Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Sirène du Lagon 2

Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 2400 réponses à ce sujet, dernière réponse par iris39
7 personnes suivent ce sujet.
Par sukaïdo : le 07/01/07 à 16:14:56

Déconnecté

3382 messages
Dire merci
Au désir de tout le monde je vais poster régulièrement des photos de Sirène, pour que tout le monde puisse suivre son évolution dans son nouvel habitat!
Voici qqphotos de son arrivée, promi vous en aurez plus la prochaine fois!

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par clau91 : le 30/01/07 à 22:42:21

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon je mets mon grain de sel bien que je n'y connaisse rien du tout en poulain.

1) La miss est en train de grandir, ce sont peut-être des douleurs et des compensations dues à sa croissance.

2) Même si le changement de propriétaire s'est fait dans les règles de l'art, cela ne fait que 3 semaines que Sirène est dans sa nouvelle maison avec de nouveaux compagnons de pré, sans ses mamans et ses papas (ben oui, les équidés et les zumains !) et avec une nouvelle maman.

Il va lui falloir un peu plus de trois semaines (pour un cheval adulte il faut compter un an environ) pour qu'elle se sente vraiment chez soi avec son nouveau propriétaire. Elle a donc des fois des petites angoisses qui peuvent la prendre (d'où tirage à l'attache) et puis même si elle est mignonne, il faut qu'elle teste... un peu maintenant.... beaucoup quand elle sera adolescente...

Mais je suis sûre que tout va bien se passer avec toi.

Par Coeur_de_Neptune : le 30/01/07 à 23:04:33

Déconnecté
Coucou Clau 91!
Ce ne serait pas un poulain si elle ne testait pas un tit peu!
Au fait, je travaille sur mon blog pour enlever le mélangeage de bellapix!

Par sukaïdo : le 01/02/07 à 21:21:59

Déconnecté

3382 messages
Dire merci