veut plus ... alors bon....

Par elphe : le 15/06/12 à 09:08:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Bonne séance ce matin, amuse toi bien

et pour ta balade, ça arrive souvent que je pense au fofo quand je monte Lady

Par tata : le 15/06/12 à 09:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Chouette la balade
Par contre les défenses avec la selle, fais gaffe ca veut probablement dire qu'il a mal qulque part, ou que la selle n'est plus adaptée.
Enfin si c'était une fois comme ca c'est pas grave, mais si c'est à chaque fois...

Par vanou85 : le 15/06/12 à 09:29:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
 

Par zenzile : le 15/06/12 à 09:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ben pour la selle clairement il avait commencé à faire la gueule avec mon ancienne selle. Mais après c 'était fini.

Et la ben je n'étais pas la 2 semaines.... Je sais que la selle du coach lui va super, donc je penche plutôt pour :

Soit douleur, mais j'ai un doute la dessus parce qu'en selle il était vraiment bien

Soit... Pas envie de travailler ???? Tout bêtement il avait travaillé fort la veille... Et après la balade il avait le bon œil de nouveau .,.

Je vais voir ce que ça donne aujourd'hui du couP


Par Loustix : le 15/06/12 à 10:39:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Raaaa super !

Par stephy92 : le 15/06/12 à 11:18:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
excellent tout ça  

Par zenzile : le 15/06/12 à 16:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon donc ma séance à été.
Il y a matière à discuter, j'ai une vidéo à décortiquer mais la je bosse rude jusque lundi midi donc je n'aurai pas le temps avant.

En tout cas j'ai eu d'étranges sensations.
Outre le fait que j'avais lourd devant... Je n'osais pas ouvrir mes doigts ou lâcher un peu bref j'avais sa tête dans les mains ( mon impression)....
La réponse à la jambe semble dure dure aussi...

Pourtant j'ai eu beaucoup de " bien" ou acceptable... Finalement je crois que je préfère avoir ce poids devant et l'accepter, en sachant que je vais devoir travailler la propulsion et la réponse à la jambe, plutôt que quand il lâche le mors et passe derrière....

Car je n'ai eu absolument aucun soucis de contrôle, ni moi d'inconfort.
Bon la position sera très certainement discutable mais au galop assis j'ai eu une impression de relative facilité ! J'ai dechaussé mes étriers et je me sentais bien...

Bon ... On verra tout ça.... Après analyse de la video quoi.

Par zenzile : le 15/06/12 à 20:46:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Il y a une chose que j'ai réussi à apprendre à Syre, c'est de ne pas sauter hors de son box quand la porte est ouverte ...

du coup il préfère manger son foin...

même si.... il y a des choses à guetter des fois





tu parles Charles, il a surtout dû apprendre qu'au box on lui foutait la paix ....

Par zenzile : le 15/06/12 à 20:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 bon, après il y aura quelques vidéos (j'en ai une au pas pour commencer, je les décortique en toutes petites parties, très commentées, c'est plus facile...)

je vais finir par faire une voix off sur les vidéos mais avec mon accent alsacien on va s'croire à "l'amour est dans le pré" ....



celle ci me fait trop rire, c'te tête quoi, en se relevant, elle est trop mal cadrée la photo, centrée à mort (je déteste) mais j'm'en fou elle est trop drôle sa tronche


[/url]



Par zenzile : le 15/06/12 à 20:51:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Mais bon, au bout d'un moment, il se roule, une fois, 2 fois, il me suit quand je ramasse les crottins et pour finir, ben il attend que je le cherche,

aujourd'hui ce devait être éprouvant, parce que waouh ! il a pas baillé à moitié, c'est limite les yeux lui tombent des orbites ...


que c'est LAIIIID



oh pu**** horriiiiiiiiiible

Par zenzile : le 15/06/12 à 20:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 les chevaux se cachent pour dormir ....

...



à croire que je l'ai vraiment tué à la tâche hein ....

il arrête plus de sortir sa nouille par contre au pansage. avant c'était juste après le travail et maintenant même avant de seller, pouf la nouille qui sort, non mais l'autre. plutôt détendu du slip mine de rien.
ou alors il est tellement content que je sois rentrée ...

Par Erzebeth : le 15/06/12 à 20:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 C'est marrant, je lui trouve un air de ressemblance avec le mien en fait!
Je crois que c'est dans le regard.

Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval