Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le projet Baron

Sujet commencé par : K.Zel - Il y a 3247 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
5 personnes suivent ce sujet.
Par K.Zel : le 24/07/17 à 01:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde !

Depuis le temps, un petit post de présentation de ma troupe me paraît judicieux.
Vous allez vite voir que :
1. Je suis nase en photos
2. Je suis mal équipé en plus.
3. J’en prends rarement.

Mais bon, j’ai envie de vous parler de ma troupe, et aussi de tenir un journal en quelque sorte vue que ma (notre, avec ma mère) spécialité est de récupérer des laissées pour compte, des moches, des vieux, des cassés. Ça vaut son pesant de cacahuètes en matière de prise de tête et de galères, mais aussi de grandes joies.

Bref, la suite au post suivant. C’est qu’il y a du monde quand même !

Comme je vais détailler pas mal, je résumé ici ma clique :

Neigeoux, Linda et Chicco : Trois poneys retraités dont le boulot est d’avoir la belle vie. Arrivés dans ma vie en 2001, 2013 et 2014, et nés en 1986, 1993 et 1979 (ou 80). Mon formidable Neigeoux nous a quittés le 22/06/2022, et mon gentil Chicco le 5/12/2023

V.Ron : le belge, paint horse gentil neuneu, de 2007, pré-retraite pour arthrose des jarrets, fait de la balade de temps en temps. Arrivé le 20 novembre 2015

Cawr : le gallois, poney Welsh Cob ultra flippé, de 2009. Majoritairement du travail à pied. Arrivé le 1er avril 2014

Baron : le bulgare, poney D ONC, de 2007, très gentil sous la selle, très spécial à pied. Le seul vraiment au travail qui ne soit ni un retraité, ni un sauvetage. Arrivé le 1er novembre 2016

Grimm : Arrivé le 15 avril 2019, soit pile poil le jour de ses 3 ans (né en 2016). Welsh B qui a tout à apprendre encore (photos en page 21)

Brigand : 28 ans, pas à moi mais à une amie, compagnon de longue date (21 ans de vie commune !) à la retraite chez moi. (Mon gentil Bibi nous a quitté le 11/09/19)




Message édité le 25/09/24 à 10:21

Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >

Par K.Zel : le 03/06/24 à 11:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
Alors on a aussi eu ce cas de figure, comme un gars qui prévoyait de faire une maison pour lui et une autre pour son fils d'une vingtaine d'années, avec un atelier de réparation auto. Mais on a vraiment aussi le fait d'acheter pour du vrai long terme (la baraque retapée ferait plus de 200 m²)
J'imagine que c'est un genre d'héritage donné du vivant quelque part, et tant mieux, hein !
Mas quand t'es un clodo, oui, ça donne une grosse impression de ne pas vivre sur la même planète

Par Erzebeth : le 03/06/24 à 12:07:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73920 messages

1652 remerciements
Dire merci
Mais effectivement, c'est là qu'on se rend compte qu'on ne vit pas tous sur la même planète

C'est surtout ça ouais!

Dans le genre, quand je bossais à l'office de tourisme, un jour j'ai eu un appel surréaliste.
Une nana qui me pose plein de questions sur la commune... "est-ce qu'il y a des bus? Est-ce qu'il y a une gare? Est-ce qu'il y a un port? Est-ce qu'il y a la mer" (oui dans cet ordre là )

Et à la fin, elle me fait "vous comprenez, je viens d'y acheter une maison, alors je me renseigne."
Ah ok.
Mais non, je ne comprend pas (surtout d'acheter sans venir sur place, puis de se renseigner )

Par K.Zel : le 03/06/24 à 12:31:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
Oui, dans ce sens-là, c'est pas mal

Par sheytana : le 03/06/24 à 14:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143482 messages

2306 remerciements
Dire merci
Mais

J'imagine que c'est un genre d'héritage donné du vivant quelque part, et tant mieux, hein !
Oui honnêtement quand on peut, je trouve ça pas plus mal... Quel intérêt de regarder ses gosses trimmer en se disant "ça ira mieux pour vous mais seulement une fois que je serais crevé ?"

Par K.Zel : le 03/06/24 à 19:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
C'est vrai que je serais le premier à le faire, si je pouvais, à bien y réfléchir. Mais à mon avis ça me fait tant tilter parce que je serre les fesses très fort niveau financier depuis quelques mois là.

Et parlant de sous (bien) dépensés : ostéo aujourd'hui ! ce qui n'était pas du luxe ni pour l'un, ni pour l'autre.
On a commencé avec Grimm, qui est dans le même espace que Cawr en ce moment, et ce dernier est venu se coller direct, tout zen, je me suis dit à raison que c'était bon signe vu comment Cawr évite tout le monde
Je vais passer les détails de la visite, parce que je suis rincé de chez rincé, mais en gros, Grimm était pas mal pris à plusieurs endroits de l'arrière-main + grasset gauche. (globalement coincé à gauche derrière, donc à droite devant) J'ai bien apprécié qu'elle prenne le temps de faire connaissance avec le poney, qu'elle le voit bouger pas trot, avant, après.

Et pour Baron, il y avait aussi masse de boulot, bien entendu. Mais ça m'a scié qu'il se laisse super bien faire. L'ostéo, ça avait toujours été compliqué les fois d'avant, où il se braquait, mais là, vraiment bien. On a bien vu que l'ancienne plaie était bien encore en cours de cicatrisation interne, et donc pas encore bon pour le service : je suis ravi de ne pas l'avoir remis au taf, mais je ne le sentais pas. Elle m'a bien montré aussi comment il posait, et en quoi ça le mettait de biais, mais j'ai aussi justement apprécié qu'elle dise bien que c'était de la supposition, et aussi que rien ne garantissait qu'il se redresse (elle ne m'a pas vendu du rêve ou fourni un discours bidon pour se faire mousser)
J'ai tout un protocole aussi, là, pour les deux.
Outre le fait que ça a clairement fait du bien au poneys, c'était vraiment super enrichissant. Elle est restée trois heures quand même, en prenant bien son temps avec chacun. Je suis franchement ravi là où la fois précédente, j'avais fait appel à une ostéo qui ne m'avait pas convaincu, si sympa qu'elle avait été.

Ici celle qui est venue c'est Cassandre Vion, qui m'a été recommandée par Alexis Lion (je l'avais contacté lui en premier lieu, mais il ne vient pas jusqu'à chez moi)

Par laska : le 03/06/24 à 22:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29185 messages

605 remerciements
Dire merci
Aaahhhh manipulons dans ce sens là!



En lisant le titre, je me suis demandée ce que tu avais bien pu leur faire faire en tap
Voire pire, en vachotherapie!

Par K.Zel : le 03/06/24 à 23:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
Moi j'ai manipulé personne, c'est la madame qui a tout fait

En plus, pour la vachothérapie, l'agri a déjà rebougé ses vaches, chui dègue

Par stephy92 : le 04/06/24 à 14:07:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42615 messages

496 remerciements
Dire merci
Top pour l'ostéo
Après j'avais peu de doutes vu que c'est Alexis qui te l'a recommandée

Par K.Zel : le 04/06/24 à 15:26:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
stephy92 : clairement bien, oui. Et ça fait plaisir de voir que lui s'est senti concerné pour me recommander quelqu'un de bien. (si pour ma santé à moi, ça se passait ainsi, ce serait chouette )
En plus, elle a pu manipuler Baron, et ça, ce n'est pas rien. Celui que je prenais au début est aussi excellent, mais il a arrêté. Pour autant, il a dû revenir pour Baron parce que celui-ci était vraiment braqué, alors qu'à côté de ça, il a fait s'endormir et baver Cawr quand même, qui peut être l'incarnation vivante du stress.
Bon, c'était aussi à l'arrivée de Baron, et il y a eu pas mal de chemin depuis dans sa confiance envers les gens, mais pour autant celle que j'ai fait intervenir par la suite n'a aussi rien pu faire avec lui, pourtant pas faute d'être douce et patiente.
Là d'office ça a marché avec Baron. Il s'est quand même opposé plusieurs fois, mais vraiment en résistance passive et douce qui a aussi été levée facilement... Rien à voir avec la charge tête basse, oreilles plaquées, dents en avant

Pareil pour Grimm d'ailleurs, qui est plutôt facile mais est vite contrarié. Là il l'a été un peu à un moment quand elle a bossé sur les cervicales, mais ça s'est réduit à juste sa petite tête de gamin gâté contrarié.
Au-delà des compétences même d'ostéo, elle a montré vraiment un feeling et un tact très pointus. Je l'avais prévenue en amont que Baron pouvait être délicat, histoire d'être sûr que c'était ok pour elle, et effectivement ça a marché. Je suis vraiment ravi de bout en bout.

Par stephy92 : le 04/06/24 à 16:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42615 messages

496 remerciements
Dire merci
C'est vraiment top quand on tombe sur des professionnels comme ça, ils sont précieux (et rares)

Par irisetquiara39 : le 05/06/24 à 07:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48961 messages

299 remerciements
Dire merci
c'est clair que ca vaut de l'or

Par K.Zel : le 05/06/24 à 19:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
Eh bien autant sur Grimm, là, je ne vois pas encore beaucoup de différence, même si aujourd'hui il n'a pas réagi au massage de la zone lombaires alors qu'hier si. Autant Baron, il y a une nette différence. Déjà il est bien cool, mais aussi on voit bien ce qui pose problème, à savoir que quelque par la jambe va bien, mais il rechigne à s'en servir. Là, il a déjà une meilleure locomotion et je le sens plus à l'aise.
Mais alors le pompon, ça a été après son massage. Niveau timing, Linda, dans le sas, avait fini sa ration, donc je vais la rejoindre, une vingtaine de mètres plus loin. Le temps de la sortir je vois Baron avancer d'un pas de guerre, oreilles en arrière et tête basse. Et presque à passer en force dans le sas, en mode, "aller on y va maintenant" ça fait des mois, pour ne pas dire deux ou trois ans qu'il ne m'avait pas fait ce truc du "on va bosser maintenant" ça m'a mis sur le cul, mais surtout à ça m'a fait super plaisir ! Bon, bien à tomber qu'il est encore en jour de repos post-ostéo, mais vraiment, je suis super content de commencer à le retrouver.

Par sheytana : le 06/06/24 à 05:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143482 messages

2306 remerciements
Dire merci
C'est super ça pour l'ostéo

Par irisetquiara39 : le 06/06/24 à 06:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48961 messages

299 remerciements
Dire merci
Que du bon à venir

Dis tu n en avais pas un qui t avait fait la bride carpienne ?

Par Erzebeth : le 06/06/24 à 09:16:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73920 messages

1652 remerciements
Dire merci
C'est Baron justement.

Par K.Zel : le 06/06/24 à 12:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 : tout à fait, comme le dit bien Erzie, c'est Baron. Justement sur l'antérieur gauche, donc celui qui n'a pas été blessé en novembre, et celui sur lequel il pose plus fort pour compenser, ce qui me fait d'autant plus flipper quant à la convalescence : peur que ça re pète.
Après, à l'époque de la tendinite, j'avais fait un long temps de repos et un long temps de rééducation et ça avait bien marché, échographie à l'appui. Le tendon n'est pas visuellement lisse du coup, mais il est solide, même si je fais toujours hyper attention. Je peux fouiller pour retrouver le protocole exact, même si bien sûr un cheval n'est pas l'autre, et Baron n'avait que le soucis de bride carpienne (pas au suspenseur comme Quiara) En revanche, lui non plus ne boitait pas. C'est vraiment que pour moi un truc n'allait pas, et je voyais que ça chauffait en haut du tendon ou ça gonflait même, ce qui m'a fait faire les examens.
Par contre, je ne vais pas te mentir, tout le processus repos et rééducation a été très long. Néanmoins, suite à ça j'ai pu refaire ce que je voulais avec mon poney, sachant tout de même que je ne fais rien de foufou avec (jamais de grosses séances, de haut barres ou d'endurance) Je dois juste être vigilant ++ au sol, notamment à tout ce qui est très/trop mou.
(Là je suis juste en temps, mais je regarderai plus tard dans mes papiers vétos, voire dans mon topic, pour retrouver précisément les infos, mais il me semble avoir fait le topic après cet épisode, je ne suis plus bien sûr)

Par K.Zel : le 06/06/24 à 21:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
L'ostéo m'a envoyé des compte-rendus bien clairs de ce qui a été fait et à faire. Franchement nickel.
Et Baron encore de super bonne humeur aujourd'hui, avec son côté coquin que je n'avais pas vu depuis un moment. Je n'ai pu faire qu'un passage exprès pour les voir aujourd'hui et masser Baron, et c'est bien dommage parce que c'est trop chouette de l'avoir de nouveau comme ça.

Par irisetquiara39 : le 06/06/24 à 21:06:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48961 messages

299 remerciements
Dire merci
Oh ben Quiara ne refera rien de foufou mais si elle pouvait encore balader ...
En fait le suspenseur serait une conséquence de la bride carpienne d après le véto..

Par K.Zel : le 12/06/24 à 18:33:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
Mince, j'vais pas vu ta réponse irisetquiara39 : pour Baron, je me souviens que la véto avait dit que ça pouvait péter davantage et plus bas aussi. Mais franchement, poru cette tendinite, on l'a vu parce que j'ai été excessivement cul cul à me dire qu'un truc n'allait pas. Le poney ne boitait pas, il était juste parfois un peu gras sous le genou. Ce qui l'a servi, ça a été d'avoir une phobie qu'on touche ses jambes. A l'époque, j'ai mis ça sur le compte d'une douleur + le gras, ça m'a fait investiguer niveau véto, sinon je serais passé à côté je pense. Pour dire, je l'ai acheté avec la tendinite qui est passé sous les radars de la visite véto d'achat plus de la contre-visite que j'ai fait avec ma véto habituelle une fois le cheval ramené.
J'avais eu un temps de repos donné et ensuite un processus de réhabilitation en marchant progressivement sur du dur. Je dois encore aujourd'hui éviter ++ les terrains trop mous. Faut que je regarde dans son dossier, ce qui me permet d'enchaîner avec mon changement de titre, magie.

Je suis donc tombé en panne de bagnole vendredi. Bien à tomber que je fais un échange avec mon frère qui devait déménager des trucs (j'ai un break) et il est tombé en panne sur le parking de son taf. Un bête neiman pépé, mais bon, ça fait suer et je suis à pied du coup. Bien sûr ma santé fait des siennes +++ donc me taper la route à pied pour l'écurie, c'est pas simple, je n'y suis allé que dimanche et aujourd'hui.

Et aujourd'hui, je fais une petite longe avec Grimm, voir comment il bouge. Pas ouf, surtout à main droite. Un poil mieux qu'avant l'ostéo mais sans plus. Suite à ça, je le sens coquin, prompt à jouer, donc je l'envoie, il détale, puis il revient, guette le moment où je l'envoie, etc. Il est avec Cawr, qui se branche pas mal. Ils font un tour de galop, puis deux, l'un derrière l'autre comme en reprise, et on en rigole vu qu'ils n'ont pas connu le club. Grimm a dû se dire que c'était une bonne idée de doubler Cawr en escaladant la butte, forcément sur le versant le plus raide. Il s'est ramassé la gueule, et j'ai bien vu le boulet droit se tordre.
Bilan, poney sur 3 jambes, en flip intersidéral, impossible de l'approcher. Avec une ration, on y parvient, je manipule tout, je ne vois rien de cassé. Je lui mets de l'harpago en gel et je lu donne de la reine des prés. Bon, là il est sur ses quatre pieds mais c'est nettement douloureux, même si rien ne gonfle. On surveille, on verra comment ça va demain et donc si véto ou pas, mais bordel, j'en ai plein le cul des galères là

A côté j'ai bourré V.Ron de previcox, ça va pas des masses de son côté non plus. Heureusement que les autres vont franchement bien, Baron y compris.

Par K.Zel : le 12/06/24 à 18:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
Oh, et pour fêter ses 15 ans effectifs qu'il a eu hier (même âge que ma mère à 60 ans d'écart !) Cawr s'est dit que ça serait une super idée que de foutre un gros coup de dents sur l'épaule du Grimm boiteux. Un plaisir ce poney

Par Pez : le 12/06/24 à 19:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
6085 messages

281 remerciements
Dire merci
Outch la gamelle ...

Après c'est pas forcément grave, mais bon il en a peut-être pour quelques semaines à être douloureux...
Ils ont qd même le chic pour se faire mal tous seuls...

Par kagnotte : le 12/06/24 à 19:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35822 messages

523 remerciements
Dire merci
Pleins de pour toi et ton petit monde.

En ce mome.t avec le temps j'ai l'impression que les merdouille s'enchaînent.




Message édité le 12/06/24 à 19:41

Par Lony : le 12/06/24 à 19:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2004
5658 messages

64 remerciements
Dire merci1
J'espère que Grimm est juste un peu chochotte et que ce n'est rien de sérieux !
Oriane, qui ne sait littéralement pas ce que c'est que d'avoir mal tellement ça lui arrive rarement, le moindre truc elle est sur trois pattes à me faire flipper... bon courage à toi avec ta santé qui te joue des tours aussi

Par K.Zel : le 12/06/24 à 20:18:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
Grimm aussi est assez chocotte pour le coup, surtout quand je compare à V.Ron dur au mal. C'est ce qui me rassure ici dans un sens. Lui aussi ne se fait jamais rien, je pense que ça le surprend.
Ce qui me fait "rire" c'est que juste avant je l'avais gentiment poussé à pied, à l'arrêt, pour lui montrer comment déplacer son poids et il avait été un peu réticent à peser sur l'arrière. Là, il l'a fait assez vite, de lui-même du coup.
Maintenant il s'est mis dans un endroit de son espace qui est un peu en pente, de sorte à se soulager je pense. On voit qu'il n'est pas bien, mais il est calme, bien plus que tout à l'heure où il y avait comme une panique liée à l'accident. Toujours pas gonflé, j'ose espérer qu'on est sur du plus impressionnant que grave. Il est plutôt costaud et rustique par ailleurs, mais bon. Faut croire qu'il faisait tache à être le seul à peu près sain parmi mes éclopés

pez : je pense aussi que ça va être parti pour plusieurs semaines, de toute façon dans ce genre de cas je préfère prendre mon temps +++ pour la convalescence. (mais à croire qu'il a capté qu'on recommençait le travail aujourd'hui )

Par Lony : le 12/06/24 à 20:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2004
5658 messages

64 remerciements
Dire merci
Ouais, le trotteur de ma pote qui est tout pété, il arrive à t'accueillir chaudement avec ses petits yeux malicieux alors qu'il est sur deux jambes... La mienne elle se cogne sur une barre surélevée elle fait grève façon héron pendant 30mn avec des yeux de cocker

Par K.Zel : le 12/06/24 à 21:03:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci1
lony c'est marrant, ces personnalités quand même

Là Grimm broutait dans la pente, le cul vers le haut bien sûr, et il vient de grimper la pente On va aller le mettre en paddock hein, mais au moins c'est un peu rassurant. Dire que je ne voulais pas le déplacer tout de suite en me disant que ça allait être pénible pour lui

Par boby : le 12/06/24 à 21:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18854 messages

124 remerciements
Dire merci
Ils jouent pas du tout avec tes nerfs non plus ceux là

Par Lony : le 12/06/24 à 21:28:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2004
5658 messages

64 remerciements
Dire merci
Ah, allez le nain de jardin, tu nous fais comme Oriane et sa dernière blessure et en une semaine de froid + argile tu t'en remets ! (bon, nous c'était pas traumatique je pense, en revanche)

Par Erzebeth : le 12/06/24 à 21:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73920 messages

1652 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 12/06/24 à 21:46:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143482 messages

2306 remerciements
Dire merci

Par EmeraudeElite : le 12/06/24 à 21:49:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7614 messages

50 remerciements
Dire merci

Par Erzebeth : le 13/06/24 à 09:29:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73920 messages

1652 remerciements
Dire merci
Comment va Grimm aujourd'hui?

Par dilou : le 13/06/24 à 09:40:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37944 messages

843 remerciements
Dire merci

Par K.Zel : le 13/06/24 à 10:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
Ça marche bien les zondes

Alors il est boiteux bien sûr, mais c'est mille fois mieux qu'hier où je l'ai vu sur trois jambes sur le coup de l'accident (grosses réminiscences de Baron en novembre, mais Baron pouvait à peine poser)
Pas gonflé, pas particulièrement chaud. On va bien prendre le temps de le laisser se remettre mais c'est vraiment engageant. J'aviserai entre ce soir et demain si je vais venir la véto mais là, tout de suite, ça ne me semble pas nécessaire (véto pour écho, voire radio)

Par Erzebeth : le 13/06/24 à 10:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73920 messages

1652 remerciements
Dire merci1
Yes!



Ca fait pas de mal d'en remettre une couche.

Par nélimiha1bis : le 13/06/24 à 11:16:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7138 messages

415 remerciements
Dire merci
putain la loose mon k.zel peut etre une petite entorse ?

en tout cas

Par K.Zel : le 13/06/24 à 11:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13521 messages

930 remerciements
Dire merci
nélimiha1bis : oui, je pense aussi, mais peut-être juste une foulure finalement. J'ai bien vu le boulet gauche (pas le droit contrairement à ce que j'ai dit plus haut) se tordre dans le sens de la marche je dirais, avec le pied en avant et l'arrière du boulet qui vient taper le sol. Comme il est hyperlaxe, ça ne m'étonne pas en soi, que ce soit arrivé, mais j'avoue que sur le coup, je me suis vu retaper des mois de soins et de convalescence alors qu'on n'en est même pas encore totalement sorti avec Baron, ça m'a profondément découragé, au-delà même du fait que ça fait bien mal au coeur de voir son poney souffrir.

Ma proprio a même ouvert des yeux ronds parce que j'ai dit que si c'était cassé, je l'aurais sans doute fait piquer. S'entend bien que j'ai dit ça sous le coup de l'émotion, mais en le pensant quand même partiellement, selon ce qu'aurait été la fracture, vu que basiquement entre Baron, Chicco, Blacksad (le chat) et la voiture qui a brûlé, quasi toutes mes économies ont flambé aussi. Là je fais des tafs de merde pour renflouer les caisses, mais dur dur tout ça (oui, je suis amer, là, je vide un peu mon sac, mais la poisse depuis tant de temps, j'en ai ma claque)

Par Fantômette : le 13/06/24 à 13:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
43056 messages

281 remerciements
Dire merci
Pleins de zondes magiques pour toi et les poneys
En espérant que les choses s’améliorent rapidement !

Par laska : le 13/06/24 à 13:18:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29185 messages

605 remerciements
Dire merci

Par boby : le 13/06/24 à 13:29:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18854 messages

124 remerciements
Dire merci
J'espère que ça n est qu une entorse
Même si c est jamais cool et que ça peut être long c est mieux que la fracture ...
Et tu sure que ça vient du boulet sa boiterie ? En tombant il peut s etre fait mal plus haut.


Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 403) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval