Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

> Gitane, on réapprend à vivre..

Sujet commencé par : juligi - Il y a 2552 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi
4 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 17/10/06 à 17:22:14

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ca y est, on commence à revivre.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, en bref, Gitane, ma jument, le rêve de ma vie, etait jument de club jusqu'à ce que je décide d'en faire MA jument et que j'envisage pour elle une vraie vie de cheval : la fin de 6 années de club, pour le début d'une nouvelle vie au pré en troupeau..

Une année et demi à attendre, à lui rendre sa vie de club le + agréable possible, à compter les derniers mois, les dernières semaines avant la transition au pré tant attendue, prévue pour le 1er août. Les derniers jours...
Mercredi 12 juillet, 9h30 du matin, coup de téléphone : " ta jument est à la clinique, elle va mourrir, il faut que tu prenne une décision.." le sol s'écroule sous mes pieds, rien que d'y repenser.... j'appel la clinique en larme "vous l'operez !! vous la sauvez !! " ses chances de survies etaient minimes... je vous passe un tas de détail douloureux dont je souhaite à personne de vivre cela, la vue de ma jument endormie sur la table d'opération, peut être la dernière fois que je la vois vivante, les 2H30 d'opérations, les 10 jours de soins dont 5jours sous surveillance jour et nuit qui ont suivis.. chaque jour etant une nouvelle victoire et un nouveau combat... je passe la voir tous les jours 2 fois par jours pour qu'elle se batte, dès que je le peux, je la fais marcher quelques minutes dans la cour de la clinique, je la douche (canicule..) je lui parle.. Gitane, c'est une battante ! c'est une petite jument d'1m55, Anglo Arabe avec le caractère qui va avec... et puis,

ELLE S'EN EST SORTIE !!

sortie de la clinique, avec les "félicitation du jury", déjà elle cicatrise bien, elle mange bien et ne manque pas d'apetit, elle a les yeux qui brillent de vie, d'envie de vivre.. 2 mois de convalescence, d'enfermement, de surveillance alimentaire (digestion, poids, etc..) ... entre 2 clients (je suis commerciale) je lui rends plusieurs visites par jour, lui nettoie son box, la fait marcher, l'enmène brouter un peu..
echographie le 12 septembre : tout va bien ! jolie cicatrice, Gitane va pouvoir enfin connaître la vie de pré..

remise au pré mi-septembre :

suite

Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >

Par tite lizou 723 : le 29/04/08 à 22:03:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Les photos les photos

Par juligi : le 29/04/08 à 22:11:52

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon ben du coup je fais un condensé de mon retard..

Week end du 19 et du 20 avril, travail sur le plat pour Gitane !

Samedi la miss motivée pour aller bosser !!

Quand je pense qu'avant elle avait tout le temps les oreilles en arrière sur les photos.. aujourd'hui elle est vraiment bien dans sa peau et sa fait plaisir !

Pas d'images du travail car j'etais seule (lizou est arrivée après) et je ne vous ferai pas de commentaires car je ne me souviens plus de ce qu'on a fait ce jour là il faut dire qu'on bosse elle et moi en ce moment !

Puis après la séance

Puis de retour au pré, les filles font leur show

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x594yl&v3=1" class='zoombox zgallery903784' ated=1[/obj]

Ensuite on va s'occuper du pashou, puis en passant devant le pré, les filles jouent encore

Par Pitch : le 29/04/08 à 22:20:05

Déconnecté
la suitttteeeeuuux

Par juligi : le 29/04/08 à 22:41:44

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Le dimanche, avant d'aller chez justacriollo, travail sur le plat pour la miss !

Cette séance là n'a pas été top top.. j'ai essayé d'enlever la muserolle croisée, du coup gitane en a pas mal profité pour ouvrir grand la bouche, tête en l'air dos à la retourne et ce dès que je fermais mes doigts.. pas top quoi.. de + l'objectif de cette séance etait de la redresser, c'est à dire que je ne voulais pas qu'elle tende ses rênes de manière à ce qu'elle ne s'appuie pas ni qu'elle se ferme.. donc je n'ai pas demandé de mise sur la main, je voulais qu'elle se tienne en respectant le mors et ma main, je voulais un contact mou, sans tension.. ça l'a quelque peu dérangée même si j'ai obtenu tout de même des choses pas mal..

j'ai pas pris le temps de charger les vidéos (si quelqu'un veut les voir je les mettrai) mais voici quelques photos grace à notre lizou nationale

On va chercher cocotte !

Maintenant avant de monter j'essaie de jouer un peu avec elle en liberté pour la détendre, elle n'a pas trop la notion du jeu, mais je pense (j'espère) qu'avec le temps ça va venir.. déjà elle n'a plus tendance à charger comme elle le faisait avant c'est déjà une bonne évolution ! bon maintenant il faut qu'elle comprenne que c'est du jeu et non du travail en liberté, elle ne fait pas trop la différence pour le moment..

Par juligi : le 29/04/08 à 22:42:27

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Puis on monte en préservant le dos de son cheval

En ce moment on travail l'immobilité

le pas, les rênes doivent rester molles.. en fait, je travaille un peu comme ci c'etait un jeune cheval, le but etant d'oublier un peu les habitudes, de rester redressée, à l'écoute, détendue..

Lizou qui trippe sous le soleil

Pas toujours au top, quand elle s'appuyais, je fermais mes doigts..

Là elle tend les rênes mais elle reste plutôt équilibrée donc ça ne me dérange pas..

Par juligi : le 29/04/08 à 22:42:46

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Voilà, en ce moment on fais pas mal de boulot en carrière (je préserve un peu ses postèrieurs non férrés donc j'évite pour l'instant les balades.. mais pas pour longtemps hein ) donc comme on est pas mal en carrière, j'essaie de varier un maximum.. parfois je travail l'équilibre, puis parfois je travail à ce qu'elle se muscle le dos.. c'est un peu les deux impératifs pour elle, sachant que quand j'arrive à allier les deux en même temps c'est le top mais c'est pas toujours évident.. puis biensur, en carrière on fait aussi du travail en liberté, trotting en liberté, Longues Rênes, longe, etc..

Après l'effort

Lizou marche Gitane et là j'entend un "c'est haut !" alors que Gitane ne fais qu'un mètre 57

Voilà pour mon retard !

Par contre je dois filer j'ai une boulet de collègue qui est en panne d'essence

Je vous met les fameuses photos en rentrant s'il est pas trop tard..

Par tite lizou 723 : le 29/04/08 à 22:47:26

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ralala commetu dis QUE ça fait plaisir de la voir l'oeil éveillé et les oreilles en avant...elle respire VRAIEMENT la joie de vivre maintenant...e découvre encore de nouvelles choses à pieds avec toi...comme quoi on a JAMAIS finit d'appendre

Mdr la photo ou j'ai trippée je suis contente de moi tient il y en a des belles

Et l'avant dernière...suis pas gaga de ma nièce moi tient

Par tite lizou 723 : le 29/04/08 à 22:47:56

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Et petit PS : OUI c'est haut une gitane comparé à un petit pilou

Par soquette123 : le 29/04/08 à 22:54:11

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ah bah c'est GENIAL qui tu sens qu'elle est BIEN mentalement et physiquement
C'est COOL que tu te donnes de nouvelles optiques de travail, c'est toujours super intréssant

Les photos montées sont très très jolies, j'aime beaucoup

Bon bah pour la SURPRISE, je la verrais demain, tant pis.

Bisous à toi et ta puce

Par Pitch : le 29/04/08 à 23:02:22

Déconnecté
roooo ba non j'attendais aussi les fameuses photos moi sa sera pour demain aussi de ma part ! crevée là rooo le boulet ta collegues

pas mal les dernières photos ! en tout cas elle est superbe belle depuis qu'elle a repris du poid !

Par juligi : le 30/04/08 à 00:25:59

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Lizou oui on a jamais fini d'apprendre ! on a encore beaucoup à découvrir l'une de l'autre c'est clair tu peux être fière de tes photos y en a de très jolies et encore j'ai pas tout mis pour faire "condensé" lol moi auss j'aime beaucoup l'avant dernière

Merci soquette ! oui on se remets en cause tout le temps, on essaie de s'amèliorer elle et moi, pas facile mais on essaie

Pitch à qui le dis tu ! la boulet de collègue
Oui elle a vraiment bien repris, merci

Par juligi : le 30/04/08 à 00:33:28

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Allé allé ! motivation quand tu nous tiens !

Voici donc les photos de mercredi dernier (le 23)

La miss a vu le maréchal, je suis arrivée en plein milieu, dès qu'elle m'a vu arriver elle est venue me voir et en fait elle s'etait détachée la maline

Après le maréchal elle montre ses nouvelles chaussures devant mdr

Ma poupette

Puis direction la carrière, et c'est partie pour une détente en liberté avant les Longues Rênes

Par juligi : le 30/04/08 à 00:49:50

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Puis ensuite séance de LR, la miss a super bien bossée j'etais trop contente d'elle moi par contre j'ai super bien couru j'en pouvais plus
Pas de photos vu que j'etais seule..

Depuis qu'elle a perdu son poil d'hiver elle ne transpire quasiment plu ! elle a une forme !! c'est à peine si elle s'humidifie pourtant on a drolement bien bossé.. tant mieux, elle reprend de l'endurance et du cardiaque, c'est reparti comme en 40 !

Ensuite j'enlève le surfaix, filet et tout.. et je la laisse marcher librement.. elle me suivais par moment, en fait c'est ça qui m'a donné l'idée de la suite

Donc l'idée me prend, je reste à côté d'elle et me penche en grattant le sol.. puis elle me regarde faire, fait quelques pas et là

Alors on pourrai croire qu'elle s'est roulée sur la photo, mais non non, elle est restée là à peine 3 secondes le temps de se frotter la tête sur l'antèrieur puis s'est relevée (moi j'etais en train de la féliciter à la voix comme une gaga )

Elle se relève donc, puis me regarde, et là je me dis "c'etait pas fait exprès " puis je recommence à gratter le sol une seconde fois, elle se remets à faire quelques pas, puis..

pendant que je félicite elle se relève

Peut être que finalement si je n'avais pas dégainé l'appareil photo elle serait restée un peu.. enfin bref de toute façon j'etais aux anges

Son ptit nez plein de sable

Moi j'etais sur un nuage comme je disais plus haut, ça peut paraître tout bête pour certains, voire banal.. mais venant de Gitane, pour moi c'est un réel cadeau, une preuve de confiance, et un geste de gentillesse.. je pense vraiment qu'elle a voulu me faire plaisir, ou je ne sais pas.. elle m'a imitée quoi.. un bel instant de complicité en tout cas

Par juligi : le 30/04/08 à 01:04:12

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Puis après récompensage/pansage/papouillage on retourne tranquillement au pré

La miss ne se fait pas prier pour rejoindre ses copines

Sottise qui vient encore l'embêter

Par juligi : le 30/04/08 à 01:04:35

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Puis elle finis par venir m'embêter moi

Gitane commence arrive

Mais deux jeunes filles passent le long du pré à cheval

Biensur tout est pretexte à courrir partout

Puis une fois le "danger" passé, on reprend une activité normale

Voilà, super journée avec ma poupette

Par sarah.bl : le 30/04/08 à 01:10:42

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ah vraiment ça devait être génial !!
Un beau moment de complicité !!

Obtenir le couché c'est vraiment chouette, moi j'en rêve ! Il faudra que tu re-essaies pour voir si elle a bien compris (et puis cette fois tu filmeras !! )

Ma Griotte et mon Tilak se laissent approcher sans soucis quand ils sont couchés, mais je peux tjs rêver pour avoir un couché sur demande !!
Quoiqu'avec Tilak ça devrait se faire plus rapidement vu qu'il se roule fréquemment à mes pieds et reste une micro-seconde allongé.

Par Pitch : le 30/04/08 à 11:00:49

Déconnecté
raaa super dit donc ! Elle te la refait une 2eme fois en + donc bon je penses qu'en "travaillant" sa en assimilant bien le mot "couché" elle devrait te le refaire au fur et a mesure !!

"Moi j'etais sur un nuage comme je disais plus haut, ça peut paraître tout bête pour certains, voire banal.. mais venant de Gitane, pour moi c'est un réel cadeau, une preuve de confiance, et un geste de gentillesse.. je pense vraiment qu'elle a voulu me faire plaisir, ou je ne sais pas.. elle m'a imitée quoi.. un bel instant de complicité en tout cas "

ce n'est ni bête NI banale ! c'est clair que y'a de quoi être contente et fière ! Car obtenir sa c'est en effet une belle preuve de complicité et confiance ! je suis bien placée pour le savoir ! Pitch sa fait 3ans que je l'ai et c'est un poney très suceptible qui ne donne pas sa confiance comme ça non + alors je comprends tout a fait que ta gitane qui n'offre pas non + facilemment sa confiance te rende encore + heureuse de ce résultat !
Un cheval comme rain qui est d'entrée proche et confiant et donc fait les choses facilemment me "boulverse" moins que Pitch qui ne va pas faire tout comme ça, facilemment bien que sa puisse paraître "simple" sur photo ou vidéo... mais y'a du boulot a pied derrière, bcp d'amour et de confiance comme toi et gitane j'imagine
Il faut accepter de devoir attendre qu'il nous donne leur confiance, moi sa fait 3ans que jattendais tout se que j'arrive a faire aujourd'hui, mais Pitch a eu un vrai déclic et a vraiment pris goût car il a compris qu'on s'amusait et que sa me rendait heureuse ! Et je pense qu'entre toi et gitane c'est une nouvelle porte qui s'ouvre vers pleins de belles choses

Par juligi : le 30/04/08 à 12:12:23

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci les filles

Sarah, ce que tu devrais faire quand Tilak se roule comme ça c'est y associer un mot systématiquement.. comme ça si plus tard tu essaie de lui demander le coucher, le fait que tu répète ce mot qu'il est habitué à entendre quand il se roule l'aidera à comprendre ta demande (enfin je dis ça je sais pas mais peut être que ça peut marcher) après il faudra essayer de transformer se roulage en couché..

Un cheval comme rain qui est d'entrée proche et confiant et donc fait les choses facilemment me "boulverse" moins que Pitch qui ne va pas faire tout comme ça,

C'est exactement la même chose pour Gitane et Pasha !! Pasha je pense que je m'heurterai davantage à son carafon qu'à son manque de confiance

Sinon, comme je l'ai dis sur le post de Pitch, pour le moment je n'ai pas réessayé le couché avec Gitane, je reste sur du bon lol
Prochaine étape sera de valider le fait qu'elle ai bien compris.. comme elle l'a fait par imitation et ce deux fois d'affilé je pense qu'elle a compris, après je verrai si elle le fait de bon coeur ou si c'est selon l'humeur lol..
Donc je vais essayer si ça remarche, d'y associer un mot pour vraiment "vérrouiller" la demande, puis j'essairai de la faire rester un peu plus longtemps, voire de la papouiller.. enfin on va y aller gentiment on vera bien

Par justacriollo : le 30/04/08 à 12:49:49

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah super toute ses photos....

La séance avant de venir me voir avait l'air bien malgré la muserolle retirée je trouve, pi sous ce soleil!!!!

Les photos de Gitane au pré, j'adore à chaque fois je bave, et je comprend qu'elle parte rejoindre tout le monde au galop la miss, une grande et belle pature, un grand troupeau de copines..... Et de l'herbe!!!!!!!!

Je garde le meilleur pour la fin!!!! Comme je te l'ai déjà dit et comme te la dit Pitch!!!! Ce n'est pas rien et ce n'est pas banal..... Arroyo j'étais contente d'un reculé en liberté dans la pature, alors un couché, je serais folle!!!!!
Ca dépend de nos chevaux, comme tu le dis si bien:
Pasha je pense que je m'heurterai davantage à son carafon qu'à son manque de confiance

Pitch a pareil avec Rain et Pitch et moi avec Arroyo et Idaho.... faut qu'on les présente nos chevaux, vont bien s'entendre, les couillons d'un coté, les sages de l'autre!!!!

En tout cas je trouve ça super ce qu'elle a fait, et je comprend que tu sois aux anges!

Vive Gitoune

Par tite lizou 723 : le 30/04/08 à 13:14:12

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Haaaaaaaaaaa les photosssssss

ALors déjà jele RE RE RE DIS mais ce n'est VRAIEMENT Plus la même jument...ENCORE sur cette série de photos mais OU es la gitane les oreilles en arrière e parfois l'oeil un peut éteind d'avant envolée et ba TANT MIEUX

Je trouve que depuis qu'elle est revenue chez galeor elle a eut ce "déclic" ... c'est vraiement flagrant je trouve sa transpire à travers les images...elle est belle...et elle est bien

Elle a un équilibre de vie entre son troupeau et toi qui visiblement lui ai parfait...pour preuve...ces nouvelles choses qu'elle te donne

Non vraiement moi qui commence a la voir évoluer depuis un moment maintenant...là elle a vraiement changée

Et qu'elle belle renaissance pour une jument avec son passé...que demander de plus

Par Pitch : le 30/04/08 à 14:40:28

Déconnecté
"Pitch a pareil avec Rain et Pitch et moi avec Arroyo et Idaho.... faut qu'on les présente nos chevaux, vont bien s'entendre, les couillons d'un coté, les sages de l'autre!!!! "
c'est clair !
n'empêche toutes ensembles si on progresse comme ça on va pouvoir faire un gros spectacle toute ensemble ! Vous imaginez le truc de fou :
EMELINE en tête bien sûr avec tout se que fais pyrame ! soquette /rustine, pilou/lizou (et j'avais jamais fait gaffe mais sa rime ) justa/idaho
Julie/gitane Pitch et moi

Pfiouuu c'est clair que moi qui est vu gitane en vrai en octobre 2006, tout triste, oreille couchée, seule dans son pré et qui la voit aujourd'hui
impressionnant le changemment ! En même temps sa ne m'etonne pas entre une vie au club cloitré au box, monté x fois par jour et une vie de reine au pré avec une super maîtresse qui la gâte ...

Par tite lizou 723 : le 30/04/08 à 17:00:10

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pitch : mdrr pour la rime

Moi j'en ai peut être qu'un seul...mais il a une double personalité ptdrrrr d'ou son nom je pense

Par sarah.bl : le 30/04/08 à 17:21:22

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Oui je fais ça avec Tilak quand il se roule : je gratte avant qu'il se roule et je répète comme une débile le mot "couché" !!

Sinon pareil j'ai une gentille et un dur du carafon je pense !!

Par juligi : le 01/05/08 à 13:26:55

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Justa > merci beaucoup c'est clair qu'on a beaucoup de chance elle et moi car l'élevage de Galeor est génial vraiment.. les conditions de vie y sont vraiment très bien pour les loulous
Oui c'est clair que selon les chevaux, on est parfois aux anges pour certaines choses qui peuvent paraître facile.. alors que ça représente beaucoup venant d'eux ! C'est vrai qu'apparement il y a pas mal de points commun entre Arroyo et Gitane

Lizou > ouh la la ça me touche beaucoup tout ça, car toi même tu connais pas mal de choses la concernant
Elle a un équilibre de vie entre son troupeau et toi qui visiblement lui ai parfait...pour preuve...ces nouvelles choses qu'elle te donne
oui, et comme tu dis elle est belle et bien, et ça c'est tout pour moi..

Pitch > pour le spectacle je pense qu'il vaudrait mieux qu'on passe toutes avant Emeline et Marine parce que derrière on serait sûrement un peu juste..mdr
Merci pour Gitane oui c'est sûr qu'elle est passé d'un extrême à l'autre.. dommage qu'elle soit passée par la colique chirurgicale entre ces deux vie ( quand tu l'a vu elle etait encore en convalescence post opératoire.. elle avait été opérée mi-juillet)
Il aura falu du temps pour que le changement soit vraiment acquis, mais je crois que là, on y est.. c'est vraiment une autre jument, même si au fond, elle a toujours été la jument qu'elle est aujourd'hui

Lizou ptdr pour la double personnalité, pauvre pilou s'il entendait ça

Sarah le "couché" ça fait un peu pensé à un gentil toutou à sa mèmère en fait mdr

Par juligi : le 03/05/08 à 12:01:48

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Allé j'ai quasi rattrappé mon retard de photos

Samedi 27, nous recevons Woody il arrive juste avant que Gitane et moi nous mettions au travail

Toujours dans l'optique de l'équilibre, je fais le même type de séance que la précédente que j'ai mise sur le post (avec lizou) donc pas de "ramené" simplement une jument qui se tient.. mais misstinguette etait en forme, donc on a pas été très académiques pas grave, j'aime mieux la voir comme ça que raplapla..

Puis Woody me donne ses première impressions "elle est interessante, se déplace bien etc.. " déjà des compliments, ça m'a fait trop plaisir pour elle !
Puis je l'invite à monter Gitane et là, attention, ça ne rigole pas il m'a donné de supers conseils pour la muscler au niveau dos/encolure.. pour lui, son dos est limite en musculature (ça on le sait) mais n'est pas une faiblesse et il trouve au contraire qu'elle est saine physiquement, et symétrique dans son déplacement.. (si je me trompe woody tu me reprend hein ) il m'a donc montré comment bien faire remonter son dos au trot.. bref, pleins de super conseils, une bonne démo.. Merci Woody

Par juligi : le 03/05/08 à 12:02:24

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
D'ailleurs, le surlendemain (le lundi) on a bossé en carrière, j'ai suivis les conseils de mister woody, et du coup je me suis tapé une semaine de courbatures partout pendant une semaine (jambes, dos, épaules, une vrai mamie ) et pendant la séance, j'etais fatiguée avant elle

Grace à Woody, nous avons des photos de cette séance, où, finalement, la miss a bien bossé

Comme je fais sèrieuse des fois sur les photos

Bon y a des photos un peu horribles mais bon

Les jambes en avant

Par juligi : le 03/05/08 à 12:20:27

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Puis au tour de Woody de se mettre en selle, et là bizarrement, Gitane fait beaucoup plus petite

Par juligi : le 03/05/08 à 12:30:54

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Voilà Super moment, très enrichissant en + de ça

Wood' tu reviens quand tu veux tu connais le chemin maintenant

Par irisetquiara39 : le 03/05/08 à 12:32:27

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
c'est vrai qu'elle fait plus petite avec Woody

Par juligi : le 03/05/08 à 12:42:29

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Mdr elle ne fait qu' 1 mètre 57 ma poupette elle est pas si grande que ça alors avec un grand woody dessus ça petite taille se voit tout de suite il a travaillé pas mal en équilibre pour l'alleger un peu..

Par tite lizou 723 : le 03/05/08 à 17:51:00

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Si si quand faut monter dessus ba gitane elle est trop grande

Par juligi : le 04/05/08 à 12:03:42

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Par juligi : le 09/05/08 à 14:04:59

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Voici les photos de notre 1er mai à Gitane et moi

Ce jour là, j'ai profité de l'humidité du sol pour partir en balade avec la miss, niveau climat c'etait risqué, mais c'est le jeu ! on est des aventurières ou on l'est pas !

Résultat, parties sous le soleil (enfin ciel menaçant au loin tout de même ) nous sommes également revenues sous le soleil.. mais entre deux, une belle averse

On etait dans les chemins creux au moment de l'averse, on a donc manoeuvré sous les arbres qui au début nous ont bien protégés, mais qui n'ont plus voulu être étanches quand il a plu de plus belle donc on est restées immobiles sous les branches, à nous proteger comme on pouvais.. et bien nous avons eu droit du coup à un joli spectacle puisque nous avons vus passer écureuils, lapins, oiseaux et même une biche !! c'etait très nature comme moment

Quelques photos :

Au départ

Le ciel menaçant au loin

Par juligi : le 09/05/08 à 14:05:53

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Arrivée dans les chemins creux

Le ciel devient de plus en plus menaçant, ça va bientôt nous tomber sur le coin du papot

Donc ensuite l'apn fut rangé pour cause d'intemperies.. puis après la pluie on reparts après un joli spectacle animalier c'etait marrant, comme nous étions abritées sans bouger, et qu'il pleuvait, les animaux des sous bois ne nous voyais pas et sans doute avec la pluie ne nous sentaient pas donc ils allaient et venaient devant nous

On repars

Par juligi : le 09/05/08 à 14:06:25

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Puis nous voilà reviendus !

Le soleil aussi est reviendu !

Retour au pré

Pas fatiguée la gitane ! y a encore du jus !

La tête qu'elle fait sur celle ci

Puis on se calme..

Ah non, ça repart ! elles sont vraiment folles dans ce troupeau

Voili voilou

Par oreliii : le 09/05/08 à 14:11:18

Déconnecté

19880 messages

12 remerciements
Dire merci
jarrive avec un train de retard..........

super les photos du coucher, et toutes les autres photos aussi sont trés jolies

Par juligi : le 09/05/08 à 14:14:01

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci Oréliii

Par juligi : le 09/05/08 à 14:15:53

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Non Epna

Par juligi : le 09/05/08 à 14:16:13

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu ne les fera pas

Par juligi : le 09/05/08 à 14:16:37

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
1400

Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval