Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par Jericho : le 19/09/08 à 23:15:33
Dire merci | Choupiponey:"Erzie => Jericho n'a plus besoin de fayoter maintenant que ton nom n'est plus en italique !!! ("Oh Nono, j'adoooore l'anglo, c'est ma race de poney préférée !" Mais tu remarqueras que, dans son habileté légendaire (comment ça je fayote??!!), Erzie sait trouver d'autres moyens de pression : Tu pourrais quand même dire que tu as eu l'honneur de monter Bellinda l'autre jour! BW menace de poster les photos. Alors devant une telle menace, je ne peux que dire : ouiiiii, j'avouuuuuuue : j'ai monté bellllliiiineeeeeuh! Résumé : Belline fidèle à elle-même me toise en pensant : "cool! c'est pas aujourd'hui que je vais avoir besoin de bosser!" Autre fait marquant : j'ai pu voir ma position. Ben vous savez quoi? C'est laid...mais qu'est ce que c'est laid!!!.... |
Par choupiponey : le 20/09/08 à 00:38:57
Dire merci | Jericho => Erzie t'a filmé sur Belline ? ou alors elle t'a mis à cheval dans sa salle de bains, Bellinda coincée entre la baignoire et le miroir... !? |
Par Jericho : le 20/09/08 à 01:53:47
Dire merci | Et bien justement, c'est bien cela le moyen de pression : des photos! |
Par ashtraygirl : le 20/09/08 à 08:59:43
Déconnecté | Autre fait marquant : j'ai pu voir ma position. Ben vous savez quoi? C'est laid...mais qu'est ce que c'est laid!!!... bienvenue au club. sauf que moi j'ai pas besoin de voir de photos, j'ai Erzie qui me gueule dessus non mais c'est pour mon bien, alors bon ça va^^ |
Par Nanouille : le 20/09/08 à 13:28:50
Dire merci | hello tt le monde!! je suis passé à coté du champ d emonsieur choupi tout fou avec ses potes à l'idée de voir un autre animal à 4 pattes passer de l'autre côté du talus |
Par choupiponey : le 20/09/08 à 13:39:07
Dire merci | Ah ça y est, tu as trouvé notre pension facilement, alors ?? Tu étais toute seule ? |
Par Nanouille : le 20/09/08 à 20:07:09
Dire merci | ben apres je sais pas ou ets l'entrée je suis apssé sur le petit chemin qui passe derrière leur champ je susi tombé apr hasard sur eux ca rils ont galoppé qd il ont vu kad sinon je les aurais pas remarqué lol ouai j'étais seule avec kad, ej suis partie 2h30 en exploration du coup avec ma carte j'ai du me faire uen quinzaine d ekm je pense au total ! |
Par choupiponey : le 20/09/08 à 21:10:01
Dire merci | super, tu vas pouvoir expliquer la route mieux que moi ça aux filles de chez toi ! |
Par choupiponey : le 20/09/08 à 21:24:12
Dire merci | Bon, sinon moi je suis fin prête pour partir à La Martyre avec Choupi demain ! Je ne l'ai pas trop fatigué, juste 2 petites heures de balade à cru tout à l'heure, avec Chandrika, mon autre co-pensionnaire que vous ne connaissez peut-être pas encore... Donc, branle-bas de combat à 5h30 demain matin pour moi ... qu'est ce qui faut pas faire pour faire plaisir à son poney de nos jours, tout de même... |
Par Jericho : le 20/09/08 à 23:35:38
Dire merci | Alors finalement qui va à la martyre? Choupi, moi...Spots tu y vas aussi je pense? Et...d'autres personnes??... |
Par choupiponey : le 22/09/08 à 12:19:43
Dire merci | Super journée hier à La Martyre, j'ai été accueillie par des randonneurs encore tout ensommeillés (rando la veille et dormi sur place ) quand j'ai débarqué le matin avec mon Choupi, qui m'ont mis un bol de café devant le nez, et c'était parti : "blablabla les chevaux, blabla la rando... " J'ai fait la connaissance de plein de monde, découvert que plusieurs associations de cavaliers randonneurs coexistaient, s'invitant les une aux randos des autres...dans une ambiance plus que conviviale ; convivialité dont ils ont d'ailleurs fait preuve envers Jericho (cavalier randonneur en puissance !) et moi, en nous invitant à manger avec eux sur le pont d'un van réaménagé pour l'occasion en véritable appartement ! des pros, moi je vous dis ! L'après midi, nous avons pu assiter aux représentations de la troupe "l"aventure au galop", avec leurs espagnols ( ), pendant que nos bourricots randonneurs paissaient dans leurs paddocks, s'énervant de temps à autre, au gré de la sono... Donc, superbe journée pour ma part hier, sous un soleil qui n'avait rien à envier à celui de Lanmeur , et de sympathiques rencontres, qui m'ont donné l'envie de continuer, puisque dès le WE prochain, je repars en rando avec eux sur Guimiliau (45 Km le samedi, 25 Km le dimanche ) Voilà, peut-être Jericho a-t-il son mot à dire sur cette journée ? une ou deux photounettes peut-être ? |
Par choupiponey : le 22/09/08 à 13:32:31
Dire merci | Et sinon, dans un tout autre registre, je vais peut-être bientôt récupérer ma Licence et de l'argent (obtenu par chantage) d'une écurie dans laquelle Piedro a séjourné au début de l'année... J'ai déposé une plainte au tribunal, pour essayer de récupérer tout ça, puis j'ai été convoquée à une audience publique à laquelle la personne adverse (la responsable de de l'écurie) n'a même pas daigné se présenter malgré la convocation ; il a été décidé par le Tribunal que cette personne devait ma restituer ma Licence d'Equitation et l'argent injustement perçu. N'ayant rien récupéré (c'était sûr !) à ce jour, j'ai mandaté un huissier pour qu'il aille récupérer tout ça chez la personne en question... Ce n'est pas tant le montant de la somme que je dois récupérer ni l'usage que je fais de ma Licence qui ont motivé tout ce remue-ménage de ma part, mais le fait que je ne tolère pas qu'on m'enfle, et que l'on se permette de se croire au-dessus des lois. Il aurait été plus simple et moins chiant pour moi de me dire "pour si peu, je laisse tomber", mais je suis une teigneuse, moi C'est pour le principe...! SVP pas de nom, MP ! |
Par Erzebeth : le 22/09/08 à 14:12:55
Dire merci | NB: ne pas chercher de noises à Choupi. |
Par Jericho : le 22/09/08 à 17:04:25
Dire merci | NB: ne pas chercher de noises à Choupi. Voilà, peut-être Jericho a-t-il son mot à dire sur cette journée ? une ou deux photounettes peut-être ? Alors quelques petites "photounettes"... Bon désolé, je n'ai pris aucune photo de la voltige, ni de l'ambiance de la fête en général... Une sympathique paire attelée... Une partie de la troupe de spectacle lors du défilé... Des chiens, des chevaux, des enfants et adultes cavaliers...de la bonne humeur... La pseudo-teigneuse en mode "sourire"... Le mode "sourire" est contagieux... J'adore celle-là.... Et une partie du spectacle... Les chars romains....impressionnant! (>Choupi : et oui, finalement je suis resté un peu après... ) Bref, une très sympathique journée : rencontres et réelle convivialité au rdv...tout ce que j'aime! D'autres photos...ici : Lien Message édité le 22/09/08 à 17:03 Message édité le 22/09/08 à 17:06 |
Par flocon : le 22/09/08 à 20:07:22
Dire merci | Ben nous on a été au Haras de Quillien avec Anaëlle, Marilyne et d'autres de la pension. On a vu des étalons magnifiques ! Ca donne envie ! |
Par choupiponey : le 23/09/08 à 09:49:47
Dire merci | mais je suis gentille aussi, parfois... ! Merci Jericho pour tes photos, une fois de plus, que ferions-nous s'il n'y avait pas de bonnes âmes pour immortaliser ces moments ?! Mais heureusement pour toi, cette ère d'esclavage prendra un jour fin, car bientôt tu pourras respirer l'air du Paradis entre les oreilles de Szegna... PS : ton lien vers les autres photos ne marche pas terriblement bien... |
Par Jericho : le 23/09/08 à 10:40:31
Dire merci | Pourtant...il devrait marcher.... essai 2 et puis je file!!.. Lien |
Par licornailé : le 23/09/08 à 13:00:37
Dire merci | Ma foi ça a l'air bien sympa comme journée! J'ai hésité à venir et puis finalement je suis pas venue mais je crois que j'aurais dû... Plus je vois les photos des manifestations autour des chevaux et plus j'ai hâte que Rajah soit prête pour tout ça! |
Par choupiponey : le 23/09/08 à 23:45:04
Dire merci | c'est bon, ça marche ! |
Par choupiponey : le 26/09/08 à 14:13:54
Dire merci | Coucou les Bretons ! si ça continue, notre post va se retrouver en page 3 !!! Bon, pour ma part, ça y est, je suis dans les préparatifs pour la rando de ce WE à Guimiliau...j'ai hâte ! Et vous, quel est le programme ? quoi de neuf chez vos poneys ? |
Par Erzebeth : le 26/09/08 à 14:19:38
Dire merci | Nos quoi? |
Par choupiponey : le 26/09/08 à 20:38:06
Dire merci | Répète après moi, Erzie : " PO - NEY " Voilà, maintenant plus difficile, essaye de dire : "Bellinda, tu es un joli PONEY" Aloooors ? |
Par Keanjha : le 26/09/08 à 20:50:24
Dire merci | choupi : tu veux nous la tuer ? |
Par Erzebeth : le 26/09/08 à 20:52:01
Dire merci | Piou piou piou bonjour le poney! |
Par choupiponey : le 26/09/08 à 20:54:46
Dire merci | Erzie, tu es indécrottable, définitivement... |
Par ashtraygirl : le 26/09/08 à 22:31:55
Déconnecté | paye ton poney |
Par Sa_Black_Rah : le 26/09/08 à 23:34:42
Dire merci | " Mon petit poney ... " Il toise combien ton shetland ? |
Par Erzebeth : le 27/09/08 à 00:01:02
Dire merci | Chais pas... 1 m 70? |
Par BW : le 27/09/08 à 00:02:34
Dire merci | tout le monde est témoin: ce tapis est bleu-vert |
Par Erzebeth : le 27/09/08 à 00:04:39
Dire merci | Non mais en fait toi, tu as un problème avec le bleu en fait! |
Par licornailé : le 27/09/08 à 08:07:46
Dire merci | Bonne balade Choupiponey!! |
Par Keanjha : le 27/09/08 à 09:42:26
Dire merci | je vois un tapis vert.. désolée BW |
Par Erzebeth : le 27/09/08 à 10:21:46
Dire merci | Non mais en fait si ça se trouve il a un problème de vue des couleurs. |
Par Sa_Black_Rah : le 27/09/08 à 10:41:45
Dire merci | Ben, y'a des reflets turquoises aussi un peu non ? ( Tu vas te sentir moins seul BW ! ) |
Par flocon : le 27/09/08 à 22:14:56
Dire merci | Coucou les Bretons ! Bon ben nous on a toujours pas été remboursé mais compte tenu d'une promo en magasin ben j'ai racheté ce matin ma selle Heureusement que j'ai un adorable chéri qui m'avance les sous Demain yen a un qui va etre content de retrouver sa p'tite selle ! |
Par Jericho : le 27/09/08 à 22:25:32
Dire merci | Bon, BW, pour la dernière fois : c'est le ciel breton qui, étant toujours d'un bleu azur profond (d'ailleurs ça rime!), donne ces reflets à tout objet qui a la chance de se trouver en dessous!... Bah quoi? Comment ça tu me crois pas??!! |
Par Nanouille : le 28/09/08 à 10:56:05
Dire merci | Top pour ta selle Sarah !! De mon côté beaucoup moins top depuis hier matin kador boite ...pas de chaleur nulle part le MF va apsser en début de semaine referré vu que de tout façon il serait venu d'ici 1-2 semaine, cmme 'jai un doute comme à son AD il a énormément de talons (déjà d'habitud eil en a aps mal mais là c pire que d'hab) et que c'ets justement de cet antérieur qu'il boite...en attendant mnsieur est en box ! enfin j'espere que ça n'est rien de méchant et que ça va passer comment s'est arrivé ! |
Par dogun : le 28/09/08 à 11:16:02
Dire merci | coucou les bretons, qq1 est allé au nouveau Décath Guipavas ? |
Par flocon : le 28/09/08 à 11:43:52
Dire merci | oui ben moi hier, j'ai pas aimé |
Par Sa_Black_Rah : le 28/09/08 à 12:48:31
Dire merci | Aïe aïe pour Kador ! Espérons que ça ne soit rien de bien grave ... Enfin, ne t'inquiètes pas trop vite ! Quand Lovely me fait des abcès par exemple, il n'y a aucune chaleur en général. Comment est le nouveau Décath ? Je n'y suis pas allée, et je doute que j'y mettrai les pieds avant d'avoir eu mon permis ... Bon, Lovely a vu l'osthéo jeudi. Elle profite donc de la vie depuis ! Sortie au paddock tous les jours, et feignante assurée ! Elle ne s'attend sans doute pas à reprendre le boulot sous peu ... Je prévois de faire Guilers le 5 sur une petite épreuve pour nous remettre en jambe, et je motive mon monde pour le dressage de l'UCPA en novembre ! |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous