Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nanouille29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 4081 à 4120, Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Par choupiponey : le 02/10/08 à 23:35:36
Dire merci | Je trouve qu'au niveau ferrure, il travaille extrêmement bien, pour tous les pieds que j'ai trouvés bien ferrés, on m'a répondu que c'était R. Richomme qui les avait ferrés... Je n'ai jamais vu ce gars-là, mais son travail me plaît, et je pense pouvoir lui faire confiance en cas de souci avec mon poney...que ce soit pour ferrer...ou pas |
Par flocon : le 03/10/08 à 08:51:27
Dire merci | Roland Richomme est un très bon maréchal. C'est le mien aussi Même Amandine a eu l'air de trouver super son boulot. Depuis deux ans il suit les pieds de Flocon qui sont déferrés et il fait ça très bien. Enfin en deux ans, il ne l'a paré que 3 fois L'autre jour il a ferré Magno et Iris à la pension ben j'ai trouvé très joli son travail. Il est vachement sympa en plus ! Gabrielle => c'est moche pour Choupi Flocon lui ça ne l'a pas gêné qu'elle creuse sa paroie Amandine. |
Par Nanouille : le 03/10/08 à 19:12:56
Dire merci | Ouai Rolland Richome ferre bien le seul repproche que je lui trouevrai c que ça lui arirve regulierment de couper court les pieds... Le mien rien à redire non plus ! Bon pour Kad direction la clinique d elandi demain, l'associé d emon MF ets passé ce matin et n'a pas pu encore trouver l'abces ou quoi que ce soit d'autre il me l'a donc deferré (me demander pas pq^^) docn du coup kad a plus qu'un fer (sueepr pratique ^^ autant enlever les deux ^^) dc j'ai tel à la véto qui m'a dit de l'ammener demain....donc j'espere que demainon aura enfin uen reponse en attenan tle flippe! |
Par Erzebeth : le 03/10/08 à 20:08:32
Dire merci | Pour le joli Kador: |
Par Nawak29 : le 03/10/08 à 20:48:06
Dire merci | bonjour, je m'incruste!!! je suis la propriétaire de Nawak un haf de 8ans ! je suis dans la même pension que Nanouille et Flocon et voisine donc de Choupy ! nanou=> il l'a déferré pour voir si il réagissait mieux a la pince pour voir si il avait un abcès ! Message édité le 03/10/08 à 20:50 |
Par Jericho : le 03/10/08 à 21:13:11
Dire merci | Bonjour et soit la bienvenue Nawak! |
Par Sa_Black_Rah : le 03/10/08 à 21:19:02
Dire merci | Et si le véto décide de faire des radios, c'est déferré, sinon, c'est flou ... |
Par choupiponey : le 03/10/08 à 21:25:35
Dire merci | Coucou Nawak !!! |
Par choupiponey : le 03/10/08 à 21:30:34
Dire merci | Nanouille => c'était pour la seime que tu as fait referrer Kador ? Ses pieds étaient assez jolis après parage si je me souviens bien... Peut-être est-il sensible ? (hors abcès, bien sûr ) |
Par flocon : le 03/10/08 à 21:43:47
Dire merci | Hey Anne ! Baralan en force sur le forum |
Par AnA268 : le 03/10/08 à 22:20:51
Dire merci | bienvenue nawak |
Par hibabelbou : le 03/10/08 à 22:56:25
Dire merci | Bienvenue Nawak |
Par Erzebeth : le 04/10/08 à 10:54:47
Dire merci | Coucou Nawak! J'avais pas tout suivit, je croyais que tu avais suivit Moutik dans ses pérégrinations. |
Par Nanouille : le 04/10/08 à 11:25:04
Dire merci | Coucou anne Choupi ui c'était pour la seime qu'il avait été referré donc là certe il est sensible du pied deferre ce qui amplifie la boiterie (en plus comme il est bancale l'autre pied venant d'etre referrer)...mais le fait est qu'on a toujours pas la raison pour laquelle il boite depuis une semaine (et qu'il était ferré a ce moment là)... là il s'énerve bien en box...et ça ne fait "que" 24h qu'il y est ... du coup au pansage il ets supe rmégae chiant et vas y que je tappe du pied (bien sur l'antérieur où il boite...) départ vers 13h-13h15 tout à l'heure... |
Par Nawak29 : le 04/10/08 à 12:27:07
Dire merci | merci de votre accueil hier longe pour mister nawak ! je vais vous mettre une photo de lui pour vous montrer a quoi il ressemble ^^ |
Par flocon : le 04/10/08 à 14:34:29
Dire merci | Anaëlle => tu nous donneras des news de ton passage à la clinique J'espère que c'est rien de grave |
Par Sa_Black_Rah : le 04/10/08 à 18:36:32
Dire merci | Alors ? Quels résultats pour Kad' ? Il fait un temps pourri ... Petite pensée pour ceux ( dont moi ) qui seront en concours demain sous la flotte. |
Par Erzebeth : le 04/10/08 à 18:45:53
Dire merci | Demain je serais effectivement plus ou moins en concours... Et toute la journée sous la flotte! Assistante véto sur l'endurance de Lanmeur. Et aujourd'hui, longe pour Oligo! Enfin... J'ai pris le cheval, j'ai mis la longe... et je me suis apperçue qu'il n'avait jamais été longé de sa vie. |
Par Nanouille : le 04/10/08 à 19:30:01
Dire merci | coucou tt le monde ! Alors Kador avait bel et bien un abcès du coté interne de l'antérieur droit !!! mais bien profond, une bel salopperie d'après la véto ! d'ailleurs elle a bien creuser avant de le trouver...ellee st partie de la fourmillère que le maréchal avait soigné en pince et est remonter comme ça le long d ela ligne blanche vers les talons et elle a finit apr tomber dessus !!! Bref 5 jours d ebox avec pansemeent 'le 1er je devais le refaire ludi soir sauf qu emonsieur kador a deja reussi a l'enlever donc demain on remet ça !) pusi retour au champ avec coton + goudron dans le trou pour garder ça le plus propre possible et dan s15 jours j'appelle le maréchal qu'il vienne remettre le fer (après c a lui d evoir comment il va gerer pour le remettre ) Si je pense demain je prendrais des photos de son pied... |
Par Erzebeth : le 04/10/08 à 19:35:04
Dire merci | Pfiou saleté... mais bon rien de trop grave. les abcès c'est surtout pénible. Après faut être vigilant pour les soins et garder ça proche, mais c'est sans conséquences... |
Par Sa_Black_Rah : le 04/10/08 à 20:25:23
Dire merci | Rien de trop " grave " alors ! Tant mieux !!! C'est toujours stressant ... Bon, ça y est, j'suis trop au taquet pour demain ! |
Par choupiponey : le 04/10/08 à 20:44:53
Dire merci | Nanouille => C'est au fond de la fourmilière que l'abcès s'est formé, alors ? Demain, j'avais une rando prévue, mais je me suis lâchement désistée au vu de la météo... ...Y'a les irréductibles...et y'a les autres (eh, je viens juste de graisser mes cuirs il y a 2 jours, faut pas pousser mémé dans les orties tout de même ) |
Par choupiponey : le 04/10/08 à 20:47:06
Dire merci | Bon courage aux téméraires qui sortiront demain !!! Bon, je vais regarder la météo, si ça se trouve Evelyne va annoncer grand soleil, et là, j'aurai pas l'air con... |
Par Nanouille : le 04/10/08 à 20:55:09
Dire merci | non l'abces est "loin" de la fourmillère(qui était toute petit) ..tellemetn loin que mtn kad a un meag trou à la place du sabot ^^ ...après mtn qu'est ec qui l'a ausé ça restera un mistere!!!! |
Par Sa_Black_Rah : le 04/10/08 à 21:29:29
Dire merci | Parfois, vaut mieux pas trop se poser de questions sur l'origine de ce genre de conneries ... |
Par Erzebeth : le 04/10/08 à 21:42:53
Dire merci | Un abcès ça peut avoir tellement de causes... Si le sabot de ton cheval est sain par ailleurs, te met pas le martel en tête va. |
Par Nanouille : le 04/10/08 à 22:00:27
Dire merci | ouai l'important mtn c qu'on eradique cette cochonnerie !!! du coup cet hiver je vais probablement pas deferré Kador des antérieurs, ça dépendra si le trou se rebouche vite ou non, demain si je pense je ferai des photos pour vous montrer la chose! |
Par Sa_Black_Rah : le 04/10/08 à 22:08:22
Dire merci | Je veux bien des photos ! Temps pourri prévu pour demain ... |
Par flocon : le 05/10/08 à 11:00:20
Dire merci | Contente d'avoir des news de Kad ! Oué quel temps de merde, même pas moyen de monter aujourd'hui |
Par licornailé : le 05/10/08 à 11:01:54
Dire merci | Bon courage à tous ceux qui vont monter aujourd'hui! Le temps est tellement pourri! J'espère que le pied du Kad va bien se remettre! |
Par flocon : le 05/10/08 à 11:18:02
Dire merci | Oué ben moi je me dégonfle aussi et j'irai seulement faire un bisou à mon gros je crois |
Par choupiponey : le 05/10/08 à 11:35:10
Dire merci | Et puis on a tellement eu bel été qu'on n'est tout de même pas à 1 dimanche pluvieux près... |
Par choupiponey : le 05/10/08 à 11:35:32
Dire merci | Et puis on a tellement eu bel été qu'on n'est tout de même pas à 1 dimanche pluvieux près... |
Par choupiponey : le 05/10/08 à 11:36:11
Par choupiponey : le 05/10/08 à 11:36:18
Par choupiponey : le 05/10/08 à 11:38:03
Dire merci | Oups... j'ai un peu de mal avec l'écran tactile du portable de ma frangine |
Par licornailé : le 05/10/08 à 12:30:49
Dire merci | ça se voit! Moi aussi je vais juste allé voir si tout va bien! Avec ce vent et cette pluie, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour eux! Du coup petite visite de contrôle! |
Par Nanouille : le 05/10/08 à 12:46:58
Dire merci | ben moi j('ai été faire l'infirmière de monsieur Kador pour lui refaire son pansement ce matin ett un bon pansage (voyons le coté positif du box j'ai pu le bosser car il était sec...c vraiment histoire de trouver un point positif hein ^^) il a été un peu chiant pour le bain de pied et moi j'y voyais aps grd chose acr 'jai fait ca ds le box comme tout était trempé autrement du coup aps d ephotos de son pieds, mardi si je peux ! |
Par flocon : le 05/10/08 à 20:16:04
Dire merci | Ben moi j'ai été en balade en fin d'aprém Il a fait "beau" même, avec des éclaircies et quand je suis rentrée il s'est remis à pleuvoir Flocon a été méga chiant : aprém à thème "mon Dieu j'ai peur des chasseurs, j'en ai jamais vu de ma vie de poney" A Bourg-Blanc on en a croisé tout l'hiver mais bon c'est vrai que entre les chasseurs de Guipavas et de Bourg-Blanc, y a un monde quoi Bref, j'ai dû descendre 3 ou 4 fois car monsieur se pointait. J'ai pas mal marché en fait et au milieu de la balade ça a été, il avait moins peur. J'ai croisé Anaëlle aussi qui a dû re-revenir faire le pansement de Kad |
Par Nanouille : le 05/10/08 à 20:42:48
Dire merci | ds la série chaint je demande kad qui arrete pas d'enlever son pansement !!!!!! grrrrrrrrrrrrr |
Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous