Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par sarah.bl : le 03/03/08 à 12:33:37
Dire merci | Ahhh super ça !! Qu'est ce qu'il a changé effectivement !! Lui aussi il a le dos qui remonte je trouve. Et puis cette crinière c'est trop beau !! Sa carure change aussi, bref il va quitter définitivement l'âge ingrat surement ! On voit qu'il a la patate et qu'il est content de se défouler !! Faut que tu nous fasses un petit rappel de son évolution avec genre des photos de profil depuis que tu l'as juqu'à maintenant ! |
Par juligi : le 04/03/08 à 13:13:46
Dire merci | loustix contente de te voir ici Merci fanto je vais piocher sur le post que tu as fait Sarah oui, il est beau mais il manque encore terriblement de muscles du coup.. oui il va falloir que je fasse une petite retrospective.. |
Par Erzebeth : le 04/03/08 à 13:42:45
Dire merci | C'est normal ça, c'est pas bien grave, ça va vite revenir! |
Par irisetquiara39 : le 04/03/08 à 19:48:47
Dire merci | il manque de muscle mais c'est normal ça, il ne bosse pas, les prés sont plutôt plats et il est arrêté, comment veux tu qu'il se fasse du muscle ? Quiara te dirait que c'est bien plus facile de faire du gras dans ces conditions lol |
Par Kahlia : le 04/03/08 à 19:55:07
Dire merci | Qu'il est beau ses cheveux au vent, ça lui donne vraiment de l'allure, et sa tête est trés expressive, ça fait plaisir de le "re-voir". Il a perdu de l'état certe, mais il pris du poitrail non? |
Par juligi : le 06/03/08 à 09:26:10
Dire merci | Tiens, une kahlia ! Biensur qu'après une anesthésie général, 3 semaines enfermé sans sortir.. suivi d'un mois avec seulement 10 minutes de sorties journalières au pas.. forcément niveau travail musculaire on a vu mieux là où c'est pas trop mal, c'est qu'il n'a pas pris trop de gras.. Kahlia merci pour le poitrail, je ne sais pas trop en fait.. moi j'ai du mal à le voir réellement changer par contre d'une manière général, j'aurai tendance à dire qu'il s'armonise.. |
Par Kahlia : le 06/03/08 à 11:25:53
Dire merci | OOO fait je sais pas si t'as vu mais je t'ai fait ta vidéo dédicace que tu m'avais demandée, mais elle doit être des pages en avant sur mes posts maintenant, enfin la vidéo "bisous de Juli" c fait! |
Par juligi : le 10/03/08 à 13:37:02
Dire merci | Ah !! cool ma vidéo dédicace est arrivée !!! je vais aller voir ça alors je suis vraiment larguée en ce moment... Je remets ici les photos de fanto et epna prises dimanche de la semaine dernière lors de leur visite (désolée pour celles qui auront déjà vu ) Comme je suis arrivée en retard, les filles m'ont attendu avec le pash et ont flashouillé ! J'adore cette photo, c'est mon nouvel actuel fond d'écran Tiens mais je l'ai jamais vu elle est nouvelle.. Pash qui fait des bisous à fanto Epna qui fait un essaie cheveux gris Bisou à lizou Monsieur a trop kiffé les nike de fanto Et il a carrément voulu lui tirer son apn Epna qui tressouille La couette qui tue tout "Pasha crins au vent" by lizou et epna Puis je finis par arriver *** |
Par juligi : le 10/03/08 à 13:46:26
Dire merci | Et hop ! Un pasha dehors Puis, tout pretexte est bon... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4kqcg&v3=1" class='zoombox zgallery858952' ated=1[/obj] Pépé le putois (si ça continu je vais pouvoir faire une série de photos spéciale "pépé" avec lui) *** |
Par Kahlia : le 10/03/08 à 13:48:58
Dire merci | Je l'adore sur celle là: |
Par soquette123 : le 10/03/08 à 13:51:51
Dire merci | MIAM,C’est vraiment un pur beau gosse ce Pashou |
Par juligi : le 10/03/08 à 13:56:43
Dire merci | On va marcher un peu.. Puis de retour au paddock, on dit au revoir à fanto Voilà (désolée c'est pas forcément dans l'ordre) Encore merci les filles pour toutes ces photos |
Par juligi : le 10/03/08 à 14:25:07
Dire merci | Merci pour lui soquette ( je suis passée voir le post de rustine vite fait il y a quelques jours et je la trouve aussi de plus en plus belle en ce moment dès que j'ai du temps j'irai prendre des nouvelles approfondies !! ) |
Par juligi : le 10/03/08 à 14:36:14
Dire merci | Puis, voici des photos de Jeudi PASH ce jour dans le rôle de Bambi Biensur on ne le changera pas Il m'éclate trop c'est plus fort que lui c'est dans ces moment là où je ne fais surtout pas de lien avec quand je serai dessus Voilà |
Par juligi : le 10/03/08 à 14:40:23
Dire merci | Alors, depuis vendredi, Pashou a retrouvé sa grande soeur Gitane et reste au pré avec elle 24/24 Il s'est calmé, ouf ! car ok tous les pretextes sont bons pour faire le con (tracteur, du monde dans le pré, les copains d'à côté, etc..) mais plus il reste calme et moins il fera le con pour le moment.. plus tranquille je serai |
Par irisetquiara39 : le 10/03/08 à 17:00:52
Dire merci | bon au moins tu sais qu'il a la forme |
Par sarah.bl : le 10/03/08 à 18:03:29
Dire merci | Ah !! Il y a des photos qui sont terribles !! Il pète la forme au moins ! En dehors des photos comiques (genre "et sans les pieds " ) il y en a de très belles !! Celle de son oeil au début, waouh !! et certaines où il pose aussi ! Je trouve vraiment qu'il a changé, il s'harmonise... Il faut vraiment que tu nous fasses cette petite rétrospective de son évolution depuis son achat jusqu'à aujourd'hui ! |
Par tite lizou 723 : le 10/03/08 à 19:50:20
Dire merci | Et bé encore la pèche le pashou ça fait plaisir Hooo oui une tite rétrospéctive car le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a SACREMENT changé |
Par epna : le 10/03/08 à 21:00:24
Déconnecté | rooo c'est super s'il est au pré avec sa grande soeur !!! |
Par Fantômette : le 10/03/08 à 21:04:35
Dire merci | ooohh génial si il est avc sa grande soeur mdr Pash' Bambi et vous êtes minouches sur les portraits il a toujours autant la pêche à e que je vois |
Par Kahlia : le 10/03/08 à 22:26:11
Dire merci | A chaque fois que je vois Pashou et ses coiffures ça me fait penser au trip "Alain Deloin" |
Par juligi : le 10/03/08 à 22:40:49
Dire merci | kahlia ptdr iris vi l'a la forme c'est clair Merci sarah !!! vi la photo du noeil c'est by fantomette elle a assuré ! pour la retrospective il va falloir que je trouve des photos à peu près dans la même pose.. mais oui il faut que je le fasse ! et il faut aussi que je dépose un com sur ton post parce que j'y suis passée y a quelques jours j'ai vu la vidéo du petiot avec les roulades dans le sable lizou ben vi, moi je le vois pas changé tant que ça au fait tu viens quand ? epna, oui ils sont à nouveaux tous mignons ensembles tous les deux à chialer des que j'en enlève un au fait et toi aussi tu viens quand ? Fanto entre pp le putois, bambi et alain deloin (d'après kahlia) je commence à m'inquieter.. |
Par tite lizou 723 : le 10/03/08 à 22:44:28
Dire merci | Ba déjà quand tu regardes les pohotos du haut de page sur le post initiale et maintenant...c'est plus DU TOUT pareil Quand je viens...quand j'aurais quelques heureus de libre et c'est pas gagné |
Par Fantômette : le 10/03/08 à 22:45:54
Dire merci | sacré acteur ce pashou |
Par juligi : le 12/03/08 à 22:23:01
Dire merci | Bon, des nouvelles de petit pasha qui heureusement sont meilleures que pour gitane.. Donc bb a vu monsieur l'ostéo également, qui lui a remis une cervicale (dû certainement au treuillage lors de l'opération.. ) puis en le voyant marcher il l'a trouvé un peu raide du postèrieur gauche + petit bruit de claquement au niveau des rotules.. en effet il etait coincé (comme il faut) au niveau de la vertèbre L5 (pour les connaisseurs.. ) .. vertèbre qui justement est étroitement liée aux rotules.. cette vertèbre peut en effet se coincer à cause des claquements aux rotules (pas grave et souvent dû à la croissance.. ) mais dans le cas de pash ça serait plutôt le contraire : vu comme il etait bien coincé au niveau de la vertèbre, les claquements sont pour le coup une consèquence de ce coincement et non une cause. Donc tout est remis en place, impeccable, il m'a recommandé une petite cure de fluore et petit pashou va pouvoir continuer sa croissance tranquillement. Sinon, niveau manip, pasha a la facheuse tendance à se dresser droit comme un I des qu'il s'agit de lui manipuler la tête et à pousser avec son nez.. je dis donc à l'ostéo : "oui il est bebête il veut pas ceder au niveau de la tête.. " et l'ostéo me répond " mais.. il veut ceder de nul part ! " le saloupiot et là forcément j'ai eu droit à l'habituel " Il est pas débourré ? ah ben tu vas t'amuser avec un caractère comme ça ! vas y avoir de la chute " a-t'il dit en ce moquant gentiment Alors entre le : "Il va falloir le mettre au travail assez vite pour son caractère.." du véto, le " Tu vas gouter au sable de la carrière.. " de tedi, le " Tu vas voir comme tu vas voler" de galeor, le " Tu vas voir la souplesse de l'arabe " d'un ami cavalier pro et maintenant le " Ah ben tu vas t'amuser ! va y a avoir de la chute" de l'ostéo.. tout ça biensur en se marrant à l'avance (les sadiques ) euh.. je crois que je mettrai une armure de guerre avant de monter dessus vraiment |
Par irisetquiara39 : le 12/03/08 à 23:54:09
Dire merci | t'as raison plombée de 110 kg tu risques pas de décoller ca m'étonnerait qu'il te mette au tas si tout est fait correctement mais en même temps je ne le connais qu'en photo |
Par juligi : le 13/03/08 à 00:09:20
Dire merci | Oui en même temps le peu de fois où je suis montée dessus (furtivement certe) ça s'est bien passé.. même si j'ai pas encore enlevé les roulettes (tantôt tedi, tantôt kahlia et lizou dans le rôle des roulettes ) Cela dit, je pense que tout le monde juge que vu le caractère, il arrivera forcément un stade, une fois qu'il aura pris de l'assurance.. où il testera la descente de cavalier.. enfin je me fais pas de soucis, moi je me plais à répondre que moi il me mettra pas par terre (julie au pays des merveilles ) Tiens d'ailleurs aujourd'hui il nous a fait sa connerie.. en les ramenant dans le pré avec Galeor on a refermé le fil du haut mais on a pas rattaché le fil du bas de suite.. et bin ça a pas loupé : je me retourne et là je vois le pash avec sa tête de "ni vu ni connu" tout près de la cloture en train de préparer son coup (genre il calculait l'angle de passage lol) je lui dis gentiment " pasha non non non.. " et hop ! il est passé sous la cloture pour sortir du pré il en perd pas une biensur monsieur s'est enfui (au moins) 1 mètre plus loin mdr en fait il est sorti et est resté devant à brouter le temps qu'on vienne le rechercher pour le remettre à sa place c'est tout lui ça Ah sacré pashou ! heureusement qu'il est là pour me faire rire |
Par tite lizou 723 : le 13/03/08 à 10:35:21
Dire merci | Expdrrr "les roulettes" Ba moi j'imgainebien en effet le jeune homme ayant pris de l'assurance tester la déscente de cavalier...et ronfler dans la carrière au petit trot en lévitation dont il a le secret avec le baromètre à connerie a son maximum |
Par juligi : le 14/03/08 à 11:58:12
Dire merci | Lizou oui ça la dessus tu connais le phénomène aussi.. Moi ce qui me rassure tout de même c'est que.. fondamentalement c'est un vrai gentil vraiment.. Bon en effet il a un caractère de dominant.. mais il est à l'écoute et il a tout de même des acquis, par exemple il respecte toujours mon espace.. puis c'est vraiment pas un méchant.. c'est un testeur lol Si ça se trouve on est mauvaise langue il ne me mettra pas par terre |
Par soquette123 : le 14/03/08 à 12:17:08
Dire merci | Tu sais, gentil ou pas, je sais pas si ils se diront « Tiens mais c’est Môman là haut, faut que je fasse attention de pas la faire tomber !!! » . Quand j’ai monté Rustine l’année dernière, elle a pas bronché. Mais ya qqs mois, quand je l’ai monté au pas a cru en licol sur 500m pendant une balade, j’ai voulu demander un départ au trot, bah j’ai bien senti le dos s’arrondir et la tete descendre entre les antérieurs Du coup (vu que j’etais a cru en licol ) j’ai repassé la Miss au pas, fait qqs metres, puis je suis descendue mais je pense que je vais avoir droit a un peu de rodéo quand je vais la remonter, maintenant qu’elle est bien à l’aise avec un cavalier sur le dos !! Après, peut etre que je suis mauvaise langue et qu’elle ne bougera pas, mais ça ne m’étonnerai meme pas de Rustine |
Par Kahlia : le 14/03/08 à 12:21:37
Dire merci | C'est vrai que connaissant le Pashou ça m'étonnerais pas qu'il fasse un peu de rodéo, bon courage Julie! Nous avec Iris on a trop triché, en fait on a acheté des arabes nains, ils étaient déjà débourrés qd on les a eu, c'était pas de vrais poulains. |
Par epna : le 14/03/08 à 12:24:03
Déconnecté | mdr pour les commentaires des personnes qui le voient.. suis mdr !!! je t'imagine la premiere fois lui montant dessus habillé en bibindum !! mdr |
Par maldoror : le 14/03/08 à 13:18:15
Dire merci | Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton post et je ne me doutais pas que Pash avait eu un problème! Ouf maintenant c'est du passé, le principal c'est que tout ce soit bien déroulé et que tu retrouves ton Pash en grande forma apparement!!! Alors moi mon petit Radh pourtant ultra calme, zen et respectueux m'a montré vendredi dernier qu'il avait pris du muscle et que pour le rodéo, faudrait compter sur lui! Première fois qu'il montre son humeur en selle mais pour le coup il m'a fait lla totale! Heureusement j'ai de très bons amis qui m'ont offert une zolie selle western sinon j'aurais valsé c'est clair!!! Tout ça pour te dire que rassure toi tu ne seras pas la seule à gouter le sable! |
Par juligi : le 14/03/08 à 19:38:26
Dire merci | Soquette, comment ça il se dira pas que c'est maman sur le dos Oui, Rustine ayant à peu près la même malice que le pash.. hum j'aimerai que tu sois mauvaise langue, ça permettrai de me dire moi aussi que je suis sans doute mauvaise langue avec pasha Kahlia a non pas de rodéo hein Mais non mais non.. je vais lui dire qu'il prenne exemple sur ces cousines.. hum.. t'y crois toi ? lol epna Ah maldoror ça fait plaisir de te voir là oui pash est en pleine forme en ce moment ! roo mince pour le rodéo, bon ben au moins on va pouvoir se soutenir enfin comme dit mon ostéo " vaut mieux tomber en été " donc le débourrage pur et dur sera fait cet été.. Pasha aussi est calme la plupart du temps, et est respectueux.. mais il est très réactif et testeur.. donc bon |
Par tite lizou 723 : le 14/03/08 à 21:12:47
Dire merci | Pasha testeur et plein de malice nonnnnn pas plus que son cousin a mèches blondes Mais quand même je le RE dis mais QUE j'ai hate de te voir retraviller avec lui...et le monter "pour de vrai" rappelle toi quand on rêvait sur les balades pilou-pashou |
Par juligi : le 15/03/08 à 12:19:45
Dire merci | Oui, je suis préssée de partir à l'aventure avec lui |
Par tite lizou 723 : le 15/03/08 à 18:43:19
Dire merci | Hooo que vi car vraiement mon neveu j'e suis GAGA |
Par juligi : le 16/03/08 à 13:14:32
Dire merci | Des news de pasha (avec photos) ce soir je pense avoir le temps mais pas très tôt.. Il me fait trop rire franchement avec gitane ça vaut dix Et puis il a été toisé, et j'ai la photo |
Par irisetquiara39 : le 16/03/08 à 13:27:02
Dire merci | et alors il toise combien ? (histoire de me mettre la haine ... ) |
Par Kahlia : le 16/03/08 à 14:06:51
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous