Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Mes 3 poneys fous....THE POST

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 716 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drine
Par 100drine : le 24/07/07 à 20:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai quelques photos des 3 poons mais comme les autres posts sont perdus au fin fond des profondeurs forumesques... j'en refais un

D'abord des photos qui datent du début du mois... mon cousin m'accompagné pour venir s'occuper des poneys... donc tour de manège oblige (alors que meme moi je ne suis pas capable de monter à cheval.. )
Sur PILGRIMME elle a été exemplaire du coup on a meme finit par partir en extérieur


joli sourire aussi fatigué que la jument par contre...


toujours tranquille quand on demande rien..






**SUITE**

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par EmeraudeElite : le 20/08/07 à 08:22:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7597 messages

48 remerciements
Dire merci
bah ecoute faudrait se voir pour en parler!!!

Par anneetben : le 20/08/07 à 11:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
c'est cool de te voir à "poney"

Pssss tu montes très bien vilaine !

Par iris39 : le 20/08/07 à 12:03:42

Déconnecté
ce petit Q est de plus en plus beau je trouve.
tu les bosses toujours à l'attelage ?

Par 100drine : le 20/08/07 à 12:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Orge: quouala est hyper calme (surtout que des gamins lançaient des pétards dans la rue il sursautait mais rien de plus (ça ma stressé quand meme je ne le cache pas...) merci en tout cas pourvu que ça dure

EE: pas de souci faut que tu viennes le voir en vrai alors

anneetben: je suis en bleue avec une bombe et pas en casquette (jai franchement une position à chier des bulles) on voit que je ne suis pas à l'aise en fait

iris39: oui le vilain petit canard ressemble à quelque chose mainteanant
sinon oui il est toujours bossé à l'attelage (pilgrimme est en fin de débourrage) et lui il manque plus que le mors (parce qu'il a des soucis de dents donc on peut pas atteler la voiture il la tracte avec 2 aides par les brancards)

Par iris39 : le 20/08/07 à 12:16:08

Déconnecté
vilain petit canard, faut le dire très vite maintenant
dès que les dents iront mieux, j'espère qu'on aura le plaisir de te voir sur la chariotte alors

Par 100drine : le 20/08/07 à 13:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
J'espère aussi surtout que je pense qu'il sera vraiment agréable en attelage

Le dentiste vient à la fin du mois (c'est mon véto qui fait le rappel de Stitch de toute façon)

Par 100drine : le 21/08/07 à 20:46:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
faut uper

Par EmeraudeElite : le 22/08/07 à 09:48:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7597 messages

48 remerciements
Dire merci
il sera meme génial à l'attelage......

Par anneetben : le 22/08/07 à 11:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
Bah oui oui je persiste... crispée peut être si tu le dis... mais position à ch*** faut pas pousser ! Pssss ! Vilaine va !

Par 100drine : le 22/08/07 à 19:41:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
EE:J'espère vraiment car dehors ya aucun souci avec lui il fait hyper confiance !!!

Ses petite points faibles: l'arret il ne le fait pas à la voix (exemple en longe c pas la peine si on ne l'arrete pas dans un mur ou cloture mais en LR il le tient bien...) marcher dans l'eau il est un peu péteux pour ça (mais ça se travaille il y va en insistant un peu...)

anneetben: c'est gentil j'espère pouvoir me décripée un peu déjà que j'accepte de monter c'est un GRAND pas... (on a envie de me dire: "pète un coup" ça viendra enfin j'espère

Par Glorfindel : le 25/08/07 à 21:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Tu sais, moi aussi je stress et j'ai une position de me* sur ma jument, comme je disais a fanto au fond la position ca importe peu tant qu'on donne les bons ordres et qu'on ne gene pas le cheval!!!

Il a un dos court c'est imàressionnant!
Sinon vous etes tous les trois magnifiques

Par 100drine : le 27/08/07 à 11:20:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Glorfindel: oui tu as raison je pense pas trop le gener (sauf mon poid trop sur les épaules du à ma position) de toute façon je ne fais que du pas et quelques foulées de trot... j'arrive pas à faire plus

Quouala a un dos hyper puissant tout comme son frère... court mais une puissance (comme il grandit encore c pas à son apogée ) s'il devient comme son frère il va dépoter tout le monde et sauter des montagnes mais bon c important pour moi j'aimerais qu'il tracte bien

Par 100drine : le 27/08/07 à 11:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Voici des photos de la crapule.. qui datent de samedi soir assez tard je n'ai eut le temps que de moccuper du petit (essayage de protections, pansage, et parage pour tenter de rattraper son applomb de M***)

des protections comme les grands... (et pas rose bonbon en dur)




tressé sous un soleil couchant






on m'aide pour avoir une photo correcte






Par anneetben : le 27/08/07 à 11:42:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
Trop meugnon

Par 100drine : le 27/08/07 à 11:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci

Par titi diabolo : le 27/08/07 à 13:41:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Ils sont trop choupidou tes loulous 100drine

Alors tu vois que tu arrive peu à peu à te détendre sur Quoala Se n'est qu'une question de temps

Je vois les protect jaunes lui vont à râvir Elles sont trop mimi les petites de Stich C'est quoi comme taille?

Et ma Pilgrim, elle est où?? Je vais pleurer si j'ai pas de photos d'elle rapidos sur ce post

Par 100drine : le 27/08/07 à 14:28:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup !!

demain jai le véto qui vient pour les dents de quouala et sa respiration bizare...
La taille pour Stich est PONY c tout mini c marrant

faut que je fasse des photos de la grosse alors

Par 100drine : le 27/08/07 à 19:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Que de news aujourdui...

Enfin concrétiser 1 mois de boulo avec Pilgrimme j'ai ENFIN reussit à faire une sortie en LR renes détendue j'ai enfin compris que son manège n'était pas que de la peur mais aussi une façon de s'imposer... Pilgrimme m'a eut pendant longtemps mais là j'ai bien compris quelle essayait simplement de faire demi tour et en profitait un peu... Bref cette ballade a été MERVEILLEUSE mais si ya eut 5 mins de bazar comme d'habitude j'ai réussit à avoir une jument zen et calme en retour maison
Il fallait simplement que je m'impose un peu


Sinon demain véto pour quouala (dentiste et souci respiratoire) et stitch (rappel vaccins)

Par Glorfindel : le 28/08/07 à 11:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Ha super!

Il est meugnon le ptiot!

Par 100drine : le 28/08/07 à 16:19:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
merci

ça y est je reviens du rendez vous avec le véto... il m'a fait le rappel pour Stich et aussi la vérification d'identification ya plus qu'a envoyer tout ça au haras...

Par contre pour Quouala on a juste rapé des dents... il est hyper tardif et pleins de dents ne sont pas sortis... (lui na pas vu de dents de loup) il a juste rapé et comprend meme pas pourquoi il a des blessures dans la bouche alors qu'aucune dents ne gènent... soit elles sont encore à l'intérieur et là obligé de faire une radio pour les sortir correctement sinon ATTENDRE que tout sorte... (c à dire pas de mors avant longtemps donc on oublie l'attelage...) de toute façon si c pas un souci de dents et qu'il refuse le mors je ne pourrais pas l'atteler...

Pour son souci respiratoire pas de problème il doit faire certainement une allergie au pollen avec tout le vent qu'il y a eut...c un poney qui risque des soucis de toute façon à long terme... donc à surveiller (il me conseille les plantes plutot qu'un traitement en prévention...)

Par titi diabolo : le 30/08/07 à 13:46:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Il a tout à fait raison concernant Quoala, mieux la plante que les médoc qui a long terme ne feront pas effet et lui boussileront l'organisme surtout qu'il est tt jeune!
Bref fais gaffe à ce Quoalo soit tjs dans un boxe bien aéré, mouille foin avant distribution, évite la paille poussièreuse ect...
Quelques petites intentions qui lui permettrons que mieux aller et retarder ainsi l'apparition d'une grosse crise d'allergie....
Tiens nous au courant, surtout!

Pour Pilgrimm, je suis contente que vous vous soyez enfin trouvé en balade!
Ta poon est géniale je trouve mais a aussi un sacré caractère, pas ponette pour rien!

Par kagnotte : le 30/08/07 à 16:32:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
En tout cas tu es très jolie sur ton poney.
Et puis monté en licol il est très sympa.
Tu devrais lui faire confiance, je suis sure qu'il n'attend que ça.

Par petit poney : le 30/08/07 à 17:22:39

Déconnecté
il est vraiment trop mignon le petit Stich!

Par Kahlia : le 30/08/07 à 17:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Quoula déchire méchant (Kahlia version racaille ) il me fait penser à ma poupoune mais avec de la masse ( ) il se fait beau le petit!

Par Pitch : le 30/08/07 à 20:29:18

Déconnecté
roooo c'est excellent les mini protec !
il a vraiment une bonne bouille ton nain !
c'est une sorte d'emphyseme qu'il fait quouala ?
comment t'es tu rendu compte qu'il y avait quelques chose qui n'allait pas?

Par 100drine : le 30/08/07 à 22:06:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
AHHH ya du monde merci les filles je vous réponds... et j'ai une nouvelle OFFICIELLE (ta vu pitch j'ai ta mani de mettre les mots en majuscule maintenant c a cause de toi ça !!!)

Bref je déclaré Pilgrimme OFFICIELLEMENT débourée à l'attelage !!!! elle a tractée sa voiture bouclée avec quelqu'un dedans (bon javoue on était 2 de chaque coté de la tète) mais meme virage serrés jusqu'au croise papatte NIKEL) j'ai 3 photos à l'arret

Elle ma fait chialé la S.... (et mon prof aussi grace à lui tout ça... 1 an de boulo) !!!!!

bon je vous réponds les filles

Par 100drine : le 30/08/07 à 22:13:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Pour Quouala ça va mieux depuis que je nettoie le nez plus souvent mais je ne vais pas hésiter à lui faire des inhalations aux plantes les jours ou ça vamoins bien et donner des plantes cet hiver dans ration (merci titi diabolo pour tes bouquins!!!)
Pour Pilgrimme ta raison elle a du caractère mais pas de vice méchant comme beaucoup de jument j'aurais pas supporter

kagnotte: c'est gentil mais je me trouve HORRIBLE dessus je suis pas à ma place... quouala est un SUPER poney sympa qui a aussi son caractère quand on lui demande PLUS (sinon avec moi pas et 2 foulées de trot ça lui va ) mais bon c pas tout le temps la fète jespère bientot pouvoir le passer en mors (surtout pour pouvoir l'atteler )

Merci petit poney pour mon diablotin

Kahlia: tu trouves Quouala plus massif que la tienne Non surtout en ce moment il a encolure claquette il repousse et moins "travaillé" aussi meme s'il a jamais vraiment bossé...

Pitch: depuis 1 mois quouala est FATIGUE (joue souvent avec Stitch) puis ça lui arrivait davoir des naseaux grand ouverts meme si respiration "normale" on avait limpression que ça bouchait... le véto a regardé les bronches pas de souci...il pense a un petit souci allergique du au pollen donc ça peu devenir plus grave style emphysème (s'il se met à tousser) donc je vais soigner gentiment ...

Par 100drine : le 30/08/07 à 22:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Depuis que Quouala a vu le dentiste plus de souci de respiration... Y a til un lien (pourtant 2 jours de grand vent par chez nous....) bref j'observe pour le moment demain je tente de lui remettre le mors en bouche voir ce qu'il me dit...

Par 100drine : le 30/08/07 à 22:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Voilà les 3 photos de Pilgrimme à l'arret et tous son matos (tout n'est pas encore PARFAIT y'aura des choses à régler comme déjà mettre des portes traits puis les reculement (ici mis à 1 seul tour et un peu trop lache pour pouvoir aller plus vite en cas de pépin...) quelques petits trucs à reprendre et à régler au fur et à mesure
Bref les photos (elle a fait 2 tractions en carrière avec une pose entre presque 10 mins à chaque fois au pas, arret et virages serrées aux 2 mains)
No stress ça se gratte sur la petite fille de mon prof qui vient nous aider (elle sait atteler )






elle a 2 paires de guides parce qu'elle est trop méchante non je rigole justement c plus "doux" et permet de jouer entre freins et direction

Par titi diabolo : le 31/08/07 à 09:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Tip top ta "grosse" en poon d'attelage. Le harnais lui va comme un gant!!

Je suis si contente que tout se passe bien pour elle et toi!


Finalement tu viens demain voir mon blond

Par 100drine : le 31/08/07 à 09:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Je suis telment pressée maintenant de l'atteler (et dans notre petit pré peuplier histoire de maratonner un peu enfin c pas pour tout de suite) déjà qu'elle fasse tranquillement les 3 allures quelle tourne et soit en confiance dans sa carrière.. car c pas gagner pour les sorties encore (meme si je commence à comprendre réellement son mental et que c une "fausse" trouillarde )
Je la trouve telment belle attelée et on voit qu'elle aime ça (enfin elle bouge moins harnacher comme ça que sans rien ) bon j'avoue peu etre quelle peut pas bouger mais c pas le genre de jument qui aime se sentir coincé naturellement mais coincée dans ses brancards c NO SOUCI...
je m'emballe peu etre un peu trop par ce que RIEN n'est gagné elle n'a pas encore marcher seule mais dans 2 ou 3 séances c bon (enfin normalement) déjà on pensait pas aller jusque là...

titi diabolo je te redis ça j'ai un souci de voiture (roulement gauche) et je peux perdre ma roue à tout instant je ne sais pas quand je la laisse à un ami mécano

Par 100drine : le 31/08/07 à 09:48:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
mais c pas le genre de jument qui aime se sentir coincé naturellement mais coincée dans ses brancards c NO SOUCI...


mais c pas le genre de jument qui aime PAS se sentir coincé naturellement mais coincée dans ses brancards c NO SOUCI...

Par titi diabolo : le 31/08/07 à 11:15:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
J'espère que tu pourras passer voir mon blond pour le bosser Tu m'as flié ton virus de l'attelage

Par 100drine : le 31/08/07 à 11:22:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
M'étonne pas... la relation est carément différente tu essaies d'avoir un cheval qui te fais confiance et répond à la voix (meme si tu mets le mors le plus méchant du monde pour la sécurité mais t'essaie de pas t'en servir) enfin bref ta pas vraiment ton poids ou souci de position à gérer tu vois le cheval en entier...etc

Par titi diabolo : le 31/08/07 à 11:35:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Surtout qu'à la base les nôtes (je pense notamment à Pilgrimm et Café) ont des dadas de traction...

Par 100drine : le 31/08/07 à 11:45:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Tout a fait tu vois que pour eux naturellement sur les épaules c "simple"... par contre faut essayer avec le travail de redresser ça gentiment histoire d'avoir quand meme meilleur équilibre là Pilgrimme bosse encapuchonner (je n'aime pas ça) quand elle chauffe aussi encore pire (je l'ai en horreur et je ne sais pas comment remédier à ça) le mors PELHAM y fait quelque chose mais meme en licol elle arrive à me le faire (une sorte d'échapatoire) si quelqu'un a des idées de travail...

Par 100drine : le 31/08/07 à 11:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Enfin quand elle chauffe c le mental elle se fout comme ça naturellement (meme en liberté j'ai remarqué) VIVE le sang du SUD (par contre c de la foutaise c du faud cheval de sang hein)

Par 100drine : le 31/08/07 à 23:26:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon quelques news et photos d'aujourd'hui...

déjà j'arrive un beau spectacle m'attends
Quouala fait ses flexions extensions (on ne voit pas mais en général quand il s'étire ya le postérieur qui tire vers larrière et la tète qui monte au plus haut c'est assez IMPRESSIONNANT j'ai réussit a avoir une partie de l'attitude) et derrière le Stitch qui dort





J'aime bien celle ci...


petite série..











c'est long là...


propre encore...


heureusement se secoue !!!


très bel assis


Du mal à se lever ou quoi???


Ensuite j'ai pris Quouala pour une ballade au LR TRES loin que dire mis à part que j'ai un poney peu peureux et qui y va sans se poser de questions... bref je l'adore... j'ai retenté le mors pas de changement malgrè le passage du dentiste mais les 5 dernières minutes il se débat plus (donc à voir avec le temps sil finit par voir que le mors ne doit plus faire mal..) au fait la ballade était en licol en LR (le mors c t juste pour essayer en revenant )

Par 100drine : le 31/08/07 à 23:38:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon après Quouala je m'occuper de Stitch... je prends la longe et je voulais le faire trotter (je suis obligée de le prendre en longe les clotures ne sont pas faites pour lui...) puis j'étais dans un grand pré (vive le cadrage des photos c telment une flèche...)




Un stitch par là...


Ouai finalement pas convaincue parce qu'il tire et en plus je veux pas le faire tourner court je décide de tout lacher et COURIR


Alors voilà un flou artistique...


C'est calme un petit poney...


Mouai BOF !!!!







Alors il a fait des séries de galopades les 2 antérieurs tendus... ça fait rire mais ça m'inquiète




Non non il est pas du tout sur les épaules...


Alors fatigué?


NOOOOOOOOOON


Je charge 1 vidéo après 10 minutes de bonnes trottades et galopades... voilà ce qui lui reste dans le ventre...

Par 100drine : le 01/09/07 à 00:07:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Allez pour la 200ème voici la vidéo de Stitch en liberté... bon je glousse je dis des gros mots, je me sens seule le poney ne se laisse plus approcher, et je me casse la tronche en voulant le faire saluer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval