Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


SYRE, futur grand sage...

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 10621 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
5 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 18/12/13 à 20:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors voilà, le grand jaune SF, né le 15 juillet 2006...approche les 176 cm à présent ...
Papa : ROSIRE SFA H*N
Maman : DIVA DE LA LANDE SFA par ERIOSO SFA



photo : DEDE le Dédé

FINI la galère ça commence à le faire !


[verrouillé à la demande de Zenzile]


Message édité le 27/08/13 à 22:57

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >

Par zenzile : le 27/05/12 à 16:37:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 tu parles, ibuprofène, massage à l'arthrogel, biseptine sur les endroits ou suis ouverte ....

j'ai la hanche toute engourdie et douloureuse j'attends de voir les hématomes demain ...

en attendant la première vidéo arrive ...

j'essaie de les faire assez "courtes", mais c'est dur en fait toute la séance serait bonne à montrer je crois ...

Par zenzile : le 27/05/12 à 16:50:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 

p.71 : LP d'obstacle (VIDEOS) et gamelle dans le parre bottes ...

p.70 : séance de n'importe quoi et grand desespoir

p.69 : LA balade sous l'orage

p. 66-67- 68: vidéos sur le plat seule

p.65 : photos dernier concours et VIDEOS longe

p.64 -65 : concours : des photos et de la casse ...

p. 62 et plus .... à la recherche d'une selle, c'est galère.....

p. 60 : une bonne séance de longe n'est pas coutume !

p. 58 : photos d'une jolie balade

P. 53-54 : premier concours en CL 6ans 2eme année

p. 48 : photos sur la piste de galop

p. 45-46 : quelques photos N&B en liberté au manège

p. 43 : discussion sur les chevaux droitiers/gauchers selon P. BEAUPERE

p. 38 : les mains... et vidéos sur le plat seule pas terribles !

p.35 : récap photyos de différentes séances-comparaison position

p. 32 : essais travail à pied

p. 29 : Syre en liberté mode bien réveillé...

p.27 : vidéos d'un cours d'obsttacle + photos en liberté

Par zenzile : le 27/05/12 à 17:10:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 


Par stephy92 : le 27/05/12 à 17:16:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
 ben dis donc l'enf**** j'espère que tu seras pas trop contusionnée demain

Par zenzile : le 27/05/12 à 17:21:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 je crains le pire stephy en fait !!

en plus, 24h quasi de voyage mardi pour nos vacances direction la corse.... en fait je ne sais même pas si j'arriverai à monter demain car directement après une chute le jour même je n'ai pas mal, mais là oui, alors les jours suivant, j'ose pas y penser,

presque dommage qu'on ne voit pas la chute vraiment, mais bon, vous entendez le bruit, ça suffit... .

Par Bestline : le 27/05/12 à 17:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Oh le c*n !!

Par El Bimbo : le 27/05/12 à 17:27:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 en effet le bruit parle tout seul
arnica arnica et arnica, enfile toi au moins un tube entier.

Par zenzile : le 27/05/12 à 17:30:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 j'en ai pas ...... j'ai pris de l'ibuprofène (enfin 2 cp d'advil pour arriver à 400mg)

je peux pas masser directement sur les futurs hématomes, car je suis "écorchée" ça va me brûler, c'est malin, je peux pas masser.


Par zenzile : le 27/05/12 à 17:31:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 c'est dingue sur le coup quand même, j'me suis dit "j'me suis pétée la hanche c'est pas possible"

eh ben non... on est quand même costaud ...

Par El Bimbo : le 27/05/12 à 17:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 tu crains... faut tjs de l'arnica sur soi, laisse en un tube dans ta boite de pansage puisque c'est là bas que tu te fais bobo

Par Bestline : le 27/05/12 à 17:37:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 et d'un couP la niaque !!!

Elle est sortie de nulle part cette niaque.
J'avais juste envi d'oublier que j'ai mal, aller chez le gris et lui dire c'est pas grave mais abuses pas...
Et continuer à sauter parce que j'avais trop envie de sauter me détendre et y arriver.

Et on a réussi ...



Hé !
Cette niake, j'ai connu, c'est bénéfique parfois !

Mais aie aie aie quand meme ..

Par zenzile : le 27/05/12 à 17:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 ensuite, place au boulot hein ....

vidéos, par petits bouts ...



parce qu'aujourd'hui il n'y avait que des piqûres de rappel pour moi...

Par laureBrrrrr : le 27/05/12 à 18:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 J'ai regarder la premiére video
bon ok j'avoue j'ai rigoler un peu ... en faite il te bascule au dela de la force qu'il met parce que tu reste accroché "devant" du coup il te bascule en descendait l'encolure, sur des chevaux avec moins de force je conçoit le "arrachage de tronche" pour les retires, sincéremment avec ton bestiaux qui a du gabarie et vu le tiens, je suis pas convaincu (c'est pas de l'ordre de la bisounourserie hin !)
je suis assez petite, sur les grands chevaux quand ça me monte a la tronche, la seul façon que j'ai eu de survivre jusqu'ici et de laisser filé les rennes pour le pas qu'il me bascule devant, et de faire avancé (je sais pas toujours facile)

Sur Gabin qui est plus petit j'ai pas de soucis ça monte en vrac je peux bloqué avec mon dos et mon bassin pour lui dire et ho non
Sur Clair je l'ai fait une fois je recommencerais jamais vu le résultat,s en 3 foulée j'etais a plat dos.

quand ça arrive je détend les rennes franchement, je me met vite derriére, et jambe.

si cheval pas trop vicieux ça permet de limité les dégâts

pour mettre coller des chuttes faisant autant de bruits dans les parbottes, perso pas forcemment de bleu ou de courbature le lendemain !



met de la glace au pire sur l'hématome, même si brulé.

Par laureBrrrrr : le 27/05/12 à 18:43:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 y'a des choses a se rappelé sur la deuxiéme vidéo, en particulier le "c'est toi qui le suit" en tout cas je te trouve plus bloqué devant avec tes mains, du coup ça bouge au niveau du bout de devant !

(je me permet de rire un peu des chuttes, parce que j'en n'ai pris des biens pires, et que j'y peut rien ça me fait toujours rire un peu , tant qu'il n'y a pas de vrai casse !!)

Par zenzile : le 27/05/12 à 18:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
  il te bascule en descendait l'encolure

c'est ce qu'il fait toujours, mais en général comme c'est en ligne droite ça passe.... là il a pilé devant le mur et parti dans l'autre sens, j'étais toute déséquilibrée.....
et bing....

sur les grands chevaux quand ça me monte a la tronche, la seul façon que j'ai eu de survivre jusqu'ici et de laisser filé les rennes pour le pas qu'il me bascule devant, c'est exactement ce que je fais TOUJOURS et me permet de ne pas tomber (y compris en balade quand il m'emène) ..sauf qu'avant de le recaler du coup il me faut des plombes le temps de récupérer sa tête, mes rênes etc.

et ça le coach, il aime pas, il voudrait qu'il n'ai "même pas le temps d'être con"... d'où la discussion sur le fait de "sentir" sa connerie sur la première partie, où en fait il a fait tout pareil mais en ligne droite....

Par zenzile : le 27/05/12 à 18:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 (je me permet de rire un peu des chuttes, parce que j'en n'ai pris des biens pires, et que j'y peut rien ça me fait toujours rire un peu , tant qu'il n'y a pas de vrai casse !!)

y'a pas de mal a en rire au contraire, moi ça me fait presque du bien les chutes de temsp en temps car je me rends compte que "je n'en meurs pas" et qu'il n'y a pas de quoi se stresser toujours à cheval...

t'as vu que je suis plus détendue en LP, c'est drôle non....
pas de tic, pas de toc j'écoute et je suis dans une bulle...même quand ça gueule ...

Par laureBrrrrr : le 27/05/12 à 18:48:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 sauf qu'avant de le recaler du coup il me faut des plombes le temps de récupérer sa tête, mes rênes etc.

ça ça devrait venir, perso je me suis beaucoup entrainé (necessaire de toute façon quand tu cross) a remonté trés vite sur mes renes, tu devrais y arrivé aussi.



et ça le coach, il aime pas, il voudrait qu'il n'ai "même pas le temps d'être con"...

a bin ça oui, sauf que quand la connerie est la, c'est qu'on a pas été assez bon, aprés il faut survivre

j'ai beaucoup entendu, quand mon fessier, ma tête, mes épaules ou je ne sais quoi d'autres avaient percuté le "doux" sol .. que toute façon c'etait - prévisible - cheval pas assez au boulot

Le pire c'est quand tu sens les 2 foulées d'avant que ça va te monté a la tronche, et que t'es pas encore assez rapide pour recadré

aprés avec le temps quand c'est les mêmes chevaux, le corps met en place un systéme de survie et réagit avant ton cerveau

Par laureBrrrrr : le 27/05/12 à 18:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 peut être que quand tu montes seul le mp3 te permettrais d'écouté quelques choses et calmerait un peu ton "cerveau"
bon biensur la y'a les conseils aussi, mais c'est la même, pas tout a fait comparable

mais c'est la même idée que de faire changer, a l'obstacle ou pour garder une cadence ou compter en anglais les cavaliers pour fixé le cerveau ailleurs et laisser au corps les sensations a prendre

Par zenzile : le 27/05/12 à 18:59:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
  mp3 te permettrais d'écouté quelques choses et calmerait un peu ton "cerveau"

je le fais ... quand j'y pense... mais en fait je m'absorbe "ailleurs" c'est étrangen d'un coup la musique je ne l'entend presque plus , ou peut être je devrais mettre plus fort.... surtout que j'adore la musique (presque plus que l'équitation ! )

la suite arrive ... c'est long et toujours par petits bouts , au fur et à mesure de la séance....

Par zenzile : le 27/05/12 à 19:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 il faudrait que je me passe du BLABLA, bref ce qu'il faut que je fasse à cheval quoi ....
que j'enregistre en mode dictaphone (pose les mains, pouces vers le haut .... fais toi lourde etc...

Par zenzile : le 27/05/12 à 19:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 allez, la suite, toujours la détente....


Par laureBrrrrr : le 27/05/12 à 19:39:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 il est pas mal le cheval dans sa locomotion !!!
ton coatch a des idées qui me plaise, ceci dit il te dit quoi faire,
mais ne te donne pas les exos qui emmene a ces positions actions, du coup on va dire que ça s'encre moins a long terme, car il n'y a pas la série d'exo qui te fait comprendre a toi et ton corps comment en arrivé la.

(je sais pas si je suis claire )

Le soucis, c'est que juste dire : fait si, fait ça, peut fonctionner sur certains cavalier et ou pour certaines choses, mais dans d'autres cas, il est necessaire de passer par des exos qui emméne a, et pas juste indiqué.
ça a été le cas pour moi avec ma position de main d'ailleurs, le reste "me dire" a suffit, les mains il y a fallut me l'encrée (en autre le travail sur les positions de mains extrémes .. trés devant, puis trés bas, puis trés haut ext).

aprés il n'ai pas toujours simple de trouvé des enseignants capable de ça, mais je pense que c'est quelques choses qui te ferrait du bien si tu le trouves, il faut que ton corps "imprime" certaines chose plus que ton cerveau car tu ne peux pas pensé a tout, et si on te le repéte pas ça devient d'autant plus dur (quand tu travails seul entre autre)

Par zenzile : le 27/05/12 à 19:48:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 


Par zenzile : le 27/05/12 à 19:52:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
  il n'y a pas la série d'exo qui te fait comprendre a toi et ton corps comment en arrivé la.

oui je suis assez d'accord avec ça, mais aujourd'hui, on a travaillé la direction,
le fait qu'avant hier il s'échappait très fort vers l'extérieur, et du coup aujourd'hui la première barre est sur une demi volte... à la main qui "ne va pas bien" pour moi....

pour un coup, on a bossé "comme il faut" pour corriger, pour que je sente.

j'ai réussi à décoller ma main, ce qui est bien, pour la suite par contre, tu verras que sur la diagonale, je me fige un peu en sortie de virage, puis j'ouvre... et donc, il tape des petites....


et enfin, il y aura cette histoire de galop-trot-galop pour repartir à droite qui coince aussi.

et enfin, après la dernière barre j'ai encore failli me retrouver par terre, car je ne réfléchi pas à ce que je fais et comment, je passe l'obstacle en me disant "cool" et j'oublie ... et j'envoie le cheval dans le mur et il se fait peur et moi je gueule et le mono hurle (ça ce sera tout à la fin

Par laureBrrrrr : le 27/05/12 à 19:52:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 le début est pas mal du tout !!
pense ça t’aidera peut être

pour bien reprendre il faut d'abord avec céder
mettre dans le vide pour pouvoir agir.

ça ma beaucoup aidé a une période ou je me faisait assez balladé a l'obstacle

Par Fluoxetine : le 27/05/12 à 19:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 J'espère que tu t'es pas fait mal

Par zenzile : le 27/05/12 à 20:45:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 non fluo, je survis ...

donc laure, tu dis

"mettre dans le vide pour pouvoir agir ?" ...

mais euh, si on est censé garder toujours un contact constant ... ben ça marché pô ...

enfin en même temps, vu la séance du jour, quand j'arrive à utiliser mes jambes comme il faut, quand je ne pique pas trop du nez et que j'arrive à poser mes mains avec la bouche du gros au bout du petit doigt tout léger.... c'est quand même VACHEMENT BIEN !

MAIS... ben oui, y'a toujours un MAIS, c'est au manège .....

je crois que je dois me concentrer +++ au boulot au manège, ensuite, dehors, normal, puis quand tout sera nickel chrome au manège il faudra que j'attaque dehors.

aspect positif : cet été, je vais manger du cheval, mon mono étant instit, il aura aussi ses grandes vacances.... je vais essayer de monter à fond... surtout qu'avec un peu de chaleur, poney sera plus cool, c'est le "moment"

Par laureBrrrrr : le 27/05/12 à 20:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 mais euh, si on est censé garder toujours un contact constant ... ben ça marché pô ..

si tu te fait trainé et que tu augmentes le contact ou garde le meme contact, tu laisses l'appuies, qui permet de prendre de la vitesse (voulue ou non)

un cheval qui accélère sans que j'ai demandé ou commence a me trainé deux solution

- en gardant le contact, on a cas dire que au début j'ai 10 grammes, je passe a 5 (donc je céde mais dans le contact) puis je reviens a 15 , j'ai rendu pour mieux pouvoir agir, mais j'ai pas tout laché

- mais tu peux le faire en rupture de contact, mettre le cheval dans le vide (plus d’appui) et au moment oportun de la foulée demi arrêt

regarde un tour de cso les mecs rendent sur des fractions de seconde pour pouvoir reprendre, ça se voit encore plus en complet

Par laureBrrrrr : le 27/05/12 à 20:50:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 après quand je dit mettre dans le vide, c'est le cheval qui traine, j'aurais du peut être dire céder, ceci dit pour moi il te traine sur la barre, j'aurais mis dans le vide et demi arrêt renne extérieur pour reprendre, si tu restes dessus avec le contact, il prend appuie et au revoir.

c'est ce qui est difficile avec le contact, c'est plus il devient fort plus tu peux prendre de la vitesse, mais c'est au cavalier de le gérer, le revers c'est que si c'est le cheval qui le met, le cavalier ne gére plus,
moi un cheval qui me tire c'est sanction, car si contact franc et cheval qui pousse il doit se rappeler que c'est moi qui le propose, pas lui qui le prend

Par laureBrrrrr : le 27/05/12 à 20:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 a oui mettre dans le vide c'est la moitié du temps d'une foulée, c'est trés bref .

je sais pas si j'explique bien , je crois pas

Par zenzile : le 27/05/12 à 21:05:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 regarde un tour de cso les mecs rendent sur des fractions de seconde pour pouvoir reprendre, ça se voit encore plus en complet

oui, pour regarder souvent les CSI, je me rends bien compte !

c'est au cavalier de le gérer, le revers c'est que si c'est le cheval qui le met, le cavalier ne gére plus,
moi un cheval qui me tire c'est sanction


oui, ben c'est là que je suis coincée.

en fait c'est moi qui pique du nez (sans le vouloir), donc je lui propose de se mettre sur les épaules , il baisse le nez, moi n'étant quelque part pas stable, ben il m'emmène, donc je pique encore plus du nez, et lui il peut baisser la tête ou s'appuyer ou n'importe quoi,
parce que, à ce moment là, mes jambes se décollent de mon cheval, et n'ont plus aucune action, je ne suis ni assise, ni capable de donner des jambes, je suis juste accrochée à la bouche.... et ça c'est toujours handicapant à ces moments là, car le coach me dit de mettre des jambes, ben je peux pas, puisque c'est mon corps tout entier qui bascule vers l'avant,

tu vois ?

en fait, si j'avais, par exemple les genoux plus serrés quand je "sens la connerie" ou les pieds vers l'avant, j'aurai un contre poids qui ferai que mes épaule font MUR.

car je ne monte pas (voir jamais) ASSISE, en position d'équilibre, on peut me parler de mon assiette ... des épaules qui doivent faire mur mais à partir de l'assiette, mais je ne vois pas comment en équilibre faire mur avec ses épaules, autrement qu'avec les genoux serrés à un instant x ou les jambes devant.....

???

(prochaine vidéo arrivera plus tard....)

Par zenzile : le 27/05/12 à 21:06:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 a oui mettre dans le vide c'est la moitié du temps d'une foulée, c'est trés bref

c'est très clair Laure, parce que pour moi c'est aussi un défaut, j'agis trop longtemps et ne cède pas assez vite quand il faut "se fâcher"

Par laureBrrrrr : le 27/05/12 à 21:18:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je vois, de tes explications, mais du coup ça ne devrait quand même pas t'empecher quand il commence a te trainouillé comme sur la fin de la video, de laché pour reprendre de façon plus séche ? l'idée ne t'aiderais pas a te redressé, une fois que a céder pour agir en te grandissant ?

ouvrir les doigts se redressé et agir sec.

?

parce que les chevaux avec de la force comme ça, si tu ouvres pas la porte avant d'agir il te déséquilibre (pour finir c'est le même soucis que quand il te vire, enfin quand il te bascule par dessus lui, sauf que la juste il accéléré)

tu t'es deja essayé a par exemple ouvrir els doigts a chaque fois que le postérieur gauche, au pas puis au trot, puis au galop par exemple se pose ? pour t'habité a ceder pour mieux reprendre ? que le faite d'ouvrir ta main devienne un truc "normal" a cheval ?


, mais je ne vois pas comment en équilibre faire mur avec ses épaules

haha !! avec le dos et les abdos !! tout ce joue la la gaine, ce n'ai pas les épaules qui font mur, c'est tous le haut du corps !

c'est vraiment cette idée qu'il faut garder de se dos tonique qui gére pour finir tout et les abdos quand on reprend fort c'est tout le corps qui se gaine on redescend sur ses appuies, et tout les muscles du haut font la bascule


aprés y'a une histoire de timing dans l'action, qui n'ai pas toujours simple a mettre en place, il faut agir en se redressant une fois que le cheval a fini la phase d'appuie sur l'antérieur de référence, parce que agir a se moment la ne sert a rien tout le poids et sur l'avant, donc cédé a se moment la quand l'antérieur de référence est au sol, et reprendre quand le cheval se ploie.

bon moi je l'ai toujours fait de façon spontané, du coup je suis assez mauvaise pour trouver des exos pour que les autres le ressente.

mais ça recoupe aussi avec les histoires de "balancier global" au galop


Message édité le 27/05/12 à 21:21

Par zenzile : le 27/05/12 à 21:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 oui, je comprends c'est là que les sensations à cheval sont hyper importantes,

alors je sais que je suis capable de le faire, mais ça me demande une concentration de cinglé avec une niaque de malade ...

voilà, il reste 2 vidéos... et ce sera ok.

merci laure pour tes précieux conseils

ça dort sur le fofo ce soir, elles sont toutes en week end prolongé

Par zenzile : le 27/05/12 à 22:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 la suite

et la suivante arrive de suite !


Par zenzile : le 27/05/12 à 22:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 

Par El Bimbo : le 27/05/12 à 23:07:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Moi pas dormir mais trop fatiguée pour répondre qq chose de constructif

Par zenzile : le 27/05/12 à 23:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Mdr

Moi dans mon lit et sens que le réveil demain va être mega douloureux...

Alors vais fermer les noeils et profiter d'une nuit en espérant une anesthésie naturelle parce que j'ai mal... Au cou en plus toute la moitié droite, la tête à du bien rebondir quand meme...

Merci GPA ...

Par tata : le 27/05/12 à 23:32:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon j'y connais pas grand chose à l'obstacle, mais franchement je trouve ca vraiment pas mal!!
Et punaise il jump ton cheval! Il y va, se pose pas trop de questions, ca doit être chouette!
Tu vois tu dis que je suis douée parce que mon cheval a un mental à toutes épreuves!
Mais ce cheval, j'ai pratiquement jamais réussis à lui faire sauter la moindre barre, alors...
On peut pas être bon partout! Mais franchement, arrête de te dévaloriser comme ca!
Si t'étais si nulle, ton cheval il serait déjà planté à l'obstacle!

Par laureBrrrrr : le 28/05/12 à 00:09:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 il est bien l'avant dernier tour, tu es destabilisé c'est normal tu as encore du mal a gérer ton equilibre l'oxer est deja "interessant" en dernier ! ça va venir !
en tout cas il saute jolie se jaune la !!

Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval