Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOES29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par choupiponey : le 26/08/08 à 01:35:21
Dire merci | allez, il est l'heure d'aller au dodo, le cerveau doit se reposer à un moment donné, sinon il devient comme celui de J... Bonne nuitée les petiots ! |
Par Jericho : le 26/08/08 à 01:41:25
Dire merci | Allez, j'essaie de mobiliser encore le peu de cerveau qui me reste en cette heure tardive, et je t'envoie un mp comme prévu! |
Par Jericho : le 26/08/08 à 01:46:17
Dire merci | Allez, j'essaie de mobiliser encore le peu de cerveau qui me reste en cette heure tardive, et je t'envoie un mp comme prévu! |
Par frip : le 26/08/08 à 08:22:10
Dire merci | donc Umour a une visite jeudi ou vendredi de la dame de Paris et une autre ce mercredi ou mercredi prochain (je serais fixée dans la journée) d'une dame du morbihan. je me fais difficilement à l'idée qu'il va partir mon mini chieur, parce que je me suis quand même très attaché à lui. mais bon il faut voir le bon côté des choses, je vais avoir ma puce rien qu'à moi et on va (enfin!!) commencé le boulot. demain ça fera 1an qu'elle est entré dans ma vie bilan: énormément de progrès à pieds et on s'entend merveilleusement bien, pour le bilan en selle on verra plus tard |
Par frip : le 26/08/08 à 08:22:10
Dire merci | donc Umour a une visite jeudi ou vendredi de la dame de Paris et une autre ce mercredi ou mercredi prochain (je serais fixée dans la journée) d'une dame du morbihan. je me fais difficilement à l'idée qu'il va partir mon mini chieur, parce que je me suis quand même très attaché à lui. mais bon il faut voir le bon côté des choses, je vais avoir ma puce rien qu'à moi et on va (enfin!!) commencé le boulot. demain ça fera 1an qu'elle est entré dans ma vie bilan: énormément de progrès à pieds et on s'entend merveilleusement bien, pour le bilan en selle on verra plus tard |
Par Erzebeth : le 26/08/08 à 11:53:15
Dire merci | Bon, ce matin j'ai à nouveau licolé le poulain. ca a demandé un peu de négociations, mais ça s'est fait dans le calme. Mais boudiou, c'est un sacré paquet de nerf le Sherpounet quand même. Le prochain qui me sort que les traits, c'est placide, je lui propose de venir faire mumuse avec celui là et avec Oligo, qu'on rigole! |
Par frip : le 26/08/08 à 11:58:12
Dire merci | Umour c'est l'inverse, il adore son licol, il commence à se mettre la tête tout seul dedans |
Par Erzebeth : le 26/08/08 à 12:03:34
Dire merci | Ben sherpa, y'avait pas de soucis jusqu'à ce qu'on commence à lui faire faire des trucs. La dernière séance de "travail" il a été bridé, et je crois qu'il commence à trouver que c'est plus très rigolo tout ça. Du coup il s'est mis à se carapater. Mais avant, il n'y avait aucun soucis pour l'attraper au pré en fait. |
Par frip : le 27/08/08 à 11:20:13
Dire merci | j'ai une visite pour Umour en début d'après-midi |
Par Keanjha : le 27/08/08 à 11:40:15
Dire merci | frip : aller courage choupiponey : je connais une ostéo, que j'avais fait venir une fois pour ma grosse. J'ai pas vraiment pu voir son travail puisqu'en fait, elle ne pouvait rien pour ma jument sur la douleur qu'elle avait. Par contre, elle a été très réglo avec moi sur ce coup là. Elle a un peu détendu ma jument et ne m'a pas fait payer une visite complète. Par contre, elle vient du Morbihan sud, donc pas sûre que ça t'intéresse en fait. Sinon, envoie moi un mp si tu veux ses coordonnées Jericho : la cantine est bonne apparemment |
Par Jericho : le 27/08/08 à 13:33:10
Dire merci | > Keanjha : l'ostéo dont tu parles ne pratique-t-elle pas également le shiatsu? Car si c'est elle, j'aimerai bien la faire intervenir, mais bon...cela risque de coûter assez chez au final... |
Par frip : le 27/08/08 à 14:41:44
Dire merci | elle sera là dans 20minutes pour voir Umour je vous tiens au courant |
Par frip : le 27/08/08 à 16:00:04
Dire merci | Vendu!!!!!! bébé part au alentour du 15 septembre, une jeune fille de 13ans, qui a 8ans d'équitation derrière elle, et qui passe tout son temps à cheval et dans les clubs à trainer autour des chevaux et à poser pleins de questions. elle va brosser les chevaux des ses voisins... bref une passionnée, elle monte dans un haras et sera donc conseillé par ses profs Umour sera dans un grand champs à côté de chez elle, il y a également un box et paddock dans le jardin le débourage se ferra au harras. je suis très contente pour lui, elle est adorable et ils s'entendent déjà bien. mais en même temps je pleure |
Par Nanouille : le 27/08/08 à 16:12:01
Dire merci | courage pour la vente d'umour ça doit pas etre facile mais c'ets un mal pour un bien dans un sens Niveau ostéo je fais venir une du relec kerhuon enfin c'est une microkiné je la toruve tres bien c 70e la senace je crois (ça a p-e changé) ! super resultats sur kad els deux fois ou elle ets venu ! |
Par Keanjha : le 27/08/08 à 16:12:19
Dire merci | c'est normal, on s'y attacher à ces petites bêtes Jericho : je ne sais pas si elle fait du shiatsu. Je pense qu'elle est magnétiseur un peu. Je t'envoie son nom par mp pour être sûre qu'on parle de la même |
Par frip : le 27/08/08 à 21:37:38
Dire merci | Aujourd'hui ça fait un an que Naïade est entré dans ma vie |
Par Erzebeth : le 27/08/08 à 22:07:05
Dire merci | Bon anniversaire à vous deux! |
Par Jericho : le 27/08/08 à 22:33:48
Dire merci | > Keanjha :ce n'est donc pas la même... Par contre cela m'intéresse ce que tu dis...tu dis cela car elle fait des manipulations extrêmement douces et ne fait pas vraiment de "cracking" c'est cela? Car c'est le genre de pratique que je recherche (par contre si c'est ce dont je parle, ce n'est pas du "magnétisme" pour autant...)... |
Par Keanjha : le 27/08/08 à 22:47:47
Dire merci | En fait, j'avais fait venir cette ostéo parce que je pensais que ma grosse s'était démis un truc. Mais en fait, l'ostéo n'a pas eu la manipuler puisque c'était tendineux. Donc, elle m'a dit de faire venir le véto plutôt. Par contre, elle a soulagé et "chassé" une partie de la douleur en passant ses mains le long du corps de ma jument. Rigolez pas, c'est vrai en plus ! Elle passait ses mains, sans toucher la peau, et j'ai vu ma jument se détendre, reposer son postérieur alors qu'elle était sur 3 pattes. C'était assez impressionnant même si sur le coup, ça fait un peu marrer. Donc, c'est pour ça que je dis qu'elle est magnétiseur ou un truc dans le genre. Cela dit, je pense que niveau manip', elle doit être plutôt douce. Je n'ai pas eu l'occasion de la faire revenir. Elle a été super sympa, m'a plutôt bien conseillée et ne m'a pas fait payé une visite complète alors qu'elle s'est déplacée un samedi hors de sa zone habituelle. |
Par Jericho : le 27/08/08 à 23:19:19
Dire merci | te souviens-tu de ses frais de déplacements? |
Par Keanjha : le 27/08/08 à 23:47:54
Dire merci | non, plus du tout. Je règle trop de factures avec ma grosse pathologique Mais je me souviens que je n'avais pas payé très cher. Par contre, j'ai son numéro si tu le veux |
Par frip : le 28/08/08 à 08:23:00
Dire merci | des photos d'Umour pour vous montrez comme il a grandit et avec sa maman |
Par Keanjha : le 28/08/08 à 13:56:14
Dire merci | il est mignon. Il mesure combien à peu près ? |
Par choupiponey : le 28/08/08 à 13:57:16
Dire merci | Keanjha et Nanouille, je veux bien les coordonnées de vos ostéos respectifs en MP, s'il vous plaît Merci ! |
Par KHLOES : le 28/08/08 à 15:40:41
Dire merci | Keanjha, Umour mesure 1.045métre |
Par frip : le 28/08/08 à 16:37:03
Dire merci | 1m04 pour lui 1m40 pour elle |
Par Keanjha : le 28/08/08 à 17:06:21
Dire merci | je voyais ta jument plus petite en fait. |
Par ashtraygirl : le 28/08/08 à 19:40:52
Déconnecté | j'ai une le num d'une étiopathe sous la main si ça intéresse quelqu'un... sinon Jéricho, en effet elle est belle ta ptite noiraude! |
Par Jericho : le 28/08/08 à 22:29:29
Dire merci | j'ai une le num d'une étiopathe sous la main si ça intéresse quelqu'un... Aah...mais c'est vrai! il ne s'agirait pas de Patricia B. ? Tu l'as déjà faite intervenir? EDIT: et merci pour ma p'tite noiraude, qui en ce moment devient un peu "rouquine" et qui terminera p'tite grise! Message édité le 28/08/08 à 22:31 |
Par choupiponey : le 28/08/08 à 23:44:09
Dire merci | Ashtraygirl => moi je veux bien les coordonnées de ton éthiopathe STP ! je ferai une synthèse de tout ce que j'ai après pour décider de qui je ferai intervenir sur Choupi... (boiterie au trot sur le cercle à droite, rien autrement, pied et épaule apparemment normaux, mais je me demande si ce fragile poney ne se serait pas déplacé une p'tite vertèbre quand on s'est ramassés tous les 2 comme des crêpes il y a 3 semaines...) Et j'aime pas que mon poney ait mal |
Par Nanouille : le 29/08/08 à 21:25:32
Dire merci | choupi : il y a de forte chance que votre chute ne soit aps inncente ! Jericho : je fais internvenir Patricia B du relecq sur kad, elle est déjà venu deux fois pour Kad top ! franchement elle est d'un calme incroyable, et surtout on sent la différence apres son passage ! |
Par fraise44 : le 30/08/08 à 21:46:40
Dire merci | un coucou aux aut' bretons... et bin dites donc j'aime bien notre région mais je serais bien restée en corse un peu plus vu le temps...dans le sud la bretagne à mauvaise réputation pour eux au dessus de bordeaux, c'est le nooooooord! et je remonte le post au passage hop la |
Par frip : le 31/08/08 à 15:58:09
Dire merci | Je viens de vendre ma selle pour m'acheter celle-ci, je suis trop contente et j'ai hâte qu'elle arrive!! |
Par Erzebeth : le 31/08/08 à 16:52:53
Dire merci | On dirait un vieux modèle de wintec. C'est une occase où ils la font encore? En tous cas, j'en ai toujours entendu que du bien. Et je crois même avoir eu l'occasion de monter avec. Wintec ça reste une valeur sûre! (et là, si ça se trouve, c'est pas la selle à laquelle je pense dont il s'agit ) |
Par frip : le 31/08/08 à 16:57:51
Dire merci | c'est une occasion en effet! en fait je viens de voir que c'est sab46 du forum qui me la vend, le monde est petit |
Par flocon : le 31/08/08 à 17:45:59
Dire merci | Voilà loulou avant le cours de Marc vendredi aprém. Cours génial, avec Anaëlle et Kad aussi. Il devrait y avoir plus de mono comme ça Dés que Anaëlle m'aura passé les nombreuses photos, j'en mettrai quelques-unes. Ca fait du bien de pouvoir enfin prendre des cours avec son poney. Ca change une vie Puis j'ai joué un peu à la poupée avant, pauvre poney... Après j'ai eu le droit à 3 refus en guise de vangeance Message édité le 31/08/08 à 17:48 |
Par fraise44 : le 31/08/08 à 17:46:14
Dire merci | oua la classe le turquoise lui va si bien j'adore ce poney l'est kro beau |
Par flocon : le 31/08/08 à 18:16:51
Dire merci | Il se la pète doudou à la pension. Puis il est amoureux de tout le monde. Il fait du rentre dedans à Kad, c'est excellent Là c'est vrai qu'il tient la ligne, faut dire qu'il "bosse" pas mal, enfin il bouge quoi. Avec toutes les belles rencontres qu'on a faites, y a de quoi faire |
Par Sa_Black_Rah : le 01/09/08 à 10:48:56
Dire merci | Salut les bretons ! Petit message vite fait entre mes cartons. Grand départ pour Miss Lovely demain. Elle va la trouver dure la vie ... |
Par KHLOES : le 01/09/08 à 10:50:16
Dire merci | Sa_Black_Rah alors elle va où lovely?? |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous