Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par flocon29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par flocon : le 07/09/08 à 00:51:59
Dire merci | C'est gentil Mais j'ai vraiment craqué sur la Aachen. Bon si je peux pas l'avoir, je reprendrai la Henri de Rivel dans laquelle j'étais très bien ! Mais bon je trouve que pour 70€ de plus autant prendre la Eric Thomas. Mettre 500€ dans la Henri de Rivel ça me soule un peu. 400 ça allait mais 500 ça a changé la donne... |
Par Erzebeth : le 07/09/08 à 01:02:01
Dire merci | Oui enfin tu peux aussi venir essayer la selle ET la morue avec nanouille et les autres, sans pour autant avoir d'arrière pensée de racheter la même hein! J'ai essayé une Gaston Mercier sur Llanos juste pour le plaisir, sans jamais envisager de pouvoir un jour me la payer, mais ça ne gâche pas le plaisir, je t'assure! |
Par Nanouille : le 07/09/08 à 10:45:25
Dire merci | Non non cele de Jenny ce n'ets aps une wintec on a essayé de retrouvé la marque mais pas posisble mdr puis je pense que el swintec vieillissent mieux que celle de Jenny Ben moi ce que j'aime bcp sur les wintec en plus du rapport qualité/prix c'ets que déjà on peut adapter l'arcade suivant le cheval, les coussin d'air quand tu rpend le système cair et puis elle n'a aps "l'aspect" d'une synthétique et super facile d'entretien ! (j'aurais jamais repris une encuir d emon coté vu que je vais svt à la plage sinon pauvre selle ^^) Erzie : ben ouai faudrait qu'on vienne voir ta miss et d'ailleur faut qu'on se la fasse notre balade ausis un de ecs 4 ^^ (dan s 10 ans on l'aura p-e faite mdr) |
Par Erzebeth : le 07/09/08 à 10:48:14
Dire merci | Venez voir la miss déjà parce que la balade, faut que je me sois fait opérer et que je sois complètement retapée. Ashtraygirl vient lundi et ensuite à partir du 16, mon écuyer (officiel) sera là. |
Par flocon : le 07/09/08 à 22:19:29
Dire merci | J'aurais juré que c'était une wintec C'est vrai qu'elle a mal vieilli ! |
Par ashtraygirl : le 07/09/08 à 22:27:40
Déconnecté | et ouaiiiiiiii je viens demain! quand on a gouté au ridicule, on ne peut plus s'en passer^^ et puis jsuis maso, j'aime me faire gueuler dessus par mon maître |
Par Erzebeth : le 07/09/08 à 22:45:31
Par flocon : le 08/09/08 à 09:38:56
Dire merci | Voilà le cours avec Marc de vendredi dernier ! ***suite*** |
Par flocon : le 08/09/08 à 09:45:25
Dire merci | bon ben ça beugue apparement donc je m'en occuperai plus tard |
Par frip : le 08/09/08 à 09:47:13
Dire merci | je vais chercher ma furette ce soir!!!! Umour par dans une semaine, après demain sa copine de champs arrive chez sa proprio, donc dès son arrivé il sera avec une ponette! je suis contente mais triste aussi!! |
Par Erzebeth : le 08/09/08 à 21:41:42
Dire merci | ca fait lontemps que j'ai pas mis une photo de Belline ici. Voilààààààà!!!!! |
Par ashtraygirl : le 08/09/08 à 22:17:45
Déconnecté | han, une photo de Q !!! |
Par Erzebeth : le 08/09/08 à 22:21:03
Dire merci | hé hé! |
Par Erzebeth : le 08/09/08 à 22:35:39
Dire merci | [videos]1009[/videos] |
Par Erzebeth : le 08/09/08 à 22:39:51
Dire merci | Sinon je vois l'anestésiste demain pour mon opération du 15! |
Par ashtraygirl : le 08/09/08 à 22:43:00
Déconnecté | ahhhh je vois que ça commence à balancer dla vidéo... tremble forumeur, le pire est à venir |
Par KHLOES : le 09/09/08 à 08:27:29
Dire merci | Khali et Mystic sont arriver hier, elles sont adorable!!!! |
Par flocon : le 09/09/08 à 09:23:18
Dire merci | Sympa les vidéos ! Original, j'approuve ! Je vais me faire chasseuse de cons arce que de dragons, on voit que vous galérez quand même à en trouver. Puis la p'tite dame assise sur le banc, elle cache quelque chose... Je suis sûre que c'était un dragon qui avait pris l'apparence d'un humain ! |
Par flocon : le 11/09/08 à 11:41:44
Dire merci | Salut les Bretons ! Alors rien de neuf après la chasse aux dragons d'Erzie Moi j'ai été chez mes grand-parents à cheval hier C'était bien marrant ! C'est tout près de la pension en fait, même pas 30min à cheval. C'était sympa, ils ont vu débarquer un poney dans leur jardin, ils étaient contents mais mon grand-père a râlé quand Flocon s'est permis de croquer son herbe Enfin gentillement râlé, Flocon a eu le droit à des carottes du coup Je rêvais de mettre un poney dans le jardin de leur ancienne maison à lambé ben voilà qui est fait pour celle de Gouesnou Sinon Flocon, trop fier. On a traversé qqrues, dans un jardin un groupe de fillettes fêtaient l'anniv d'une d'entre elles. La maman a eu la bonne idée de leur signaler un cheval en approche, total elles sont montées sur le talus et tout le temps que je passais dans la rue ont tapé dans les mains en hurlant "Un cheval, un cheval !" à tue tête Flocon n'a pas deigné leur jeter un regard Comme si elles n'existaient pas... En tout cas, il a été exemplaire le loulou, arrêts parfaits aux stops et tout Puis sinon Flocon a rendez-vous lundi avec Amandine Queffurus pour son passage au parage naturel |
Par frip : le 11/09/08 à 11:49:52
Dire merci | j'aodre moi aussi les gens qui crient quand un cheval passe ou qui se courent vers lui |
Par flocon : le 11/09/08 à 13:05:21
Dire merci | Oué ben heureusement que Flocon est calme, parce que hier j'ai eu la série dans la même rue que les gamines. Des gamins qui jouaient dans une allée, une dit : "oh un cheval", l'autre : "oué oué c'est ça un cheval dans la rue" donc du coup pour prouver qu'elle avait raison ils sont arrivés à fond la caisse derrière moi à vélo Et le gars qui sort : "ah oué il est beau en plus" ! Ben bien sûr que mon cheval il est beau, non mais oh ! Puis la mère de la fête d'anniv là, elle a même pas dit aux gosses de se taire J'ai rien dit pcq Flocon n'a pas bronché mais il aurait bougé je serais allée lui dire le fond de ma pensée ! |
Par Erzebeth : le 11/09/08 à 13:09:58
Dire merci | Ah ben ouais moi je connais aussi, mais avec Bellinda qui grimpe aux arbres, les mioches ils comprennent vite! |
Par flocon : le 11/09/08 à 20:44:05
Dire merci | sacrée Belline ! Au moins t'as de la chance, elle les éloigne |
Par Erzebeth : le 12/09/08 à 11:11:09
Dire merci | Non, pas vraiment, elle les calme! Mais elle a beaucoup de succès quand même. En tous cas, hier elle a bougé sa graisse. Rhine est venue la monter. je l'ai reprise au galop parce qu'elle arrivait pas à se mettre avec (oui je sais c'est pas forcément ce qu'il y a de plus judicieux de ma part en ce moment avec mon genou, toussa toussa... mais heu! ). |
Par flocon : le 12/09/08 à 12:26:03
Dire merci | Ben ça fait tellement de bien de monter aussi que ça aide au rétablissement psychique même si niveau physique c'est pas le top Ca motive pour la suite ! |
Par Erzebeth : le 12/09/08 à 12:28:14
Dire merci | Ah non, mais je monte hein. M'enfin bosser le galop, c'était pas le plus intelligent! Ni manquer de me vautrer lundi en chassant le dragon. Mais sinon, je suis sage! Lundi, je me fais opérer... |
Par flocon : le 12/09/08 à 12:32:04
Dire merci | Comment t'es pas sage en fait ! J'avais zapé ta chasse au dragon, enfin ta chasse au dragon sans dragon Ben en parlant de genou, j'ai bien peur pour mon gauche, j'ai mal quand je monte, surtout quand on fait la course au galop J'ai mal en faisant du stepper aussi puis d'autres trucs Bref, faut que j'aille consulter je crois pcq si je peux plus monter par l'avenir pcq je n'ai rien fait contre ben c'est la mort assurée... |
Par Erzebeth : le 12/09/08 à 12:40:19
Dire merci | Le stepper, c'est pas forcément la meilleure des idées si tu as mal au genou. En tos cas je connais plusieurs personnes qui ont des problème de genou et qui m'ont vivement déconseillé ça. Bon alors après c'est sûr que ça dépend du type de problème en question. Mais dans le doute tu ferais mieux d'aller voir le médecin avant de ta bousiller quelque chose. J'ai aussi eu des douleurs dans le genou à un moment, mais parce que les miens sont hyperlaxes. Du coup, ça faisait mal au trot enlevé. Et ça n'appréciait pas trop les chocs en marathon non plus. |
Par Erzebeth : le 12/09/08 à 12:41:12
Dire merci | En marathon, je parle de la voiture d'attelage bien sûr hein! |
Par flocon : le 12/09/08 à 12:45:19
Dire merci | Ben tu sais, j'ai arrêté le stepper hein... Ca m'a aussi fait super mal aux hanches et par la suite j'ai su qu'une de mes tantes s'était fait une inflamation des hanches à trop en faire et moi j'en faisais genre 30min tous les deux jours Et mes maux de genous viennent aussi de là sauf que j'ai toujours mal à cheval... Je pensais qu'en arrêtant le step, j'aurais plus mal à cheval. Ben non Bref, je vais aller voir mon médecin pcq en plus je me suis enfin avouée que j'étais myope donc faut que j'aille chez l'ophtalmo par dessus le marché |
Par Erzebeth : le 12/09/08 à 12:55:54
Par mendoline : le 12/09/08 à 21:33:44
Dire merci | hello les nenettes ? comme ça va ? Erzie tu te fait opérer ?!! la poisse, t'en loupe pas une toi quand même. Sarah je suis passé devant la pension l'autre jour mais j'ai vu personne et je n'ai pas voulu déranger. Sinon ici ça va pas mal chez la famille Shet, Mustang est amoureux, il vit enfin avec une ponette et ça se passe super bien, je suis super contente pour lui. Voilou. |
Par choupiponey : le 13/09/08 à 00:19:09
Dire merci | Et comment se fait-il que le gros Flocounet n'ait pas encore pris RV chez l'ostéo pour son humaine préférée ? c'est honteux ! ça s'appelle de la maltraitance, ça, oui madame ! C'est le coup classique, la pauvre cavalière qui monte sans broncher son poney caractériel, qui se met en 4 pour lui faire plaisir...tout ça pour quoi ?? pour la délaisser lamentablement au moindre problème de santé... Moralité : quand on n'a pas les moyens d'entretenir son humain, et bien on n'en a pas , c'est tout. |
Par choupiponey : le 13/09/08 à 11:06:11
Dire merci | Je ne sais pas si vous êtes au courant de la graaaande nouvelle : ouverture de la Voie Verte sur 45 Km de Morlaix à Carhaix ! Cette voie est autorisée aux cavaliers, une fois n'est pas coutume ! voir les différents articles à ce sujet : www.tourisme.morlaix.fr/php/contenu/fr/la_voie_verte_morlaix_carhaix_concarneau.php www.ouest-france.fr/Inauguree-la-Voie-verte-n-7-rejoint-Morlaix-a-Carhaix Alors ma question est la suivante : quand est-ce qu'on y vaaaa ????? |
Par flocon : le 13/09/08 à 14:29:58
Dire merci | Choupi => oué t'as vu, il est ingras mon poney Allez tiens je vais en changer, j'en ai marre de celui là. En plus c'est qu'une demie portion, je veux un vrai cheval Christine => ahh c'est dommage ! On y est lundi aprèm (rendez-vous avec une nana qui vient parer Flocon vers 17h30). Enfin moi j'irai avant histoire de faire bosser la bête Si tu sais quand tu comptes passer, envoie moi un MP et je te dirai si j'y serai aussi. Demain aprém je peux pas aller mais sinon j'y suis tous les dimanches |
Par choupiponey : le 13/09/08 à 15:32:35
Dire merci | T'as bien raison Flocon, faut pas te laisser faire ! moi j'ai fait le changement inverse ! je suis passée du cheval au poney... ! J'étais chez une amie en Alsace la semaine dernière, et j'en ai profité pour aller rendre visite à mon 1er cheval, Gazon (Trotteur) ; il mène une douce vie en Lorraine, sur un pré planté de pommiers et entouré des 3 autres bourricots de la famille ; de temps à autre, il est dérangé pour aller faire sa promenade hebdomadaire en forêt Donc, pour ceux qui n'ont connu que Piedro Al Maury : ...attention, je vous présente Gazon des Cordées !!! |
Par choupiponey : le 13/09/08 à 15:34:28
Dire merci | une similitude dans le regard... |
Par flocon : le 14/09/08 à 11:48:21
Dire merci | Ah oué ça change quand meme ! Je suis très poney donc je préfère Piedro |
Par Sa_Black_Rah : le 14/09/08 à 18:37:48
Dire merci | Un regard de cheval maltraité ! ( " Non, mais tu as vu toute l'herbe qu'on veut nous faire manger ? " ) Je vous mets quelques photos de Lovely il y a deux jours. Hier nous avons fait notre premier cours ( c'était fort drôle ! ). La jument a fondu niveau muscle : en deux mois, elle a perdu beaucoup d'épaules, et beaucoup de dos. Mais, alors, l'encolure ! Tentative d'appuyer ... La jument a repris le boulot en gogue commandé. C'est dur dur, mais ça vient ! Juste pour le souvenir et pour voir la différence : Lovely un mois après son achat. |
Par flocon : le 14/09/08 à 21:11:56
Dire merci | Alors elle se plait au Questel ? |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous