Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par mendoline29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Par spots : le 17/09/08 à 17:39:42
Dire merci | Voilà le programme!!! Rando le samedi vers la vallée perdue et Landivisiau (prévoir le pique-nique, départ de la Martyre vers 9h. Repas le samedi soir sur réservation (si ce n'est pas déjà complet) Ballade d'une douzaine de KM le dimanche matin dès 9h en direction de La Roche Maurice. Défilé dans les rues de La Martyre à midi. L'après-midi, animations et spectacles, avec la troupe "L'aventure au galop", 15 chevaux, voltige en ligne, courses de chars et autres. Sur place, stands divers... Et bien sur, il fera beau... |
Par choupiponey : le 17/09/08 à 17:50:36
Dire merci | Wahou ! quel programme ! Le samedi, de combien de Km à peu près sera la rando ? Quel sera le lieu de ralliement exact le dimanche matin pour le départ de la balade ? Pas de formalités particulières pour y participer ? |
Par choupiponey : le 17/09/08 à 17:51:36
Dire merci | Faire crouler les gens sous mes questions, c'est mon truc ! |
Par spots : le 17/09/08 à 18:00:55
Dire merci | Je n'ai pas le parcours exact du samedi, mais ça doit tourner aux environs de 25. Pour le dimanche, le point de RV est la maison du Plateau, on ne peut pas la louper. Pas de formalités particulières, un engagement modique qui donnera le droit à une plaque souvenir. L'ensemble des spectacles est gratuit. |
Par choupiponey : le 17/09/08 à 18:20:32
Dire merci | un engagement modique => en euros, ça donnerait quoi ? |
Par flocon : le 17/09/08 à 18:53:14
Dire merci | Dis donc les Bretons, de nouvelles aventures pour le ranch ar milin ! Ce soir en passant devant, que vois-je ??? Un joli fourgon de gendarmerie Et oui encore... Mais qu'est ce qui s'est passé de nouveau... ? J'ai hâte d'en savoir plus |
Par frip : le 17/09/08 à 19:37:52
Dire merci | si tu en apprends d'avantage dit moi |
Par licornailé : le 17/09/08 à 19:50:21
Dire merci | Bonsoir tout le monde! Moi je sera |
Par licornailé : le 17/09/08 à 19:50:23
Dire merci | Bonsoir tout le monde! Moi je sera |
Par licornailé : le 17/09/08 à 19:51:09
Dire merci | désolé! Moi je serai bien intéressé pour venir Dimanche mais sans monture comme d'hab! |
Par flocon : le 17/09/08 à 20:00:53
Dire merci | Virg'=> j'y manquerai pas Faire de la pub à Gaelle, je suis jamais contre Message édité le 17/09/08 à 20:02 |
Par flocon : le 17/09/08 à 20:01:25
Dire merci | Sinon comment va Naiade ? Pas trop déstabilisée ? |
Par licornailé : le 17/09/08 à 20:19:44
Dire merci | Du coup je viendrais pour le défilé, y a t-il un point de rendez-vous après le défilé? |
Par flocon : le 17/09/08 à 22:32:58
Dire merci | Bon ben pour le ranch j'ai gentillement pris des nouvelles auprès d'une personne. Ca n'est pas un vol, apparement elles n'ont pas pu porter plainte. Cette personne m'a aussi dit qu'elle n'avait pas envie d'en parler, à quoi j'ai répondu que je comprennais et que même si ça s'était mal passé avec Gaelle, j'étais désolée pour elle... Et là v'lan ! "Ben on a quand meme récupéré Gaelle dans un état pas possible après le passage de l'expert !" Genre c'est la faute de Marilyne et moi ! C'est à se demander qui de nous trois est la plus tarée à l'entendre... Bref, j'ai pas du tout apprécié. En plus dit séchement. Bref au ranch yen a pas une pour sauver l'autre apparement, même en étant sincère et gentille |
Par Sa_Black_Rah : le 17/09/08 à 22:34:20
Dire merci | ben guilers c'est un poney club donc c'est normal qu'il y est plus de poneys et autretemps je crois que c'est un poney club aussi mais je ne suis pas sûre J'ai du retard ... Rien à voir : A Autretemps, elle a une cavalarie plutôt composée de poneys car ça correspond mieux à l'esprit / aux cavaliers du clubs. A Guilers, ils ont beaucoup de poneys car ils sortent en concours ponams ... |
Par choupiponey : le 17/09/08 à 23:28:01
Dire merci | Flocon, eh oui, ça fait partie des désillusions de la vie ... et à chaque fois on se dit qu'on ne nous y reprendra plus, mais c'est plus fort que nous, faut qu'on soit gentilles et compatissantes... L'avenir se chargera peut-être de leur ouvrir les yeux , à ces personnes "gouroutées"...! Et c'est vraiment tout le mal qu'on peut leur souhaiter... |
Par frip : le 18/09/08 à 09:00:20
Dire merci | ben Naïade va bien, elle a un nouvel amoureux à traumatiser et elle est plus tranquille sans Umour |
Par frip : le 18/09/08 à 09:00:35
Dire merci | Gaëlle ne changera jamais |
Par flocon : le 18/09/08 à 10:01:58
Dire merci | Elle ne changera jamais ça c'est sûr... C'est juste dommage pour les personnes "gouroutées" ( ) qui ne peuvent même plus avoir un jugement objectif... Surtout que j'ai connu une personne déprimée ya quelques années. Certes, c'est triste pour elles, mais après, une fois que je me suis rendue compte que je ne pouvais rien pour elle, j'ai arrêté de la voir pcq elle me bouffait littéralement tout mon oxygène et je commençais aussi à aller mal, puis je lui trouvais toutes les excuses du monde pcq elle "était malade". Bref pour moi parmis ces personnes là, yen a un paquet qui mettent tout sur le dos de la dépression pour qu'on le plaigne... |
Par frip : le 18/09/08 à 12:46:03
Dire merci | lorsque tu parles d'être gourtouté ou d'excuser le comportement d'une personne ça me rappel quelqu'un... heureusement que khloes et moi on s'est réveillé à temps |
Par flocon : le 18/09/08 à 20:28:52
Dire merci | Oui je vois de qui tu parles... C'est partout pareil, même moi à Autretemps mais on finit par se réveiller. Enfin au ranch ça fait quand meme des années qu'elles sont devenues les zombies de Gaelle les filles quand meme |
Par licornailé : le 18/09/08 à 20:30:53
Dire merci | Je viens régulièrement sur ce post. J'ai fais de nouvelles photos aujourd'hui donc j'en profite pour vous présenter mes deux loulou. Rajah DSA de 3 ans et une dernière façon saute mouton |
Par licornailé : le 18/09/08 à 20:33:27
Dire merci | Et Toufiq Psar de 1 an et demi Voilà pour les présentations! |
Par flocon : le 18/09/08 à 20:41:11
Dire merci | Très jolis loulous |
Par licornailé : le 18/09/08 à 21:04:43
Dire merci | Merci Flocon! Le tien est bien joli aussi! J'aime bien! |
Par flocon : le 18/09/08 à 21:42:02
Dire merci | Oué il est joli mais il a trop un sale caractère |
Par licornailé : le 18/09/08 à 21:55:06
Dire merci | Oh bah rajah est pas mal non plus dans son genre!! Elle a son petit caractère aussi la demoiselle! |
Par mendoline : le 18/09/08 à 22:01:25
Dire merci | hello !!! choupiponey surtout si tu va à la rando ne te met pas derrière un certain Henri qui monte avec un espèce de pantalon de pyjama !!! |
Par flocon : le 18/09/08 à 22:04:51
Dire merci | Dites moi les bretons, j'ai besoin de votre avis j'attends mes sous pour racheter une selle, mais maintenant j'hésite sur la couleur Ce sera cuir sur, mais noire ou havane comme celle que je me suis fait voler ??? Je vous mets des photos ! Ben alors Christine, Flocon et moi on t'attend à Baralan |
Par mendoline : le 18/09/08 à 22:06:17
Dire merci | C'est un mec qui ne sait pas monter des masses et si sa juju va au trot ben il la laisse faire et..................au galop idem, ensuite si il voit un bar il s'arrête et après il double tout le monde plein Q pour rattraper. Erzie, j'ai vu tes photos dans le super U mdr !!!!!!!!!!!!!! Et Flocon pour ce qui est de Gaelle le mal est fait depuis longtemps, y a rien à faire pour cette pov fille, je sais de quoi je parle, vu que j'ai bossé pour elle j'ai donné et pas qu'un peu, j'ai bien failli finir sous cachets aussi à son contact. |
Par flocon : le 18/09/08 à 22:14:23
Dire merci | Est ce que ça va marcher cette fois Message édité le 18/09/08 à 22:16 |
Par flocon : le 18/09/08 à 22:11:19
Par flocon : le 18/09/08 à 22:16:59
Dire merci | Oui je sais bien Christine que tu as donné En général les personnes déprimées entrainent d'autres avec elles... Enfin là, je trouve que Gaelle, c'est pire que tout puis les nanas sont neuneus quoi A dire limite que c'est de notre faute si elle était dans un état pas possible après le passage de l'expert. Puis à me sous-entendre que j'avais piqué mon matos Mais faut la piquer cette nana !!! |
Par mendoline : le 18/09/08 à 22:20:36
Dire merci | Les filles c'est D et la proprio de Gargamel ? Quelle pissouse celle-là !! Elle me snobe à chaque fois que je croise avec son poney, ce qu'elle ne sais pas c'est que gargamel m'a appartenu à moitié avec Gaelle et que j'ai donné mon autorisation à Gaelle de lui donner le poney parce qu'il était trop compliqué pour le club. Y des claques qui se perdent. |
Par flocon : le 18/09/08 à 22:22:46
Dire merci | Oui, y a D sa fille spirituelle Puis une autre et encore une autre que je trouvais gentille à la base mais qui m'a déçue hier quand je suis allée lui demander des nouvelles après avoir vu la gendarmerie au ranch... Puis quant à la nana de Gargamel je sais meme pas ce qu'on est allé foutre là bas avec Marilyne |
Par flocon : le 18/09/08 à 22:24:48
Dire merci | La nana de Gargamel, je l'ai vu en boite samedi soir et en effet, ya des claques qui se perdent Elle prend la piste à elle toute seule, elle se la pète, ça lui a vallu de malencontreux coups de coudes par la suite On s'est ligué contre elle avec une copine ! |
Par mendoline : le 18/09/08 à 22:25:14
Dire merci | Sino j'ai de très bonnes nouvelles de mon Mumu national lui que je ne pouvais pas mettre à vivre avec les juments, après XXXXXXX tentatives j'ai encore essayé avec une nouvelle et enfin ça marche, il est HEUREUX au pré avec Hellina (une grosse Shet Anglaise noire) il ne bouge pas une oreille, ils se font plein de pappouilles c'est vraiment super, par contre il a doublé de volumen en quelques semaines. Fini le Mumu sport et athlétique, c'est une vraie barrique mais au moins il est bien dans des baskets. |
Par mendoline : le 18/09/08 à 22:27:41
Par flocon : le 18/09/08 à 22:28:52
Dire merci | Ben tant mieux pour lui ! C'est super s'il est bien ! C'est vrai que c'est important, moi j'ai vu le changement avec Flocon seul et Flocon avec des copains... Rien à voir |
Par mendoline : le 18/09/08 à 22:43:58
Dire merci | ben là enre pire avec un étalon qui fait les 100 pas toute la journée le long de la clôture et qui est usé non seulement moralement et physiquement, je me disais qu'a ce rythme là il ne vivrait pas bien vieux le pauvre mais bon il m'en a fait voir de toutes les couleurs, il s'est fait casser la mâchoire à 3 ans par mon trotteur à vouloir lui monter dessus, il me coursait les juments pleines pour les saillir et il m'attaquait les hongres violement comme un étalon dans la nature qui défend son troupeau de jujus........ bref j'en ai bien bavé avec lui, il a bien failli être castré et vendu plus d'une fois, je ne compte pas les fois ou j'étais en pleurs dans son pré parce que je voulais lui faire une papouille et il me mordait, c'est très dur d'adorer son poney et de le voir malheureux tout seul mais bon là ça va il est super calme et heureux c'est le top. Désolée pour le roman mais je suis |
Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous