Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupiponey29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par Nanouille : le 28/09/08 à 21:00:09
Dire merci | ben aujourd'hui c'était un peu mieux ! le MF passe demain amtin donc on verar déjà ce qu'il dira et je "longerai" kad voir ou ça en est l'aprem...en espérant que ça soit positif pr le remetter dehor sil s'énerve là en box sinon super baalde cet aprem avec els filles!! bien sur aps avec kad mais avec Kantala un pote de Kad d'1m20-25 sa proprio est sur paris dc m'a demandé de le sortir si j'avis le temps et comme kad ets au repos forcé....mais la p'tite bete a une peche d'enfer il est bleuffant ^^ demain il ressort en balade encore ! |
Par choupiponey : le 28/09/08 à 22:42:55
Dire merci | Je reviens de mon WE rando au départ de Guimiliau (75 Km sur 2 jours), et je me sens comme...flétrie , mais Choupi, lui va bien (le fourbe n'a bu que de l'eau ) ! Il a porté ses hipposandales aux antérieurs sur la totalité du parcours (pieds nus derrière) => impeccable, ce malgré les allures vives et la caillasse des Monts d'Arrée Pas de photos malheureusement, mais de belles images plein la tête... |
Par flocon : le 28/09/08 à 22:43:19
Dire merci | Oué elle était bien notre balade ! Même si Flocon n'avance guère Ca fait du bien de monter et de le voir, il me manque trop depuis la reprise. J'ai toujours un p'tit cheval qui me trotte dans la tête et c'est pas toujours évident pour bosser |
Par flocon : le 28/09/08 à 22:44:34
Dire merci | ah génial Gabrielle si vous vous êtes bien éclaté ! J'adorerais partir comme ça |
Par Nanouille : le 29/09/08 à 17:07:05
Dire merci | top Gaby ta rando !!! Bon de snouvelels d emon boiteux : il me prepare probablemen tun abcès le Mf ets apssé ce matin mais da sl'immédiat il ne peut rien faire on a plus qu'a attendre... |
Par Erzebeth : le 29/09/08 à 17:10:05
Dire merci | Arf... c'est moche mais c'est pas trop grave c'est déjà ça. Moi j'ai fait du vélo d'appartement cet aprem... j'en referais une séance ce soir. Kiné mercredi et vendredi... J'espère que j'arriverais bientôt à remonter! |
Par flocon : le 29/09/08 à 17:46:09
Dire merci | Ben moi je suis malade et clouée chez moi Je suis dégoutée ! Il fait trop beau en plus, j'aurais pu aller monter après les cours |
Par choupiponey : le 29/09/08 à 22:24:44
Dire merci | Ben dis donc, quelle équipe de bras cassés ! |
Par choupiponey : le 29/09/08 à 22:25:25
Dire merci | Nanouille => c'est au pied qui a la seime ? |
Par AnA268 : le 29/09/08 à 23:21:05
Dire merci | hello tout le monde je sais j'arrive en retard... hihi comme les 3/4 doivent savoir j'ai deux poneys. un gentil/ un mechant un bô/ un moche XD bon biensur c'est pour rigolé, evidemment sont bô tout les deux... et le gentil n'est pas forcement cellui qu'on crois, hein jericho ou hiba (qui ont essayé la creme des creme, surnommé le teigneux... mdr) |
Par flocon : le 30/09/08 à 10:06:27
Dire merci | ben moi je connais pas tes loulous |
Par choupiponey : le 30/09/08 à 11:30:22
Dire merci | Et moi non plus |
Par Erzebeth : le 30/09/08 à 11:44:03
Dire merci | Ben dites, vous ouvrez jamais d'autres post ou quoi? |
Par choupiponey : le 30/09/08 à 11:50:33
Dire merci | Ben j'ouvre quand le titre m'interpelle, ou que je connais l'auteur du post et que je me dis "tiens, voyons ce qu'il raconte d'intéressant aujourd'hui"... Et là, AnA268, je ne crois pas connaître... Je ferais donc une piètre modo, tu crois |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 12:25:33
Dire merci | bon je suis du 56 mais bon... hihi moi je connais flocon XD alors resumé rapide. paddy de kergroix, c'est le plus bô et le plus gentil evidemment XD, donc c'est un pti connemara de 5ans, bien vif, gris, par galway de la dive et gaelic de l'elle. léonidas, c'est le vilain tout moche, surnommé le teigneux... (alors vous me direz mais non lé po moche... et puis ceux qui l'ont monté, il est gentil...) oui oui, mais bon une reput' ca se crée au depart... donc voila, il a gardé sa reput de cheval con et mechant et en plus moche meme si maintenant lé tout aussi bien que paddy (a part qu'il botte) donc GROS OI de 9ans maintenant, gris evidemment, ideal tt niveaux. bon des ptites photos pour illustrer alors... ptite pyramide paddy a gauche léo a droite Léonidas Paddy de face paddy et moi, dde dos léo une derniere de léo voila voila |
Par Jericho : le 30/09/08 à 12:42:10
Dire merci | Et bien moi j'ai eu la chance de faire leur connaissance ainsi que d'approfondir celle de la douce folie d'AnA268!!... Une journée MEMORABLE!...Journée de rando qui a pu me permettre de traverser de superbes lieux, les lieux "touristiques" (alignement mégalithique etc...) et qui m'a permis également de suivre les délires de cette gentille déjantée!... Nous sommes allé à marée basse sur une île pour y pique-niquer. Et, comme chacun le sait, le propre d'une île, c'est....d'être entourée d'eau!!! Aussi, quand sur les coups de 16h j'ai demandé à Anaëlle si...hum...c'était normal que plusieurs centaines de mètres totalement immergés nous séparaient de la côte, celle-ci m'a répondu "oui, oui...je l'ai déjà fait..." puis, après avoir jeter un coup d'oeil :"bon...jamais avec la mer aussi haute..." Bref nous sommes partis direction la côte...direction également d'un lointain amas de petits points : un attroupement de personnes qui se constituait sous nos yeux, prenant des photos de la situation! Et oui, grâce à cette forumeuse j'ai eu mes minutes de gloire puisque nous sommes arrivés sur la plage sous les applaudissements!... Et Anaëlle, toujours prête à en rajouter, d'exécuter un cabré afin de, définitivement, nous la péter comme il se doit! Après avoir répondu aux différentes questions des personnes, nous avons repris notre route! On pourrait se dire que bon...elle s'est laissée surprendre...mais non je le clame haut et fort : "AnA268 est bien complètement déjantée!" Et oui, car non contente de cette aventure, elle a multiplié les péripéties du genre...il faut croire que je représente le cobaye parfait... Du genre, elle voit une pente extrêmement abrupte, elle me demande presqu'innocemment "on la descend? ". Après lui avoir expliqué que c'est elle qui voit car moi en vrai débutant, je n'ai même pas conscience du risque que cela représente, je l'entend me répondre...: "on y va!" et hop elle est partie! J'invite donc mon poney (Léo que je remercie! ) à y aller, et ce dernier, pressé de rejoindre son copain, dévalle la pente au trot en terminant avec une foulée de galop!... Anaëlle...toute contente...qui me dit en riant :"mais t'es malade? t'oublies que j'ai 12 ans d'équitation derrière moi?"... Bref, je passe la suite...le roman est déjà assez long... Un GRAND merci donc à cette sympathique cinglée (ainsi qu'à ses deux poneys! tiens d'ailleurs j'ai également pu expérimenter les cabrés sur commande! ) qui e rendu possible cette pure journée!! Message édité le 30/09/08 à 12:44 |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 12:58:36
Dire merci | merki jericho... c'est vrai que c'etait une excellente journée... hihi hey t'avais dit topic, pas juste une ptite rep' hein... et puis ca va tu m'enfonces pas trop... t'es garde un peu beaucoup sous le coude... je tien a rajouté un truc, avant de me lancé dans la descnete au pas (pente abrupte, je ne l'avais fait que en monté avec les forumeurs bretons) il m'a dit c'est toi qui voit, je fais confiance et je lui est kamem repondu que les gros pouvais le faire, que moi je pouvais le faire mais que pour lui c'etait a lui de voir... lol moi quand on me lance dans les conneries on ne m'arrete pas... faut le savoir kamem |
Par Jericho : le 30/09/08 à 13:05:36
Dire merci | moi quand on me lance dans les conneries on ne m'arrete pas... faut le savoir kamem Comme sil elle avait besoin qu'on la "lance" dedans!!... |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 13:11:18
Dire merci | jericho----> heu ouaih c'est vrai qeu cette phrase n'etait peut etre pas necessaire.... XD mais bon apres les premieres conneries, t'aurai du arreté de faire confiance XD au fait t'as un mp... hihi sinon pas trop mort de ta journée?? |
Par westhani : le 30/09/08 à 13:11:55
Dire merci | bah alors jericho, tu aurais pu venir dimanche! La prochaine fois, tu n'auras pas d'excuse! Tu as du passer une bonne journée avec Ana, c'est la balade que j'avais faite, la plage est belle! |
Par Erzebeth : le 30/09/08 à 13:13:12
Dire merci | Aaaah ben c'est cool t'es rodé maintenant, je peux te laisser partir en balade avec la morue la prochaine fois! |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 13:17:12
Dire merci | westhani---> heu ouaih casi la meme je crois sauf que nous ont a jamais été bloqué sur l'ile, j'ai été bloqué que une fois et a l'allé.... et hier mdr resultat bah lui a trouvé le chemin, ,pas moi donc j'ai finit la balade mouillée.. hihi erzie---> vi vi il peut partir balade trois allures sans soucis... |
Par Erzebeth : le 30/09/08 à 13:19:36
Dire merci | Quand j'irais mieux et qu'Urielle sera sevrée, y'aura aussi l'option Iris/ Java... Par contre ça changer un peu de gabarrit! Et quand j'irais vraiment mieux, me faudra quelqu'un pour monter Iris ou Java avec moi quand je remonterais Oligo, s'il y a des volontaires! Pour la Belline, le truc c'est que c'est en solo (ou avec un cycliste). Ca va être d'autant plus fun que la dernière fois, elle a dit "ze veux pas" à BW qui lui a dit "ok on rentre." |
Par westhani : le 30/09/08 à 13:19:50
Dire merci | non, moi je n'ai pas eu le coup d'être bloqué sur l'île! , ca m'étonne pas d'Ana en tous cas ce genre de blague! |
Par flocon : le 30/09/08 à 13:21:17
Dire merci | Ils sont bien mignons tes loulous ! Maintenant au moins je les connais ! La photo où vous tirez la langue, je l'ai déjà vu sur un autre post de photos du même style |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 13:24:06
Dire merci | flocon---> t'as du les voir de tps en tps sur certa |
Par Erzebeth : le 30/09/08 à 13:25:13
Dire merci | Bon moi j'avoue que je confond un peu paddy et léo... C'est lequel le tien? Si j'ai bien suivit à l'origine y'en a un qui était le tien et l'autre a été acheté pour lui tenir compagnie ou un truc comme ça, non? |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 13:25:32
Dire merci | ain post... mais bon je precise pas grand chose... westhani---> non mais honnetement je l'ai prevenu. je luiu est dit qu"'on alalis sur l'ile et apres j'ai fait, ya la marée qui monte... et lui il a rien grillé... bon oki je savais qu'elle montais je savais que l'eau allaity monté, mais j'avais juste zappé que c'etait un gros coeff |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 13:27:02
Dire merci | erzie---> alors Paddy il a toujours été a moi (a part son naisseur avant) et mon pêre a acheté léo pour tenir compagnie a padd. mais maintenant léo est aussi a moi. donc voila. c'est pas dur, paddy= criniere longue + clakette léo= brosse + barrique lol |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 13:27:40
Dire merci | bon oki javou sur aucune photo on voit léo en bross XD |
Par Erzebeth : le 30/09/08 à 13:30:04
Dire merci | Ah ben ça aide vachement le coup de la brosse! Bon c'est ce qu'il me semblait, que Paddy, le plus jeune, c'était le "tien" même si les deux sont à toi maintenant... Bref, j'arrête de m'enfoncer... Mais tu vois, je suis à peu près finalement! |
Par Erzebeth : le 30/09/08 à 13:31:09
Dire merci | Tiens d'ailleurs, pourquoi ne lance-t-on pas "le grand quizz des bretons"? Qui a quel cheval? Qui fait quoi avec? Et plus dur, qui monte/ bosse quels chevaux qui ne sont pas lui? tadam!!! |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 13:39:32
Dire merci | heu eventuellement je susi incollable sur les 56, et je connais beaucoup d'autres... hihi je suis partante |
Par Erzebeth : le 30/09/08 à 13:41:42
Dire merci | Ah ouais? Tu es capable de citer tous les roudoudous avec leurs éventuels liens de parenté? Sinon y'a le troupeau de funny-breton aussi... En entier avec les liens de parenté, et éventuellement les poulains qui sont partis depuis. Et qui était le poney squatteur chez Sylvain_bretagne? Et... plus dur... comment se nomment les chevaux de nos deux nouveaux modos bretons? |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 13:53:06
Dire merci | erzie---> la brosse dde léo Ah ouais? Tu es capable de citer tous les roudoudous avec leurs éventuels liens de parenté? les roudoudous sont pas du 56. mais je connais Oligo, Java (obelix qui est partis) ya deux trotteurs mais j'ai pas les noms en tete et sherpa le poulain. Sinon y'a le troupeau de funny-breton aussi... En entier avec les liens de parenté, et éventuellement les poulains qui sont partis depuis. alors chez cindy ya malika la merens, norlane la postiere mere de regane (la aubere) et heu Striwenn et tylann les poulains males de norlane tout deux partis. (ca c'est trop facile...) je peut meme te dire que ya biki le bouc XD Et qui était le poney squatteur chez Sylvain_bretagne? le poney chez sylvain c'etait camara, il etait blanc et heu voilou apres ya meeme eu un grand (trotteur il me semble) alezan mais j'ai plus le n om en tete Et... plus dur... comment se nomment les chevaux de nos deux nouveaux modos bretons? heu la la difficulté c'est pas d'avoir le nom des chevaux mais le noms des modos XD par contre l'ex modo bretonne c'est Erzie et son anglo morue c'est bellinda... oki rien a voir |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 13:54:04
Dire merci | (pourquoi mon ordi fais plus les saut de ligne????) |
Par AnA268 : le 30/09/08 à 13:54:55
Dire merci | vus voyez tout en paquet ou vous voyez les saut de ligne??? sur la previsualisation je les voie et quand je post ya plus... grrrr je comprend po |
Par Erzebeth : le 30/09/08 à 13:57:00
Dire merci | Roooh trouver le nom des nouveaux modos c'est quand même facile, suffit de lire les post-it sur le forum général! ok, les roudoudous pas du 56, mais justement, fallait un peu corser la difficulté. Cela dit tu t'en sors pas si mal. Il y a effectivement les deux trotteurs... Qui connait leurs noms? En tout (trotteurs compris) ils sont actuellements 7... Et Obélix, qui n'a fait que passer a été remplacé par Java... Tout cela faisant suite à la mort prématurée de l'un d'entre eux en janvier 2007... Le Tf chez sylvain, c'était Ouragan oui. Et Camara, 'tention hein, il était gris, comme les tiens! |
Par Erzebeth : le 30/09/08 à 13:58:04
Dire merci | Bref, c'est pas si mal, mais va falloir compléter tes réponses! Sinon je crois qu'on peut aussi essayer de répertorier les forumeurs brestois et leurs montures... y'a du monde par là bas! Ben mendoline, c'est trop compliqué, ça tourne trop dans ses écuries! |
Par choupiponey : le 30/09/08 à 13:58:29
Dire merci | Non, je confirme, je ne connaissais pas AnA268, mais ce que j'ai lu me donne envie de faire connaissance ! |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous