Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Sirène du Lagon 2

Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 2400 réponses à ce sujet, dernière réponse par sukaïdo
7 personnes suivent ce sujet.
Par sukaïdo : le 07/01/07 à 16:14:56

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
Au désir de tout le monde je vais poster régulièrement des photos de Sirène, pour que tout le monde puisse suivre son évolution dans son nouvel habitat!
Voici qqphotos de son arrivée, promi vous en aurez plus la prochaine fois!

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par sucre33 : le 09/01/07 à 21:33:29

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
Ah ben c'est super tout ça!!
Toujours aussi mimi la miss

Par sukaïdo : le 10/01/07 à 08:08:13

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
CDN : je prends note pour la longe et le brontage à l'attache!

Par coucount : le 10/01/07 à 21:10:34

Déconnecté

10 messages
Dire merci
ne pouvant plus faire de calinà Sirène maintenant, les photos sont les bienvenues merci et calins à sirène

Par Coeur_de_Neptune : le 10/01/07 à 21:45:19

Déconnecté
Tiens qui se cache derrière coucount???
et m'a donné l'espoir de voir des nouvelles!

Par soquette123 : le 10/01/07 à 22:10:03

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
A la barre, il faudrait attacher une tite ficelle bleue sur laquelle faire le noeud de la longe, comme ceci si elle tire pour X raisons, elle se détachera et ne se fera pas mal et AU PIRE ne partira pas avec la barre qui la suit et l'effraie!!

Apres, ce n'est que un de ma part, tu en fait ce que tu en veux!!

En tout cas, contente de voir que la miss est partie dans une bonne famille!!! Tu sais, a force de la voir régulièrement en photos et de connaitre son tit caractère, ses histoires, sa famille... meme virtuellement, on s'y attache!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde (enfin laissez-en moi un peu ainsi qu'aux autres )

Par zazoo : le 10/01/07 à 22:14:53

Déconnecté

567 messages
Dire merci
ca doit pas etre facile a vivre un demenagement pareil
elle qui etait si bien entourée, qui coulait ses jours pres de sa famille
c est sur il faut ce quil faut, et je ne doute qu'elle sera bichonnée comme chez CDN
ca a du etre difficile pour tout le monde la separation

plein de bonheur a vous 4 en tout cas

Par Coeur_de_Neptune : le 10/01/07 à 22:14:55

Déconnecté
lol soquette!
Coline est bien partie et entouée comme elle l'est tant physiquement que virtuellement il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement!
J'avoue avoir aussi pensé à ça soquette. Mais je ne veux pas embêter Coline par mes conseils... conseils de "mère-poule"!lol

Par soquette123 : le 10/01/07 à 22:26:06

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Non mais tout de meme, la cordelette est un conseil ESSENTIEL sans lequel on peut courir a la catastrophe (uestion d'experience ...)!

Je sais aussi que Sirene sera toujours bien mais ça me fait tout de meme un tit pincement au coeur de la voir quitter toute sa famille...
mais je sais qu'elle sera bien!!

Par Coeur_de_Neptune : le 10/01/07 à 22:28:29

Déconnecté
Ce qui me fait marrer, c'est que sa famille équine l'a de suite oubliée... Pas une pensée pour elle, pas un hennissement! Il n'y a que les humains qui soient chagrinés! lol

Par jessica.skene : le 10/01/07 à 23:28:57

Déconnecté

103 messages
Dire merci
elle est magnifique !

Par coucount : le 11/01/07 à 15:05:49

Déconnecté

10 messages
Dire merci
pour CDN : j'avais trop hâte(ainsi que Marie) d'avoir des photos de Sirène alors je me suis inscrite aussi sur ce site. Même si je ne connais pas grand chose aux chevaux, je les aime. Et Sirène est tellement belle et mignonne !!!!!!! Félicitation à toi, on sent que tu aimes tes chevaux,
Bonne route à Sirène et Coline, je suis sûre que l'avenir se passera très bien pour elles deux.
Corinne

Par Coeur_de_Neptune : le 11/01/07 à 15:36:23

Déconnecté
Ah mon intuition est confirmée!
Sois la bienvenue sur le forum Corinne!
Attention à ne pas en devenir addicte comme la plupart d'entre nous! lol
Et encore une fois, j'ai espéré avoir des nouvelles!
Enfin ce sera pour la prochaine fois!

Par sukaïdo : le 12/01/07 à 13:18:48

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
coucou!Non, je ne vous oublie pas, cet après midi je vais voir Sirène, ainsi que demain et après demain donc ne vous inquiétez pas, bientôt bcp de photos vont arriver!En tout cas elle va bien (j'ai pris de ces nouvelles quand même!).

Par kalou : le 12/01/07 à 15:04:31

Déconnecté

865 messages

1 remerciements
Dire merci
ha quand même on commençait à s'impatienter
La belle Sirène nous manque.
une pensée à toi CDN pour ces moments difficiles émotionnellement et heureuse pour Colline qui réalise son rêve.

Par Coeur_de_Neptune : le 12/01/07 à 20:10:45

Déconnecté
Ah super! Bientôt de nouvelles photos!
kalou: merci pour ta pensée. Sache que nous ça va très bien. Je sais que ma "fille" est heureuse. J'ai juste eu une grosse frayeur à l'introduction... mais maintenan je suis zen et sais que tout devrait bien aller. J'ai confiance en Coline que j'apprécie beaucoup. Et je sais qu'elle fera son max pour Sirene.
Et de permettre à Coline de réaliser son rêve me rend aussi heureuse!

Par coucount : le 12/01/07 à 21:13:54

Déconnecté

10 messages
Dire merci
CDN et oui, ce n'était que moi,
effectivement dès que je le peux je vais aux nouvelles de Sirène (et aussi de tes autres chevaux sur ton site quand je ne peux aller leur faire un calin!!!)
Je suis contente aussi de savoir que Sirène va bien et que bientôt les photos vont suivre.
Merci à Coline de nous faire parvenir ces photos, calins à Sirène

Par Coeur_de_Neptune : le 12/01/07 à 21:29:47

Déconnecté
Il ne faut pas hésiter à venir faire calin voir +
Comme dimanche dernier!
En plus, ça évite à mes chevaux de faire trop de "gras" lol. En espérant que ce week end le temps soit avec nous...
Et aussi avec Coline pour qu'elle puisse profiter de sa petite Sirene! D'ailleurs aussi calins à Sirene!

Par Mélaur : le 12/01/07 à 21:33:24

Déconnecté

1256 messages
Dire merci
Elle est merveilleusement BELLE, et je raffole des ses yeux Félicitations...

Par sukaïdo : le 13/01/07 à 19:29:24

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
sirène sous l'abri avec sa nouvelle copine!Le foin à l'air de plutôt bien leur plaire et sirène se permet même de manger là où mange quarambolle!

Sirène à l'attache, elle était en train de s'endormir et je l'ai réveillée avec le flash, du coup elle boude lol!

Pendant notre petite balade en main!Cette fois si j'ai décidé de partir seule pour voir la réaction de Sirène. Elle a bcp appelée au début puis c'est calmée. Nous avons fais connaissance avec un âne, mais j'ai pas pris de photos (la prochaine fois!). Au retour elle a été vraiment sympa, car on a croisé ses copines qui elles commençaient leur balade et elle a quand même accepté de me suivre sans histoire!Il y a également eu une jument et son poulain d'un côté du chemin et de l'autre un hongre, qui arrêté pas de faire les couillons, ils faisaient des allez retour au galop le long de la cloture et sirène s'est montré gentille, certe elle avait la queue en panache et trottinait un peu sur place devant moi mais elle acceptait tout de même que je fasse pression sur la longe pour qu'elle m'attende. Bon je sais elle aurait du rester derrière dans le meilleur des cas, mais vu comme il faisait les cons à côté d'elle et qu'en plus on était sur le chemin du retour, j'estime qu'elle a été plutôt cool, elle aurait pu me trimbaler!

Après la balade je l'ai comme d'hab chouchoutée et puis je me suis un peu amusée avec elle en la faisant tournée à droite et à gauche et en lui apprenant le fameux bisous, je me suis également amusée à "m'avachir" sur elle et à la dirigée de derrière avec la voix.

La vieille copine de Sirène (Quina)

Voilà donc une journée bien remplie, ma fifille était d'ailleurs bien fatiguée après toutes ces aventures, sous l'abri alors qu'on discutait avec des amis elle restait près de nous et dormait, c'était marrant de la voir toute crevée comme ça. Ma pauvre bichette je lui en fais des misères lol!

Par sukaïdo : le 13/01/07 à 20:05:48

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
mélaur : merci, c'est vrai que ses yeux sont magnifique, c'est ce qui a fait que j'ai flashé sur elle dès la première photos et que j'ai tout fait pour l'avoir!lol

Par Coeur_de_Neptune : le 13/01/07 à 20:12:53

Déconnecté
C'est excellent!!
Merci pour ces photos et ces comptes rendus!
Pour ce qui est de la longeau retour, qu'elle n'était pas derrière toi. Maintenant, c'est à toi de voir en fonction d'elle, en fonction de votre relation. Tout ce qui m'importe c'est qu'il y ait une bonne entente entre vous deux. Ca ca vaut tout l'or du monde! Que vous soyiez complice!
Et c'est trop cool qu'elle puisse manger avec Quarambolle, j'espère juste que la vieillie jument ne sera pas exclue! lol
Je me rends d'ailleurs compte que Sirene fait très grande pour son âge à côté de Quarambolle
Et vos jeux apres la balade, c'est super sympa. Franchement, une relation qui démarre comme ça, c'est extra! Dommage que personne ne puisse te prendre en photo avec elle...
Et je pense que si tu lui faisais réellement des misères, elle ne serait pas restée pres de vous après la baladE. J'élève pas encore des poulains SM! lol bref, je suis ravie pour vous deux!
Et au fur et à mesure elle n'appellera plus quand vous parterez toutes seulles en promenade!

Par Coeur_de_Neptune : le 13/01/07 à 20:13:27

Déconnecté
Et bravo pour ces belles photos. Je ne m'en lasse pas!

Par coucount : le 13/01/07 à 21:32:42

Déconnecté

10 messages
Dire merci
super d'avoir de nouvelles photos (surtout celle avec Quarambolle qui rassure!!!!)
merci et bonne continuation

Par sucre33 : le 14/01/07 à 12:53:11

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
sumpa les news de la belle Sirène
C'est super si elle et Quarambole sont devenues potes
En balade elle est sage, puis après tu t'occupes d'elle, puis elle reste avec vous c'est mignon

Par sukaïdo : le 14/01/07 à 21:12:06

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
aujourd'hui je suis allée la brosser et puis après j'ai voulu faire une petite séance de "dressage", je lui ai donc appris plus en profondeur droite et gauche au début en licol puis ensuite avec juste une longe autour du coup et j'ai testé des ordres avec la voix uniquement(marché, reculé) et en me plaçant au niveau de ses épaules tjs avec la longe autour du coup, et ça a très bien marché!!!Ensuite je ll'ai un peu baladée dans le pré avec juste la longe, en faisant des serpentines et elle m'a très bien suivie, bref se fut un après midi très agréable, notre relation avec Sirène prend de plus en plus forme, et puis elle est tellement douce, que je suis tjs pendue à son cou en train de lui faire des milliers de bisous et de caresses!
malheureusement je n'ai pas de photos d'aujourd'hui (enfin que sur mon portable ) en partant il faisait tellement gris que j'étais persuadée qu'il allait pleuvoir mais en fait ça s'est dégagé et on a eu droit à un superbe soleil!
sucre : et oui elles st devenues potes très rapidement!la grise me paraît meme exclue quelque fois...
coucount : de rien pour les photos, il faut bien satisfaire le fan club de Sirène, elle m'en voudrait sinon lol!

Par Coeur_de_Neptune : le 14/01/07 à 21:29:20

Déconnecté
Je suis ravie de ces heureuses nouvelles!
Que le courant passe aussi bien. Tu ne peux pas savoir comme ça me fait chaud au coeur. Et je sais que si tu es ravie de ce que tu vis avec Sirene, c'est réciprique pour elle envers toi!
Et que si elle progresse autant avec toi, c'est que tu es un bon "professeur", pédagogue et tout!
Bravo à vous deux!
Et un calin à la miss de ma part si tu veux bien

Par mion : le 15/01/07 à 12:29:55

Déconnecté

3883 messages
Dire merci
et un gros calin de ma part aussi
je fais partie de ses plus grande fan
je vous souhaite tout le bonheur du monde et merci pour ces photos, n'hésite pas à en mettre des milliers

Par kalou : le 15/01/07 à 13:28:10

Déconnecté

865 messages

1 remerciements
Dire merci
quels yeux magnifiques ! je trouve qu'elle change elle fait plus demoiselle.

Par richy : le 15/01/07 à 16:32:50

Déconnecté

932 messages
Dire merci
gros calins à cette poulichette trop craquante
bonne continuation

Par sukaïdo : le 15/01/07 à 16:38:07

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
Kalou : effectivement Sirène grandit vite, elle est aussi grande que Quarambolle et bientôt que Quina, on a fait le test de la ficelle et elle devrait mesurer dans les 1m60, peut être même un peu plus!
richy : c'est vrai qu'elle est craquante!
mion : t'inquièt pour le gros calin, elle y aura droit!Avec tous ceux des autres fans!lol

Par sucre33 : le 15/01/07 à 19:42:09

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
Génial les nouvelles
Contente pour vous 2 que ça se passe bien

Par iris39 : le 16/01/07 à 13:23:29

Déconnecté
très contente pour vous.
plein de caresses à la jolie sirène

Par Kahlia : le 16/01/07 à 13:25:59

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Houla j'avais pas suivi l'histoire moi...je me demandais pk il y avait un post "2" > c bon j'ai compris maintenant!

Ben elle a l'air bien la petite Sirène, ça fait plaisir de voir ça.

Par sukaïdo : le 18/01/07 à 20:14:54

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
Bonsoir!Dsl de cette absence momentanée j'ai eu des pbs de connections!Sirène va bien, tjs autant merveilleuse, je posterai bientôt des photos, mais là comme j'y suis allée le soir niveau photographique c'était pas le top!

Par Coeur_de_Neptune : le 18/01/07 à 20:53:01

Déconnecté
Ah oui, je l'ai notée cette absence momentanée!
Enfin, si tout va bien, c'est le principal.
Tu arrives à réaliser le changement dans ta vie?
Alors qu'as tu fait avec elle quand tu es allée la voir? Elle te reconnait? Vient à ta rencontre? Toujours amie avec Quarambolle? Ben oui, nous on voit pas, et on souhaite savoir si tu veux bien

Par sukaïdo : le 18/01/07 à 22:10:21

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
Tjs amie avec Quarambolle!Oui elle vient vers moi quand je rentre dans le pré, je pense qu'elle me reconnait, il faut dire que quand je peux je lui donne à manger!... Pour le moment j'ai un peu du mal à réaliser que je vais enfin avoir mon dadou (dans quelques mois si tout va bien ), je l'ai tellement attendu lgtps que j'ai l'impression que c'est irréel!Mais à des moments après m'en être occupée, je m'assoie dans leur foin et je reste là, à la regarder, à l'écouter manger, elle sait que je suis là et que je l'observe et c'est bizarre je peux pas décrire ce sentiment, j'ai l'impression de rentrer dans son intimité et qu'elle sent tout l'amour que j'ai pour elle, c'est comme si il y avait un lien, et alors là je suis vraiment la plus heureuse, toute zen, je n'ai vraiment pas envie de partir. lol, ça peut paraître bizarre mais bon...

Par Coeur_de_Neptune : le 19/01/07 à 06:38:09

Déconnecté
Ca fait plaisir à lire. Si vous êtes les plus heureuses du monde, c'est génial!
Et je suis certaine qu'elle sait combien tu l'aimes. Et elle n'attendait que ça! lol
En tous cas, attention tu vas devenir Siren'addict!

Par sukaïdo : le 19/01/07 à 23:01:27

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
lol je le suis déjà complètement!!!!Bientôt des photos!!!ce WE je la bombarde!Comme ça y en aura pour tout le monde lol!Ce soir je suis allée la voir mais malheureusement je suis arrivée bien plus tard que prévu à la pension (accident sur le périph) du coup il faisait nuit donc je n'ai pu rester que 30min avec elle, après je n'y voyais plus rien, donc ça a été 30min de papouille, je lui ai juste pris les pieds et après ça a été que des gratouilles!

Par soquette123 : le 19/01/07 à 23:08:45

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
super les nouvelles!!
C'est GENIAL!!

J'aimerai que Sirene sache a quel point beaucoup de personnes ici se sont accrochées a elle, et a quel point on a envie qu'elle est une vie la plus MERVEILLEUSE possible (ce qui à l'air tres bien partie!!)

SIRENE, on t'aime!!!

Par sukaïdo : le 19/01/07 à 23:14:10

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
lol je lui dirai demain!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval